Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite explication !!!

Aller en bas 
+3
Lobscure
Blondor Ijine
p_chu
7 participants
AuteurMessage
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptyVen Jan 05, 2007 3:34 am

alors si j'ai bien compris, les messages postés dans cette rubrique ne seront vu que par les membres enregistrés !!!

c'est bien !!! c'est une façon comme une autre d'insiter les gens à devenir membres !!! waw Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptyVen Jan 05, 2007 10:27 am

Je ne suis pas complètement d'accord avec ce nouveau rubriquage, mais on ne nous a pas demandé notre avis, n'est-ce pas ? Hadha amroune doubira bilayl Suspect
Je n'ai qu'une requête : la "Lettre aux Animateurs & aux Forumeurs" devrait être bien visible dans Réactions à l'émission... Si l'administrateur voulait bien en faire un post-it aussi, ce serait parfait. C'est un jalon de l'histoire du forum, vous n'êtes pas d'accord ? Merci d'avance khouya l'administrateur.
Je crois savoir que c'est une idée de Little Brothers himself qui nous regarde...peut-être... et qui a son mot à dire... peut-être Wink
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=279
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptyVen Jan 05, 2007 2:37 pm

je suis d'accord avec toi Blonda, la "Lettre aux Animateurs & aux Forumeurs" devrait être mise en post-it et c'est vrai que c'est un évènement à marquer d'un post-it blanc !!!!

eh !!! ....mais je dis exactement ce qu'a dit la blonde !!!! serais-je blonde moi aussi ?? Question Question

Rolling Eyes bof et puis après tout...en tout cas Monsieur l'Admin a réagi et je crois bien que la "Lettre aux Animateurs & aux Forumeurs" y est pour quelque chose !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptyVen Jan 05, 2007 7:31 pm

oui ok il a agi ya3ti8 essa7a mais deplacer la lettre du collectif ici genre bach el barraniyiine ne voient pas notre linge sale ... fal6a8a yacine cette fois

la lettre est LA critique a l'emission elle n'a pas sa place ici a mon avis
elle est addressé en premier lieu aux animateurs donc a l'emssion
donc doublement elle a pas sa place ici

esperons que notre demande soit prise BI3AYN el I3TIBAR
Revenir en haut Aller en bas
yacine

yacine


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptyVen Jan 05, 2007 11:25 pm

salut l'obscure,
pour la lettre je voulais juste te dire que je l'ai déplacée dans ce forum juste parcequ'elle concerne plus le forum que l'emission, et je tiens à dire que tous les forums sont visibles donc le hna fi hna c'est juste pour dire entre forumeur, c'est à dire des sujets qui ne concernent pas l'émission directement
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptyVen Jan 05, 2007 11:52 pm

demande prise BI3AYN el I3TIBAR.
On s'excuse Wink
l'équipe de la rec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdz.com/index.htm
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptySam Jan 06, 2007 12:27 am

khoya un exploit digne d'un chef
911 n'aurait pas repondu aussi vite Wink yatik essa7a
ta part de 6emmina est double au fait
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptySam Jan 06, 2007 9:17 am

il reste tout de même un point. Cette lettre est un jalon dans la vie du forum. Elle devrait être mise en post-it, j'insiste. Elle ne doit jamais redescendre avec les autres sujets. Maintenant, il faudrait aussi peut-être aussi la verrouiller pour qu'il n'y ait plus d'interventions dessus. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptySam Jan 06, 2007 7:16 pm

exactement blonda on va discuter avec l'admin, et lui demandé gentiment comme je l'ai fait sur le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! EmptySam Jan 06, 2007 9:21 pm

Blondor Ijine a écrit:
il reste tout de même un point. Cette lettre est un jalon dans la vie du forum. Elle devrait être mise en post-it, j'insiste. Elle ne doit jamais redescendre avec les autres sujets. Maintenant, il faudrait aussi peut-être aussi la verrouiller pour qu'il n'y ait plus d'interventions dessus. Qu'en dites-vous ?
Je suis de ton avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite explication !!!   Petite explication !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion
» Petite retardataire...
» petite presentation
» Petite information à corriger !!
» Petite histoire d'une arnaque au mobile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: