Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un post pour oumelkhir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyDim Déc 03, 2006 3:32 pm

ya til une rediff de l'emission "papier bavard " ??
j'ai raté celle d'hier ,,, pas de chance a trop vouloir etre sur le forum on oubli que ya pas que REC sur la trois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyDim Déc 03, 2006 4:04 pm

Désolée je ne crois aps mais je me renseignerais pour toi, dès demain inchallah. C'est vrai y a pas que REC'koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
neferbella

neferbella


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: C'est fou   un post  pour oumelkhir EmptyDim Déc 03, 2006 7:30 pm

Vous nous avez manqué aujourd'hui Oum el khair vous savez et c'est fou comme votre voix manquait ainsi que vos interventions Sad
Au faite j'ai du raté, mais j'aimerais bien savoir ce que vous avez contre Madjda el Roumi
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyDim Déc 03, 2006 8:57 pm

keskel m'enerve celle la
je pense que celui qui aime fairuz ne pourrait en aucun cas apprecier majda criant kalimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ... une autre qui ne chante pas mais crie
un avis tres Zobscure
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyDim Déc 03, 2006 10:47 pm

Ce que j'ai contre Majda? Rien de particulier, sauf peut -etre ce qu'on en a fait quand elle était venue en Algérie, il y a quelques années, c'est tout. Et puis peut-etre encore comme Lobscure l'a si bien précisé, sa voix à la longue qui devient énervante (je suis désolée pour les amateurs mais on m'a demandé mon avis) stridente et énervante. Elle est monocorde, monotone, mono.... tout ce que tu veux.... ceci dit, j'ai eu ma période Majda, mais c'était début des années 80, on croirait que sa voix était plus fraiche que maintenant, il me semble, et puis le phénomène de la nouveauté, l'ouverture,.... quoi d'autre? On confond souvent en Algérie Majda Erroumi avec Fairouz, les deux sont très différentes. Je n'ai jamais entendu Majda prendre de position pour la défense des droits des palestiniens, ce qui revient à dire.... bon elle est libre et c'est son droit, mais c'est aussi le mien de ne pas l'aimer.... voilà tu sais tout Neferbella, tu peux classer ce dossier et te consacrer entièrement à ton enquête en cours, c'ta djire chercher le faux omar zelig lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 6:36 pm

Coucou Lobscure par ici cheers je me suis renseignée pour "Papier Bavard" de Youcef Sayah. C'est diffusé tous les samedis de 21h à 22h. Une fois par mois, il y a une spéciale, qui dure une heure et demi, d'où la spéciale de samedi dernier sur Jacques Derrida avec Sofiane Hadjadj comme invité Wink l'émission est rediffusée le lundi entre 1h et 2h du matin, mais pas les spéciales puisqu'elles durent plus longtemps, et que la diffusion de la chaine 3 s'arrete justement à 2h du matin. Donc, si tu as raté celle là, doumage, sinon les prochaines fois inchallah?
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 6:39 pm

merci pour l'information mais je me demandais un truc machiavélique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pourkoi t'essairais pas de nous sortir un enregistrement comme ça (ta7t ba6ek)
la men chaf ou la men deri, qu'on puisse l'ecouter , ou nous graver un cd ?????


Dernière édition par le Mar Déc 05, 2006 6:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 6:40 pm

Aaah non! je peux pas là, c'est pas mon émission No En plus zedt ektebt'ha fel forum, habbit tefda'hni pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 6:43 pm

Oumelkheir a écrit:
Je n'ai jamais entendu Majda prendre de position pour la défense des droits des palestiniens, ce qui revient à dire.... bon elle est libre et c'est son droit, mais c'est aussi le mien de ne pas l'aimer

tiens tiens j'avais pas vu celle la
tu sais pourkoi elle a jamais pris position, parce qu'elle, comme mariah carey d'ailleurs, a été victime de son mari, leurs maris fesaient tout a leurs place et du coup declaration et tout le reste, faible personalité pour mariah carey je dirais oui pour majida allaho a3lam avec un penchant pour le oui ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 6:50 pm

Oumelkheir a écrit:
Aaah non! je peux pas là, c'est pas mon émission No En plus zedt ektebt'ha fel forum, habbit tefda'hni pirat

meme pas nous graver un cd avec la permission de ESSI Youssef ??? ou avec la Baraka de ESSI Sofiane?
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 6:55 pm

Je vais demander, si c'est possible, sans aucune garantie de résultat, attention machi tqoulli hlaftili et blablabli et blablabla.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 8:24 pm

Oumelkheir , peux tu me rappeler l'adresse de ton blog s'il te plait ?
Merci d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 10:39 pm

http://historywillteachusnothing.blogspot.com/

http://lapetitehistoiredanslagrande.blog.ca/

Bonne lecture deux blogs en fait pour deux Histoire différentes study
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 10:53 pm

Oumelkheir a écrit:

Je n'ai jamais entendu Majda prendre de position pour la défense des droits des palestiniens, ce qui revient à dire.... bon elle est libre et c'est son droit, mais c'est aussi le mien de ne pas l'aimer

tiens tiens j'avais pas vu celle la
tu sais pourkoi elle a jamais pris position, parce qu'elle, comme mariah carey d'ailleurs, a été victime de son mari, leurs maris fesaient tout a leurs place et du coup declaration et tout le reste, faible personalité pour mariah carey je dirais oui pour majida allaho a3lam avec un penchant pour le oui ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMar Déc 05, 2006 10:56 pm

Désolée pour elle, mais c'est pas une raison..... ça ne fait pas d'elle une martyre, ni de moi une détentrice de la vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir EmptyMer Déc 06, 2006 7:16 pm

merci king
la mere de la fortune
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post  pour oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: un post pour oumelkhir   un post  pour oumelkhir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour oumelkhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour changer de post :s !
» Subtile OMAR , Perspicace OUMELKHIR bonjour !!
» vous etes ou oumelkhir
» post harissa
» Emission du 09 avril 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: