Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
khadidja

khadidja


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : coeur de yacine hirèche
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyLun Avr 07, 2008 10:40 am

khalouta fi dar echikh
Revenir en haut Aller en bas
BECKEN

BECKEN


Nombre de messages : 5
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: OMAR M'A TUER ... DE RIRE !   Présentation des membres - Page 36 EmptyLun Avr 07, 2008 8:06 pm

Bonjour à tous,
Je viens, à l'instant, de m'inscrire sur votre forum.
Je n'ai pas la chance d'écouter votre émission tous les jours à cause du travail qui ne me sert - pour le moment - pas à grand chose si ce n'est me donner des insomnies et des maux d'estomac...
Je suis un vrai Fan de Omar ; pas celui de Omar et Fred, ni Omar de Dar Sbitar, mais bien Omar ZELIG (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe), j'aime beaucoup l'entendre parler, c'est un des rares aminateurs radio a avoir le niveau pour prétendre à faire ce metier ô combien difficile, (je vous jure qu'il ne m'a pas payé !! lol ).


PS: Un avis perso. :OUM EL KHEIR, SVP arretez de parler arabe à la chaine 3, si vous voulez parler arabe, vous avez Chetrane de Bahdja FM (sic !).
PS2 : Playstation 2 Very Happy
PS3 : si j'ai le temps, un jour, je passerais vous faire un petit coucou.
Merci.
Bravo pour tout ce que vous faites, et que la force soit avec vous !

BECKEN (comme BECKENBAUER)
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyLun Avr 07, 2008 8:51 pm

Ahla ! Wink

PS : les présentations c'est ici normalement mais ma3lich,
PS 2 : OEK elle parle aussi en anglais parfois, et elle n'est pas la seule, et en plus sur El Bahdja ils ne se gênent pas pour parler en Français, donc mauvais zexemple, ils sont pas complexés sur la 3, c'est à la ch1 qu'ils se gêneraient. Si l'arabe te gêne zappes sur l'FM, "espanyoul" rah dayer hala !
PS3 : rak en retard ! geek
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyLun Avr 07, 2008 9:24 pm

Citation :
OUM EL KHEIR, SVP arretez de parler arabe à la chaine 3

désole mais oek c'est comme ça qu'on l'aime , du français , un chouia d'arabe et une pincée de fou rire. de plus sans el mouhim et ma 3alihach tu penses bien...
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyLun Avr 07, 2008 10:45 pm

je vois que ce fameux yacine fait bcp de malheur au sein des filles Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyLun Avr 07, 2008 11:10 pm

too a écrit:
je vois que ce fameux yacine fait bcp de malheur au sein des filles Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 12:45 am

Wa ma ila dhalik Wink Laughing

Becken bienvenue chez nous cheers Et que la force soit avec toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 1:10 am

on dit ma 3linach, mais .. ma 3linach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouhours

zouhours


Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 1:15 am

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je viens de m'inscrire au forum et c ma premiere participation à un forum d'ailleur. Je voulais vous dire bravo pour cette intelligente emission, je dis bien intelligente car je pense pas que c facile de pouvoir gerer une emission à quatre personne avec une telle réussite. Bravo Omar (il me paye pas moi non plus on ne se connais meme pas et c bien dommage !!!!pour moi bien sur) bravo pour les belle introduction et pour tout.

Bravo Oum El Kheir moi aussi je suis ecoeurée chaque 08 mars lorsqu'on me dit "bonne faite" réaction un peu tardive mais je tenai à vous le dire et puis parler arabe je ne vois pas ou est le mal c notre belle langue et il y'a des mots qui ne trouvent d'équivalent dansaucune autres langue et parfois on est tenu de les dire en arabe pour bien faire arriver le message ou le sentiment ou autre chose.

Bonne continuation


BECKEN a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens, à l'instant, de m'inscrire sur votre forum.
Je n'ai pas la chance d'écouter votre émission tous les jours à cause du travail qui ne me sert - pour le moment - pas à grand chose si ce n'est me donner des insomnies et des maux d'estomac...
Je suis un vrai Fan de Omar ; pas celui de Omar et Fred, ni Omar de Dar Sbitar, mais bien Omar ZELIG (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe), j'aime beaucoup l'entendre parler, c'est un des rares aminateurs radio a avoir le niveau pour prétendre à faire ce metier ô combien difficile, (je vous jure qu'il ne m'a pas payé !! lol ).


PS: Un avis perso. :OUM EL KHEIR, SVP arretez de parler arabe à la chaine 3, si vous voulez parler arabe, vous avez Chetrane de Bahdja FM (sic !).
PS2 : Playstation 2 Very Happy
PS3 : si j'ai le temps, un jour, je passerais vous faire un petit coucou.
Merci.
Bravo pour tout ce que vous faites, et que la force soit avec vous !

BECKEN (comme BECKENBAUER)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omcb-barbe.org
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 1:19 am

l'arabe, c'est ça qui fait le charme de REC Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 10:04 am

L'arabe Algérien entendons nous ! c'est ce qui fait le charme de toute la chaine 3 et surtout Mehdi !! Bravo pour la bonne humeur cheers
Et à la chaine 3 ce n'est pas tout le monde qui parle arabe , beaucoup d'accent parisien (pour certains ) où ces mêmes certains doivent se retrouver ! fermacha

Asslama becken !
ps: je me souviens du temps où je traduisais à mon défunt père le journal télévisé (le 20h....auquel il ne comprenait rien )......et si c'était en dialectal comme le font certains pays amis et voisins justement sans aucun complexe !!!


Dernière édition par Parodie le Mar Avr 08, 2008 2:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khadidja

khadidja


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : coeur de yacine hirèche
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 11:21 am

too a écrit:
je vois que ce fameux yacine fait bcp de malheur au sein des filles Smile Smile Smile Smile Smile Smile
au lieu de dire n'importe coi vaudrai mieux ke tu lises le conseil de omk sur "ya les forumeurs: ça va pas du tout!!!
je trouve k'elle a entièrement raison , ce forum devient du n'importe coi... lazem kelk'un ynadmo
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 1:19 pm

kamel Eddine a écrit:
l'arabe, c'est ça qui fait le charme de REC Laughing Laughing Laughing
Et le français son intelligence ?
Revenir en haut Aller en bas
BECKEN

BECKEN


Nombre de messages : 5
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 4:27 pm

Bonjour,
Je commence à devenir accro a ce forum (c'est la deuxième fois en 24 heures, et même la deuxième fois tout court !).

Je ne m'attarderais pas sur certaines remarques...allons plutot à l'essentiel :

A - OEK, les "Ma3linach" "el mouhim" et autres "Hadik hiya", je ne suis pas contre, étant donné que c'est notre arabe à NOUS, dialectal, avec ses subtilités et ses accents. Ce qui me dérange c'est la prédominance de l'arabe dans vos propos, sachant que vous avez un excellent niveau en français (et intellectuel) que l'on perçoit très vite.

B- Que Bahdja FM parle aussi en français, cela ne me dérange nullement du fait que je ne l'écoute pas (ou juste lorsqu'on passe de belles chansons). Sur Bahdja FM on devrait parler l'arabe dialectal comme cela était prévu lors de son lancement... resultat des courses, on ne parle aucune langue parcequ'on n'en maîtrise aucune, on n'en maîtrise aucune donc on ne sait parler aucune langue. (exemple frappant : Chetrane de Bahdja FM (même sa voix n'est pas radiophonique, je comprends que vous n'allez jamais descendre un confrère, même si vous n'en pensez pas moins).

IMPORTANT : je ne fais que donner mon avis à propos d'une emission (qui à eu le mérite de me faire réagir ! ), je voudrai vous signaler que je ne suis pas tendance Hizb França, bien au contraire (issu d'une famille de martyrs de la guerre de libération).


OEK, je vous trouve sympa malgré l'3arbiya Wink
Je vous salue bien bas.
Et que la force soit avec vous.

PS : réponse à PARODIE : Le fond est plus important que la forme. L'accent, on s'en fout pourvu qu'on ait quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
le globetrotter




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 4:44 pm

ne touchez pas à mon icone oum el kheir
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 6:40 pm

khadidja a écrit:
too a écrit:
je vois que ce fameux yacine fait bcp de malheur au sein des filles Smile Smile Smile Smile Smile Smile
au lieu de dire n'importe coi vaudrai mieux ke tu lises le conseil de omk sur "ya les forumeurs: ça va pas du tout!!!
je trouve k'elle a
entièrement raison , ce forum devient du n'importe coi... lazem kelk'un ynadmo
à toi de le faire khadidja, je serai très heureux de te voir procurer ce privilège Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 6:52 pm

Kwitzach a écrit:
kamel Eddine a écrit:
l'arabe, c'est ça qui fait le charme de REC Laughing Laughing Laughing
Et le français son intelligence ?
pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 08, 2008 10:16 pm

BECKEN a écrit:
A - OEK, les "Ma3linach" "el mouhim" et autres "Hadik hiya", je ne suis pas contre, étant donné que c'est notre arabe à NOUS, dialectal, avec ses subtilités et ses accents. Ce qui me dérange c'est la prédominance de l'arabe dans vos propos, sachant que vous avez un excellent niveau en français (et intellectuel) que l'on perçoit très vite.
Becken, je ne suis pas une fan de foot... pourtant, je peux quelquefois apprécier les artistes de la balle Wink mais, il se trouve souvent dans la discussion qui n'est pas entièrement écrite, (même si nous préparons nos sujets) que le mot le plus approprié vient tout seul (en arabe) et n'oublie pas non plus que souvent je traite de sujets à partir des télés arabes... d'où la nécessité de citer les noms, les titres, etc....

BECKEN a écrit:
OEK, je vous trouve sympa malgré l'3arbiya Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
zouhours

zouhours


Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:21 am

Chère notre Oum El Kheir Ellah Ydjaalek Kheir ala eldjazaïr ou alina amine, je ne pense pas que vous avez besoin de vous justifier en ce qui concerne les mot arabe avec lesquels vous decorez l'emission, moi je trouve que vous avez du mérite car vous regerdez des chaines que la plus parts des algeriens zappent sans savoir ce qu'il y'a dedans, vous avez la patience de suivre des emissions interessantes sur des sujets interessants et vous nous résumez et traduisez la visons du monde arabe sur les sujets d'actualités alors que nous autres nous nous interessons qu'a la vision occidentale sur ses sujets. Moi personnelement je vous admire pour ca et je vous admire parceque vous métrisez les deux langues d'une manière remarquable king bavo



Oumelkheir a écrit:
BECKEN a écrit:
A - OEK, les "Ma3linach" "el mouhim" et autres "Hadik hiya", je ne suis pas contre, étant donné que c'est notre arabe à NOUS, dialectal, avec ses subtilités et ses accents. Ce qui me dérange c'est la prédominance de l'arabe dans vos propos, sachant que vous avez un excellent niveau en français (et intellectuel) que l'on perçoit très vite.
Becken, je ne suis pas une fan de foot... pourtant, je peux quelquefois apprécier les artistes de la balle Wink mais, il se trouve souvent dans la discussion qui n'est pas entièrement écrite, (même si nous préparons nos sujets) que le mot le plus approprié vient tout seul (en arabe) et n'oublie pas non plus que souvent je traite de sujets à partir des télés arabes... d'où la nécessité de citer les noms, les titres, etc....

BECKEN a écrit:
OEK, je vous trouve sympa malgré l'3arbiya Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omcb-barbe.org
BECKEN

BECKEN


Nombre de messages : 5
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:33 am

je vous admire parceque vous métrisez les deux langues d'une manière remarquable king bavo (dixit : zouhours)

Ba3d ma kount s'ri3 fi klami ouellit b'kem !! (vers d'une kcida chantée par El hadj M'hamed EL ANKA), Mme B. RAHAL doit bien connaitre...vous aussi certainement Mme OEK.
Je regretterais presque d'avoir humblement donné mon avis .... presque.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyJeu Avr 10, 2008 12:43 am

mais non becken il faut toujours donner ton avis , mais il faut aussi accepter celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyJeu Avr 10, 2008 1:09 am

zouhours a écrit:
vous regerdez des chaines que la plus parts des algeriens zappent sans savoir ce qu'il y'a dedans
J'ai un métier difficile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
zouhours a écrit:
vous avez la patience de suivre des emissions interessantes sur des sujets interessants
Non ça va quand c'est intéressant, c'est pas difficile Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Merci Smile


BECKEN a écrit:
Ba3d ma kount s'ri3 fi klami ouellit b'kem !! (vers d'une kcida chantée par El hadj M'hamed EL ANKA), Je regretterais presque d'avoir humblement donné mon avis .... presque.
Surtout pas ça Becken No c'est moi qui vais regretter dans ce cas d'avoir répondu Sad
La qcida mech'houra djidan, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
zouhours

zouhours


Nombre de messages : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyVen Avr 11, 2008 12:41 am

Je vous en prie, pour ma part comme j'ai dis que j'ai pas assez de temps pour regarder la télé en écoutant REC j'ai le résumé de ce qui se passe au monde merci à vous flower




Oumelkheir a écrit:
zouhours a écrit:
vous regerdez des chaines que la plus parts des algeriens zappent sans savoir ce qu'il y'a dedans
J'ai un métier difficile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
zouhours a écrit:
vous avez la patience de suivre des emissions interessantes sur des sujets interessants
Non ça va quand c'est intéressant, c'est pas difficile Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Merci Smile


BECKEN a écrit:
Ba3d ma kount s'ri3 fi klami ouellit b'kem !! (vers d'une kcida chantée par El hadj M'hamed EL ANKA), Je regretterais presque d'avoir humblement donné mon avis .... presque.
Surtout pas ça Becken No c'est moi qui vais regretter dans ce cas d'avoir répondu Sad
La qcida mech'houra djidan, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omcb-barbe.org
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyMar Avr 29, 2008 8:13 pm

bounce Purée !!!! geek
Dans le topic de la presentation des membres cheers , on parle de la langue des arabes !!! affraid
Tu te rends compte elephant
Ici c'est reservé aux nouveaux jocolor qui se presentent et à qui on souhaite BIENVENUE bom
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol! je rigole faites ce que vous voulez , REC est un forum fou , mais ce n'est surement pas un forum moyen oriental ( yalil yalil) (j'ai pas fait de faute au moins) study
Sur ce "bonne faite à vous aussi) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zIpO

zIpO


Nombre de messages : 3
Age : 97
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 EmptyJeu Mai 01, 2008 7:57 pm

je suis nouveau
souhaitez moi la bienvenue sinon ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: