Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias

Aller en bas 
+15
Kwitzach
silence
ych
djamal
khalid
ismouche
antigone 1
Lobscure
kkader
pititchi
Abdallah
Oumelkheir
sabrina
bizmut
kamel Eddine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 1:43 am

Qu'il soit sioniste, juif ou n'importe, qu'il reste chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 1:59 pm

kamel Eddine a écrit:
Qu'il soit sioniste, juif ou n'importe, qu'il reste chez lui.

salut,

meme pas ca,qu'il vienne se recueillir sur ses tombes et puis c'est tt sans tapage mediatique,ce n'est pas le premier juif a venir en Algerie,maintenant s'il veux 1 tapis rouge qu'il repasse.
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 2:06 pm

un exemple..l'autre comédien français dieudonné jeté aux oubliettes pour avoir critiqué avec humour et intelligence un Rabbin juif extrémiste et à travers celui-ci l'intransigeance israélienne. Dieudonné, qui s'amusait en faisant le pitre sans se prendre au sérieux, s'est retrouvé tout d'un coup trahi, chassé, agressé et poussé dans ses derniers retranchements en France et ailleurs par les amis de Macias dont Ellie Semoune, qui se plaisait à l'enfoncer en prévenant qu'on ne ''rit pas de tout''
pour conclure, le problème avec Macias ou d'autres n'a jamais été pour le fait qu'il soient juifs (antisémitisme) ou non, mais surtout pour leur soutien politique avec l'état hébreux.


Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Dieudonne_021905_reuters_300
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 3:24 pm

Je pense qu'au contraire ce coup d'éclat lui a fait une pub énorme, mais bon osef moi j'adore son humour lol!

Un petit extrait de son show "La fine équipe du 11" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 6:34 pm

cherie20 a écrit:
kamel Eddine a écrit:
Qu'il soit sioniste, juif ou n'importe, qu'il reste chez lui.

salut,

meme pas ca,qu'il vienne se recueillir sur ses tombes et puis c'est tt sans tapage mediatique,ce n'est pas le premier juif a venir en Algerie,maintenant s'il veux 1 tapis rouge qu'il repasse.
Oui, exactement ça, il veut faire tu tapage médiatique, genre rojla quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 8:00 pm

Je serais le premier a lui dire merde (désolé) si il vient sur ses grands chevaux ici en Algérie ! Evil or Very Mad

Ce qui me gêne c'est qu'il avait annoncé a tout va sa venue ici suite a l'invitation de notre président et donc de l'état algérien, qu'il y eu rétractation suite aux pressions des islamistes ne nous grandis pas ! Je sais pas vous mais moi en tant qu'algérien quand je donne ma parole je la tiens même s'il m'en coute...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 8:13 pm

cher kwikwi on est d'accord pour une fois Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 8:22 pm

Cher Kamel sabrons le champagne lol!

Ah non on me signale dans l'oreillette que je viens de dire une connerie qui risque de compromettre l'amitié kwitacho-kamelienne naissante ! Buvons tassa lben alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 8:25 pm

Gazouz suffira Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 8:26 pm

Ok mais c'est toi qui invite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 EmptyDim Juin 22, 2008 8:48 pm

ce qui m'étonne encore plus ! pourquoi on en veut à sarko d'emmener sa belle tendre épouse en voyage avec lui ! wech habin'houm yetalkou ? normal qu'elle l'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias   Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Sarkozy se rendra à Constantine avec Enrico Macias
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE
» Enrico Macias ne sera jamais le bienvenu en Algérie
» visite du président à Constantine
» Le Germinal est là!
» 7éme salon de l'astronomie populaire;constantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: