Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun Fév 04, 2008 9:33 pm

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar Fév 05, 2008 11:41 am

sunny Présentation des membres - Page 32 73737810 sunny
kazidok a écrit:
hello a vous tous ,salamalikoum d'usage et ravi de me compter parmi vous ,vous faites du bien au moral

alors moi c'est Reda ,etudiant en medecine(les etudes c'est bien a condition d'en sortir dixit Omar in REC du 03/02/08) dans une de mes vies fraichement anterieurs j'étais apprenti parleur .
j'adore cette émission ,litteralement ,je suis fan le melting potage a l'algerienne version zelig c'et de la balle comme dirait un gars que j'aime bien
algerois kabylochaoui myope ,allergique au houmisme bete et méchant et qui aimerait bien se debarasser de quelques neurones
en attendant le plaisir de tapoter portez vous du mieux accessible

Very Happy GREDA aprés gREDA , j'ai compris que Le REDActeur de ce texte est donc ce même REDA qui poursuit son petit bonhomme de chemin d'apprenti parleur ici même lorsque ce ne sont pas les etudes qui le poursuivent ! Wink

Cool Ta presentation ressemble a une bonnne météo de la 3 mais ici sur ce forum tu sera INTERNATIONALement connu et reconnu! Wink

cheers Bienvenue a toi parmis nous kazidok !! cheers

bounce Et si tu pense que REC c'est de la balle , prouve nous qu'à travers tes ecrits on sera à l'abris de la dalle !! bounce

cheers Bienvenue aussi aux nouveaux: tintin , Anakine ania et les autres ! Waww y'en a un paquet ! ça fait plaisir ! cheers

Cool Mais , car il y'a toujours un Mais en matière d'environnement proche , special 3asslama à toi optimiste ! aw awa comme moi ! joli ton pseudo et je serai tenté de dire joli ton prenom aussi!! Wink


sunny Présentation des membres - Page 32 73737810 sunny Présentation des membres - Page 32 73737810 sunny

sunny Présentation des membres - Page 32 73737810 sunny

geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 06, 2008 2:10 pm

bienvenue à tous les nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyVen Fév 08, 2008 1:10 am

Bien venu a vous les nouveaux lol!
Ych,Anakine,kazidok,tintin
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyJeu Fév 14, 2008 6:48 pm

Coucou tout le mode ! et oui encore une nouvelle cheers cheers juste une étudiante

de 20ans et qui adore la chaine 3 ..je sais je sais très brève comme présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyJeu Fév 14, 2008 6:54 pm

salut à toi Iris Laughing Laughing Laughing Laughing bienvenue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyJeu Fév 14, 2008 8:45 pm

ya omri 3la l'avatar de la dernière, marhba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: 3asslama iris   Présentation des membres - Page 32 EmptyJeu Fév 14, 2008 10:08 pm

bienvenue ..... hahahahah même si ce merhaba de notre part suivi du pseudo de la personne qui se presente me rappelle un truc qu'on voit dans les films : genre reunion des alcolos anonyme ..... et oups !!! ça me rappelle que je ne me suis toujours pas presentée , Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sabihmedchek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: un nouveau forumeur   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 1:51 am

afro salut a tous , j ai deja fait une timide intrusion dans ce madjliss , personne n a remarque mon salut , ou alors j ai mal actionne l envoi , je reprend donc , je voudrai etre un membre de ce forum svp dites moi en 2 mots comment cela fonctionne , de quoi l on parle ....
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 2:17 am

scratch
bon je te dis d'abord, marhba bik cheers on a loupé ton salut, parceque tu t'es peut etre pas presenté sur le post approprié fermacha
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/hna-fi-hna-entre-nous-f4/presentation-des-membres-t95.htm
Arrow pour comment ça fonctionne Suspect et ben je sais pas Laughing comme dans tous les autres forums ( bien qu'il soit special celui là Cool Cool Laughing ) si t'ecoutes l'emission Reaction en chaine, normalement tu sais de quoi il s'agit Very Happy parceque c'est le forum officiel de l'emission ( comme l'indique la banniere ) lol!


Dernière édition par bizmut le Mer Fév 20, 2008 2:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
sabihmedchek




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: » Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 3:12 am

afro salut , j ecoute souvent REC que j apprecie beaucoup , et voudrais participer dans le forum a des discutions autour de sujets de l emission .
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Asslama   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 9:51 am

sabihmedchek a écrit:
afro salut , j ecoute souvent REC que j apprecie beaucoup , et voudrais participer dans le forum a des discutions autour de sujets de l emission .



Personne ne passe inaperçu sur ce forum chacun à sa place et est le bienvenu ,( je me demande si c’est à moi de le dire lol)
Personnellement je n’ai pas vu le msg dont tu parles fausse manip sûrement ;chacun à son rôle j’allais dire sans connotation aucune …. D’abord on réagi à l’émission comme son nom le dit : selon l’humeur et le contenu , je te laisse faire ta propre opinion car il y a ceux qui applaudissent toujours ils sont toujours d’accord , et ceux qui applaudissent en étant moyennement d’accord ( mais tout le monde défend son point en argumentant bien sur …même ceux qui aiment tout le temps ils argumentent !) tu n’as qu’à t y promener et tu trouveras ce qui t’intéresse .
Ps : j’ai hâte de te lire pour voir quel genre d’applaudissement …… (je taquiiiiiiiiiiiiiine )
Marhba
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 4:35 pm

sabihmedchek a écrit:
afro salut a tous , j ai deja fait une timide intrusion dans ce madjliss , personne n a remarque mon salut , ou alors j ai mal actionne l envoi , je reprend donc , je voudrai etre un membre de ce forum svp dites moi en 2 mots comment cela fonctionne , de quoi l on parle ....

marhaben wa ahlen wa sahlan sur le forum sabihmedchek cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 10:26 pm

marhba bik
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 11:13 pm

tintin a écrit:
bsr les amis, je suis nouvelle ici, j'adore l'émission et je commence a adorer le forum, bisous a tous
tintin
bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 11:13 pm

kazidok a écrit:
hello a vous tous ,salamalikoum d'usage et ravi de me compter parmi vous ,vous faites du bien au moral

alors moi c'est Reda ,etudiant en medecine(les etudes c'est bien a condition d'en sortir dixit Omar in REC du 03/02/08) dans une de mes vies fraichement anterieurs j'étais apprenti parleur .
j'adore cette émission ,litteralement ,je suis fan le melting potage a l'algerienne version zelig c'et de la balle comme dirait un gars que j'aime bien
algerois kabylochaoui myope ,allergique au houmisme bete et méchant et qui aimerait bien se debarasser de quelques neurones
en attendant le plaisir de tapoter portez vous du mieux accessible
bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMer Fév 20, 2008 11:14 pm

iris a écrit:
Coucou tout le mode ! et oui encore une nouvelle cheers cheers juste une étudiante

de 20ans et qui adore la chaine 3 ..je sais je sais très brève comme présentation Wink
bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
tizaza




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: avé les amis!!!   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun Fév 25, 2008 8:19 pm

Dur dur dur!! l'acces du forum à une débutante!
c juste pour dire que j'adore l'émission et toute l'équipe et en plus g le beguin pour Abdallah Embarassed
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun Fév 25, 2008 8:23 pm

bienvenue à toi Tizaza lol! lol! lol!
tu veux faire une petite présentation??? visite donc ce lien: http://www.recdz.com/hna-fi-hna-entre-nous-f4/presentation-des-membres-t95.htm

tu veux réagir à l'émission pendant sa diffusion??
http://www.recdz.com/reactions-a-l-emission-f1/reactions-en-direct-t912-460.htm#20641
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun Fév 25, 2008 8:36 pm

ah ben une Tizana c'est ce dont il a besoin notre Abdellah, dommage à une lettre près on t'aurait pris Laughing
aya marhba
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyLun Fév 25, 2008 10:13 pm

ou tipaza lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar Fév 26, 2008 1:18 pm

Salu Salut. . . . . Je M'présente, Je M'appelle (~~~~~)
J'suis Un Floodeur Immodéré, J'aime Bien Les Oiseaux. . . Surtout Ceux QUi Volent Surprised
Coté Musique J'écoute Tout L'temps Du Baaziz Ou Du Chaabi, J'suis Aussi Un Grand Fan De Manu Chao, Et J'aime Bien La Musique Marocaine (C Trés Rythmé Intik. . .)
Hmmmm. . . QUe Dire D'autre??. .. . Ffff. . . J'écoute La Ch3 A Longueur De Journée,
Bon J'crois Qu'j'en ai Assez Dit, J'éspére que J'm'entendrai Bien avec Tout L'monde, Et Que J'serai pas Un D'ces Nouveaux Super Loooourds QUi Postent N'importe Où Et QUi Sont Insuportables Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar Fév 26, 2008 1:35 pm

nan t'en a pas dit assez, d'abord tu vas nous dire pourquoi
T'Ecris COMme çA C'est QUoi Cette Nouvelle Mode C'est La TecToniK Du Clavier Wella Wech Wech ? Generation New Age Bghitou Taklouna [/mode bizutage des nouveaux geek ]
WeLcOmE !
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar Fév 26, 2008 1:57 pm

marhaban bik Entre5et32caractères

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 EmptyMar Fév 26, 2008 9:38 pm

asslama 532 caractères !lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: