Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+157
bilovsky
la kokette
dozzzy
eldiablotin
amateur2008
doucefolie
sarah
abla
bibiche
kayssa
karimovich89
Zorro
zIpO
le globetrotter
zouhours
BECKEN
cherie20
Kwitzach
ELMAREG
RyMantys
OMAR H
khadidja
CESAREA
yacinous
Lunatic
cerise
menouba
too
constantinois
Entre5et32caractères
tizaza
sabihmedchek
iris
tintin
optimiste
Ania
Anakine
ych
kazidok
le roi en paix
ghost
Parodie
akramov
Dark
rzq
kkader
sylar
red1barça
michka
sanmalou
Palladio
myriam
muadib
Abdallah
achraf911
Algeneuse
Herculis
Bigocean
abbath
ElGhachi
widedangel
djazayer_melek
radius
De passage par là
vanille
omar
pititchi
Fares sans cheval
avicenne
bizmut
hleb
YO
R@chid
bouchra
Sou3louk
Elle*
joséfine
silence
foulla
Kechrouda
Hadj_Moussa
samiasam
morbidus
leya
Don_Corleone
Angel
evaaa
zineb
Bourek
Samir
Amine22
Tlemssani
Grand Master Flunch
Achile
algerie
bidoucha
antigone 1
sam carington
khalid
arigatoo
walid
kimz
amine
Napoleone Buonaparte
simplement MOI
Don Alfonso
Maina
kawthar
sabrina
freelove
steelme
hadjer
Wissou
mayoumi
cannibal_dragon_murder
sbimbof
une auditrice
Beggar
fantasia
sara
linabel
kostblues
bsofiane
reactor
la candide
forzi
Edraum
dj_sparco
originalthought
Gibraltar
pitch-one
dahlia
hayet-eddine
toufik75
nassim
swordame
Amina
FastLover
ismouche
Blondor Ijine
Amen
kamel Eddine
fourwinds
toraya
Oumelkheir
jalil
falso
Estimate
amince
froufrou
Lobscure
hamid
sido
geant
imane
p_chu
mouh
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 8:51 pm

oufffffffffff vous me rassurez !!!! je vais vous expliquer mon avatar : c'et un autoportrait que j'ai fait en ecoutant la chaine 3 ! je vous rassure il me ressemble beaucoup!! dommage j'etais passé chez le coiffeur sinon vous auriez eu pire!!! Laughing
quelqu'un ici a suivi hier l'emission de salim saadoun tard la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 8:56 pm

haw bdana essi forzi lol! lol! lol!

on se tutoi ici c pas REC c le forum, tutoiement obligigatoire (frankalgerien)
thaniyatou8a si tu veux parler de klk chose que tu as vu lu ou entendu y'a une section pour ça mon frere merci
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 9:04 pm

sahha l'obscure!!! t'es le maitre du forum je vois!! et bien tu va devoir t'habituer a moi !! non je rigole!! mais merci pour ton conseil pour la question ke g posé ! et... entre nous l'boscure, dis moi rien k'entre toi et moi... t'es pas si mechant que ca !! tu veux bien me laisser une petite place a coté de toi wallah je serai sage mais pas comme mon image!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 9:32 pm

bounce Bienvenue Forzi cheers
J'espere que tu te feras à cette bande de joyeux lurons albino
Au final assez positifs !!! cherry Mais il faut se les farcir cat
Je m'en plaint pas Mad
Car je reviens à chaque fois que je le peux pour "discutailler" avec eux Basketball
Encore une fois MARHABA
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 9:49 pm

y a essi el kazak de bouzereah
el kafila sera a blida jeudi, ne me dis pas que tu sera encore absssO ????
nez3ef mennek yawwww
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyDim Jan 21, 2007 10:30 pm

merhba bik forzi
je vois que t'as eu droit a un acceuil chaleureux ben sa c notre grande famille Very Happy
( cheers Tlemcen en force cheers )
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun Jan 22, 2007 12:02 am

Very Happy et oui mon cher falso j'ai eu droit a un acceuil royal!! pour quelqu'un qui vient du 13 je me retrouve membre n°113 le 21/01/2007 dont la somme des chiffre donne 13 (2+1+1+2+7=13) . je vais finir par croir que le 13 me porte bonheur!!! alors 13 bisous a tous !!! king
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun Jan 22, 2007 12:13 am

Alors attention au vendredi 13 il parrait que sa porte malheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reactor

reactor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: presentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun Jan 22, 2007 8:52 pm

bonjour a tous

vu que je ne possede pas les capacités mentales et financieres pour fabriquer un reacteur nucluaire (que j'utiliserais seulement pour la bonne cause,,, heyyy je veux pas finir comme saddam allah yerahmou), je me suis dis autant alors fabriquer une nouveau genre de reacteur za3ma, qui serait un reacteur ta3 hadra seulement, et comme je sais que les algeriens excellent en cette matiere precisement , je peux penser que la matière "saliviaire" existe deja et en grande quantité, il faut juste canaliser cette force extra-ordinaire, pour obtenir ce qu'on cherche , et comme disais une certaine pub passée au mois de ramadhan ,, "ahadrou, ahadrou , ahadrou.........." parlez, parlez, n'arrestez surtout pas sinon ça ne marchera pas . je comte sur vous ok???

moi pour ma part je vais n'ahdar pour vous dire que je suis karim de médéa et ce que j'aime le plus c'est n'ahdar lolllll

Mad lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyLun Jan 22, 2007 11:35 pm

Pour etre des réacteurs a paroles (non pas des moulins car c'est plus fort) nous le sommes tous rassure toi.
Merhba bik chez toi reactor.
Meme les reacteur a paroles peuvent servire a des fins non-pacifique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bsofiane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: salutation   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 1:16 am

bonjour tous le monde je viens de m'inscrire j'ai u beaucoup de peine pour devenir un membre
ma3liche
sa vaux la peine
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 1:33 am

marhba bik cher sofiane et bienvenus au forum!!
je te souhaite bonne chance et gare au bizzutage moi j'y ai eu droit mais c pas mechant ca passe tres vite
encore welcome !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 2:50 pm

le bizoutage c pas mechant ya el hozzi ??? d'accord
warak warak wezzaman tawil
estennani ghir chouia nrakad le petit apres ... tu auras de mes nouvelles
ettaiwani ba3ad pas lapeine t7ami 3lih
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 5:57 pm

Saha Lobscure pas la peinne que tu te fache
Forzi je te fait confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 6:29 pm

ici on vaut tous la peine madoukhch ,eh,ness etslemcen, assez de regionalisme Mad Mad
à la demande de blonda etant bête et discipliné puisque trabbite belcraffache donc je mets ici ma cardantiti comme ça celui qui me connait pas il me connait (frankalgerien) j'adddore cette langue

Carte d’entité ou dantiti (suivant les régions)

Nom : geant

Prénom : schtroumphi, schtromfo fi houmti

Date de naissance :3am errouz (pour tout renseignement sur cette année, Ô combien fructueuse, con6acter pitchu)

Dossier médical confidentiel:

Sujet présentant des troubles importants de la personnalité, accompagnés d’une geante tendance au suicide.

Esprit tourmenté, agité, antisocial, tendance à la dissimulation et à l’invention d’evenements, personnage fabulateur et dragueur sur les bords …de son balcon (son lieu de prédilection)

Assez instable, egocentrique, aime de looooooin (de son balcon pour mieux dominer sa proie) , excède par ses excés , impulsif convulsif, propulsif (voir pho6o), prosaïque, engmatique, lunatique et bourré de tics, toqué et bourré de tocs…en un mot « mrannak fi dmaghou »(1)

Traitement préconisé : NEANT (3ala wazn GEANT)

Patient déclaré irrécupérable

Signé Dr Jekyll Twisted Evil

(1) : en arabe dans le texte, mot composé d’origine kurde et indienne signifiant « mssavangui »
affraid affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMar Jan 23, 2007 6:34 pm

mais qui peut dire je ne connait pas Géant rien que se mot donne la chaire de poulle RRRrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 2:49 pm

hey geant me traite plus de regionaliste c'est faux et graave a la fois alors arrette ou je te transforme en salade
alien alien oh oh oh geant vert alien alien
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 8:34 pm

pefff au lieu de commencer par me présenter bdite direct b tbalbil wel postage ( encore un défaut que je dévoile m3a dekhla celui de tjrs vouloir arriver au but sans passer par les étapes ) ma3linach inscrit ya 2 jours fel forum hada win djatni lemraga de me présenter.
Alors Karim dans 2 jours j'aurai nchalah 20ans (c'est à dire vendredi) et samedi j'aurai en fin le droit de chanter "el baraaah el baraahh kan fi 3amri 3achriiin) lol!
Un rebelle du system de l'éducation national j'ai trouvé refuge dans une formation professionnel privée ( eh oui lbatel yebtal ),je fais un ts en informatique de gestion ( comme dirait l'autre khir matriah fel houma ).
Musicien sauvage ( à cause de mon défaut celui de vouloir arriver au but sans passer par les étapes ) j'ai jamais fais d'études en musique malgré ça mon oreille remplace ttes ces études puisque je joue du mondol du bondjo de la guitare du 3oud et du gembri,cela dit en passant le fait de zapper les études de musique qui sont la base je trouve bcp de mal a communiqué avec d'autres musiciens dignent de ce nom (moi je ne suis pas encore digne de ce nom ).voilà je me suis senti obliger de parler de musique puisque ça tien une place majoritaire dans ma vie.
mes rêves:le rêve algérien: celui d'avoir un toit et une femme I love you digne de ce nom(wela puisque mazal lhal 3lia pr ce reve au moin de commencer a le realisé).tani pouvoir vivre en harmonie avec ma religion, ma musique et loin de tt les ondes négatives de ce bas monde.
en fin je suppose que ca suffit là hdart bezzaf lol! s'il y a des questions rani hna Idea
wtanik essemhoulna à l'avance si vous rencontrez tt au long de ce voyage forumo-RECistiens des fautes d'ortographe 3a khaterch meme lefranssisska 9rit'ha sauvagement farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 10:04 pm

bounce Salut Kost blues
Bienvenue cheers
Le blues tu me la foutu avec tes dernieres phrases confused
Courage !!! cat
A 20 ans ca doit etre tres beau study study
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 10:15 pm

moi si je pouvais RE avoir 20 ans (frankalgerienne c un amie qui le dit souvent RE appeler aussi ) ... nnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnn galleb eddeniya , me serais marier plus tot, j'aurais moins trrainé a la fac, et je me seraisplus consacré a mon look

layta echababa ya3oudo yawman
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyMer Jan 24, 2007 10:45 pm

[b][i]ahh!!!!!!!!! si jeunesse savait .... si veillesse pouvait!!!!
mais finallement il y'a un age pour tout . le tout est de savoir prendre le temps de le vivre ce tout.... Exclamation
bounce si vous n'avez pas compris demander au prof de philo le plus proche de chez vous mais prenez comeme un comprimé contre les maux de tete avec vous!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyJeu Jan 25, 2007 1:45 am

La philosophie de forzi mérite méditation la
forzi prends un cachet
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyJeu Jan 25, 2007 10:47 am

J'ai lu à droite à gauche de ce forum, que certains n'ont pas osé poster parce qu'ils ont senti que c'était un club fermé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ici c'est le Forum de l'émission "Réactions en chaîne" d'Alger Chaîne 3, et vous êtes tous les bienvenus cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Postez, postez, sans complexes s'il vous plait. Tous nos auditeurs sont les bienvenus ici, et même ceux qui ne sont finalement qu'internautes, qui n'ont jamais écouté l'émission, mais qui sont là parce q'ils ont vu de la lumière et qu'ils sont entrés Idea soyez tous les bienvenus Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyJeu Jan 25, 2007 1:42 pm

Bien venue à toi Kostblues cheers , j'avoue que c 1 vrai torture pour moi de lire les messages avec plein de 3,9,7,8, mais je fais des efforts et surtout tu m'as l'air très sympathique, alors marahban bika ; peut-être qu'1 jour nous aurons le privilège de t'écouter et tiens pourquoi pas par webcam puisque tu y sembles attaché bounce

Lobscur, chaque chose en son temps, les choses de la vie ont fait que tu as eu 1 enfant à 27 ans, ce qui est rare et génial, d'autres l'ont eu à 30 ans, d'autres, mazal, Live your life, that's all and try to make the best of it.
Revenir en haut Aller en bas
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 EmptyJeu Jan 25, 2007 2:14 pm

Amina a écrit:
Bien venue à toi Kostblues cheers , j'avoue que c 1 vrai torture pour moi de lire les messages avec plein de 3,9,7,8, mais je fais des efforts et surtout tu m'as l'air très sympathique, alors marahban bika ; peut-être qu'1 jour nous aurons le privilège de t'écouter et tiens pourquoi pas par webcam puisque tu y sembles attaché bounce

.
lah issalmek ya amina.
awah les 3 9 etc etc hada dialect algerien dialna lazam diri rouhek à jour.
machekitch tessem3ini parceque je chante mal raaaaaares sont les jours ou je chante juste(juste mama3nahach bien lol ).cela dit kach nhar neb3atlek un enregistrement ibahdel miiiii siiii pas graave si tu veux.
w la webcam khlas j'ai renoncer parceque meme ana manhabch tkoun une webcam braqué fi wetchi.
see u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» 1000 Membres au forum!!!
» Emission du 27/03/07
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: