Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyDim Nov 19, 2006 4:33 pm

Salut

Je proffite de votre site pour soulever 1 petit problème, qui n'est pas nouveau certe, mais qui en reste 1 à mes yeux, on arrive rarement à réagir à 1 emission de la chaine 3 et pour cause, la ligne (021481515) est souvent saturée, donc, et pour ma part, il m'arrive souvent d'être frustré, de vouloir intervenir (ça m'est quand même arriver 1 ou 2 fois), et comme il y a de très bonne émissions study , avec d'éxèlent thème, pourrais-ton en proffiter pour en parler sur votre forum aussi,
même si les animateurs n'ont pas forcément envi d'intervenir ; ça peut créer des débats interessant, exemple l'emission hier de Sofiane avec invité Djedou Hassan, ou l'emission toujours de sofiane, dont le théme était sur les piétons (certains auditeurs ont pris l'exemple de la france, et nottament de paris pour les citer comme exemple de "civisme", alors que les automobilistes à Paris sont pires que nous), aussi l'emission de Malia, ou encore celle de sabrina avec l'intervention de la psychologue Nassima, de Momo etc.....

Voila, je suggère qu'il y est 1 autre rubrique concernant les autres emissions, à vous adminitrateur/adminitratrice le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion EmptyDim Nov 19, 2006 8:13 pm

Réactions en chaîne étant une émission consacrée aux médias en tous genre et à la radio aussi (c'est bien un média, non?) il serait tout a fait juste que vous interveniez sur d'autres émissions. Pas nous, vous vous en doutez bien, pour des raisons de déontologie et de bon sens. Ceci dit, toutes les critiques de notre émission sont permises et on s'engage (moi déjà) à y répondre. Je réponds bien là, donc aux critiques aussi.
Sinon, on demande ici et officiellement à l'administrateur d'ouvrir un sujet à part pour les autres émissions de la chaine3, ou alors même des autres chaines. Et on s'engage à transmettre à nos collègues et à les informer de vos posts et à les inviter à devenir membre de notre forum s'ils le veulent bien évidemment.
Toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade nocturne sur les ondes
» petite presentation
» La petite mosquee dans la prairie..
» une toute petite bourde dans AL-KHABAR
» Petite information à corriger !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: