Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Je les ai vu ! ils sont là !!

Aller en bas 
+4
bilovsky
ELMAREG
batoul
kimz
8 participants
AuteurMessage
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyLun Mai 26, 2008 9:40 am

Ooooh ! ils sont beaux, j'en ai vu au moins trois, ils sont tout verts ! là ils viennent de monter vers la rue (le boulevard, pardon) des martyrs, ça leur fait 200 m de vol en traversant les jardins du palais d'été.
Mais c'est magnifique de les voir je vous jure !


Dernière édition par kimz le Mar Juin 10, 2008 9:40 pm, édité 1 fois (Raison : il ssont > ils sont)
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyVen Juin 06, 2008 8:08 pm

ça y'est encor un qui chope le syndrome de zellig lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELMAREG

ELMAREG


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/03/2008

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyVen Juin 06, 2008 9:18 pm

t sur que sa va??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bilovsky

bilovsky


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2008

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyDim Juin 08, 2008 9:45 pm

HBIBENA MESSKINE WELA YSSALE FI DAR ENAKHELA 3LABALI LEM3ICHA WA3RA BELA3KALE BARKE KHO
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyDim Juin 08, 2008 10:16 pm

Labéss 3lik kimz lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyLun Juin 09, 2008 9:08 pm

bounce tu parles de quoi ??? drunken drunken drunken
scratch albino
Revenir en haut Aller en bas
nessoum

nessoum


Nombre de messages : 42
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/01/2007

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyLun Juin 09, 2008 9:33 pm

moi je dirai de perroquets verts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyMar Juin 10, 2008 9:34 pm

waht's up ? qui a ressuscité ce post ? heu .. ça remonte à longtemps, oui évidemment que je parlais de péroquets verts et je les voyais à l'instant même où j'écrivais le message, donc je confirme vers 7h30 du mat ils survolent les jardins de la résidence du polisario et du palais du peuple, et quelques minutes plus tard ils montent chez omar.
Ils sont vraiment très beaux, ah je regrète mon appareil numérique, marche plus Sad je vous aurais fait plein de photos, d'ailleurs j'étais à l'ouest ces derniers jours où il a fait très très beau, à part une tite secousse (Oran-gina, secouez bien* Razz),


* : c'est de l'humour !! mes condoléances à la famille du pécheur, Allah yerrahmou, respect.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! EmptyDim Juin 15, 2008 11:12 pm

kimz a écrit:
Ooooh ! ils sont beaux, j'en ai vu au moins trois, ils sont tout verts ! là ils viennent de monter vers la rue (le boulevard, pardon) des martyrs, ça leur fait 200 m de vol en traversant les jardins du palais d'été.
Mais c'est magnifique de les voir je vous jure !

tu a vu les gendarmes ou les gendarmettes????? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je les ai vu ! ils sont là !! Empty
MessageSujet: Re: Je les ai vu ! ils sont là !!   Je les ai vu ! ils sont là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je les ai vu ! ils sont là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» où sont-ils les forumeurs?
» kel sont vos preferences
» ils sont nombreux et anonymes!!!
» ISRAEL=TUMEUR CANCEREUSE DANS LE MONDE ARABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: