Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite retardataire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel




Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite retardataire... Empty
MessageSujet: Petite retardataire...   Petite retardataire... EmptyMer Nov 22, 2006 11:48 pm

Coucou! Moi c'est Nawel, une auditrice pas tres fidele et ce n'est pas faute d'essayer, mais bon, il faut aussi pouvoir se permettre!
Inutile de vous dire à quel point j'adooooooooooore votre émission, et cette façon que vous avez de tous parler en meme temps dans une ambiance bon enfant, c'est juste genial!!!
Et voilà que j'apprends (non pas en écoutant la radio Embarassed ça va, ça va, j'écrirai 100 lignes pour la peine!) qu'un forum a été créé par Yacine, je trouve que c'est une superbe idée, donc bravo! et merci de nous permettre via ce forum de communiquer avec la grande, l'unique Oumelkheir (c'est ma preferée) et toute l'équipe franchement sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite retardataire... Empty
MessageSujet: Re: Petite retardataire...   Petite retardataire... EmptyJeu Nov 23, 2006 9:48 am

Bienvenue Nawel cheers cheers cheers
Vraiment on ne vous demande pas d'être fideles à tout prix, le plaisir de nous écouter est notre but, je pense Rolling Eyes
Merci pour tes gentils mots, mais wallah c'est trop pour moi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Nawel




Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite retardataire... Empty
MessageSujet: Re: Petite retardataire...   Petite retardataire... EmptyJeu Nov 23, 2006 5:18 pm

Oumelkheir a écrit:
Merci pour tes gentils mots, mais wallah c'est trop pour moi Embarassed Embarassed Embarassed
Crois moi c'est bien peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite retardataire... Empty
MessageSujet: Re: Petite retardataire...   Petite retardataire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite retardataire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication !!!
» petite presentation
» Petite suggestion
» Petite information à corriger !!
» Petite histoire d'une arnaque au mobile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: