Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 où sont-ils les forumeurs?

Aller en bas 
+4
Edraum
Parodie
kamel Eddine
samia83
8 participants
AuteurMessage
samia83




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/06/2007

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyLun Avr 21, 2008 11:24 pm

bon que l'émession change d'heure et qu'il y a des absents (badia, toraya, yazid,hayet et surtout sofiane)on dit rien.
mais que les forumeurs ne soient pas présent,la je me fais des soucis. où est: obscure,amine,zineb,aloso,radius.........et même moh est absent ces jours ci!!! Question
inchallah tout va bien pour vous,mais revenez svp,l'ancienne ambiance me manque.

je ne dis pas ça parsque ma 3amrtoliche al3ine,loin de là wellah,mais les anciens me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyLun Avr 21, 2008 11:41 pm

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyLun Avr 21, 2008 11:46 pm

ça fera un bon mélange d'idée entre ancien et nouvo Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyLun Avr 21, 2008 11:56 pm

samia83 a écrit:
bon que l'émession change d'heure et qu'il y a des absents (badia, toraya, yazid,hayet et surtout sofiane)on dit rien.
mais que les forumeurs ne soient pas présent,la je me fais des soucis. où est: obscure,amine,zineb,aloso,radius.........et même moh est absent ces jours ci!!! Question
inchallah tout va bien pour vous,mais revenez svp,l'ancienne ambiance me manque.

je ne dis pas ça parsque ma 3amrtoliche al3ine,loin de là wellah,mais les anciens me manquent.

mouh flashaoueh avec la clique cette aprem mais il ne dit rien encore ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMar Avr 22, 2008 1:32 am

mais je suis la moi Sad Sad mm si je poste pa bcp en ce moment ( c'est pas de ma faute c'est l'épau lol)mais je garde tjr un oeil sur ce ki se pass! !

mais c vrai que bcp me manque a moi aussi , lobscure et puis p chu ,blonda Very Happy et amen aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMar Avr 22, 2008 1:39 am

amince, caudalie, falso, amina, imane, hamid, toraya candide etc.......
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 1:14 am

Salut tout le monde!Merci Kamel pour le petit clin d'oeil.meme si je n'écris pas souvent,j'ecoute tout le temps l'émission et je lis régulièrement touts les posts et si une information quelconque m'echape y'a toujours près de moi samarcande pour me faire la synthèse.
Et je présume que c'est le cas de beaucoup de forumeurs qui ses temps si n'écrivent plus ou pas assez mais chacun ses raison.mes raisons a moi sont toutes simple c'est le travail qui me bouffe tout mon temps et mon energie et avec cette allure il va me bouffer tout crue mais cela est la destinée de tout mortels.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 2:12 am

ça fait plaisir de te lire Hamid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 10:50 am

bounce Salut mes TRES chers amis !!! rabbit
De retour du Kazastan drunken , apres un long voyage et "une traversée du desert" (hehehehe) farao au cours de laquelle j'ai encore appris " que rien n'est acquit à l'homme" study
Je lis et je relis tous les posts et je les relis encore scratch ...
Un espace de detente rendeer de liberté de ton geek et d'expression sincere cat , c'est ce forum là que j'ai defendu que j'ai revé , mais il y a eu certaines -disons- vexations confused , dues surtout à de la pure incomprehension Twisted Evil , de faux proces d'intention etc ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis encore là bounce , et je t'assure ou plutot je vous assure que j'ai encore plein de choses à dire clown et que je ne serai jamais d'accord avec la maj uniquement par c'est convenable albino Basketball albino
Merci à ceux qui se sont inquiétés à mon sujet I love you , merci à ceux qui m'ont MP Razz , je vous assure que vous m'avez enormement manqué !!! cheers cheers
Enhabkoum inaal..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 12:25 pm

mouh a écrit:
Merci à ceux qui se sont inquiétés à mon sujet I love you , merci à ceux qui m'ont MP Razz , je vous assure que vous m'avez enormement manqué !!! cheers cheers
Enhabkoum inaal..... flower

Bienvenue, cher kazakh, de retour après ta traversée du désert. Bon, maintenant que tu es revenu, j'espère que c'est autour de Forzy d'entamer sa traversée du désert. lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 2:51 pm

mouh a écrit:
bounce Salut mes TRES chers amis !!! rabbit
De retour du Kazastan drunken , apres un long voyage et "une traversée du desert" (hehehehe) farao au cours de laquelle j'ai encore appris " que rien n'est acquit à l'homme" study
Je lis et je relis tous les posts et je les relis encore scratch ...
Un espace de detente rendeer de liberté de ton geek et d'expression sincere cat , c'est ce forum là que j'ai defendu que j'ai revé , mais il y a eu certaines -disons- vexations confused , dues surtout à de la pure incomprehension Twisted Evil , de faux proces d'intention etc ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis encore là bounce , et je t'assure ou plutot je vous assure que j'ai encore plein de choses à dire clown et que je ne serai jamais d'accord avec la maj uniquement par c'est convenable albino Basketball albino
Merci à ceux qui se sont inquiétés à mon sujet I love you , merci à ceux qui m'ont MP Razz , je vous assure que vous m'avez enormement manqué !!! cheers cheers
Enhabkoum inaal..... flower
El mouhim , t'as apporté quoi avec toi ? Ils offrent quoi ceux qui reviennent du kazastèèèène ?
Quant aux vexations je suis certaine que t'as vu pire à l'école faoudamentale fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 2:56 pm

Abdallah a écrit:
mouh a écrit:
Merci à ceux qui se sont inquiétés à mon sujet I love you , merci à ceux qui m'ont MP Razz , je vous assure que vous m'avez enormement manqué !!! cheers cheers
Enhabkoum inaal..... flower

Bienvenue, cher kazakh, de retour après ta traversée du désert. Bon, maintenant que tu es revenu, j'espère que c'est autour de Forzy d'entamer sa traversée du désert. lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil

Tout dépend si c'est au tour de forzy ! ou autour de forzy...... fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 2:58 pm

Parodie a écrit:
Abdallah a écrit:
mouh a écrit:
Merci à ceux qui se sont inquiétés à mon sujet I love you , merci à ceux qui m'ont MP Razz , je vous assure que vous m'avez enormement manqué !!! cheers cheers
Enhabkoum inaal..... flower

Bienvenue, cher kazakh, de retour après ta traversée du désert. Bon, maintenant que tu es revenu, j'espère que c'est autour de Forzy d'entamer sa traversée du désert. lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil

Tout dépend si c'est au tour de forzy ! ou autour de forzy...... fermacha fermacha

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhh, je suis pris à mon propre jeu Mad Mad Mad Mad Mad

Bien joué quand même Parodie !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 5:03 pm

salut kamel ,et salut a vous tous .merci kamel de penser a moi ,mais tu savais la ou j'etais le forum ne s'affichait pas sur mon p.c et c'etait convenu probleme de fournisseur et je n'ai rien pu faire .il a fallu que je sois de l'autre cote de la mer pour pouvoir vous lire de nouveau .mais pour ce qui est d'ecouter REC ça m'enchante toujours et je ne me lasse pas . lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyMer Avr 23, 2008 6:55 pm

wow, wow wow, wechnou hada lol! lol! lol! lol! la résurrection, biensur que je pense à vous lol! lol! lol! lol! vous faites parti de mes très beau souvenirs Laughing Laughing Laughing
très content de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyJeu Avr 24, 2008 12:58 am

kamel Eddine a écrit:
wow, wow wow, wechnou hada lol! lol! lol! lol! la résurrection, biensur que je pense à vous lol! lol! lol! lol! vous faites parti de mes très beau souvenirs Laughing Laughing Laughing
très content de vous lire
Voyons Kamel;thoraya est loin d'être un souvenir. c'est une très bonne amie.Je ne peux pas oublier son déplacement a Alger rien que pour assister a la fête et nous voir.ca s'etait un moment très fort.
Elle est passé aussi chez samarcande pour son expo au saint georges.c'est une femme a qui je souhaite tout le bonheur de la terre ainsi qu'a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? EmptyJeu Avr 24, 2008 1:11 am

biensur Hamid, je n'oublie pas sa modestie aussi Laughing Laughing Laughing , mais tu connais le contexte Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où sont-ils les forumeurs? Empty
MessageSujet: Re: où sont-ils les forumeurs?   où sont-ils les forumeurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où sont-ils les forumeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les forumeurs ?!!!.
» Un mot pour les forumeurs amoureux!
» les chroniques de nos forumeurs
» kel sont vos preferences
» Chers amis forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: