Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias

Aller en bas 
+15
Kwitzach
silence
ych
djamal
khalid
ismouche
antigone 1
Lobscure
kkader
pititchi
Abdallah
Oumelkheir
sabrina
bizmut
kamel Eddine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptySam Nov 24, 2007 8:32 pm

sabrina a écrit:
« La drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire (…) Jamais l’homme ne s’élance vers l’avenir. Jamais il ne lui vient à l’idée de sortir de la répétition pour s’inventer un destin (…) Le problème de l’Afrique, c’est qu’elle vit trop le présent dans la nostalgie du paradis perdu de l’enfance. » N.Sarkozy 26 juillet 2007 Dakar.

Moi je le qualifierai plutôt de quelqu'un qui ne sait RIEN de l'Afrique, qui n'en connait pas l'Histoire, sauf et de toute évidence, les histoires de son enfance pirat
Mais ne t'en fais pas Sabrina, il peut bien sur être direct, il en a tout a fait le droit, mais nous avons notre mot à dire study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Nov 25, 2007 10:53 am

Citation :
nous avons notre mot à dire study
j'endoute fortment oumeyma par ce que nos politiciens nous ont tellement habitué a trené notre NIF par terre qu'aujourd'hui en peut plus leurs faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Nov 25, 2007 11:23 am

Oumelkheir a écrit:


Mais ne t'en fais pas Sabrina, il peut bien sur être direct, il en a tout a fait le droit, mais nous avons notre mot à dire study

Notre mot à dire? j'en suis pas sûre Rolling Eyes , surtout qu'on a plus besoin des français, qu'eux de nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Nov 25, 2007 8:55 pm

sabrina a écrit:
Notre mot à dire? j'en suis pas sûre Rolling Eyes , surtout qu'on a plus besoin des français, qu'eux de nous Neutral

Sabrina, quand je dis "notre" mot à dire, je parle de nous tous, la preuve on est bien là à dire ce qu'on a à dire, non?
Sinon....besoin d'eux nous plus qu'eux de nous Question je ne crois pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyLun Nov 26, 2007 12:44 am

Oumelkheir a écrit:


Sabrina, quand je dis "notre" mot à dire, je parle de nous tous, la preuve on est bien là à dire ce qu'on a à dire, non?
Sinon....besoin d'eux nous plus qu'eux de nous Question je ne crois pas....

Oumelkheir quand tu disais « notre mot à dire » je pensais plus à l’échelle nationale, à ce que nos dirigeants expriment et manifestent leur hostilité envers Sarkozy, mais bien sûr personne ne dira rien et le président français sera reçu en grande pompe, pourquoi ? car on est dépendant des occidentaux et des français en particulier dans tout les domaines tel que industrie commerce technologie santé agro-alimentaire ils ont une longueur d’avance sur nous, et l’Algérie a besoin d’investissements, donc on va lui faire de beaux et grands sourires Very Happy Very Happy à sa venue car pour le moment on a encore besoin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyLun Nov 26, 2007 2:50 am

Oumelkheir a écrit:

Sinon....besoin d'eux nous plus qu'eux de nous Question je ne crois pas....

Faut demander a nounou non ? Nounou c un copain il habite belcourt nassira nounou tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyLun Nov 26, 2007 3:34 pm

Citation :
ils ont une longueur d’avance sur nous
je croix qu'ils ont des milliard de longueurs.
sinon je croix que Sarkozy sait trés bien ce qu'l faut faire avec quelqu'un qui affamer (l'Algérie); il faut lui donner a manger quelque miéte pour pouvoir profité de ces efforts et ses richesse
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyLun Nov 26, 2007 6:55 pm

Code:
[size=18][quote]أنريكو ماسياس للشروق: لن أحضر إلى الجزائر عملا بنصيحة ساركوزي
تاريخ المقال 25/11/2007
وضع الفنان الفرنسي الجنسية، اليهودي الأصل، أنريكو ماسياس مساء أمس، حدا للجدل الذي دار في الأسابيع الأخيرة في الجزائر وفرنسا عن إمكانية حضوره إلى الجزائر رفقة الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي، خاصة أن هذا الأخير سيحل ضيفا على مسقط رأس ماسياس قسنطينة في الرابع من شهر ديسمبر القادم، حيث أكد حصريا لـ"الشروق اليومي" مساء أمس بباريس بأنه قرر عدم الحضور إلى الجزائر وعدم إحراج السلطات الجزائرية والفرنسية أيضا.

وقال لـ"الشروق اليومي" بأن ساركوزي كلمه أول أمس السبت وأخطره بأن الوقت غير مناسب لزيارة الجزائر ووعده بالتفكير في ذلك لاحقا، وهو ما أقنعه خاصة أن ماسياس - حسب تصريحه للشروق اليومي - لم يشم رائحة الترحاب من السلطات الجزائرية التي لم توجه له الدعوة وحاول التركيز أكثر في رده المقتضب على الصداقة التي تجمعه بساركوزي..
وكانت قسنطينة نهار أمس قد تيقنت بأن ماسياس سيكون ضيفا على المدينة، حيث طالت الأشغال التحضيرية لزيارة ماسياس "الشارع" الذي ولد به وهي منطقة من المستحيل أن يحط بها الرئيس الفرنسي وقال ماسياس للشروق اليومي أنه سيحضر للجزائر مهما كان الثمن مستقبلا وأبدى تحسره لأن الشعب الجزائري - حسبه - سيشعر بالإحباط خاصة الذين اتصلوا به وأعربوا عن ترحابهم به، لتتبخر الإشاعة نهائيا على لسان الفنان ماسياس الذي تحدث عن (برودة) الجانب الجزائري ونصيحة صديقه الرئيس الفرنسي، رغم أنه هو الذي رفض زيارة قسنطينة في أفريل من عام 2000..
وبتبخير أنريكو ماسياس أو (غاستون غراناسيا) للحلم الذي عاش لأجله أو أوهم الناس بأنه عاش لأجله وهو زيارة مسقط رأسه في مناسبتين مهمتين أولاهما دعوة من الرئيس بوتفليقة والثانية دعوة مترددة من نيكولا ساركوزي، أصبح في حكم المؤكد أن ماسياس لن يزور المدينة نهائيا.
وكانت أمنية ماسياس قد انتعشت عندما وضع ساركوزي في أجندته زيارة قسنطينة في بداية ديسمبر، وهو شهر مقدس لدى اليهود، فقام بإلغاء كل التزاماته المتزامنة مع بداية شهر ديسمبر وظل "راداره" يلتقط ردود الفعل مثل ما قاله رئيس الحكومة عبد العزيز بلخادم في وهران عندما أكد بأنه لن يستقبل ماسياس ولن يصافحه، ويمكن تصور سيناريو ساركوزي رفقة ماسياس في قصر الحكومة، وكان ماسياس قد أوضح لوكالة فرانس براس للأنباء يوم الأحد قبل الماضي (18 نوفمبر) أنه يحلم فعلا بزيارة قسنطينة مع حرصه الشديد على أن لا يحرج صديقه نيكولا ساركوزي الذي كلفه بمهام رسمية في إطار مشروع الإتحاد المتوسطي الذي يدعو إليه منذ توليه قيادة قصر الإليزي..
وفي المقابل يتواصل "الحمام" الذي أخذه بدن قسنطينة في سباق مع الزمن في عمليات تبليط وتعبيد وتشجير كل الطرقات والأماكن التي سينزل فيها الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي،‮ ‬وكان‮ ‬والي‮ ‬قسنطينة‮ ‬في‮ ‬لقاء‭ ‬قصير‮ ‬بالشروق‮ ‬اليومي‮ ‬قد‮ ‬اعتبر‮ ‬هذا‮ "‬الدوش‮"‬‭ ‬عاديا‮ ‬لأن‮ ‬الولاية‮ ‬تمتلك‮ ‬مبلغ‮ ‬700‮ ‬مليار‮ ‬سنتيم‮ ‬لتهيئة‮ ‬المحيط،‮ ‬ووعد‮ ‬بأن‮ ‬تتواصل‮ ‬الأشغال‮ ‬بعد‮ ‬زيارة‮ ‬ساركوزي‮ ‬ضمن‮ ‬إطار‮ ‬تنموي‮.‬
[/quote][/size]

source Echourouk
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyLun Nov 26, 2007 11:38 pm

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyLun Nov 26, 2007 11:53 pm

tu veux dire BON DEBARAS oui

T8ENIA , manchoufou bliss mansemmou mennou
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyMar Nov 27, 2007 1:27 am

pititchi a écrit:
Citation :
ils ont une longueur d’avance sur nous
je croix qu'ils ont des milliard de longueurs.
sinon je croix que Sarkozy sait trés bien ce qu'l faut faire avec quelqu'un qui affamer (l'Algérie); il faut lui donner a manger quelque miéte pour pouvoir profité de ces efforts et ses richesse


je ne suis pas d'accord pitchichi
la france est certainement une grande civilisation,une puissance.
mais l'algerie n'est pas aussi sous développée que tu le dis. il nous manque surtout un declic, une étincelle.

et notre dépendence envers la france est completement dépassée.........desormais l'offre est plus importante que la demande,a nous de choisir nos fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyMar Nov 27, 2007 2:29 pm

kkader a écrit:
pititchi a écrit:
Citation :
ils ont une longueur d’avance sur nous
je croix qu'ils ont des milliard de longueurs.
sinon je croix que Sarkozy sait trés bien ce qu'l faut faire avec quelqu'un qui affamer (l'Algérie); il faut lui donner a manger quelque miéte pour pouvoir profité de ces efforts et ses richesse


je ne suis pas d'accord pitchichi
la france est certainement une grande civilisation,une puissance.
mais l'algerie n'est pas aussi sous développée que tu le dis. il nous manque surtout un declic, une étincelle.

et notre dépendence envers la france est completement dépassée.........desormais l'offre est plus importante que la demande,a nous de choisir nos fournisseurs.

je sais que l'offre est imprtante mais n'oublie pas que la France reste le partenaire le plus strategique de botre pays tu sais pourquoi ? parce que la plus part de nos dirrigent (pas les ministre mais les vrai) donne un soutien inconditionel a tous ce qui est français.
pour le sous developpement regarde le niveau de nos voisin et tu comprendra tous a wlid bladi flower
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyMer Nov 28, 2007 2:12 pm

Pour revenir un peu au sujet d'Echourouq, c'est quand même bizarre que le Journal, qui affiche za3ma ses positions anti-sionistes, etc.... demande au Macias son avis sur la question, et aille même jusqu'à "s'émouvoir" Crying or Very sad de son "malheur".... pauvre Gaston.... on verserai presque une larme pour lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyJeu Nov 29, 2007 7:39 pm

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-983609,0.html

vous en pensez quoi des déclarations de Mohamed Abbas?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyJeu Nov 29, 2007 9:29 pm

http://www.elkhabar.com/quotidien/?idc=30&ida=88290

de toute façon c'est la vérité , il est soutenu par le lobby juif , pourquoi à chaque fois que l'on parle des juifs ils partent directement vers l'antisémitisme !


Dernière édition par le Ven Nov 30, 2007 1:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyVen Nov 30, 2007 12:43 am

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a fait jeudi une déclaration à l'APS dont voici le texte:
"Constitutionnellement,
la politique extérieure relève du domaine réservé du président de la
République et de ses plénipotentiaires dont le ministre des Affaires
étrangères en particulier. "Elle est conduite directement par le
président ou ses services compétents dûment mandatés. En dehors des
positions exprimées par ces autorités, toute déclaration ou spéculation
n'engage que ses auteurs ou ceux qui les publient.

"Par ailleurs, il n'est pas de nos traditions, ni dans notre
interprétation du devoir de réserve qui incombe à tout responsable de
l'Etat, de porter des jugements de valeurs sur des hommes d'Etat
étrangers ou de nous immiscer dans la politique intérieure des autres
Etats, notamment lorsqu'il s'agit d'un pays ami avec lequel nous
entretenons des relations multiples de coopération confiantes et
mutuellement bénéfiques".
Entretien téléphonique Bouteflika-Sarkozy
ALGER
- Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et le Président
français, Nicolas Sarkozy ont eu jeudi une communication téléphonique,
a-t-on annoncé de source officielle. "La question des déclarations
prêtées au ministre algérien des Moudjahidine a été abordée", ajoute la
même source qui précise que le Président Bouteflika a souligné que "de
tels propos ne reflètent en rien la position de l'Algérie". "Le
Président français sera reçu en ami, au cours de sa visite d'Etat en
Algérie, visite essentielle pour les deux pays", conclut-on.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 3:09 pm

En clair Boutef a demandé à son ministre de s'occuper de ses oignons.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 6:39 pm

sabrina a écrit:
En clair Boutef a demandé à son ministre de s'occuper de ses oignons.

Je ne crois pas, la déclaration de Abbas était voulun, mais d'une autre manière, c'est comme si Boutef a dit à son ministre, armiha et moi je te couvre pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 7:41 pm

kamel Eddine a écrit:
sabrina a écrit:
En clair Boutef a demandé à son ministre de s'occuper de ses oignons.

Je ne crois pas, la déclaration de Abbas était voulun, mais d'une autre manière, c'est comme si Boutef a dit à son ministre, armiha et moi je te couvre pig pig pig
je ne croix pas parce que Boutef est un fin diplomate.
mais il y'a une chose que je ne comprend pas lors de la visite de chirac en 2003 a alger il y'avait plein de poster geant de chirac et boutef mais a constantine en voit beaucoup de poster de boutef (comme d'habitude me diriez) mais presque aucun poster de sarko.
explications??????
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 7:47 pm

parceque s'ils les affichent avant le jour J ils seront dechirés, et ça sera de l'argent jeté par la fenetre Laughing Laughing
alors pititchi tu seras au RDV? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 7:55 pm

cette viste me derenge vraiment parce que comme je suis commercial je sionne les rue de constantine toute la journée alors je sais que mardi et mercredi tout sera BLOQUER alors j'enticipe je remettrais ma voiture au mecano demain pour faire quelque reglage parce que c'est l'occasion revait cu que je ne pourrai pas utilisé ma voiture mardi et mercredi.
et comme ça je tronsforme la venu de sarko en bonne chose parce qu'apart ça je sais trés bien qu'il viendra et que ça ne changera pas notre vie même si on dit qu'il vient avec des homme d'affaire et 5milliard d'€ d'investissement. parce que je sais que constantine est enrent de mourir a petit feu ça me desole beaucoup mais c'est une realité ALLAH GHALEB, et c'est a cause de ces habitant......
و للحديث بقية
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 8:10 pm

je sais, pas de cette façon pititchi
à mon humble avis, c'est de la politique, et nous on s'y connais rien nous, mais je crois que le ministre n'a pas commis une imprudence, sinon boutef l'aurait dit " you are fired" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 11:10 pm

kamel Eddine a écrit:
je sais, pas de cette façon pititchi
à mon humble avis, c'est de la politique, et nous on s'y connais rien nous, mais je crois que le ministre n'a pas commis une imprudence, sinon boutef l'aurait dit " you are fired" Laughing

Mais bien sûr qu'il a commis une conneurie (dixit barthez) mettre en avant les origines "juives" de Sarko, parler de lobby juif qui le soutient alors que ce sarko (detestable pour bien d'autres raisons) a été élu par ses concitoyens et démocratiquement, ne l'oublie pas. Les lobbies et les groupes d'influences qui élisent les gens dans des salons, c'est chez Cherif Abbas pas chez sarko. Maintenant boutef l'a officiellement désavoué, il devrait démissionner, mais bien entendu il:ne le fera pas, c clair.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 11:17 pm

Citation :
sarko (detestable pour bien d'autres raisons) a été élu par ses concitoyens et démocratiquement, ne l'oublie pas
et ou c'est ça qui fait la différence, mais j'ai du mal à croire que Abbas a dit une connerie inconnue de Boutef
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 EmptyDim Déc 02, 2007 11:57 pm

En tout cas je trouve ça dégueulasse (dixit Fadéla Ammara), d'attaquer Sarkozy sur ses origines c'est limite raciste surtout quand ça sort de la bouche d'un ministre, Sarko a été élu démocratiquement par 53% des français et l'islam est la deuxième religion en France après le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE
» Enrico Macias ne sera jamais le bienvenu en Algérie
» visite du président à Constantine
» Le Germinal est là!
» 7éme salon de l'astronomie populaire;constantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: