Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias

Aller en bas 
+15
Kwitzach
silence
ych
djamal
khalid
ismouche
antigone 1
Lobscure
kkader
pititchi
Abdallah
Oumelkheir
sabrina
bizmut
kamel Eddine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyMar Déc 11, 2007 1:05 am

personnelement, ce que je n'admet pas chez enrico c'est qu'il n'a qu'à faire un choix, ou il est israelien ou sinon il est français, car il a un discour qui est d'un hgypocrisie flagrande,
je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a regardé le debat d'hier mais quand giselle halimi lui a parlé du Mossad qui a soutenu l'OAS, Enrico etait totalement déstabilisé defaut d'argument.
je tien egalement à exprimer mon mépris vis à vis de ce pseudo chanteur de paix, car dans une emission, il a essayé de dire que les kabyles et les juifs etaient une méme et unique race, et là....j'ai trouvé ses propos inadmissibles scratch Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyMar Déc 11, 2007 1:12 am

mais ismouche, ce n'est pas lui l'anthrolpologue hachah si on est de même race que lui, cela est dans le contexte de la manipulation et la promotion du racisme que la France essaie d'introduire en Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyMar Déc 11, 2007 1:29 am

mais le probléme c'est que peut étre que certains le pensent , mais lui il le dit tout haut et trés fierement.
Au fait, I3azzak Allah. Wink
Revenir en haut Aller en bas
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyJeu Juin 12, 2008 8:14 am

dans "elkhbar" 12juin2008




ذكرت تقارير إعلامية إسرائيلية أن المطرب الفرنسي، جزائري المولد، أنريكو ماسيايس قرر الاستقرار في إسرائيل. وأضافت نفس المصادر أن هذا المطرب اليهودي طلب شراء قطعة أرض بفلسطين المغتصبة ليبني عليها منزلا. ونقلت التقارير عن ماسياس، المعروف بدفاعه المستميت عن إسرائيل، قوله ''الأمر مستعجل، فأنا أبلغ من العمر سبعين سنة، وأود أن أستفيد من الوقت لتجسيد حلمي في الإقامة بإسرائيل''. ويجري المطرب الفرنسي، جزائري المولد، حاليا جولة فنية بإسرائيل في إطار الاحتفالات بمرور ستين سنة على قيام هذا الكيان الغاصب لأرض فلسطين.
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyJeu Juin 12, 2008 10:52 am

Une personne qui a vendu son pays natal n'hésitera pas à en vendre celui à qui il prêta son allégeance en, l'occurence, la france.
Rappellez-vous il disait Toi Paris tu m'as pris dans tes bras; mais il préfère mourir en Israël et cela prouve un manque de reconnaissance pour la France et les français.
Encore une leçon à tirer.
Son oncle parait-il était recruté par le Mossad qui était très actif a Constantine ces temps-là.
La France avait mené une guerre contre l'Égypte, avec l'appui d'Irsaël et de La Grande Bretagne, qui soutenait notre lutte pour l'independance. Par contre, l'egypte aurait profité de la préoccupation de la France dans le conflit algérien pour nationaliser le canal de Suez. Pendant cette periode, la France conduisait des essais nucléaires au sud algérien pour le bénéfice d'Israël entres autres. Et puis l'éventuel vente d'une usine de bombes atomiques à Israël qui refuse de signer l'accord anti-prolifération alors que les nations lève un tollé sur le programme nucléaire iranien qui voudrait seulement enrichir son propre uranium afin de ne pas dépendre de la Russie, qui dans l'histoire avait beaucoup d'influence dans cette région au temps des czars.
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyJeu Juin 12, 2008 11:02 am

selon dz.org

rabah dariassa a décidait de se faire construire une maison à mecqua pour y vivre ses derniers jours

ps: information à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyVen Juin 13, 2008 1:04 pm

Ce n'est pas d'aujourd'hui, ce Cher enrico n'a jamais caché son "amour" pour Israel et son engagement à le défendre Sad

Enrico Macias : ''Le bon choix, c’est Israël''

Les 23 et 24 janvier prochain, le célèbre artiste français Enrico Macias se produira au Eikhal Hatarbout de Tel-Aviv pour deux concerts exceptionnels. Une occasion choisie par le ministère de la Défense israélien pour lui remettre une distinction spéciale pour son soutien à l'Etat d'Israël et à son armée tout au long de sa carrière.

M. Macias a accordé une interview exclusive à Guysen Israël News depuis son domicile parisien. Découverte d’un amoureux d’Israël et grand défenseur de la paix.

Quel effet cela vous fait-il d’être décoré par le ministère israélien de la Défense ?
Vous savez, chaque fois que je viens en Israël, c’est un évènement important pour moi. Et même s’il s’agit de vacances, je ne manque pas de rencontrer les responsables du pays pour m’informer de la situation. Dans la mesure où je suis ambassadeur de la paix pour l’ONU et porte-parole de Kofi Annan, cela me permet d’accéder à tous les hommes d’Etats et d’évoquer les divers problèmes internationaux. Et tout ce qui touche à Israël me tiens à cœur car je me considère dans mon pays, au milieu de mon peuple quand je me rends en Israël.

C’est une histoire d’amour qui dure depuis longtemps déjà puisque l’on se rappelle que vous étiez venu chanter pour les soldats pendant la guerre des 6 jours et de celle de Kippour.
Oui, j’étais sur le front à leurs côtés. Je pense d’ailleurs que c’est pour mon soutien à l’armée et à Israël que le ministère me donne cette distinction. Je ne vous cache pas que cela me touche énormément parce qu’en général elle est réservée aux citoyens israéliens.

L’on parle beaucoup en ce moment du rapprochement entre Israël et les pays arabes modérés comme la Tunisie ou le Maroc. Pensez-vous que nous allons à court terme vers une normalisation des relations ?
Oui et je pense qu’aucune des parties n’a le choix. C’est inéluctable. Il est évident que les pays arabes, même les plus durs, vont comprendre que les promesses de paradis sont un leurre et qu’il faut absolument cesser la violence. Je vous dis la vérité, la violence me touche quelle que soit la partie concernée. Quand une mère perd un fils, c’est une tragédie et cela me touche profondément. Et j’aimerai vraiment que les gens, tous bords confondus, comprenne que la violence est totalement inutile.

Nous sommes actuellement en période pré-électorale tant en Israël que chez les Palestiniens. Selon vous, comment peut-on aider Mahmoud Abbas à se libérer des éléments terroristes qui empêchent la population palestinienne de revenir à une vie normale ?
Je voudrais vous raconter une ‘anecdote’. J’étais, il y a quelques années, avec M. Rabin et M. Peres. Ils m’ont montré la toute première lettre que leur avait adressée Yasser Arafat pour mettre en œuvre le processus de paix avec les Palestiniens. La lettre ne disait pas qu’ils devaient se rencontrer pour faire la paix mais en substance : ''rencontrons-nous pour éliminer nos extrémistes''. C’était à l’époque où M. Arafat était sincère. Nous avons aussi nos extrémistes et ce sont ces gens là qui empêchent la paix de se faire. J’ai deux exemples à vous donner. Prenons Ariel Sharon. On ne peut pas dire qu’au début ses intentions envers les Palestiniens étaient basées sur le dialogue et la paix. Son objectif prioritaire était la sécurité d’Israël et je l’ai soutenu dans ce sens. Parce que l’on ne peut pas parler de paix si la sécurité du pays n’est pas garantie. Il n’est pas possible de s’asseoir à la table de négociations si l’on n’élimine pas toute forme de violence. Et une fois que cela est acquit, alors on a la possibilité d’aborder et de régler tous les problèmes.
Regardez à présent le virage qu’a pris Ariel Sharon. Il a fait des concessions importantes qui ont permis de faire un grand pas en avant.
Mahmoud Abbas de son côté voudrait en faire autant mais il est bloqué par le Hamas. Et vous savez ce que je pense ? Je souhaite que le Hamas gagne les élections car à ce moment-là, il ne pourra plus se positionner comme un groupe terroriste. Il n’en aura plus le droit car il représentera le peuple palestinien.

Finalement, l’attitude des Américains et des Européens visant à boycotter le Hamas, n’est pas selon vous une bonne tactique ?
Si l’on veut de la démocratie, il faut jouer cette carte à fond. Il faut laisser tout le monde s’exprimer et le peuple choisir. Si le Hamas est élu et si [le nouveau président] se comporte en véritable homme d’Etat, cela voudra dire qu’ils jouent le jeu. Mais s’ils se comportent comme des marginaux et s’ils ne suivent pas les règles, alors il faudra, comme dans une partie de carte, les exclure de la table. Et là, tout le monde aura de vraies raisons de les mettre au ban nations.

Vous avez déjà une longue et brillante carrière derrière vous et vous continuez inlassablement à chanter, enregistrer… Qu’est ce qui fait courir Enrico aujourd’hui ?
L’amour du public. Tant que le public me désire, je serais là, à sa disposition et le jour où il se lassera de moi, je n’insisterai pas.

Combien de chansons avez-vous écrite ?
Je crois que j’ai dépassé les 700 chansons.

Il faudrait plus d’un spectacle pour balayer le répertoire…
[Rires] Je ne pourrais jamais…

Qu’en est-il de vos enfants ? Suivent-ils votre voie ? Comment va votre épouse ?
Mon épouse est un peu fatiguée mais je la soigne bien. Je m’en occupe au maximum. Ma fille travaille avec la télévision. Quand à mon fils, il est avocat mais il ne professe pas. C’est lui qui réalise mes albums. C’est un très grand musicien, très grand chef d’orchestre et un très grand compositeur. Il travaille avec EMI où il a un poste de très haut niveau.

Guysen a entendu que vous étiez le parrain de la soirée au profit des Magav [gardes-frontières NDLR], organisée par l’association française Migdal. Vous êtes donc toujours proche de l’armée israélienne ?
Je ne suis pas très militariste de nature, mais Tsahal pour moi, c’est comme le bouclier de David.

Ces dernières années auront été le théâtre d’un retour de l’antisémitisme en France et plus récemment, il y a eu cette flambée de violence dans les banlieues. Que pensez-vous de ces évènements qui ont secoué la France ?
J’aimerai vous livrer une pensée à méditer. La question est complexe pour moi. Si je me mets du côté du gouvernement, j’ai la sensation d’abandonner mes frères. Si je n’avais pas réussi, je serais toujours un banlieusard. Quand nous sommes venus d’Algérie, nous avons habité à Argenteuil. Donc, je suis solidaire des gens qui vivent dans les banlieues. D’un autre côté, je ne peux pas m’associer avec ceux qui brûlent des synagogues ou des voitures dans ces banlieues. Moi, je suis fondamentalement contre l’injustice. Celle du gouvernement envers ces jeunes, et celle de ces jeunes qui se trompent de cible car pour moi, la véritable cible c’est l’extrême droite. Et bien sûr, je suis aussi contre la violence.

Il faudrait peut-être aller chanter dans les banlieues pour redonner à ceux qui y vivent le goût de l’amour en les êtres humains ?
Je fais énormément de concerts dans les banlieues. Et je leur fais des conditions spéciales pour qu’ils viennent nombreux. Je suis le seul chanteur qui depuis 45 ans réuni dans les salles de spectacles toutes les communautés. Pendant mes concerts, je fais fraterniser toutes les communautés. Mon rôle d’ambassadeur à l’ONU n’a de sens que si je m’occupe en priorité de mes frères qui vivent à mes côtés.

Quand à l’antisémitisme, il existe en France depuis l’Affaire Dreyfus et le gouvernement de Vichy. Mais je ne me sens pas persécuté ici. Vous savez, à l’époque de la Shoah, la seule issue pour les Juifs, c’était Auschwitz. Aujourd’hui l’issue des Juifs, c’est Israël. Le problème n’est vraiment plus le même.

Un message pour la communauté francophone d’Israël, qui vous adore ?
Je leur dit « bravo » d’être parti habiter en Israël et de continuer à développer leur culture française là-bas. C’est très bien sur le plan de l’enrichissement personnel quoi que nous ayons la Tora qui me semble être, quand même, bien mieux sur ce plan. Je trouve que les francophones d’Israël on fait un très bon choix. Je pense que nous et nos enfants, en Diaspora, nous n’aurons pas d’autre choix que de venir un jour vivre en Israël.

Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
silence

silence


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 14, 2008 4:14 am

Oumelkheir a écrit:
Je pense que nous et nos enfants, en Diaspora, nous n’aurons pas d’autre choix que de venir un jour vivre en Israël.

il faut savoir que dans la profècie juive tous les israilites doivent ètre en "terre sainte" lors de la venue du "messie" pour la bataille finale du bien contre le mal "anthecriste" et il ya plusieure sectes qui oeuvrent a cela, et notement les evangèlistes, qui sont en èxpenssion par leur nombre dans le monde "300" millions, et ont aussi un poid politique important notement aux etats unies qui est de plus de 80 millions d'adèptes.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 14, 2008 6:46 pm

Et ben chez nous c'est pas mieux hein on a des salafistes (et pas que eux d'ailleurs) qui te disent que la bataille finale entre l'orient et l'occident approche, que des nains rougeâtres creusent la terre et qu'il feront bientôt surface (hagog et magog zlol), que des arbres auront bientôt le don de parole et qu'ils dénonceront tout les impies (juifs et occidentaux) qui auront l'imprudence de se cacher derrière, qu'un faux prophète cyclopéen descendra du ciel, etc.

Y a pas a dire c'est beau les religions. lol! lol! lol!

@OMK : C'est bien de mettre en rouge que ce qui nous arrange Wink Le reste de l'interview est loin du pamphlet haineux auquel on aurait du s'attendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pertemoune

pertemoune


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 26/03/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyDim Juin 15, 2008 11:34 am

Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes [par le rabbin Michael Dov Weissmandl]
[L'auteur est le doyen de la Yeshiva Nitra, et il est l'auteur de min hametzar]
Publié par l'auteur en 1948, et maintes fois réédité
traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

1/ Est-il vrai qu'en 1941, puis à nouveau en 1942, la Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens la possibilité de transiter en Espagne, s'ils renoncent à tous leurs biens en Allemagne et en France occupée, aux deux conditions ci-après :

a) aucun des déportés ne devraient partir d'Espagne pour la Palestine ;

b) tous les déportés seraient acheminés d'Espagne aux Etats-Unis ou dans des colonies britanniques, afin d'y demeurer ; des visas d'entrée seraient accordés aux juifs vivant dans ces contrées ; une rançon d'un montant de 1 000 dollars pour chaque famille serait fournie par l'Agence [juive], à l'arrivée desdites familles à la frontière espagnole, au rythme de mille familles par jour ?

2/ Est-il vrai que les dirigeants sionistes de Suisse et de Turquie ont accepté cette offre, pleinement conscient du fait que l'exclusion de la Palestine, comme destination des déportés, était fondée sur un accord passé entre la Gestapo et le Mufti [de Jérusalem] ?

3/ Est-il exact que la réponse faite par les dirigeants sionistes fut négative, et accompagnée des commentaires suivants :

a) Seule, la Palestine pourrait être considérée une destination acceptable pour les déportés ;

b) Les juifs européens doivent souffrir davantage et mourir en plus grand nombre que les autres nations, afin que les alliés, une fois victorieux, avalisent un « Etat juif » à la fin de la guerre ;

c) Aucune rançon ne sera payée ?

4/ Est-il exact que la réponse à l'offre de la Gestapo a été faite dans une connaissance totale du fait que l'alternative à cette offre, c'étaient les chambres à gaz ?

5/ Est-il vrai qu'en 1944, à l'époque des déportations en Hongrie, une offre similaire avait été faite, ce qui aurait permis de sauver tous les juifs de ce pays ?

6/ Est-il vrai que cette même hiérarchie sioniste a, à nouveau, refusé cette offre (après que les chambres à gaz aient déjà prélevé leur effroyable tribut de plusieurs millions de victimes) ?

7/ Est-il vrai qu'au plus haut des tueries, durant la guerre, 270 membres du Parlement britannique ont proposé d'évacuer quelque 500 000 juifs d'Europe, et de les réinstaller dans des colonies britanniques, dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne ?

8/ Et n'est-il pas vrai que cette offre a été rejetée par les dirigeants sionistes, avec ce commentaire : « Vers la Palestine, sinon rien ! » ?

9/ Est-il exact que le gouvernement britannique a accordé des visas à 300 rabbins et membres de leur famille, leur permettant de se rendre dans l'Île Maurice, ainsi qu'un sauf-conduit pour les personnes évacuées via la Turquie. Les dirigeants de l' « Agence juive » ont saboté ce plan, faisant remarquer qu'il était déloyal vis-à-vis de la Palestine et que les 300 rabbins, ainsi que les membres de leur famille méritaient d'être gazés.

10/ Est-il vrai que durant les négociations mentionnées plus haut, Chaim Weitzman, le premier « homme d'Etat juif » déclara : « La partie la plus précieuse de la nation juive est d'ores et déjà en Palestine, et ces juifs-là, qui vivent en-dehors de la Palestine, n'ont pas tellement d'importance ». L'adjoint de Weitzman, Greenbaum, aggrava cette déclaration, faisant la remarque suivante : « Une vache, en Palestine, est plus précieuse que tous les juifs d'Europe » ?
__________________

Il y aurait bien d'autres questions similaires à poser à ces dégénérés athées, plus connus sous le nom d' « hommes d'Etat juifs », mais, pour le moment, laissons-les répondre aux dix questions.

Ces « hommes d'Etat » sionistes, si grande était leur clairvoyance, voulaient mettre un terme à deux mille ans d'obéissance juive et de compromis politiques juifs respectant l'ordre divin. Avec leur militance offensive, ils ont attisé les incendies de l'antisémitisme en Europe, et ils ont réussi à forgé une chaîne de haine anti-juive entre l'Allemagne nazie et les pays environnants.

Ce sont ces « hommes d'Etat » qui avaient organisé le boycott totalement irresponsable contre l'Allemagne, en 1933. Ce boycott a été, pour l'Allemagne, ce qu'une piqûre de puce est à un éléphant ; en revanche, il a causé la catastrophe pour les juifs d'Europe. En des temps où l'Amérique et l'Angleterre étaient en paix avec le chien fou Hitler, les « hommes d'Etat » sionistes ont négligé la seule méthode plausible d'aménité politique ; et, par leur boycott, ils ont suscité chez le dirigeant de l'Allemagne une colère frénétique. Ensuite, après le pire épisode de l'histoire juive, ces « hommes d'Etat » sioniste ont trompé les réfugiés brisés dans les camps de personnes déplacées, les maintenant dans la faim et les privations, et leur demandant de refuser toute proposition de réinstallation ailleurs qu'en Palestine, à seule fin de pouvoir y installer leur Etat.

Les « hommes d'Etat » sionistes ont incité, et continuent à inciter, une jeunesse juive amère dans des guerres inutiles contre les puissances mondiales, comme l'Angleterre, ainsi que contre des masses arabes se comptant par centaines de millions.

Et ce sont ces mêmes « hommes d'Etat » sionistes qui sont en train d'entraîner le monde entier dans une autre guerre totale – tournant entièrement autour de la Terre Sainte.

Ce qui risque d'advenir aux habitants juifs de la Palestine, du croissant fertile arabe, de l'Europe ou des Etats-Unis, ces dirigeants sionistes s'en moquent éperdument. La montée de l'antisémitisme dans le monde occidental est le produit de leur soi-disant « responsabilité ».

Sous le travestissement de l' « amour d'Israël », les « hommes d'Etat » sionistes ont incité beaucoup de juifs à substituer à leur dévotion pour la Torah et ses Sages une dévotion envers le ruffian fondateur du sionisme. Il est hautement significatif qu'Herzl, originellement, ait recherché la conversion des juifs, comme solution aux problèmes de la Diaspora. Ayant pris conscience que cela n'était pas acceptable, pour les masses juives, il inventa le sionisme, qui était, à ses yeux, la solution idoine !

L'examen de l'histoire montre que c'est exactement ce même type d' « homme d'Etat » qui s'étaient opposés à l'appel du prophète Jérémie à obéir aux mignons de Nabuchodonosor lors de la destruction du Premier Temple. Cinq siècles plus tard, le Rabbin Yochonon Ben Zakai appela son peuple à se rendre à l'empereur romain Titus afin d'éviter un bain de sang. Les « hommes d'Etat » rejetèrent cet appel, et le Second Temple fut détruit par les Romains. Et cela fait aujourd'hui cinquante ans que les « hommes d'Etat » sionistes rejettent le leadership de nos Sages ; et continuent leur politique consistant à fomenter l'antisémitisme. Quand s'arrêteront-ils ? Est-ce que tous les juifs doivent souffrir, en Amérique aussi ? Même les monstres nazis étaient plus sensés qu'eux : ils ont renoncé à leur guerre avant que toute l'Allemagne ne soit détruite. Les « hommes d'Etat » sionistes ridiculisent le serment sacré auquel le Créateur a soumis les juifs dans la Diaspora.

Notre Torah, dans son Traité Ksubos, folio 111, spécifie que le Créateur, qu'Il soit béni, a fait jurer aux juifs de ne pas occuper la Terre Sainte par la force, même s'il semble qu'ils aient la force suffisante pour ce faire, et de ne pas se rebeller contre les Nations. Et le Créateur a averti que si Son jurement était violé, la chair juive serait du « gibier licite pour tout le monde », comme les animaux sauvages dans la forêt ! Tels sont les termes mêmes de notre Torah ; et ces concepts ont été cités dans les traités « Igeres Teimon », « Be'er HaGola », « Ahavas Yehonosson » de Maïmonide, ainsi que dans le « Toras Moshe » de Chasam Sofer.

Tout le monde sait que tous les sages et tous les saints, en Europe, à l'époque de l'ascension d'Hitler vers le pouvoir, déclaraient qu'il était un message de la colère divine, envoyé afin de châtier les juifs en raison de l'atroce apostasie du sionisme contre la croyance en une rédemption messianique eschatologique.
Ô, juifs – fils miséricordieux de pères miséricordieux – combien de temps encore le sang sacré des juifs continuera-t-il à être versé ?

La seule solution, la voici :

Le peuple juif doit rejeter, immédiatement et totalement, tout « Etat juif ».

Le peuple juif doit accepter le compromis américain.

Nous devons démettre les « hommes d'Etat » sionistes athées de leur rôle de dirigeants de la communauté juive, et revenir au leadership fidèle de nos sages.

Nous supplions les Nations de toutes ouvrir leurs portes à l'immigration – et non pas seulement celles de la Palestine.

Les personnalités religieuses pacifiques et non-sionistes, en Palestine, (en particulier, dans la population indigène), et leurs homologues dans la Diaspora, doivent engager des négociations responsables, en face-à-face, au nom du peuple juif, avec les Britanniques et avec les Arabes ; dans le but trouver un règlement amiable à la question de Palestine.
Tout juif est tenu de prier le créateur Béni, car c'est en Lui que réside toute notre force. Conservons à l'esprit que nos prières doivent être adressées directement. Nul ne devrait demander au Créateur de prodiguer un banquet le jour du Pardon, et nul ne doit procéder à une ablution rituelle en ayant un insecte mort dans la main. De même, nous devons absolument éviter la position intenable qui est celle du voleur priant et demandant l'aide divine pour l'accomplissement de son crime. Nous devons prier en demandant que le sionisme et ses conséquences disparaissent de la surface de la Terre, et que nous soyons rédimés par le Messie sans tarder.

Ce n'est qu'après qu'il eut accompli son terme que l'on peut relâcher le prisonnier ; ou bien s'il est gracié, en raison de sa bonne conduite, par le Président. S'il tente de s'enfuir et qu'il est rattrapé, la durée de son emprisonnement est allongée, sans oublier qu'il est passé à tabac quand il se fait rattraper.

Ô, vous les juifs fidèles, depuis plus de trois mille cinq-cents ans, dans toutes les parties du monde, à travers toutes les épreuves, nos grands-parents ont franchi des océans de sang et de larmes afin de conserver la Foi de la Torah, imperturbablement. Si nous avons de la compassion pour nous-mêmes, pour nos femmes et nos enfants, et pour le peuple juif, nous maintiendrons notre legs doré aujourd'hui encore. Nous avons été condamnés à l'exil par le Roi des Rois à cause de nos péchés. L'Eternel, qu'Il soit béni, a décrété que nous devons accepter l'exil avec une humble gratitude, jusqu'à la venu du temps, ou jusqu'à ce que nous méritions Son pardon au moyen de notre repentance, et que si nous recherchons à mettre un terme à l'exil par la force, D.eu nous arrêtera, comme nous en ont averti nos sages, et notre sanction deviendrait alors plus longue et plus sévère.

A maintes reprises, par le passé, des parties de notre peuple ont été trompées par de faux messies – mais aucun de ces faux messies n'avait été aussi fallacieux et trompeur que le mensonge du sionisme. En se référant à notre expérience historique, nous savons qu'aucun châtiment n'a jamais été, ni ne sera jamais, plus terrible que celui que nous recevrons pour avoir apporté foi au sionisme. Si nous voulons que notre condamnation à l'exil soit commuée, nous devons faire appel au moyen de la repentance ; et à une observance totale, tant physique que spirituelle, du shabbat, des lois de la pureté familiale et de l'étude de la Torah.

Qu'il soit bien compris que jamais, dans toute l'histoire juive (et même aux temps de Jéroboam ou d'Achav), ne se sont emparé des rênes du peuple juif des athées aussi hostiles qu'aujourd'hui.

Comment pouvons-nous demander la merci du Tout-Puissant, dès lors que nous tolérons ces dirigeants vils et retors comme porte-paroles ! Mes frères bien-aimés, nettoyons nos rangs, et nettoyons notre milieu ; demandons au Tout-Puissant, à travers nos prières, notre repentance et l'accomplissement des bonnes actions [mitsvot] qu'Il nous rédime tous, comme seul Il peut le faire, immédiatement !

Lisez cet extrait de l'ouvrage du Rabbin Weissmandl : Sefer Min Hametzar.

" Si les gens savaient ce que nous avons fait, ils nous pourchasseraient dans les rues, et ils nous lyncheraient ».

George H.W. "Poppy" Bush



Les pères fondateurs d'Israël, pionniers du terrorisme

quelques faits rarement mentionnés sur les relations entre le sionisme et le terrorisme moderne.

1. Le premier détournement d'avion par Israël en 1954, contre un avion civil syrien.

2. Grenades dans les cafés : utilisées pour la première fois par les sionistes contre des Palestiniens à Jérusalem, le 17 mars 1937.

3. Bombes à retardement dans des marchés bondés : utilisées la première fois par les sionistes contre les Palestiniens à Haïfa, le 6 juillet 1938.

4. Faire sauter un bateau avec des passagers civils à bord : pour la première fois par les sionistes à Haïfa le 25 novembre 1940. Les sionistes n'ont pas hésité à faire exploser leur propre peuple pour protester contre la politique britannique de restriction de l'immigration juive en Palestine. Le navire, Patria, transportait 1.700 immigrants juifs.

5. Assassinats d'officiels gouvernementaux : perpétrés la première fois par les sionistes contre les britanniques au Caire, lorsque, le 6 novembre 1944, Lord Moyne a été assassiné par le Gang Stern.
Yitzhak Shamir, membre de l'Irgun et plus tard chef du Gang Stern puis premier ministre d'Israël, était derrière le projet.

6. Utilisation d'otages comme moyen de pression sur un gouvernement : la première fois par les sionistes contre les britanniques à Tel Aviv, le 18 juin 1946.

7. Faire sauter des bureaux gouvernementaux avec des employés et des visiteurs civils : la première fois par les sionistes contre les Britanniques, à Jérusalem, le 22 juillet 1946. 91 Britanniques furent tués et 46 blessés à l'Hôtel King David.
Menachim Begin, cerveau et acteur de l'attaque et plus tard premier ministre d'Israël, a admis que le massacre avait été coordonné et réalisé selon les instructions du gang sioniste Haganah.

8. Valises piégées : utilisées la première fois par les sionistes contre l'ambassade britannique, à Rome, le 13 octobre 1946.

9. Voitures piégées dans des endroits fréquentés par des civils : utilisées la première fois par les sionistes contre les Britanniques à Sarafand (à l'est de Jaffa) le 5 décembre 1946.

10. Coups contre des otages : la première fois par les sionistes contre les Britanniques à Tel Aviv, Netanya et Rishon, le 29 décembre 1946.

11. Lettres piégées envoyées à des politiciens ; la première fois par les sionistes contre les Britanniques lorsque 20 lettres piégées sont envoyées d'Italie à Londres, entre le 4 et le 6 juin 1947.

12. Meurtre d'otages comme représailles d'actions gouvernementales : la première fois par les sionistes contre les Britanniques dans la région de Netanya, le 29 juillet 1947.

13. Colis piégés : la première fois par les sionistes contre les Britanniques à Londres le 3 septembre 1947.

14. Le massacre de Qibya, au nord ouest de Jérusalem, a été perpétré par l'Unité 101, sous le commandement d'Ariel Sharon, le mercredi 14 octobre 1953. L'attaque fut le crime le plus sanglant et le plus brutal commis par les sionistes depuis l'infâme massacre de Deir Yassin. 42 maisons, ainsi qu'une école et une mosquée, ont été dynamitées sur leurs habitants. 75 femmes, hommes et enfants ont été tués.

Source : Redress


Dernière édition par pertemoune le Dim Juin 15, 2008 5:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyDim Juin 15, 2008 1:23 pm

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Lol11
Revenir en haut Aller en bas
silence

silence


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyLun Juin 16, 2008 2:19 am

Kwitzach a écrit:


Y a pas a dire c'est beau les religions.
merveilleux mème
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyLun Juin 16, 2008 12:08 pm

Chacun sa came tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyMar Juin 17, 2008 10:37 am

D'où d'ailleurs la chanson de Carla (Bruti) l'intelligente Laughing de l'aveu de la "référence mondiale en la matière" cad Dabel You Rolling Eyes
Tu es ma came dédiée à Nicolas (je suppose) mais qui n'est pas du gout de tout le monde, et surtout pas des combiens Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 3:47 pm

"le soir d'algérie" 21-06-2008
Périscoop : Dans les bagages de Sarkozy en Israël : 450 personnes, dont Carla et ... Enrico Macias

Pendant que son Premier ministre se déplace à Alger pour tenter de soutirer un «oui» franc et massif pour l’UPM, le président français se rend, du 22 au 24 juin, en Israël, première visite, depuis douze ans, d’un chef d’Etat français.
Là aussi, il sera fait état de l’UPM, mais certainement pas pour convaincre Israël d’y assister, elle y sera, mais pour élaborer des positions communes plus prospectives sur le Moyen-Orient et pour consolider les relations bilatérales qui n’ont jamais été aussi bonnes que depuis l’arrivée de Sarkozy au pouvoir. Le chef d’Etat français sera accompagné dans sa virée de son épouse, Carla, de plus de 450 personnes : ministres, députés, hommes d’affaires et d’Enrico Macias. Faut-il s’étonner que ce chanteur fasse partie du voyage, lui qui n’a jamais fait mystère de son soutien à Israël et qui avait déclaré : «Depuis le début de ma vie, je me suis toujours donné corps et âme pour Israël et en premier lieu pour Tsahal», et dans une tout autre déclaration, en guise de remerciement à son ami Bouteflika qui l’avait invité quelques années auparavant : «Nicolas Sarkozy a eu raison de ne pas s’excuser. Les Algériens devraient s’excuser pour pas mal de choses.»
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 7:39 pm

mais ma parole , vous regrettez qu'il ne se soit pas converti à l'islam ou quoi ? enrico est bien

juif et un bon juif,et tout le monde le sait, et pourquoi voudriez vous qu'il ne soit pas fier

de l'armé des juifs ?

on était bien fier de l'armée égyptienne quand elle a traversée le canal , non ?

ENRICO EST JUIF, ZIDANE EST FRANCAIS le premier par naissance le second par choix,

les deux ne sont pas algériens point!


edit: je m'attends à une levée de boucliers et à une bonne raclés mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 7:47 pm

allah yahafdk YCH, je ne sais pas pourquoi cette polémique autour.
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 8:13 pm

salut,

mais on s'en tape qu'enrico macias vienne ou pas a constantine,ou qu'il soit pro israel ou pas ,ce type n'est pas interessant.quelque soit la nationalite de Zidane ,moi j'aimais bien le voir sur le terrain et je soutenai meme l'equipe de France pour ca ,mais maintenant que je ne le vois plus jouer ,je l'ai oublie,qu'il soit Algerien ou Francais ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 8:46 pm

Tout a fait d'accord avec toi cherie20 on s'en tape que Macias (petit chanteur de variété sans envergure) vienne ou pas en Algérie, qu'il soutienne ou pas Israël ! Mais ce qui me dérange c'est la levée de boucliers des islamo-cons (Du Hamas algérien entre autre) lorsqu'il voulut venir visiter la ville de ses ancêtres, se recueillir sur la tombe se ses aïeux ! C'est mesquin et petit :/


Dernière édition par Kwitzach le Sam Juin 21, 2008 9:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 9:42 pm

Citation :
quelque soit la nationalite de Zidane ,moi j'aimais bien le voir sur le terrain

j'ai jamais dis que ce français ne joue pas bien au ballon , pour moi il est le meilleur joueur de tous les temps grâce à son papa, sa maman et son pays la France
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 9:46 pm

salut,
je n'ai rien voulu insinuer ,contre toi Ych,et je suis meme d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 10:27 pm

Tous les juifs ne sont pas "sionistes" YCH, là tu tombes dans l'amalgame Sad
Mais que ceux qui choisissent de l'être (sionistes) sachent qu'ils ne sont pas les bienvenus en Algérie, d'où la "polémique", point!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 10:40 pm

Et tout les israéliens ne sont pas des monstres buveurs de sang non plus ! Et le sionisme (et tu le sais très bien) est avant tout une idéologie politique qui défend le principe que le peuple juif a droit a un pays, ni plus ni moins ! Qu'il ai en son sein des tendances extrémistes et racistes, et que ses tendances sont devenues majoritaires par la suite nous sommes d'accord, mais les raccourcis et les amalgames c'est pas bien hein Wink

Et puis qui décide de qui a le droit de venir en Algérie ou pas, toi ? Les islamo-conservateurs (qui on crée de toute pièces cette polémique pour faire un "coup" politico-médiatique a peu de frais) ? Obi Wan Kenobi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptySam Juin 21, 2008 11:49 pm

Citation :
Tous les juifs ne sont pas "sionistes" YCH, là tu tombes dans l'amalgame

voyons ça autrement oek:



mais ma parole , vous regrettez qu'il ne se soit pas converti à l'islam ou quoi ? enrico est bien

sioniste et un bon sioniste,et tout le monde le sait, et pourquoi voudriez vous qu'il ne soit pas fier

de l'armé des sioniste ?

on était bien fier de l'armée Arabe quand elle a traversée le canal , non ?

ENRICO EST sioniste, ZIDANE EST FRANCAIS le premier par conviction, le second par calcul,

les deux ne sont pas algériens point!


je veux dire par la qu'on ne peut pas attendre de l'ennemi qu'il aime notre maman et que chacun voit midi à sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 EmptyDim Juin 22, 2008 1:33 am

N'oublions pas que les sionistes sont actuellement des européens, appliquant leur idées colonialistes en terre de Palestine qu'ils ont occupée et chassé ses habitants, qui pour la plupart croupissent dans des camps de réfugies.
Macias supporte ce régime-là, c'est ce qui fait qu'il n'est pas le bienvenu en Algérie. Car la majorité des algériens supporte la cause palestinienne et non pas le Tsahal.
Les harkas sont aussi des algériens qui ont fait un choix de prêter allégeance à la France et non pas à l'Algérie libre et indépendante.
Le cas de Macias est encore plus grave car il soutient un régime qui oppresse nos fréres et soeurs de Palestine (aussi bien chrétiens que musulmans).


Dernière édition par djamal le Dim Juin 22, 2008 8:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE
» Enrico Macias ne sera jamais le bienvenu en Algérie
» visite du président à Constantine
» Le Germinal est là!
» 7éme salon de l'astronomie populaire;constantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: