Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Saison prochaine / les propositions sont ouvertes

Aller en bas 
+7
mouh
Bourek
radius
Amine22
bizmut
kamel Eddine
mounir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mounir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Juin 29, 2007 8:43 am

Bonjour tout le monde,

En effet, la 2eme saison de CC/REC s'est achevee mercredi avec une emission flamboyante; a nous maintenant de faire vivre le forum.
Pour cela je propose d'abord d'etablir une liste (qui sera bien entendu soumise a OZ et son equipe) des noms que pourrait prendre l'emission en septembre (il nous l'avait demande non?)
Peut-etre auriont nous envie que d'autres rubriques soit ajoutees (ou soustraites) a l'emission, qui sait?

A vous l'honneur!

The show must go on les ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Juin 29, 2007 1:48 pm

Changer l'horaire de l'émission si Rec existera dans le futur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Juin 29, 2007 4:42 pm

kamel Eddine a écrit:
Changer l'horaire de l'émission si Rec existera dans le futur affraid affraid


je suis tout à fait OK? j'aimerai que l'horaire change, culture club etait à 17h et je crois bien que ça arrangeait tout le monde Cool .
pour les rubriques j'aime trop I love you , n'y changez rien, mais si vous pouvez nous parlez plus de livre ça serai idéal study .

PS: l'emission ne pourra pas durer au moins scratch 1h et demi, on peut decaler un peu le journal de 18 h Arrow Arrow Arrow 18:30 fermacha .
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Juin 29, 2007 9:51 pm

17 h ça ne m'arrange pas car je sors à cette heure du lycée study ... je pense que de 19h à 20h30 c'est le meilleur horaire je crois que ça arrange tous le monde .
Je souhaite aussi que le Vendredi ou le Samedi on aura le best of the last week (semaine) ça sera génial pendent 2heures ou plus...
Consatrer les 15 dernieres minutes au forum..........................
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptySam Juin 30, 2007 7:41 pm

mais aminne22 , ta tres gentil, soeur peut toujours t'enregistrer l'emission comme elle la deja, fait cette année, parceque à 20 je crois que tous le monde serai entrain d'etudier ( pour ous les malheureux, qui sont toujours dans le domaine des etuuuuuuuuuuuuuuuuudes Mad ) bon mais ça me derrange pas trooooooooop 19 h, fermacha

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Juil 06, 2007 4:33 pm

tiens moi 11h ca m'arrange a merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourek

Bourek


Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Tebessa
Date d'inscription : 03/04/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptySam Juil 07, 2007 11:21 am

11h, 17h, ou minuit , j'marrangerais q meme
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyJeu Aoû 09, 2007 12:29 pm

bounce OMAR ZELIG je suis persuadé que tu consulte le forum frequemment !!!! pirat
L'horaire n'est pas du tout adapté !!!! Mad
Reviens à la tranche 17h 18h cheers
Pitié , c'est le seul moment où "peinards" Sleep nous sommes bloqués dans des embouteillages dignes de woody allen "sic" rabbit et que nos esprits au lieu de se masturber , sont congelés ... cherry
Le matin , noyés dans des obligations -disons- digestives ... clown il est impossible de se caser UNE heure durant en face de la radio No " d'autres auront dits TRANSISTOR" study
Alors faites un effort (ca rime !!!!!!!) scratch
Pour le reste , restez (!) comme cela , ne changez rien ...
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyJeu Aoû 09, 2007 5:53 pm

contrairement a vous moi l'horaire 11h a 12h m'arranges si non horaires bureau de 8h a 12h ou de 14h a 17h
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyJeu Aoû 09, 2007 6:48 pm

mais es-ce qu'elle gardera le titre " reactions en chaine " ou non No ??
ne le changez pas j'aime bien, pour l'horaire, je prefere 17 h
je propose de faire 1 vote scratch scratch c'est mieux non No ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyJeu Aoû 09, 2007 8:38 pm

Arrow On est même pas sur que REC reviendra la saison prochaine !!! Arrow

Idea En plus Bizmut pour les votes faudra ouvrir un nouveau post !!!! Idea

Et comme plusieurs émissions; REC devra avoir sa rediffusion nocture, en plus des podcasts bien sûr pour le bien de tous ses auditeurs...

study 11h et 17 h je serai encore au lycée donc svp trouver un p'ti moment pour réfléchir car beaucoup de gens qui travaillent sortent à 12 h / 17 h ou 18h study

MERCI REC
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 3:27 pm

c pas grave, on peut creer un autre poste rien que pour les votes!!! geek
pour les rediff nocturnes ça m'etonnerai trooop silent mais bon, j'aime pas veiller pendant l'année ( je suis une sage etudiante Sleep Sleep = bom bom )

fermacha
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 3:33 pm

ok crée le, en incluant dans les votes toutes les propositions possible d'accord !!

mais admin sera mécontant et verrouillera le sujet sauf s'il est en vacances cheers
mais bon tente le coup !
je voterai le premier et stp mets "plusieurs choix de vote "
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 3:36 pm

pourquoi il sera verouiller?? c'est INDERDI comme dirai l'agent de securité de mon institut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 3:38 pm

non je me suis tromper pas verrouillé mais SUPPRIMé
Ou alors il fusionnera les deux sujets et ça sera meilleur
Idea
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 3:50 pm

c'est pas grave, qu'il les fusionne ça ne me derange nullement Basketball Razz
propose le allors!!!! ou bien on demandera à forzi de le faire, ou bien kamel, ça vous enchant pas les gars confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 3:53 pm

désolé de te décevoir mais ni forzi ni kamel ne sont modérateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 3:57 pm

ni moi d'ailleur affraid affraid
scratch tu me deçois pas, voyant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 4:01 pm

va créer le post et seul yacine pourra fusionner les deux

N.B: seuls les modérateurs et les administrateurs ont le droit de fusionner, verouiller,et supprimer les sujets....
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 4:03 pm

mais je le sais, et je voulais proposer à kamel ou forzi de creer le sujet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 4:15 pm

on parle de moi et forzi là?????What a Face What a Face laissez les absents tranquille,
si vous voulez voter, j'ai crée un post le voilà :
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/Etes-vous-pour-ou-contre-l-horaire-de-l-emission-11H-t37.htm?highlight=ou+contre
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 4:17 pm

tu vois pourquoi je t'ai interpeler làààà, je sais que tu n'es pas absent Sleep lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 5:15 pm

non OZ, EDREB YEDDEK FOUK ETTABLA à 17 h et khlass
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 5:20 pm

kamel Eddine a écrit:
si vous voulez voter, j'ai crée un post le voilà :
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/Etes-vous-pour-ou-contre-l-horaire-de-l-emission-11H-t37.htm?highlight=ou+contre

tu crois pas que le vote est terminé sur le post que tu proposes scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes EmptyVen Aoû 10, 2007 5:25 pm

wach tu essaies d'évincer un ancien des anciens du forum??? c'est pas facile bizmut lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Saison prochaine / les propositions sont ouvertes   Saison prochaine / les propositions sont ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison prochaine / les propositions sont ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouons aux députés (propositions de lois)
» Je les ai vu ! ils sont là !!
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» où sont-ils les forumeurs?
» kel sont vos preferences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: