Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?

Aller en bas 
+9
betty boop
aymen
widedangel
Kwitzach
wafa
ismouche
Chems Eddine
forzi
dechainé
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

lequel de ces pays est à eviter??
Egypte
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_lcap29%Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Afghanistan
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_lcap21%Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Israel
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_lcap36%Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Usa
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_lcap7%Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Iran
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_lcap7%Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMar Fév 02, 2010 10:20 pm

sur cette liste choisissez le pays que vous ne voudrez pas visiter, meme si c'est offert..
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMar Fév 02, 2010 10:34 pm

J'ai voté Israël sans hesiter .
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMar Fév 02, 2010 11:17 pm

Israël... et sans hésiter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 10:57 am

je n'aimerai pas visiter les states, surtout avec les dernière directives de fouille intégrale sur les algériens,
il ne faut pas oublier que sans les états unis, israel n'existerai pas Evil or Very Mad
mais franchement, ça ne ma dérangerai pas de visiter israel, car c'est le berceau de l'humanité, et l'atmosphère de la régions est pleine de mysticisme, de religiosité qui m'intéresse fortement....en tous cas , je préfère ça aux état unis qui est un pays manquant d'histoire médiévale, ayant été construit relativement tard par rapport à l'egypte, ou à l'afghanistant, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 11:09 am

israel
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 12:23 pm

J'aurais voté Arabie Saoudite mais comme il n'est pas sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 12:40 pm

Afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 7:36 pm

L'égypte : très beau pays (enfin, pas tt le pays) mais habité par 80 millions de M...eux !
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 9:09 pm

aymen a écrit:
L'égypte : très beau pays (enfin, pas tt le pays) mais habité par 80 millions de M...eux !
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 9:11 pm

si je pouvais je visiterais tous les pays du monde même l'Egypte
l'Egypte c'est pas les égyptiens
là je voudrais découvrir la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 9:29 pm

betty boop a écrit:
si je pouvais je visiterais tous les pays du monde même l'Egypte
l'Egypte c'est pas les égyptiens
là je voudrais découvrir la Belgique

si l'egypte n'est pas les egyptiens, alors c'est quoi l'egypte?? c'est les suedois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 9:31 pm

ismouche a écrit:
je n'aimerai pas visiter les states, surtout avec les dernière directives de fouille intégrale sur les algériens,
il ne faut pas oublier que sans les états unis, israel n'existerai pas Evil or Very Mad
mais franchement, ça ne ma dérangerai pas de visiter israel, car c'est le berceau de l'humanité, et l'atmosphère de la régions est pleine de mysticisme, de religiosité qui m'intéresse fortement....en tous cas , je préfère ça aux état unis qui est un pays manquant d'histoire médiévale, ayant été construit relativement tard par rapport à l'egypte, ou à l'afghanistant, par exemple

jures sur la tete de ton etre le plus cher que si on t'offre un voyage au choix entre les usa et l'egypte, tu choisira l'egypte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 9:36 pm

a voté afghanistan
sauf si on me paye
je demanderai à aicha de me passer sa burka et j'y vais Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 9:38 pm

une burka fashion super flachi échancrée avec une grande photo de Ben Laden derrière à la warol
qu'en penses tu conditionnelle
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyMer Fév 03, 2010 9:58 pm

warol, ce n'est le genre de aicha Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyJeu Fév 04, 2010 12:35 pm

Choix difficile, ces pays sont pas mal, moi j'aurai dit le Yemen, ça m'a l'air d'être un sacré pays de merde.
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyJeu Fév 04, 2010 3:40 pm

dechainé a écrit:
ismouche a écrit:
je n'aimerai pas visiter les states, surtout avec les dernière directives de fouille intégrale sur les algériens,
il ne faut pas oublier que sans les états unis, israel n'existerai pas Evil or Very Mad
mais franchement, ça ne ma dérangerai pas de visiter israel, car c'est le berceau de l'humanité, et l'atmosphère de la régions est pleine de mysticisme, de religiosité qui m'intéresse fortement....en tous cas , je préfère ça aux état unis qui est un pays manquant d'histoire médiévale, ayant été construit relativement tard par rapport à l'egypte, ou à l'afghanistant, par exemple

jures sur la tete de ton etre le plus cher que si on t'offre un voyage au choix entre les usa et l'egypte, tu choisira l'egypte Exclamation
primo, l'etre qui m'ai le plus cher c'est moi méme, donc pour le coup je pourrai jurer sur ma été à volonté puisque ça n'engage que moi
secondo, wellah, l'egypte est un pays facinant;plein d'histoire, berceau de l'humanité, l'amerique c'est quoi Question , des buildings, des hamburgers et des obéses. donc y a pas photo , surtout ces jours ci, rien qu'à entendre le mot "usa", j'ai envie de gerber....repose moi la question dans 1 an, peut étre que je changerai d'avis
et à en dire encor plus, je n'enveu pas dutout aux farao d'egyptiens, au fond quel conflit y a t'il entre nous,....pas grand chose, une simple histoire de ballon, et on est entrain de nous disputé entre nous tiere mondiste, dans pas trés longtemps, on va se récosilier comme si de rien n'etait, alors qu'evec les americains, ce n'est pas la même chose, j'ai l'impression qu'il cherchent l'infime occasion pour nous humilier et nous tomber dessus...ils veulent nous écraser comme des mouches....je les deteste
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyVen Fév 05, 2010 12:02 am

moi je n'ai pas voté , c'est impossible !!!
primo , j'adorerai visiter Israel , ou la Palestine , El Qoods , Jerusalem ça serai un super voyage !
l'Egypte est un pays formidablement interressant c'est un veritable musée à ciel ouvert!
l'Iran ma tjr intrigué ,avec sa période du shah , son régime islamique .....donc j'aimerai bien le visiter aussi
Pour ce qui est de l'Afghanistan ,ça peut etre interressant aussi vu son histoire et sa position dans le continent asiatique
Les states c'est clair que j'adorerai y aller , et surtt la Californie et encore plus Los Angeles (L A ) Very Happy
@Abdou : Meme le Yemen , je ne dirai pas non ... c'est le seul pays arabe (orient ) qui a une veritable architecture , le reste (arabie saoudite , emirat arabes etc n'ont pas d'architecture propre a eux )
Revenir en haut Aller en bas
betty boop

betty boop


Nombre de messages : 314
Localisation : 3ain el makane
Date d'inscription : 23/11/2009

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyVen Fév 05, 2010 12:43 am

ce sondage n'a donc plus lieux d'être Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptySam Fév 06, 2010 3:23 am

J'aimerais bien visiter la Palestine. Et les pays que je n'aimerais pas visiter, comme les Emirats ou l'Arabie Séoudite (excepté la Mecque) n'y figurent pas. Les USA c'est vraiment sympa, et l'Iran et l'Afghanistan sont des pays magnifiques, de grandes cultures aux sites historiques et naturels exceptionnels. Idem pour l'Egypte.
Ce sondage est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptySam Fév 06, 2010 6:38 pm

les talibans n'ont rien laissé de civilisationnel ou de culturel à voir Suspect
mais le néant What a Face peut plaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptySam Fév 06, 2010 7:23 pm

Quelques belles choses qu'ils ont tout de même épargné:

Mazar-e-Sharif
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? 19815502_c79f23450d_o

Mosquée Jama (15eme siècle)
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? 07

Citadelle timuride (13ème siècle)
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? 14
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyDim Fév 07, 2010 1:14 pm

merci pour ces belles images Ryme,
moi ce qui m'a péné concernant l'afghanistan, c'est les boudas géants qu'ils ont détruit, c'etait une partie de l'histoire et de la civilisation afghane qui a été perdue...foutaise de talibans Mad
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyLun Fév 08, 2010 2:04 am

RyMantys a écrit:
J'aimerais bien visiter la Palestine. Et les pays que je n'aimerais pas visiter, comme les Emirats ou l'Arabie Séoudite (excepté la Mecque) n'y figurent pas. Les USA c'est vraiment sympa, et l'Iran et l'Afghanistan sont des pays magnifiques, de grandes cultures aux sites historiques et naturels exceptionnels. Idem pour l'Egypte.
Ce sondage est stupide.

wach l'intello te hante toujours un bon marabout peut t'aider, on ne demande pas de juger le sondage mais juste donner son avis...à t-elle bien compris fihama
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? EmptyLun Fév 08, 2010 2:09 am

ismouche a écrit:
dechainé a écrit:
ismouche a écrit:
je n'aimerai pas visiter les states, surtout avec les dernière directives de fouille intégrale sur les algériens,
il ne faut pas oublier que sans les états unis, israel n'existerai pas Evil or Very Mad
mais franchement, ça ne ma dérangerai pas de visiter israel, car c'est le berceau de l'humanité, et l'atmosphère de la régions est pleine de mysticisme, de religiosité qui m'intéresse fortement....en tous cas , je préfère ça aux état unis qui est un pays manquant d'histoire médiévale, ayant été construit relativement tard par rapport à l'egypte, ou à l'afghanistant, par exemple

jures sur la tete de ton etre le plus cher que si on t'offre un voyage au choix entre les usa et l'egypte, tu choisira l'egypte Exclamation
primo, l'etre qui m'ai le plus cher c'est moi méme, donc pour le coup je pourrai jurer sur ma été à volonté puisque ça n'engage que moi
secondo, wellah, l'egypte est un pays facinant;plein d'histoire, berceau de l'humanité, l'amerique c'est quoi Question , des buildings, des hamburgers et des obéses. donc y a pas photo , surtout ces jours ci, rien qu'à entendre le mot "usa", j'ai envie de gerber....repose moi la question dans 1 an, peut étre que je changerai d'avis
et à en dire encor plus, je n'enveu pas dutout aux farao d'egyptiens, au fond quel conflit y a t'il entre nous,....pas grand chose, une simple histoire de ballon, et on est entrain de nous disputé entre nous tiere mondiste, dans pas trés longtemps, on va se récosilier comme si de rien n'etait, alors qu'evec les americains, ce n'est pas la même chose, j'ai l'impression qu'il cherchent l'infime occasion pour nous humilier et nous tomber dessus...ils veulent nous écraser comme des mouches....je les deteste

ton jugement je le trouve un peu decalé, visites les deux pays ensuite fais toi ta propre opinion sur les gens des deux nations et le rapport qu'ils entretiennent avec leurs histoires respectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?   Quel pays vous ne voudrez jamais visiter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pays vous ne voudrez jamais visiter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu monsieur le professeur...on ne vous oublira jamais
» quel âge avez-vous?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel côté de votre cerveau utilisez-vous le plus ?
» au pays de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: