Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Jan 29, 2007 8:05 pm

allez forzi revien t mon seul ami dans ce monde de brut Crying or Very sad keske je vais faire sans toi Rolling Eyes bref moi c lina pas encore le 1/4 de siecle,douce,charmante et tolerante flower mais kesk je fai on dirai ke c 1e nnonces pour agence matrimoniale affraid non je ne sui ni douce ni charmante kon soit bi1 claires sur ce point,koike....
recement inscrite j'habite setif el ali Very Happy ou il fait tres froid je me fix kom objectif de sauver l'algerie et de l'elever au rend de pays devellopé,pas mal non Laughing Laughing souhaitez moi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Jan 29, 2007 8:18 pm

bounce Linabel et Candide
cheers Rien que pour vous je reste meme si je ne suis pas parti
scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Jan 29, 2007 10:21 pm

Très heureuse de te revoir Forzi ! Very Happy J'avais la conscience pas nette, je dois avouer. Embarassed Alors sèches tes larmes et fais-nous un beau sourire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Jan 29, 2007 10:25 pm

je me presente: forzi de tlemcen .celui qui a claquer la porte il y'a quelque jours. je suis tout retourné de lire a l'instant tous les messages de mes amis . je ne suis pas surpris de trouver autant d'amour et d'amitié meme si la haine n'est jamais tres loin!
je verse qlq larmes , oui , mais c'est des larmes de bonheur de retouver vos pseudos! falso hbibi , oumelkheir, la candide,lobscure, linabel, mouh, kamel eddine.... wallah vous m'avez emu.............
je sais pas ......... mais je dirai que j'ai du claquer la porte tellement fort qu'elle s'est reouverte d'elle meme !! alors ...... re a tous et que vive le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Jan 29, 2007 10:34 pm

forzi a écrit:
je dirai que j'ai du claquer la porte tellement fort qu'elle s'est reouverte d'elle meme !!

C'est la meilleure celle-là cheers cheers cheers cheers cheers elle devrait figurer dans la rubrique "blagues" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Re- Bienvenue Forzi, contente de te revoir ici, mais je ne suis pas d'accord, il n y a pas de haine, juste des malentendus, mais je n'ai pas lu de haine à moins que.... drunken Wink Laughing


Dernière édition par le Lun Jan 29, 2007 10:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Jan 29, 2007 10:36 pm

pa de haine khouya forzi, celui qui porte la haine ne fais pas parti du forume, A ce que je sache je ne trouve pas ici lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyLun Jan 29, 2007 11:45 pm

ya akhi forzi ahlan wa sahlan !!!!

juste l'espace d'une caravane et je reviens et me rend compte que t'en entré au forum, puis tu t'es senti rejetté puis finalement ça va mieux !!!!

ya khouya tu sais c ça l'esprit du forum :::::: on adore tous s'en mettre sur les avatars mais c'est jamais méchant !!!!

3ala kulli 7al : bienvenue à tous les nouveaux cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMar Jan 30, 2007 8:57 pm

Hawwada hbibi wella
Hamdullah
Please plus de truks de se genre les amis please
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer Jan 31, 2007 1:49 am

depuis le temps que je suis inscrite sur ce forum je ne me suis pas encore presentée.
je suis une femme amoureuse.....

bon sérieux;je suis étudiante en archi,j'adore lire et écrire aussi j'ai tjr réver d'etre écrivain ou actrice de cinéma des années 50 vu qu'on est en 2007 cava ps crm etre possible Crying or Very sad j'ai vrm l'air de qlq un de tres intello tt ça mais parrallelment je déconne sans arret avec mon meilleur ami(on a un monde apart!!!d'ailleurs on a mm des surnoms)voila je méne une petite vie trankil c ce k j aime d ailleurs etre pénard;je déteste me poser des questions éxsitencielles ou du genre dévalorisantee je suis ce que je suis peut etre cela va vous paraitre pretentieux mais je m aime bien com je suis et j ai pas envie de changer sof de coiffure ptet lol!

je crois que je vous ai soulai cheouiya Embarassed j en ai trop dit surma personne mais une derniere chose
j adoooooooorrrrre les suchis (trop facile fallai k je la fasse)non j adore la tv nhabeha ou nheb elli yehebha

sur ceux hasta
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer Jan 31, 2007 2:13 am

encore un petit détails demain (le 1er)j aurai 21ans cheers cheers happy birthday to me lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer Jan 31, 2007 5:17 pm

Pas la peine de te dire marhaban biki, comme t tu as posté le 30 janvier et tu as dit que demain le 1er c ton anniversaire ? hmm révise tes mois petite intello lol!

Sinon, tout le monde s'aime à 20 ans, je te rassure, ce n'est pas propre à toi, ben ensuite, si on s'aime à 20, y a pas de raison pour que ça change à 30 scratch sauf que parfois, vu les routes et déroutes que nous prenons, certaines aspects de notre "Moi" peuvent exaspérer les auto stoppeurs, imprévus, de notre long chemin de la vie, donc, il faut à 1 moment redescendre sur terre
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer Jan 31, 2007 6:52 pm

Amina a écrit:
Pas la peine de te dire marhaban biki, comme t tu as posté le 30 janvier et tu as dit que demain le 1er c ton anniversaire ? hmm révise tes mois petite intello

pas la peine elle est partisane de ceux qui disent que non je corrige de celle qui dit que janvier FIH 30 JOURS. lol! lol! non hayet eddine je rigole

joyeuse anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyMer Jan 31, 2007 11:09 pm

je c pas si c fe mon micro seulment mais il était vrm minuit et 13minute quand j ai posté mon msg et c a chak foi pareil les msg qu il y a sur le forum sont en GMT si je peux m exprimer tel quel et non en GMT+1 enfin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Fév 01, 2007 12:55 pm

C'est pas grave, tu es décallé d'un jour ou 2, après tout, JOYEUX ANNIVERSAIRE, continue dans la joie et la bonne humeur, et construit nous 1 belle ville cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Fév 01, 2007 2:48 pm

Esma ça doit te faire plaisir ce forum
http://www.archidz.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Fév 01, 2007 6:32 pm

bein joyeux anniversaire asma et bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Fév 01, 2007 8:01 pm

HAPPY BIRTHDAY cheers cheers cheers
SANA HOLWA ESMA LAAKOUBA L100ANS NCHALH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Fév 01, 2007 8:07 pm

Joyeux anniversaire esma
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Fév 01, 2007 8:28 pm

bounce feliz navidad esma!!! bounce
voila tu l'aura eu dans toutes les langues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptyJeu Fév 01, 2007 11:49 pm

c tres tres tres gentils les amis merci bcp ça me touche vrm merci a ceux ki m ont envoyé des mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Fév 03, 2007 3:35 pm

salut je suis beggar , mon nom se lit dans deux langues en arabe je suis beggar en bons sentiments ( et en posts sur ce forum inchallah ) et en anglais je suis mendiant , d'éspoir de voir tout les jeunes aussi intik que votre bande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Fév 03, 2007 3:52 pm

au nom de tous les forumeurs , je te souhaite la bienvenue beggar!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
et meme si tu es beggar rassure toi! il n'ya pas de honte a etre mendiant de l'a...... non de l'espoir!!!
ahhllen bel beggar we nrahbou bik fe dar!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Fév 03, 2007 4:14 pm

Bienvenu Beggar,ton nom n'est pas une tare quoique bizzare!
commence à poster sinon au bizutage dare-dare!!
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Fév 03, 2007 4:23 pm

en arabe un béggar et tjrs le bien venue parmi nous surtout c il est bien fournie, et en anglais ne t’inquiet pas en partage tout .
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 EmptySam Fév 03, 2007 4:35 pm

Beggar a écrit:
salut je suis beggar , mon nom se lit dans deux langues en arabe je suis beggar en bons sentiments ( et en posts sur ce forum inchallah ) et en anglais je suis mendiant , d'éspoir de voir tout les jeunes aussi intik que votre bande Wink

comme quoi tout est relatif, riche tu es au pays de boutef et pauvre chez madame la Queen (pas latifa geek ).

Marhba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: