Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Saison prochaine / les propositions sont ouvertes

Aller en bas 
+7
mouh
Bourek
radius
Amine22
bizmut
kamel Eddine
mounir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyVen Aoû 10, 2007 5:33 pm

mais pas du tout, Laughing kamel, j'ai eu juste peur pour toi, vu l'histoire du nozi....
si je t'evince (et dieu sais que je le veux pas), il restera qui sur ce forum chitta

NB: mes excuses pour les autres forumeurs, mais c'est sous l'effet de la torutre que je lance ma chitta pour kamel, vous ne saurez et n'imaginerez jamais ce qui m'arriverai si je le fait pas affraid



fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyVen Aoû 10, 2007 5:39 pm

il restera toi, forzi, amine22 et les autres, on vous laisse jouer pendant qu'on travaille et reprendront le boulot en septembre lol! lol! .
PS: kteltini belkder Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyVen Aoû 10, 2007 5:41 pm

c'est parceque nkadrek vraiment cher kamel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyVen Aoû 10, 2007 5:43 pm

Citation :
mais pas du tout, Laughing kamel, j'ai eu juste peur pour toi, vu l'histoire du nozi.....
nonnnnnn.
j'esperere que vous aurez compris, forzi je t'ai battu sur ce jeu de mot lol
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyVen Aoû 10, 2007 5:46 pm

scratch scratch fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyMar Aoû 21, 2007 1:01 pm

Sleep Voila! AOUT tire a sa fin et nous n'avons toujours pas de nouvelles ni d'infos sur l'eventuelle reprise ou pas de REC,sur un eventuel nouvel horaire,sur le format et la durée de l'emission.... Sleep

Question wach? la grille de rentrée n'est pas encore prete? Idea

scratch c'est vrais que cette année la grille de rentrée risque d'etre decallée et remplacée par la grille de ramadhan;Mais bon... scratch

Question L'equipe REC et REC seront-ils là a la rentrée? nous l'esperons et gageons qu'en fin de semaine on en saura un peu plus!! Exclamation

Idea je crois savoir qu'une reunion s'annonce a la 3 pour MERCREDI, donc peut etre qu'a partir de là,on en saura un peu plus Idea


sunny geek jocolor geek sunny
sunny geek sunny
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyMar Aoû 21, 2007 8:02 pm

j'espere que de bonnes decisions serot prises Laughing Shocked rabbit bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyJeu Aoû 23, 2007 3:23 pm

bon pour forzi comment fait vs pour avoire tt c renseignement scratch
pour l emission qu elle soit a 11h ou 17h c kif likif moi
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptyMar Aoû 28, 2007 6:11 pm

silent Les renseignements, antigone1 ,je les ai en restant fidele au programmes de la chaine3 et un peu plus on va dire. silent

Sleep Mais dans tous ce que j'ai ecris je ne vois pas la trace d'un scoop Sleep

Evil or Very Mad Enfin... tout cela pour dire qu'a l'approche du mois du jeun, lajnette el ahhilla de la chaine3 et apres concertations,a decidé de coupler le mois du jeun de ramdhan a un 3eme mois de jeun de REC Evil or Very Mad

Sad Donc pas de REC avant l'aid el fitr... si tout va bien Sad

Crying or Very sad Oumeyma!! certe, ton silence est d'or mais ton abscence sur le forum est d'arsenic affraid

cheers Reviens nous vite sur le forum!! cheers

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pititchi

pititchi


Nombre de messages : 1321
Age : 40
Localisation : face a mon pc a qasantina
Date d'inscription : 01/04/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 EmptySam Sep 01, 2007 4:33 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad es que cette information est confirmé FORZI ??
j'espére de tous coeur que non.
pour l'heure de l'emission je préfére 17h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison prochaine / les propositions sont ouvertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouons aux députés (propositions de lois)
» Je les ai vu ! ils sont là !!
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» où sont-ils les forumeurs?
» kel sont vos preferences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: