Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 juste pour changer de post :s !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

juste pour changer de post :s ! Empty
MessageSujet: juste pour changer de post :s !   juste pour changer de post :s ! EmptyDim Juin 06, 2010 5:45 pm

dites,

s'il vous plait les amis (si vous etes tjrs de ce fofo ^^) , quelqu'un aurait-il ecouter l'emission "c'est tout com" d'aujourd'hui ?? (le 6/6/2010) ?? ...c'est que je suis à la recherche du nom de l'organisme qui propose des "aides" aux jeunes créateurs d'entreprises Neutral , j'ai oublié son nom Exclamation

en faisant ma tite rechérche , je suis tombée sur l'ASI , c'est de cella dont il sagit Question

sinon : sur quel site je peux avoir le programme (detaillé) journalier de la trois ?


merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

juste pour changer de post :s ! Empty
MessageSujet: Re: juste pour changer de post :s !   juste pour changer de post :s ! EmptyDim Juin 06, 2010 7:11 pm

ce programme est rédiger sur un bout de papier et est caché entre les nichons de la dirlo de la 3 ,tu penses bien qu'ils ont le temps d'afficher leur programme , voyons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

juste pour changer de post :s ! Empty
MessageSujet: Re: juste pour changer de post :s !   juste pour changer de post :s ! EmptyLun Juin 07, 2010 1:54 am

ych a écrit:
ce programme est rédiger sur un bout de papier et est caché entre les nichons de la dirlo de la 3 ,tu penses bien qu'ils ont le temps d'afficher leur programme , voyons !!!!!!!

-_- , ce que tu peux me remonter le moral YCH Neutral , ma tite chaine de radio , ou vas-tu comme ca ?????? Crying or Very sad

bon, ok , je me remets à l'evidence , je n'aurais jms la réponse à ma qst No !!

pues , vais dodoter si c'est comme ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

juste pour changer de post :s ! Empty
MessageSujet: Re: juste pour changer de post :s !   juste pour changer de post :s ! EmptyLun Juin 07, 2010 11:03 am

En effet, l'émission de Mohamed Reda Khiar a reçu l'association ALINOV (Algérie innovations) .
Les détails sur cette association, vous les trouverez sur leur portail internet en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
espiegle

espiegle


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : les environs d'alger!
Date d'inscription : 24/02/2009

juste pour changer de post :s ! Empty
MessageSujet: Re: juste pour changer de post :s !   juste pour changer de post :s ! EmptyLun Juin 07, 2010 9:56 pm

forzi a écrit:
En effet, l'émission de Mohamed Reda Khiar a reçu l'association ALINOV (Algérie innovations) .
Les détails sur cette association, vous les trouverez sur leur portail internet en cliquant ici.


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , je savais que ca commencait avec un "A" tongue vais voir ça DE SUITE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour changer de post :s ! Empty
MessageSujet: Re: juste pour changer de post :s !   juste pour changer de post :s ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour changer de post :s !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un post pour oumelkhir
» Qui veut changer son avatar ?
» à la base j'aime pas mais il a réussi à me faire changer...
» post harissa
» Le meilleur post et/ou sujet de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: