| Présentation des membres | |
|
+157bilovsky la kokette dozzzy eldiablotin amateur2008 doucefolie sarah abla bibiche kayssa karimovich89 Zorro zIpO le globetrotter zouhours BECKEN cherie20 Kwitzach ELMAREG RyMantys OMAR H khadidja CESAREA yacinous Lunatic cerise menouba too constantinois Entre5et32caractères tizaza sabihmedchek iris tintin optimiste Ania Anakine ych kazidok le roi en paix ghost Parodie akramov Dark rzq kkader sylar red1barça michka sanmalou Palladio myriam muadib Abdallah achraf911 Algeneuse Herculis Bigocean abbath ElGhachi widedangel djazayer_melek radius De passage par là vanille omar pititchi Fares sans cheval avicenne bizmut hleb YO R@chid bouchra Sou3louk Elle* joséfine silence foulla Kechrouda Hadj_Moussa samiasam morbidus leya Don_Corleone Angel evaaa zineb Bourek Samir Amine22 Tlemssani Grand Master Flunch Achile algerie bidoucha antigone 1 sam carington khalid arigatoo walid kimz amine Napoleone Buonaparte simplement MOI Don Alfonso Maina kawthar sabrina freelove steelme hadjer Wissou mayoumi cannibal_dragon_murder sbimbof une auditrice Beggar fantasia sara linabel kostblues bsofiane reactor la candide forzi Edraum dj_sparco originalthought Gibraltar pitch-one dahlia hayet-eddine toufik75 nassim swordame Amina FastLover ismouche Blondor Ijine Amen kamel Eddine fourwinds toraya Oumelkheir jalil falso Estimate amince froufrou Lobscure hamid sido geant imane p_chu mouh 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondor Ijine
Nombre de messages : 490 Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu Jan 25, 2007 2:15 pm | |
| Amina, tu as peut-être raison. Dorénavant la main un peu plus légère sur la phonétchik ! Promis. | |
|
| |
linabel
Nombre de messages : 67 Localisation : fi kartiya Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu Jan 25, 2007 7:38 pm | |
| coucou je sui nvelle alors soyez gentil svp | |
|
| |
originalthought
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu Jan 25, 2007 8:26 pm | |
| bienvenue linabel , si tu te fait bizuter pas l'obscure ne t'en fait pas il le fait avec les nouveaux!!!!! j'ai ue dla chance , il m'a épargné | |
|
| |
kostblues
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu Jan 25, 2007 10:35 pm | |
| - linabel a écrit:
- coucou je sui nvelle alors soyez gentil svp
nonnnnnnnn on vaaaa te manzééééééééé welcome home | |
|
| |
falso
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu Jan 25, 2007 10:37 pm | |
| lala mankoulch 3ibad rebi hnaya c un jardin REC merhba bik | |
|
| |
forzi
Nombre de messages : 2588 Localisation : La ville d'art et d'histoire Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu Jan 25, 2007 10:43 pm | |
| | |
|
| |
sara
Nombre de messages : 4 Localisation : la ou je me sens bien Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
falso
Nombre de messages : 647 Age : 36 Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies. Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 12:30 pm | |
| re-Bienvenue sara t'es comme chez toi ici règle élémentaite se tutoiyer je te souhaite un tres bon sé-jour parmis nous. | |
|
| |
imane
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 12:58 pm | |
| si j'ai bien lu le post de présentation de Kostblues, il est censé fêter son 20° anniversaire lyoum !!!! alors joyeux anniversaire et tous mes voeux de bonheur !!!!! | |
|
| |
falso
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 1:01 pm | |
| Ah oui c'est vrai superbe remarque Holmes Joyeux anniversaire Kostblues | |
|
| |
imane
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 1:09 pm | |
| j'aime ce forum et je m'y interesse de trés prés donc forcément ... | |
|
| |
kostblues
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 2:40 pm | |
| ya 3amri ya 3amri yaatikoum essaha imane w falso kach kadowettes | |
|
| |
forzi
Nombre de messages : 2588 Localisation : La ville d'art et d'histoire Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 2:45 pm | |
| joyeux anniversaire kosblues que puis-je te souhaiter ? la santé , rahhet el bal et la paix de l'âme!! | |
|
| |
kostblues
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 2:59 pm | |
| | |
|
| |
forzi
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 8:17 pm | |
| tombe la neige.......... tu ne viendra pas ce soir...!!!!! les amis ! il commence a neiger ici, sur la paisible ville de tlemcen!! quelle joie!!!!! dirons certains....oh mon dieu! dirons d'autre... je ne sais pas si je dois etre heureux de voir mon quartier se vêtir de cette belle robe blanche car je ne puis m'empecher de penser a ceux qui n'ont pour seul chez sois que la rue....... je pense que le froid est rude mais je suis sûr que l'indifference tue plus que le froid ;alors petite pensée a tous ces gens (que j'espere le moins nombreux possible)et souhaitons la bienvenue a cette eau qui nous fait tant defaut. | |
|
| |
Blondor Ijine
Nombre de messages : 490 Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 8:39 pm | |
| Forzi, là tu as forzi la dose ! Les amis, j'ai dis que je bizuterai à mort le prochain qui ferai une boulette... eh ben, t'as pas de chance parce que c'est toi ! Et là t'arrêtes pas de faire des boules de neige.
C'est quoi, le sujet ici... réponds, C'EST QUOI LE SUJET ???? Présentation des membres, ok. La neige, c'est un nouveau membre ? L'eau, c'est un nouveau membre ? C'est fini oui cette tchouktchouka ? Tu peux nous épargner tes divagations HORS SUJET ? Hop, le premier sujet qui s'est ouvert t'es rentré dedans et t'as fait rentrer le froid avec toi, arrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Lobscure
Nombre de messages : 1270 Localisation : elboulaida Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 9:34 pm | |
| je vois que c la debandade depuis un moment sur le forum ça ne peut pas durer comme ça, l'administrateur sera saisi au plus tard demain pour enlever TOUT les posts poluant notre FORUM pour forzi voila ma presentation : | |
|
| |
forzi
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 9:53 pm | |
| c'est bon chers forumeurs ne derangez pas l'administrateur!! j'ai decouvert ce forum il ya a peine qlq jours mais bon on ne peu pas trouver sa place partout . c'et la premiere fois que je participais a ce genre d'espace de liberté parceque justement rec me plais beaucoups! je tire ma reverence en souhaitant a ce forum longue vie et je continurai a suivre l'emission autant que possible. je salut tout ceux qui m'ont apprecié (s'il y'en a ) et je referme la porte derriere moi pour laisser au forum sa chaleur et sa fraicheur. au revoir chers amis parceque vous l'etes et je continurai a avoir de vos nouvelles en suivant l'emission!! sallem!!!! | |
|
| |
Blondor Ijine
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 9:56 pm | |
| Le but n'est pas de te faire partir, tu sais. | |
|
| |
Lobscure
Nombre de messages : 1270 Localisation : elboulaida Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 10:15 pm | |
| vais te repondre en mp khoya forzi c t la le vertiable bizutage mar7ba bik diffinitivement et sache qu'on te laissera pas partir, t trop nass mla7 pour qu'on te laisse filer aussi vite falso yallah 9oum bilma8amma | |
|
| |
Oumelkheir
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven Jan 26, 2007 11:11 pm | |
| Alors qu'est ce qui se passe ici A peine un membre entré que déjà parti? mais c'est pas possible.... wach bikoum hakda? what's the problem? problème de communication? sur un forum de discussion? Bon c'est vrai que depuis deux jours tous les sujets sont devenus de vrais fouillis mais ce n'est pas juste de ta faute Forzi, et ce n'est aps une raison pour partir de cette manière | |
|
| |
mouh
Nombre de messages : 571 Localisation : Ici voyons ! Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
la candide
Nombre de messages : 74 Age : 69 Localisation : quelque part sur cette terre bénie Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam Jan 27, 2007 11:17 am | |
| Forzi! Sabah el khir!!! Il n'y aura que du khir binatna Inchallah. J'aime ta spontaneité, ta gentillesse et ton sens de la réplique. Donc, je t'apprécie même si je ne te l'ai pas dit. Alors, s'il te plait, reste avec nous et accepte la critique lorsqu'elle est fondée. A bientôt j'espère.Je t'embrasse. Falsoooooooooooooo!! retiens ton copain. Aicha | |
|
| |
falso
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam Jan 27, 2007 10:31 pm | |
| les négociationsdu retour de notre cher forzi ont échouer mais j'esper qu'il fera commeMr. Lionel Jospain | |
|
| |
fantasia
| Sujet: présentation des membres Lun Jan 29, 2007 5:26 pm | |
| je ne pourrais me présenter en quelques lignes..essayons je sius une jeune etudiante de de 23ans,à alger jaspire a une trés grande carriére professionnelle.j adore la musique de tout genre et de tout pays regarder le sport pas trop en faire jaime bien le patinage artistique et le foot. jaime bien lire aussi un peu de tout voilà vous apprendrez à me connaitre mieux a travers mes messages et mes dires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|