Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)

Aller en bas 
+35
zouhours
Rafineur
too
CESAREA
Dr Chkoune
kazidok
RyMantys
ioukiouk
Sou3louk
Abdallah
rabie
Anakine
widedangel
larevoluta
Entre5et32caractères
cherie20
ismouche
pititchi
Oumelkheir
tinhinane
kimz
radius
Kwitzach
cheitancrew
akramov
kkader
ych
Parodie
antigone 1
Edraum
bizmut
bouchra
forzi
kamel Eddine
Chems Eddine
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptySam Fév 02, 2008 11:16 pm

et si chacun nous raconte son images du jour!cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 03, 2008 12:23 am

mon image du jour est un train qui arrive à la gare avant son temps de 5min!!! (comme je prends le train chaque jour pour retourner à la maison) euh oui,, il faut bien me croire.. 5 minute d'avance.. et quand j'ai monté je me suis rendu compte que c'est le train d'avant qui est en retard de 55 minutes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 03, 2008 12:30 am

mon image du jour : si je sors à 15h50 je prend le bus j'arrive chez moi à 16h15.
si je rate j'arrive chez moi a 17h comme aujourd'hui
l'image quotidienne: le bus
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Ce post est dedié a mon MILLIEME message posté !!!!   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 10, 2008 8:00 pm

Cool Mon image du jour !! Cool


IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) 19262512

Inscrit le: Dim 21 Jan 07 - 10:58
Dernière visite: Aujourd’hui à 18:00
Messages: 1000


bounce Et oui mon compteur de messages atteint en ce moment précisement le chiffre 1000. bounce

Wink Mille mercis à vous qui me supportez malgrés vous!! Wink

geek jocolor geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 10, 2008 8:04 pm

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 10, 2008 8:06 pm

mon image du jour, c'est quand quelqu'un ( qui se reconnaitera tongue ) me dit qu'il fait une recherche historique tres interessante ( et me laisse tomber pour ça Sad ) et puis ça s'avere nuuuuuul et faux.......................rzi Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
bouchra

bouchra


Nombre de messages : 204
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 10, 2008 8:14 pm

Shocked Shocked ouuuula , je n'arrive meme pas à imaginer ki pourrait faire une telle chose scratch : scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 10, 2008 8:26 pm

mon image du jour :

alors qu'une moitiée de nos enseignants fesait gréve aujourd'hui, par conviction ou par besoin de vacances et que l'autre moitiée dispensait ses cours de façon non chalante geek nous ,les étudiants ont eu le plaisir de découvrir le wifi !! hé oui dés aujourd'hui on a l'internet sans fil partout a l'école fermacha c sympo non?
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 10, 2008 8:32 pm

ah moi je vais fair un transfert ds voter ecole edraum une radio le wifi....c trop ghourt Laughing

nous chez nous y a rien de ts ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 10, 2008 9:11 pm

J'ai eu le temps d 'errer un peu dans ma ville car chuuut je suis en greve moi aussi ... j'avais envie d'aller dans les vieux quartiers fouler le pavé mais STUPEFACTION presque plus de pavé dans la vieille ville, les commerçants(bijoutiers bedonnants dont on voit le ventre de loin ) l'ont remplacé par du carrelage de tres mauvais gout , el djezarine un massacre et rahbet essouf à cause des travaux , il etait cher à mon coeur ce pavé ..Mais je sais que cela n'interesse personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyDim Fév 10, 2008 11:47 pm

salut

mon image du jour:


IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) 10142

et je suis obligé d'approuver "espace a compléter" pour voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyLun Fév 11, 2008 12:10 am

hahaha ça c'est fort... même moi j'ai été confronté a ce problème...
ça se voit qu'ils bricolent Sad No
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 33
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyLun Fév 11, 2008 12:20 am

Parodie a écrit:
J'ai eu le temps d 'errer un peu dans ma ville car chuuut je suis en greve moi aussi ... j'avais envie d'aller dans les vieux quartiers fouler le pavé mais STUPEFACTION presque plus de pavé dans la vieille ville, les commerçants(bijoutiers bedonnants dont on voit le ventre de loin ) l'ont remplacé par du carrelage de tres mauvais gout , el djezarine un massacre et rahbet essouf à cause des travaux , il etait cher à mon coeur ce pavé ..Mais je sais que cela n'interesse personne Crying or Very sad

si madame moi aussi sa m'intéresse on raconte même que certains notables (arrivistes) ont bâti leur bunkers avec les pavés récupérés par l'apc ??? Sous toutes réserves
Revenir en haut Aller en bas
kkader

kkader


Nombre de messages : 281
Age : 43
Localisation : constantine
Date d'inscription : 21/11/2006

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyLun Fév 11, 2008 2:03 am

............constantine
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Images ......ou pensées matinales ...   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyLun Fév 11, 2008 10:15 am

kkader a écrit:
............constantine


Constantine ? Qu’est ce qu’elle a ma ville ? (quoi ma gueule ????qu’est ce qu’elle a ma gueule ? )Qu’ont-ils fait à ma ville ? que font ils à ma ville ? Comment font ils pour ne pas aimer autant leur ville ?

Comment ne pas aimer ma ville? Où le Rhummel m'a vu naître, grandir, pleurer et sourire car il a le don d'essuyer mon blues quand je ne vais pas bien... Comment ne pas aimer son ciel bleu comme nulle part ailleurs!!! Nous nous sentons si près du ciel sur ce sacré rocher... Comment ne pas aimer une ville, la seule où les oiseaux volent aux pieds des hommes? Comment ne pas l'aimer quand je foule le pavé glissant par une journée de pluie, les ruelles de la vieille ville qui sent bon la châtaigne, les brochettes...
Comment ne pas l'aimer quand en hiver le froid des matins gris me fouette le visage, me réveille avec parfois des flocons de neige qui valsent au gré du vent... Comment ne pas aimer ce vent qui parle au Rhummel et lui livre ses secrets... Comment ne pas l'aimer quand mon blues s'en va avec les flots en folie de cet oued en colère lors de mes méditations incertaines...
Comment ne pas l'aimer quand le boulanger du coin me demande des nouvelles de mes enfants qu'il ne connaît pas et qui pense que je vieillis très bien... Et ce vendeur de Narcisse au printemps qui me fait un poème juste pour me convaincre du bouquet que je dois offrir à ceux que j'aime... Comment ne pas aimer cette ville où se trouvent tous mes amis et amies d'enfance et qui laissent leurs portes et coeurs ouverts qui ont toujours du café chaud, un livre à partager et un vieux disque à réécouter ensemble... que du bonheur!!!!!!!
Je ne peux ne pas aimer cette ville perchée sur un rocher qui sent bon la fleur d'oranger au printemps et dont les eucalyptus te saoulent de leurs arômes…
Une constantinoise qui pleure le pavé de sa ville !
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyLun Fév 11, 2008 12:32 pm

Parodie a écrit:
kkader a écrit:
............constantine


Constantine ? Qu’est ce qu’elle a ma ville ? (quoi ma gueule ????qu’est ce qu’elle a ma gueule ? )Qu’ont-ils fait à ma ville ? que font ils à ma ville ? Comment font ils pour ne pas aimer autant leur ville ?

Comment ne pas aimer ma ville? Où le Rhummel m'a vu naître, grandir, pleurer et sourire car il a le don d'essuyer mon blues quand je ne vais pas bien... Comment ne pas aimer son ciel bleu comme nulle part ailleurs!!! Nous nous sentons si près du ciel sur ce sacré rocher... Comment ne pas aimer une ville, la seule où les oiseaux volent aux pieds des hommes? Comment ne pas l'aimer quand je foule le pavé glissant par une journée de pluie, les ruelles de la vieille ville qui sent bon la châtaigne, les brochettes...
Comment ne pas l'aimer quand en hiver le froid des matins gris me fouette le visage, me réveille avec parfois des flocons de neige qui valsent au gré du vent... Comment ne pas aimer ce vent qui parle au Rhummel et lui livre ses secrets... Comment ne pas l'aimer quand mon blues s'en va avec les flots en folie de cet oued en colère lors de mes méditations incertaines...
Comment ne pas l'aimer quand le boulanger du coin me demande des nouvelles de mes enfants qu'il ne connaît pas et qui pense que je vieillis très bien... Et ce vendeur de Narcisse au printemps qui me fait un poème juste pour me convaincre du bouquet que je dois offrir à ceux que j'aime... Comment ne pas aimer cette ville où se trouvent tous mes amis et amies d'enfance et qui laissent leurs portes et coeurs ouverts qui ont toujours du café chaud, un livre à partager et un vieux disque à réécouter ensemble... que du bonheur!!!!!!!
Je ne peux ne pas aimer cette ville perchée sur un rocher qui sent bon la fleur d'oranger au printemps et dont les eucalyptus te saoulent de leurs arômes…
Une constantinoise qui pleure le pavé de sa ville !
waaw on dirais du télé Mélodies, mais bon, étant natif de cette ville je dirais qu'il n'y a pas plus moche que cne à 9h30 et qu'il n'y a pas plus beau que cne quand il pleut la nuit ou quand elle est sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyLun Fév 11, 2008 8:47 pm

bravo parodie c est une tres belle façon de presenté sa ville c tres jolie, vs m avez reppelé un article de malek haddad qui etait une superbe presentation de sa ville a lui constantine.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
cheitancrew




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: mon image du jour   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyLun Fév 11, 2008 10:10 pm

un mec sortant de ce boulot aprés 08h00 de taf (aie aie aie) bloqué dans la circulation ay niveau du champs de manoeuvre, la pression qui monte aussi vite que l'aiguille de température que ça caisse, préts de l'infarctus cérébrale comme on dit (fracture du cerveau) vite le geste qui sauve, appuyer sur le bouton on de la radio, et écouter réaction en chaine à bas volume pour apprécier, ouf encore un auditeur sauvé, merci réaction en chaine
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyLun Fév 11, 2008 10:49 pm

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) 4151ab4ee07a1ce97f5079a39f20f
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyJeu Fév 14, 2008 1:50 pm

sans commentaire..(du moins pour ceux qui ont qlqs connaissances en arabe)
IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) 1202995302_148
(liberte du 14/02/)
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyJeu Fév 14, 2008 7:36 pm

scratch scratch c'est quoi sanabab scratch ??????????? snapap c'est çaaa !! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyJeu Fév 14, 2008 8:43 pm

tiens, je connais des personnes sur la dernière photo ..
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyJeu Fév 14, 2008 8:51 pm

celui avec le bouc à gauche confused ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptyJeu Fév 14, 2008 10:14 pm

Je n'ai pas d'image du jour ! wallou ! niet ! rien
L'article du jour ma3liche ?
le combat d'un père de famille

Depuis deux mois, un père de famille du village Tifilkout, dans la commune d’Illiltène, se voit refuser par le service de l’état civil de l’APC de Tizi Ouzou d’y inscrire son bébé sous le prénom de Masstyasse qu’il lui a choisi avant sa naissance dans une clinique au chef-lieu de wilaya. Selon ce père, ledit prénom est berbère et fut porté dans la préhistoire par un prince de la famille royale de Jugurtha. “Il ne figure pas sur la liste” des prénoms de la nomenclature de l’état civil, lui a-t-on rétorqué pour justifier le refus de l’administration. Les services de l’état civil de l’APC lui suggérèrent de voir avec le procureur de la République pour régler ce problème. Pendant ce temps, notre bébé candidat au port dudit prénom attend “indifféremment”, malgré son âge de deux mois déjà, de se prénommer... “Masstyasse”
source : liberté 14 fevrier

si quelqu'un attend un enfant qu'il aille en choisir un sur "la liste "!
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) EmptySam Fév 16, 2008 3:25 pm

http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3711234,00-discrimination-positive-sncf-.html#
en faite mon image est du 13 février....mais chez nous elle reste toujours d'actualités dés que vous avez la mal chance d'être dans le même moyen de transport avec un "simple" "haut" responsable de notre houkouma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)   IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMAGE(S) DU JOUR ! (REC 1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» emission du 05 12 2006 la cata
» Image du jour
» IMAGES DU JOUR (REC 3)
» image insolite !
» l'Infos et l'Image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: