Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 post harissa

Aller en bas 
+10
Oumelkheir
mouh
Amen
forzi
Amina
Yazid tV
Abdallah
miaou
Blondor Ijine
geant
14 participants
AuteurMessage
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: post harissa   post harissa EmptySam Fév 10, 2007 3:54 pm

Post harissa
Chers forumeurs
Avec tout le respect que j’ai pour vous tous en général (comme disent les chanteurs rai) que personne ne réponde dans ce post à part le concerné himself , Désolé pour ceux qui m’ont demandé gentiment en mp de me calmer…ALLAH ghaleb mais, ne vous inquiétez pas le forum n’est pas fi khatar tout ira bien je vous le promets
Ba3da Bissmi ALLAH ERRAHMANE ERRAHIM , cher abdellah , je t’ai donné toute la latitude pour éditer ton post, le délai ayant expiré on va régler nos comptes skimi , p’tite cuillère par p’tite cuillère
Emmali, je mexique à casser du chroniqueur, entre parenthèses rien qu’à voir ton avatar n’importe quel psy de bazar sans écouter tes propos crus à l’antenne, te parlerait facilement de Ta fixation et à quel stade t’en es encore.
Pour ce qui est de casser du chroniqueur, il n’y a pas mieux que toi saint père fido ta perfidie n’a d’égale que sournoiserie ,t’as perdu ta crédibilité lorsque tu as abusé de la crédulité et générosité des forumeurs
Tu penses que ça trompe certains quand tu votes en bas sauf quand t’étais pas là( rappelle toi) en plus du mardi, au fait même tes pseudos ne trompent personne et j’en appelle à l’administrateur pour confirmer mes propos, on verra qui est qui ? qui fait quoi ? où ? comment ? et pourquoi ?
Tes copains chroniqueurs , tu te charges mieux que moi de les anéantir, souviens toi st père fido, quand 90% des forumeurs pensent que je divague tout seul , toi tu y graves un nom et crie à qui veut l’entendre que tu t’insurges soi disant… c’est trop bas
Lidhikra : post contre oumelkheir , contre sofiane (zahi-hadid) contre touriya (ça ne manque pas) contre badia, avec la fausse badia et omar le faux omar zelg
Maintenant tu peux aller cuver ton « gazouz » chez ton vincent, drunken mon vincent à moi ne me fournissait qu’en belle musique, en beaux tableaux, et en magnifiques bouquins, meilleurs que celui que je lis actuellement : « le roman de alilou errenard » Evil or Very Mad
Salaaaaaaaaaaam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 12:48 am

oumelkheir vient de m'envoyer un mp pour me reprimander mais je reponds que ce n'est pas du tout mais alors pas du tout une plaisanterie Twisted Evil Evil or Very Mad c'est un post trés serieux, on a touché à mon intégrité personnelle je n'ai fait que réagir rass rass , dans l'arène pirat
c'est legitime Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 1:26 am

Ce n'était pas une réprimande mais plutôt une mise au point khouya Géant. Beaucoup l'ont reçu n'est-ce pas ? Oumelkheir, du côté des forumeurs tu n'as aucune inquiétude à avoir. On sait se tenir. En tous cas pour ma part, je m'y tiendrai. Je suis une femme de parole.

Géant, désolée d'avoir répondu sur ton post Embarassed mais je préfère te prévenir que le lion que tu attends dans l'arène ne viendra pas. C'est un ga8.... miaou... un autre pseudo qui vote en bas... lui aussi. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miaou

miaou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 2:56 am

Moi pas avoir un marteau piqueur au bout des doigts, mais des griffes… Même si le lion est un miaou géant, tu te trompes gigantesquement Evil or Very Mad

cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 2:09 pm

.....


Dernière édition par le Lun Fév 12, 2007 6:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazid tV




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2007

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 2:41 pm

faites gaffe, le forum commence à ressembler à un tribunal !
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 2:44 pm

oui surtout quand toi yazid tu te deguise en miaou et attise le feu
c'est triste que REC ait fait appel à des amateurs, debutants de surcroit
dommage!!!
quel resultat!!
Revenir en haut Aller en bas
miaou

miaou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

post harissa Empty
MessageSujet: ummmmmm   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 2:46 pm

je crois que tu as détourné ton regard de ta kibla !

a part ca NO COMMENT !

cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 3:17 pm

au fait abdellah tu peux rester, je sais que ton post etait plus pour blonda que pour moi, on est en plein melo de chez salim saadoune Sad
c'est pitoyable
les gars vraiment c'est top nul , sur ce je me tire
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 4:30 pm

Franchement c quoi ce délire ? Abdellah, nous ici, en participant on était plutôt sérieux, beaucoup prennent à coeur leur participation, suivent l'émission avec intérêt, débattent, proposent des sujets etc...et toi, tu as utilisé des pseudo juste pour "Rigoler", wach tu es nostalgique des années fac pour ne pas dire collège ou même primaire ? ou alors mzhitch fi ...ton enfance (désolée je n'arrive pas encore avec les 3,9,6...), c incroyable pour ne pas dire écoeurant, ensuite tu viens défendre tes camarades qui n'arrivent pas à se défendre eux même, tu fais la moral alors que toi même tu te permets d'être sournois et provoquant et la cerise sur le gâteau, on reçoit de la part d'Oumelkheir 1 mp nous remettant à l'ordre alors que son propre collègue fait dans la "provoque" et en plus elle était au courant, j'avoue être assez dèçue même si je ne prend jamais les choses à coeur, je suis désolée pour Géant dont la contribution a toujours était intéressante, même s'il a titillé les animateurs, je ne pense pas qu'il l'ai fait dans le but de "Blesser".

Tout le monde est entrain de tirer sa révérence, je ne le ferai pas, je reste attâché à ce forum tant que des gens comme Lobscur, P-chu, Samarcande, Hamid Blonda, Forzi.....en feront parti
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 5:52 pm

Tu as mis le doigt sur l'essentiel ma chère Amina : prendre à coeur sa participation ! C'est-à-dire que ce qui est en cause c'est la sincérité de chacun d'entre nous.

La cause est grave mais pas désespérée ! Nous sommes aujourd'hui comme un nouveau couple qui après une longue lune de miel, tombe dans la lune de fiel (je n'aime pas beaucoup Pascal Bruckner, mais ça c'est une autre histoire). Voici donc la première vraie querelle du couple animateurs-forumeurs.

Abdallah, je me suis trompée. Et du moment que je t'ai accusé publiquement, je me dois de m'excuser publiquement. Donc Abdallah je te présente toutes mes excuses. Voilà, c'est dit. Tout le monde ici a une double vie. C'est clair. Le problème c'est qu'il y en a qui ont une Second Life dans une déjà Second Life ! Comment vont-ils gérer tout ça ? Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle sachant qu'ici aucun linden dollar ne leur sera comptabilisé, qu'ils risquent même de recevoir leur solde de tout compte ? A moins de se shooter à l'adrénaline de dernière qualité.

Que Miaou fasse partie des animateurs, moi je n'ai aucun doute là-dessus ! Ton MP à 1 h du matin le jour de ton inscription sans rien poster sur le forum, j'ai trouvé ça curieux quand même ! Alors Miaou, fait très gaffe à toi : maintenant tu portes une étiquette RFID !

Bon, passons. Les couples se construisent aussi à travers les querelles qui suscitent des mises au point, des discussions et un rappel des choses essentielles. Si le couple passe au travers de la crise, c'est une pierre de plus à l'édifice... sinon c'est patatras et chacun reprend ses billes et va de son côté. Et l'une des choses essentielles sur ce forum (comme dans un couple d'ailleurs) c'est la sincérité. Personnellement, même si certains trouvent que parfois je vais trop loin, il faut que vous sachiez tous que ce que je fais, je le fais avec sincérité, je ne mens pas, je ne triche pas. Et même si j'ai une vraie vie (elle est bonne celle-là !), elle ne regarde que moi. Je peux donc parfaitement comprendre que l'un des animateurs (qui est quelqu'un de public), décide de se créer un pseudo plus "anonyme". Pour qu'il puisse écrire sans tabou et en toute sincérité, comme tous les autres forumeurs. Pourquoi n'aurait-il pas ce droit ? Mais qu'il le fasse juste pour créer la zizanie entre les animateurs et les forumeurs (qui ne sont ni aveugles ni idiots !), qu'il le fasse juste pour casser ANONYMEMENT du sucre sur le dos de ses collègues, je trouve ça SALE : machi rodjla en un mot. pale

Aujourd'hui, la fiction dépasse la réalité : Alleluia mes frères, la gloire est à une portée de clic ! Le forum est en passe de rentrer dans la réalité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 7:17 pm

post harissa Images16cette colombe s'est posé sur ma fenetre alors que je lisais ce post ! je vous jure qu'elle a fallit perdre son rameau d'olivier apres avoir lu quelques lignes seulement .
alors elle s'est penché vers moi et m'a roucoulé dans l'oreille ceci: dis a tes copin et copine de me laisser ramener la paix la ou ils 'en ont le plus besoin et rapelle leur que dans ce forum vous etes deja dans un espace de liberté alors que d'autres de vos freres et soeurs ont oublié jusqu'a meme l'excistance de ce mot:"LIBERTE"
parole de colombe!!!!!!
et!!!!!!!!!! oupsss la voila repartie vers l'essentiel !!!!!
souhaitons lui bon vent et a nous du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Amen

Amen


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 16/12/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 8:05 pm

1 - Radio Chaine 3 produits une émission de très grande qualité (REC)

2 - L'émission essaye de sortir ses auditeurs de la misère culturelle dans laquelle baigne le pays depuis des décennies.

3 - Pour rassembler ses auditeurs, l'émission se dote d'un Forum, ou un air de culture se dégage, qui démontre a chacun d'entre nous qu'il existe des centaines et des milliers d'autre personnes partageant la même soif de culture et de savoir, voulons tirer le niveau du pays vers le haut, voulant faire les analyses les plus juste possible, afin de remédier aux problèmes le plus efficacement possible.

4 - la bassesse nous rattrape toujours, je comprends mieux maintenant pourquoi on est toujours sous-développé en 2007.

Mes amis, Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionc.forumactif.com
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 8:06 pm

bounce Alors là je ne comprend rien
Un p'tit coup de splikment s'il vous plait drunken
J'ai l'air du benet de service clown
Que s'est il passé ? confused
Je ne lis pas tous les posts , c'est quoi l'histoire ?
OMK m'a ecrit en MP et je ne comprend pas ...
Alors , s'il vous plait , si cet espace de liberté devrait disparaitre ce serait vraiment dommage , vous ne trouvez pas ?
Il s'installait une ambiance et une atmosphere d'amitié (et plus pour certains ..)qui ne devrait pas disparaitre
Moi je suis perplexe et dubitatif (je l'ai dit ...) cat
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyDim Fév 11, 2007 11:48 pm

Amina a écrit:
nous ici, en participant on était plutôt sérieux, beaucoup prennent à coeur leur participation, suivent l'émission avec intérêt, débattent, proposent des sujets etc...

Merci Amina de ne pas partir et d'être aussi attachée au forum, toi ainsi que tous les autres (ils se reconnaitront Smile ), j'aimerais juste puisqu'une mise au point publique s'impose à ce que je viens de lire Shocked
Je suis autant que vous attachée à ce forum, étant membre de REC l'émission et profitant de l'opportunité que nous a offert Yacine cheers j'ai foncé tête baissée dans ce forum en espérant comme je l'ai déjà dit, que ce forum serait une continuité, un prolongement de l'émission, où on pourrait élargir le champ du débat, à l'infini et au delà Wink Et je crois que le forum l'est déjà : un prolongement de l'émission, et même plus encore peut-être bien....
Ceci dit, ayant déjà été interrogée sur le sujet et sur le forum, j'ai déjà avoué n'avoir qu'un seul et unique pseudo qui est mon nom. Mais, je me dois de rectifier ce qu'a dit Abdallah (Merci, t'es un frère) et ce que tu as rapporté toi Amina

Amina a écrit:
on reçoit de la part d'Oumelkheir 1 mp nous remettant à l'ordre alors que son propre collègue fait dans la "provoque" et en plus elle était au courant


Je ne l'ai su que bien après qu'il ait décidé d'arrêter, et je n'ai jamais, mais jamais, été d'accord avec lui sur le principe. D'ailleurs en ne sachant même pas qui c'était, la démarche ne m'avait pas du tout plu à l'époque, je t'invite à relire les posts en question
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Reactions-a-l-emission-f1/OUMELKHEIR-t114.htm

El Mouhim, wal Aham, c'est que je ne vous ai pas réprimandé mais pas du tout, tout ce que j'ai fait c'était de vous faire des recommandations, mais libre à vous bien évidemment de les suivre ou pas, vraiment c'est à vous de choisir. Ma démarche a été de vouloir sauver ce forum d'une dérive certaine, à cette allure affraid
Pratiquant la critique libre moi-même (et tous dans l'émission REC), mais l'ayant aussi subie, la critique, il ne me viendrait pas à l'esprit de vous demander de limiter vos critiques ou de les diriger, là n'était certainement pas mon propos. Mais vu la tournure que prennent certains sujets ou certains posts, il est nécessaire, à mon avis, de redresser la barre et de rééquilibrer les humeurs.
Pour tout le reste, vous êtes totalement libres, et je crois bien l'avoir déjà dit : vous êtes les maitres à bord, vraiment vous faites comme bon vous semble dans le respect des droits et devoirs de chacun, et dans le respect d'autrui, bien évidemment.
Et je suis désolée d'avoir provoqué la confusion, et j'espère que tout est clair maintenant. je l'espère en tout cas. Je n'avais pas de connexion toute la journée, donc, je n'ai pas eu la possibilité de m'expliquer plus tôt Smile vraiment désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyLun Fév 12, 2007 11:47 am

Tu n'as pas à t'excuser Oumelkheir, parfois on réagis à chaud, ce qui a été mon cas, à mon tour de m'excuser et de te remercier toi d'être toujours la et Yacine d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum cheers

ce serait, peut-être, judicieux à l'avenir (à voir avec l'administrateur qu'à chaque nouvelle inscription, le compte ne soit activer seulement après la lecture du règlement, ce qui se fait en général sur presque tout les forums, sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyLun Fév 12, 2007 5:55 pm

bounce Je devrai donc- pour etre dans l'air du temps -, me vexer moi aussi !!! Evil or Very Mad
Personne ne m'a toujours rien expliqué , je lis des voeux pieux , tout le monde il est gentil mais ou est le probleme ? Question
Moi je vous adore tous I love you , (je l'ai dejà dit) et malgré le fait qu'on ait des idées contradictoires et des jugments (gros mot) differents sur le staff , ne cassons pas cet espace ( je l'ai encore dejà dit)
bom
Revenir en haut Aller en bas
morituri

morituri


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyJeu Fév 15, 2007 3:57 pm

Abdallah a écrit:
Bon très bien les amis, je crois qu’une explication s’impose. J’aurais du le faire hier, mais j’ai plus d’ADSL au bureau. Je vous rassure, ça reviendra aujourd’hui peut-être ou alors demain. Du coup c’est au 1515 que je fais appel et non au 6 15 (ceci, bien entendu, en référence à mon penchant certain pour les substances hallucinatoires).

Je ferai l’impasse sur les critiques qui concernent mes propos à l’antenne, vu que je les accepte volontiers comme étant la façon dont certains d’entre vous les perçoivent, et cela fait partie du rôle du forum de REC.

Ceci dit je ne répondrai qu’aux critiques concernant mon statut de forumeur qui s’est vu remis en cause du fait de ma prise de position concernant les critiques que j’ai vu ça et là contre l’une de mes collègues. Je persiste en disant que je comprends parfaîtement (voir plus haut) les critiques concernant les propos relevés dans l’émission, mais pas concernant les traits de caractères des animateurs que la plupart d’entre vous ne sont pas sensés connaître. Enfin, sauf évidemment si tout le monde connaît tout le monde, mais ça c’est une autre histoire, et l’utilisation des pseudos est tellement anonyme que tout est possible. À ce sujet donc, on m’accuse d’avoir utiliser une foule de pseudonymes pour m’attaquer sournoisement à mes collègues, bien ! qu’ai-je à dire pour ma défense ? Rétorquer que cela est peut-être valable pour tout le monde ? ça serait trop facile ! et ça créerait sûrement un climat de paranoïa malsain qui nuirait forcément à la qualité des échanges qu’il y a.

Je dirai donc à cet effet, qu’au départ effectivement, j’ai utilisé un pseudo, (c’était assez rigolo d’ailleurs) pour la simple et bonne raison que je me voyais mal, débarquer avec ma grosse tête participer à un forum, vu que j’ai toujours regardé cela d’un œil assez critique, même moqueur parfois. J’ai donc utilisé un pseudo pour voir, participer, rigoler, provoquer (Oumelkheir surtout qui était soit dit en passant au courant quelques jours après).

Les jours passant, je me suis pris au jeu, j’ai vu et compris que ce genre d’échanges n’était pas aussi « futiles » que je le pensais et j’ai débarqué moi-même, à l’instar d’autres de mes collègues. Je m’y suis intégré, en essayant de donner mon avis, proposer des sujets de réflexion, mais également de rigoler et de bien rigoler d’ailleurs, avec des personnes qui on fait passer mon sens de la répartie pour celui d’un débutant (Ah la blonde je te regrette déjà), j’ai aussi apprécié d’une manière extraordinaire la gentillesse de certains d’entre vous (recevoir des mp c’est palpitant). J’ai également jouer le jeu en donnant mon avis sur « l’émission du jour » en votant bien sûr, parfois d’une manière sincère et parfois pour rigoler (cela est d’ailleurs vérifiable je crois), toutes les fois où j’ai trouvé l’émission moyenne ou pas bonne, les premiers à le savoir étaient mes collègues à qui j’envoyais des sms en plein émission ou parfois juste après. Ces personnes avec lesquelles je collabore, sont pour la plupart des amis proches (je pense plus particulièrement à Badiaâ et Sofiane) les autres j’ai appris à les connaître en chemin et depuis des liens se sont tissés, comme vous quoi !

J’ai pesté (disons râlé, le mot est plus approprié) parfois en disant que vous étiez devenus complaisants après que certains des piliers du forum aient rencontré les animateurs en vrai (n’est-ce pas ma blonde ?) mais jamais pour nuire, toujours pour rire.

Par ailleurs, on me dit dans des mp, que j’ai perçu très menaçant et à la limite violents, fait gaffe ! l’admin peut détecter les IP, et là ça va barder pour toi ! Je répondrai que je me connecte au bureau, et au bureau j’ai une vingtaine de micros connectés en permanence à Internet, il est donc pour moi facile de changer d’IP à ma convenance, ou bien m’installer dans le cyber d’en face et faire feu de tout flamme sur mes collègues.
Voilà, quant aux pseudos disparus dont on m’affuble, certains d’entre vous ont été en contact avec eux et peuvent facilement m’en « dédouaner ».

Ah oui ! je ne répondrai pas également au fait qu’en me traite de « perfide » « sournois » malgré que cela me touche profondément, pas parce que je ne le suis pas (je le suis peut-être) mais tout simplement par ce que ces personnes ne me connaissent pas.

Maintenant je vais cuver mon gazouze en fumant des pétards et en mâtant des revues érotiques, ça va me calmer. À très bientôt les amis !

Wink Wink Wink Wink Wink cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyJeu Fév 15, 2007 5:34 pm

ce sujet n'est plus d'actualité, Mr l'admin verrouillez svp
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyJeu Fév 15, 2007 5:55 pm

c dommage qu'on soit arriver à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2006

post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa EmptyJeu Fév 15, 2007 7:01 pm

vous avez raison, on ferme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdz.com/index.htm
Contenu sponsorisé





post harissa Empty
MessageSujet: Re: post harissa   post harissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post harissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un post pour oumelkhir
» Le meilleur post et/ou sujet de la semaine
» juste pour changer de post :s !
» IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)
» kelna sawa le post autant faire profiter tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: