Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Appel à participation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Appel à participation Empty
MessageSujet: Appel à participation   Appel à participation EmptyMer Nov 22, 2006 11:59 am

Très chers amis,
Ceci est un appel officiel:
Je vous invite à nous écrire de petits posts, ou même un peu plus longs ma3lich, sur ce que vous voulez, sur comment vous réagissez à l'actualité, culturelle, médiatique, etc... et je ferais inchallah les comptes rendus du forum et lecture de vos messages tous les mercredis, qu'en pensez-vous?
Puisqu'il semblerait que ce nouveau concept est en train de faire ses débuts à travers les médias, participation des auditeurs ou telespectateurs aux médias à travers le net, ben alors? c'est pour nous aussi pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: Appel à participation   Appel à participation EmptyMer Nov 22, 2006 12:34 pm

ok promis Oumelkheir on va s'y mettre

mais j'avais juste une petite remarque ou plutot une critique !!!

Pourquoi vous n'y avez pas pensé plus tôt à ce forum Question Question

parceque franchement c'est une très bonne idée et ça va permettre aux gens de s'exprimer et de toucher les étoiles pour une fois (les étoiles c'est votre équipe Embarassed Embarassed tongue )
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: Appel à participation   Appel à participation EmptyMer Nov 22, 2006 3:05 pm

bonjour,
je souhaiterai dire que ce forum nous permet d'etre avec vous d'une maniére interactive (ralativement), car l'emission que vous animez represente un concpt qui interpele l'auditeur,
pour ma part, je suis toujours entrain de faire des commantaires à propos de vos dires.
vous connaissant aussi caustique(surtout omar Zellig), je pense que nos reflexions ne ferons que du bien à l'emission.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: Appel à participation   Appel à participation EmptyMer Nov 22, 2006 6:49 pm

Oumelkheir a écrit:
Très chers amis,
Ceci est un appel officiel:
Je vous invite à nous écrire de petits posts, ou même un peu plus longs ma3lich, sur ce que vous voulez, sur comment vous réagissez à l'actualité, culturelle, médiatique, etc... et je ferais inchallah les comptes rendus du forum et lecture de vos messages tous les mercredis, qu'en pensez-vous?
Puisqu'il semblerait que ce nouveau concept est en train de faire ses débuts à travers les médias, participation des auditeurs ou telespectateurs aux médias à travers le net, ben alors? c'est pour nous aussi pourquoi pas?

bonne idée , mais il faut demander à l'administrateur de créer un sous forum qu'est ce que vous pensez?


Dernière édition par le Mer Nov 22, 2006 9:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: Appel à participation   Appel à participation EmptyMer Nov 22, 2006 9:03 pm

Kamel tu as raison, on va demander à Yacine de nous prévoir un coin pour les posts diffusables Wink on pourrait l'appeler "Listening posts" comme l'émission d'Aljazeera English qui fait participer justement des gens de partout autour de la planète en vidéopost à propos de leur actualité locale ou de l'actualité mondiale, bref, concept intéressant. Le but étant d'avoir toujours de l'info bien évidemment et de tous les points du globe pirat

L'idée du forum est une idée de notre cher et ingénieux Yacine, qui a été absent un certain temps, qui a ses études en parrallèle, donc, je ne sais pas s'il y a pensé ou pas avant, mais voilà, d'ailleurs Yacine vas-y tu peux nous raconter toi, ne me laisse pas parler à ta place No
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: Appel à participation   Appel à participation EmptyMer Nov 22, 2006 9:13 pm

Oumelkheir a écrit:
Yacine vas-y tu peux nous raconter toi, ne me laisse pas parler à ta place No

rahou hachmane yacine je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

Appel à participation Empty
MessageSujet: Actualité nationale et internationale   Appel à participation EmptyVen Nov 24, 2006 10:39 am

Salut

POur ma part je vous invite à visiter ce lien amine.boumahdi.com (cliquer ensuite sur caricature), il traite de l'actualité nationale et internationale de façon caricaturale, et puis donnez votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: Appel à participation   Appel à participation EmptyVen Nov 24, 2006 1:41 pm

amina, tu aurais du faire un poste à part !!!

mais bon c'est pas grave ! je vais le voir ton site et je te donnerai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: Appel à participation   Appel à participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel à la prière
» un appel à la haine
» Prix Littéraire : Appel a candidature
» appel au boycott des produits egyptiens
» hassan hattab appel a déposé les armes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: