Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un appel à la haine

Aller en bas 
+3
Edraum
Par ma chandelle verte
conditionnelle
7 participants
AuteurMessage
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

un appel à la haine Empty
MessageSujet: un appel à la haine   un appel à la haine EmptyDim Sep 13, 2009 1:09 am

Regardez ce que les journaleux foireux mettent en ligne à l’intention des lecteurs, ils veulent anéantir toute initiative visant à promouvoir la culture dans ce pays et attiser la haine de l’autre.

Pourquoi les autorités algériennes ont tolérés aux français une discothèque à ciel ouvert ?
Les riverains du centre culturel français sis à l’ex Rue Maréchal Soult n’ont pas trouvés à quel Saint fallait-il se confesser pour mettre un holà au tapage nocturne au sein de l’enceinte du centre culturel français programmé chaque Week-end durant ce mois sacré. C’est le vrai bordel à ciel ouvert, toute la soirée est animée par des chansons occidentales, que je respecte, mais le problème qu’ils respectent aussi la liberté des autres bafouée. Ces français donneurs de leçons ont portés atteintes à la vie privée des concitoyens et concitoyennes , aux religieux obligés d’arrêter la lecture du coran agacé par cette musique qui n’est pas la bienvenue en ce mois sacré, aux malades qui souffrent chez eux et la liste longue. Ce qui est malheureux les autorités algériennes ne s’inquiètent nullement des ces situations catastrophiques ci-dessus citées. La Wilaya d’Alger est située à 1OO mètres du Centre Culturel Français, le commissariat de police est situé à 3O mètres environs et j’en passe. On remarque c’est logique, tantôt certaines autorités ferment leurs yeux par peur de ne pas obtenir des visas, tantôt c’est une façon de poignarder la religion musulmane en plein centre d’Alger, tantôt c’est la fête des Oulads ‘’FAFA’’ …Espace d’algerie.

Pour fréquenter cet endroit, j’ai eu à constater, à maintes reprises, que les riverains assistent aux manifestations du CCF de leurs balcons.ils ne sembaient pas être dérangés d'autant plus que les soirées dans les jardins sont organisées en été et au mois de careme, periodes de l'année propices aux veillées.
Revenir en haut Aller en bas
Par ma chandelle verte




Nombre de messages : 173
Localisation : In the right place!
Date d'inscription : 26/07/2009

un appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: un appel à la haine   un appel à la haine EmptyDim Sep 13, 2009 4:05 am

Que faire contre l'obscurantisme? Question
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

un appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: un appel à la haine   un appel à la haine EmptyDim Sep 13, 2009 4:10 am

je suis une réele habituée de cette endroit que je trouve l'un des plus interressant du centre ..c'est compltmnt debile ce qui se raconte dessus mais c'est tjr comme ça qd on refuse d'ouvrir une porte et qu'on prefere regarder par le troude la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

un appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: un appel à la haine   un appel à la haine EmptyDim Sep 13, 2009 11:14 am

Bizarre !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ces journaux n'ont donc jamais entendu le vacarme qui sort des salles des fêtes durant tout l'été ? et tous les jours de la semaine svp ......pas que le week end ! .... et les klaxons ? et les ...."convois des mariages" qui bloquent la circulation avec des mecs et des nanas qui ont les fesses sur le bord de la portière de la voiture juste pour filmer ? et les flics qui font semblant de ne rien voir ! et ces voitures "embellies " de fleurs en plastiques polluantes qui s'arrêtent n'imprte où et n'importe comment !!!!! ...et le baroud ou pétard lancés dans le ciel à partir de minuit ? ....demandez à ceux qui habitent prés de ces salles ils vous diront qu'ils ne dorment pas tout l'été malgré les climatiseurs achetés à crédit juste pour fermer les fenêtres et essayer de" minimiser" les ....youyous et le tapage !
Ah! oui une autre chose ...tabou peut être ....à chaque fois que j'en parle autour de moi on me regarde comme si j'étais un diable ....et le muezzin qui réveille bébés ,.....personnes malades et ....vieux alités ...en réglant son micro au maximum .....à des heures bien matinales ? pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

un appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: un appel à la haine   un appel à la haine EmptyDim Sep 13, 2009 12:15 pm

Parodie a écrit:

Ah! oui une autre chose ...tabou peut être ....à chaque fois que j'en parle autour de moi on me regarde comme si j'étais un diable ....et le muezzin qui réveille bébés ,.....personnes malades et ....vieux alités ...en réglant son micro au maximum .....à des heures bien matinales ? pale pale pale pale
là, tu as lu dans ma tête, personnellement, je pense que dans tout action, il faut de la modération que ça soit pour mettre de la musique (occidentale, ou orientale soit elle),ou pour des truc religieux, c'est vrai que la ramadhan est un mois de priére et de méditation, mais si les soirées commencent assez tardivement, avec un son par trés élevé, pourquoi pas, et puis il n 'y a pas que des soirées au CCF, il y en a partout.
ceci dit, je déteste écouter des sons avec une sonorisation mal réglée, ou quand c'est trop fort.
si ça dérange tant que ça, les habitants des immeubles alentours n'ont qu'à se révolter
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

un appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: un appel à la haine   un appel à la haine EmptyDim Sep 13, 2009 4:46 pm

et les vieux imams phtisiques qui postillonnent a toute heure dans des micros grésillant ? ce n'est pas de la nuisance sonore ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

un appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: un appel à la haine   un appel à la haine EmptyDim Sep 13, 2009 7:49 pm

Sans oublier les chieurs de
1 /..."ay el batataaaaaaaaaaaaaaaa! el batataaaaaaaaaaa!!"à 6h du mat!!!!!
2 /" aw essardiiiiiiiine ! sardinaaaaaaaaaaa! bninaaaaaaaaaaaaaaaaa"!!!!!!sous le zenith de la ...sieste !!!

et lemkhayer ta3 lemkhieyr !
3 / " gu'sa3!! gu'sou333333!!! gu'ssiiiiiiii33333"
un jour je demanderais à ces vendeurs ..... ça coutera combien pour qu'ils ferment leurs gueules ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

un appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: un appel à la haine   un appel à la haine EmptyDim Sep 13, 2009 9:42 pm

Parodie a écrit:
Sans oublier les chieurs de
1 /..."ay el batataaaaaaaaaaaaaaaa! el batataaaaaaaaaaa!!"à 6h du mat!!!!!
2 /" aw essardiiiiiiiine ! sardinaaaaaaaaaaa! bninaaaaaaaaaaaaaaaaa"!!!!!!sous le zenith de la ...sieste !!!

et lemkhayer ta3 lemkhieyr !
3 / " gu'sa3!! gu'sou333333!!! gu'ssiiiiiiii33333"
un jour je demanderais à ces vendeurs ..... ça coutera combien pour qu'ils ferment leurs gueules ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la palme d'or revient au vendeur de ftayér Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il a une sacré particularité quand il gueule de bon matin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un appel à la haine Empty
MessageSujet: Re: un appel à la haine   un appel à la haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un appel à la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à participation
» L'appel à la prière
» Prix Littéraire : Appel a candidature
» appel au boycott des produits egyptiens
» hassan hattab appel a déposé les armes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: