Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les profs que vs n'oublirez jamais

Aller en bas 
+4
ismouche
Edraum
kamel Eddine
antigone 1
8 participants
AuteurMessage
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyMar Avr 10, 2007 6:57 pm

slt a tous alors durant notre scolarité nous avons tous ete influencé par un
prof, un prof qui vs a influencé aidé que vs n'oublirez jamais? parlez de lui rendez lui hommage.
comment vs a t il aider?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyMar Avr 10, 2007 7:47 pm

Je commence Farid Khoudja. Mon prof de français au lycée el Feth à Blida.
maintenant célébre pour ses chants arabo andalou. Modeste et correcte Monsieur. Je vous salue Oustadh lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyMar Avr 10, 2007 9:49 pm

trés franchement il y as pas mal de prof qui m'ont marqué durant ma scolarité mais tt récemment un grand homme de mon école est mort Mr Ravillard André et cété le premier prof d'archi que j'ai eu c a dire que cété mon prof en premiere année (comme par hazard c été la seule année ou on lui avait donnné les premieres) cété vrm un personnage hors norme?il aimait notre école et cela depuis plus de 40ans mais cété aussi un homme je dira presk tro modeste et humble il été un grand architecte mais ne s'en vantait jamais,tt le monde lui connaissait son sens de l'humour un peu décalé il est tjr en train d'amuser la galerie de faire le gamin mais ce qu'il aimait par dessus tt cété de takiner les gens juska c que ça les fasse pleuré (et je dois dire que ça marché avec moi Embarassed )

c grand Mr est mort le 20 mars dernier et ojourdhui (com pa bizzar le jour du lancement de c topic un hommage lui a été rendu a la fac ) I love you

adieu Mr le professeur on ne vous oublira jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyMer Avr 11, 2007 4:12 pm

Salut à tous, le seul enseignant qui m'ai marqué est un enseignant en ecole primaire que j'ai eu pendant mes 3 premiéres années et qui est parti ailleurs, il m'a fait aimé les etudes car etant d'une nature trop réveuse. Sleep
il y a aussi monsieur Chellal directeur de mon école primaire, allah yarahmou, c'etait un homme exemplaire, doux, gentil, il considairait tous les eléves de l'ecoles comme ses enfants (n'ayant pas pu en avoir)
ensuite j'avourais que je n'aiamait pas trop mes profs qui ont passé leur temp à me rabaisser, ils me trouvait nulle, mes profs de lycée ont méme decrété que je n'allait pas avoir mon Bac. je l'ai eu quand méme
ceci dit ces experiences forgent le caractére et permettent de se surpasser.
je commence à enseigner à l'université et je me demande si je marque de mon passage mes etudiants, je l'espére en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Wissou

Wissou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyMer Avr 11, 2007 7:20 pm

Le seul prof qui m'a vraiment marqué était celui que j'avais eu au cours de ma 6ème, il s'appelle Azzedine Fouad, c'était en 1999, il était vraiment gentil et sympa, il savait imposer le respect mais il nous traitait differement des autres profs.
Nous l'aimions tous beaucoup et il nous le rendait bien!
Après, on a eu notre sixieme, nous avons donc quitté le primaire, un an après, ce fut son tour de quitter le primaire. Je ne sais plus ou il est, ni ce qu'il fait, s'il est toujours enseignant, mais je souhaiterais vraiment qu'un jour je puisse le revoir, cela me fairait énnormement plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyJeu Avr 12, 2007 12:27 am

les profs que j'oublierai pas c'est tout les profs qui m'ont frappé et qui m'ont humilié ma nesma7elhoumch la denniya la akhra , tas de sadiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
kostblues

kostblues


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyJeu Avr 12, 2007 1:30 am

lkavia qui a etait la goutte qui a debordé lvase.elle aussi manessma7elhach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numidya.skyblog.com
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyJeu Avr 12, 2007 10:36 am

kostblues a écrit:
lkavia qui a etait la goutte qui a debordé lvase.elle aussi manessma7elhach

d'ailleurs ça serai bien qu'on ouvrent un topic sur le sujet ,el mekhbett a l'école je pari qu'il aura beaucoup de succées vu que la plupart du forumistes on + de 25 ans et c'est surtout cette génération qui a eu a enduré de tels pratiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyVen Avr 13, 2007 2:55 pm

moi j'ai une prof que je n'oublirai jamais c ma prof de math en terminale elle ma fait aimé les math elle ma aidé elle a été super quoi .si seulement tt les prof lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyDim Avr 22, 2007 7:34 pm

le prof ke je n'oublierai jamé,c t mon prof de langue arabe et sciences islamik en 9eme ané(BEF)il s'apelai" Bakrar Lakhdar" il etai d'une gentillesse inouie,je noublirai jamé kan il me fesai des cours particuliers sans accepter le moindre sou malgré kil en avé besoin,je noublirai jamé le bonheur ki a illuminé son visage kan g reussi mon BEF ,j n'oublirai jamé le jour ou g apri sa mort apres une terrible maladi, et ke sa femme ma dis kil avé demandé a nous voir mon amie et moi avant kil ne ......decede, et k personne nous a informé,non j loublirai jamé
allah yerahmou et lui ouvre les portes du paradis
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyMer Avr 25, 2007 12:39 pm

Beggar a écrit:
les profs que j'oublierai pas c'est tout les profs qui m'ont frappé et qui m'ont humilié ma nesma7elhoumch la denniya la akhra , tas de sadiques
Je crois que c'est le cris du coeur, je raconterais une experience et j'espére que vous serait d'accord avec mon jugement, j'ai été frappée par un prof Twisted Evil parceque je n'ecoutait pas ce qu'il disait, je révassais Sleep Sleep (d'aprés ses arguments) j'etait en BEF (14 ans à peu prés), je me suis dit si j'avait la téte dans les nuages alors son cours n'etait simplement pas interessant, mais lui non.....recours à la violance affraid affraid .
sachant que juste aprés, un autre éléve a eu le méme comportement revassant que le mien, il lui a epargné les coups,......parceque c'etait le frére d'un copain enseignant dans le méme etablissement.
comment ne pas se mettre en colére scratch, mais il faut avoir le coeur large et se dire que le destin nous vange, il faut tout simplement y croire sunny .
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyMer Avr 25, 2007 9:45 pm

oui ismouche des cas comme ca exite encore et c triste normalement ts les eleve st egaux (meme si j ai été souvent previlegié parceque j ai été l une des premieres Twisted Evil )
je me souviens dune image qu on ma raconté 2 lyceens ce sont battuent quand le proviseure est arrivé avant de punire il a demndé la proffesion des parents et biensur celui dt le pere avé le boulot le (-)important au yeux du directeure) a été giflé l autre fils de ... on lui a rien fait.
bon si l eleve est eparnier parce que il est excellent ou bien c l une des rares fois qu il fasse une betises mais pas pour d autre raisons
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyMer Avr 25, 2007 11:19 pm

une fois une surveillante m'a giflé quand j'étais au CEM 7e année, je n'oublierai jamais sa sentence " machi mrabi", alors que j'ai fais l'erreur de me placer devant un camarade de classe qui, pendant la levée du drapeau national a commencé à bavarder. Croyant que c'était moi, elle m'a giflé sans me donner l'occasion de m'expliquer.
madame la surveillante si jamais vous tombez sur ce post par erreur comme j'ai fais moi de ma placer devant un camarade bruyant. WELLAH MA NESMAHLEK, parce que ça m'a marqué l'esprit de vouloir inculquer par la force les valeur du patriotisme.
vous avez compris pourquoi j'ai posté cet article :
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Reactions-a-l-actualite-f2/Le-patriotisme-excessif-de-Benbouzid-t429.htm
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyJeu Avr 26, 2007 12:18 pm

Salut à tous,
Pour Kamel Eddine, on sent bien qu'il y avaiit une grande histoire derriére ta haine pour les levées de drpeaux, et j'espére que tu n'auras plus l'occasion de le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais EmptyJeu Avr 26, 2007 12:32 pm

salam.
c'est pas exactement ça, mais je ne crois pas que le patriotisme est dans la levée du drapeau mais bien autres choses, je crois que ce dernier est une formalité banale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les profs que vs n'oublirez jamais Empty
MessageSujet: Re: les profs que vs n'oublirez jamais   les profs que vs n'oublirez jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les profs que vs n'oublirez jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais sans cette chanson !!!
» El Mouloud
» Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?
» Adieu monsieur le professeur...on ne vous oublira jamais
» Enrico Macias ne sera jamais le bienvenu en Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: