Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyDim Avr 01, 2007 9:43 pm

bienvenu a toi achille,jéspere que personne ne te lancera une fléche au talon lol! just une qst esque tu aimes les jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
bidoucha

bidoucha


Nombre de messages : 10
Localisation : petit électron qui gravite aux environ d'alger la blanche
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyMer Avr 04, 2007 12:09 am

Avé Achile,
bienvenu à toi, est ce pour de faux ou pour de vrai ta conquéte sur le forum vu que tu t'es inscris un 1 ér avril?? alors info ou intox?? avec toute la connotation que ce jour comporte!
ne massacre pas les forumeurs avec ton épée si bien aiguisée, moi en tout cas j'ai les chocottes j'espére que tu pourras m'amadouer!
flower
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyMer Avr 04, 2007 8:26 am

bounce Bienvenue Achille
Entre Ajax king et Ulysse elephant fais nous une petite place
Nous on t'en fait dejà une grande ... farao
Bienvenue
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyMer Avr 04, 2007 8:02 pm

bienvenue à tous!!! je constate que la famille s'agrandie!!! ça fait plaisir Wink
au fait Mouh, trés jolie photo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 10:02 am

Zut comme a mes habitudes j’ai oublier de me présenté

Grand Master flunch a ne pas confondre avec grand master flash,vous pouvez m’appeler GMF à ne pas confondre avec direct assurance.

26 ans passé
V.R.P sous acide
Grand amoureux de musique & de cinéma
J’ai divorcé avec ma télé depuis 3 ans « cela fut dure et long »

Il m’a fallut 1 mois pour retrouvé ce forum « cela est une longue et périlleuse aventure d'ailleur je songe a consacré tout un topic qui biensur sera dédié a Omar El dictator »

J’ai découvert votre émission par hasard au temps ou celle si passé l’aprèm midi et s’appeler Culture Club...
Revenir en haut Aller en bas
Tlemssani

Tlemssani


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 12:43 pm

comme mon pseudo l'indique je viens de tlemcen , j'ai 27 ans et j'adore la musique . je me suis inscrit apres avoir entendu l'adresse du forum a l'emission . je vois que ca ne manque pas de tlemceniens ici!
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 1:52 pm

salut tlemsseni et marhba bik parmis nous !!!
t'as trouvé l'adresse en écoutant l'émission???? Question Question je sais pas pourquoi j'ai du mal à te croire Razz Razz Razz tu dois certainement faire partie du lobby ou de la mafia tlemcenienne qui sevit actuellement sur notre forum Twisted Evil Twisted Evil !!!!
j'espère que tu te plairas dans ce forum, vois avec Al capone forzi, il saura te brieffé!!!! fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 2:02 pm

Marhba bik tlemçani, Imane je crois qu'il faut appelé à une réunion des gens du centre, la situation est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 2:10 pm

je crains mon cher Kamel que se ne soit plus possible!!! ils sont de plus en plus nombreux et j'ai appris ce matin aux info qu'une enquête trés serieuse à démontré qu'ils se multipilieraient à la vitesse de la lumière!!! fermacha
Faudra se faire une raison fermacha
sans rancune les gars Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par le Jeu Avr 05, 2007 4:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 2:12 pm

c'est grave, il faut retranché maintenant What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 4:17 pm

bienvenu a toi tellemcani oueld bladi lol! et bien entendu bienvenu a GMF heureuzmnt d'ailleurs mnt qu'on a GMF on va pa se transformer en pigeon et on va pa embarqué no bagniole fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 4:23 pm

Ahlan bikoum GMF et Tlemçani !! cheers
Quel plaisir de voir le forum s'agrandir, GMF a commencé fort avc les topiques musicaux dites-donc, un "opus" comme il dit sur ces posts ! Very Happy
Et je suis aussi content que la localisation géographique des RECsistes soit multiples ! S7ab Tlecen tey7ou 3lina el baq ? il nous faut des gens de l'est pour rééquilibrer geek
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 4:33 pm

Razz Merci a vous lol! enfaite j'essaye de faire tout pour piqué la place de Ze Dj pitch-one Razz "attention un coup d'état se prépare" Blague a part je trouve vraiment la programmation de pitch one tres bonne Smile par rapport a se qu'on a habituellement sur nos ondes.

ravis d'étre parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 4:57 pm

ravie de te compter parmis nous GMF !!! mais sache que pitch-one est indétrônable Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 5:05 pm

c'est vrais les amis que pitch-one est indetronable et unique en son genre et comme pour l'exprimer plus fort remarquez que ce message qui fait son eloge est le 10 000eme message posté dans ce forum!!!!
sacré pitch-one va 10 000 bravos a toi!!!

et bienvenus a tous les nouveaux ;la famille s'agrandie, et la diaspora tlemcenienne aussi!!! allez les gens du sud! de l'est ! et du centre! ramenez la balle au centre!!! sinon nwakloukoum aw aw skhouuun!!!
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 5:43 pm

l'aw aw koulou wehdek, hna naklou macarons fermacha Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 6:39 pm

oula, il a ramené du aw aw .. au secours les gens du sud !! il faut ramener du le thé vite ça va refroidir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 7:05 pm

salut a tous,welcome o deux brave gars ki vont s'aventurer dans notre cher forum,marehba tlemcenien et GMF cheers cheers cheers juste pour savoir:combien ya t-il de gens de l'est ici confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyJeu Avr 05, 2007 7:54 pm

Bienvenue ya tlemcenni ; moi aussi je crois que c'est faut : tu n'as pas eu le lien du forum en écoutant l'émission , mais par quelqu'un que tu connais sûrment qui est le roi du sondage du jour.... j'ai nommé Foooorrrrzziiiiiiiiii .
Tu va beaucoup te plaire ici ...
Bienvenue à toi aussi GMF.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyVen Avr 06, 2007 5:10 pm

linabel, des gens de l'est il y a toi, le tebessien (désolée j'ai oublié son pseudo) et p-chu!!!!!
et comme p-chu c'est un poids lourd, on va dire qu'il en vaut au moins 3 Razz Razz Razz
donc on va dire au moins 6 Wink Wink
P-chuuuuuuuuuuuuuuuuuuu revientttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
ahh si y a kkader aussi qu'on a pas lu depuis pas mal de temps!!!! ou est ce qu'ils sont tous passés?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyMar Avr 10, 2007 5:59 pm

slt imane bon c sure qu'il y a des gens de' l'est qu'on connais pas
mais ce qui est sure c qu'il y a des gens qui viennent de 2 regions sinon 3 alors comment les appelé cela.sinon bienvenu a tous . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samir

Samir


Nombre de messages : 15
Localisation : nulle part ailleurs sauf ici!
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyVen Avr 13, 2007 2:39 pm

Azul à ntouma tous ! Laughing

oui!!!! tout à fait ! je suis kabyle et je crois pas en avoir croiser beaucoup sur ce forum. je dois être le seul ,l'unique , l'élu!!!! (oh pardon! de l'humour, je ne peux m'empêcher d'en faire aussi inopportun soit-il ) mais ce que vous ignorez encore c'est que j'habite à Tiaret depuis ma tendre enfance bien que j'aie poussé mes premiers vagissements à Michelet qui se trouve dans la wilaya de Tizi ouzou (pour ceux qui auraient manqué leurs cours de Géo !) et comme il fallait avoir un diplômes ,parait-il, pour espèrer changer un peu les choses ici-bas (au mieux biensûr !!) et aussi et surtout pour survivre, j'ai dû parcourir quelques centaines de KM pour attérir en fin de compte à Sidi bel abbes où je devais décrocher un doctorat en médecine. trois villes , trois destins!! croyez le ou pas , je me suis toujours senti comme un nomade mais toujours profondément algérien .

par ailleurs , je lis comme je respire !je dois vous avouer que je suis un amoureux du verbe dans tous ces apparats . A ce propos , je me suis lancé tout récemment dans l'aventure de l'écriture . je vous soumettrais plutard ,peut être ,mes piètres écrits , je serai ravi d'avoir votre avis (objectif , j'entends) !
j'aurais été enchanté de vous parler de mes autres passions mais si vous remarquez bien , il est 12:30 et je n'ai pas encore pris mon déjeuner alors à plutard et bon appétit à tous !!!!!!!!!!!
Samir , encore un fou qui se prend pour un sage !
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptyVen Avr 13, 2007 2:56 pm

bienvenu a toi samir on a déja un point commun l'amour de la lecture et de l'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptySam Avr 14, 2007 2:56 pm

Samir a écrit:
Samir , encore un fou qui se prend pour un sage !

tres sage ton message mais "plus on est de fous plus on rit"; alors bienvenue samir et surtout regale nous de tes ecris et ,te fais pas de bile ,t'es pas le seul kabyle! enfin........... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 EmptySam Avr 14, 2007 3:43 pm

Hello !
Bienvenue Samir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: