Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le meilleur post et/ou sujet de la semaine

Aller en bas 
+2
forzi
Amina
6 participants
AuteurMessage
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 11:46 am

Je propose, chaque fin de semaine, que chacun de vous (celui qui ça intéresse) de voter pour le post qui lui a plus plu, et le samedi on voit qui a récolter le plus de voix sera le forumeur de la semaine, qu'en dites vous ?

je commence donc, le post qui m'a le plus plu est celui de la Candide sur le Frankalgérien, trop drôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 2:08 pm

bonne idée amina ...
moi je vote pour le prochain post cree allez tiens une facon encore de fair bouger le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 2:16 pm

je trouve que c'est une très bonne idée que tu as eu la Amina. lol!
moi aussi j'ai bien aimé le post sur le frankalgérien.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 2:24 pm

Amina je pense que le post a été initié par Mouh, et non pas par la candide. flower
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 4:25 pm

Oui Sabrina, je sais qu'il a été initié par Mouh, j'ai dû mal m'exprimer (comme d'hab albino ) donc excuse, je ne sais pas quel est la terminologie adéquate quand on répond à 1 post, ou à 1 sujet, donc je rectifie, disons post et/ou réponse au poste,

c.a.d soit vous élisez le meilleur post et meilleur réponse au post, soit vous élisez le meilleur post ou meilleur réponse quel que soit le post, d'ou mon choix pour la Candide, c clair Question
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 6:40 pm

bounce bounce Ce n'est pas MON post c'est celui de tout le forum !!! sunny
Mais si vous djites drunken que c'est le meilleur je n'y vois pas d'inconvenients ( en 3 mots) farao
Non non NON Mad , je trouve aussi que c'est Candide cyclops qui l'a enrichi alien
Revenir en haut Aller en bas
originalthought

originalthought


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2006

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 9:11 pm

ah pour moi le meilleur c'était "le premier fruit du forum" , ça a regrouper tous les forumeurs en un seul post , plain de joie , d'émotion , et d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 10:05 pm

bounce Ah l'Amouuuuuuuuuuuuuuuur !! I love you
Bien sur que c'est le meilleur post du NET
bom
Revenir en haut Aller en bas
mayoumi

mayoumi


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine EmptyMer Jan 24, 2007 11:36 pm

originalthouth n'a pas tors,"le premier fruit du forum" reste l'un des plus beaux sujets du forum..........mais,il ne faut surtout pas oublier notre bon vieux frankalgerien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur post et/ou sujet de la semaine   Le meilleur post et/ou sujet de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur post et/ou sujet de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» climtisatiseur mobile, ou fixe! c quoi le meilleur?
» les recd'or du meilleur joueur de l'equipe nationale
» la VIE
» juste pour changer de post :s !
» Bilan d'une semaine....enfin....de 4 émissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: