Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 appel au boycott des produits egyptiens

Aller en bas 
+11
cherie20
ych
zeligomar
Kwitzach
Misterieuse
sangi
kamel Eddine
ismouche
forzi
aymen
dechainé
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 5:12 pm

par fierté et par dignité a notre nation et notre drapeau, boycottons les produits egyptiens, l'operateur DJEZZY, RAYA NOKIA, RING NOKIA, CIMENT ACC, TV EGYPTIENNE...ect

tout ce qui est egyptien est haram dorenavant.
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 5:26 pm

Pour ma part, je ne vois aucun interet à boycotter ces opérateurs (bien que je ne sois client d'aucune d'entre elles) mais vu que malgré mon age (je n'avais que 10 ans en 89) je n'ai toujours pas digéré ces incidents, donc j'espére que nos supporters soients vraiment nombreux à Khertoum pour peter la gueule aux égyptiens de M...
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 5:38 pm

aymen a écrit:
pour peter la gueule aux égyptiens de M...

de MERDE ! Te gêne surtout pas pour le dire au point où on en est! ces racailles, eux, n'ont pas pris de gants dans leur guerre contre nos représentants.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 5:41 pm

forzi a écrit:
aymen a écrit:
pour peter la gueule aux égyptiens de M...

de MERDE ! Te gêne surtout pas pour le dire au point où on en est! ces racailles, eux, n'ont pas pris de gants dans leur guerre contre nos représentants.

ils sont moins que de la merde ces egypchiens, ouled l'hram
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 5:58 pm

Honnêtement ! j'ai assisté à une scene qui ne m'a pas plus ce midi, une bande de jeune attendait 2 égyptiens qui étaient entrains de déjeuner, le gérant du resto à du s'interposer pour éviter que cela ne dégénere, je n'ai vraiment rien contre eux mais s'il s'agit de supporter égyptiens méme si la prochaine rencontre aura lieu dans 10 ans, ils n'ont vraiment pas interet à foutre les pieds chez nous, j'apprendrai meme à mon fils que c'est une populasse à buter !
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 6:25 pm

je pense qu'il ne faut pas s'abaisser au nioveau des egyptiens, ils sont violants, imbus, méchants, mais on ne doit pas les suivre dans leurs bétises, soyons rois, soyons digne, et le meilleur moyen de leur clouer le bec est de gagner à khartoum, et de gagner le billet vers l'afrique du sud avec les honneurs
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 6:33 pm

ismouche a écrit:
je pense qu'il ne faut pas s'abaisser au nioveau des egyptiens, ils sont violants, imbus, méchants, mais on ne doit pas les suivre dans leurs bétises, soyons rois, soyons digne, et le meilleur moyen de leur clouer le bec est de gagner à khartoum, et de gagner le billet vers l'afrique du sud avec les honneurs

oui tu a raison d'un coté mais d'un autre ils ont toucher a notre embleme national, a nos valeureux ambassadeurs, ils ont toucher a la fierté de tout un peuple, c'est comme ci ils nous ont envahis par la force, on ne peux pas rester les bras croises et les regarder faire a3ndna ennif, et oeil pour oeil, dent pour dent
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 6:35 pm

Oué ismouche, c'est bien ! tous le monde doit être beau, tous le monde doit être gentil.Mais remarquez que nous on en est qu'aux mots alors qu'eux, ils en sont aux actes!! Et rien ..... pour l'instant pas la moindre sanction FIFA.

Mad La FIFA se met au "Tandiid" !! c'est du joli ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 6:48 pm

Je suis calme quand les médias s'attaquent à l'Algérie, je dis que c'est une guerre psychologique c'est dans les normes ma3lich et encore, je vais peut être loin quand je saurai qu'il y a eu des échauffourées entre supporters, tout cela ne reste qu'entre la population des deux pays, mais qu'on s'attaque aux joueurs et les déstabilise, ça je ne peux pas le tolérer car vraiment "el hourma" est en jeu, ce n'est pas Rodjla de s'attaquer à des personnes sans défense surtout que même les policiers sont achetés.
le plus dur dans l'histoire c'est que même sur le plan officiel il y a une hypocrisie avérée
Mad Mad Mad


Dernière édition par kamel Eddine le Dim Nov 15, 2009 7:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 6:54 pm

Mais bien sur! on s'est toujours bien conduit envers nos invités, si mes souvenirs sont bons, rien n'a été fait contre les égyptiens en 90 malgré l'acceuil qui a été réservé à notre Beloumi et Cie, mis à part quelques incidents sans aucune gravité, mais le principe de tendre la 2éme joue a ses limites (vu le fait qu'on en a que 2) donc à vous braves supporter des verts !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 7:31 pm

diplomatie de merde .... raouraoua le président de la FAF a voulu reconduire l'équipe en algérie et qu'il n'y est plus de matche mais de hautes instance l'ont appelé pour lui demander "ordonner" de poursuivre l'aventure là bas et voila le résultat ... il n'y a rien à attendre de nos dirigeants honteusement cacher derrière leurs bureaux, quelle honte, tous des mauviettes à leur lécher le *** , ces choses là me révolte, et bien sur silence radio de notre part !!! sommes nous si méprisable que cela au point qu'on nous donne aucune importance !!! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 7:37 pm

sangi a écrit:
diplomatie de merde .... Raouraoua le président de la FAF a voulu reconduire l'équipe en algérie et qu'il n'y est plus de match mais de hautes instances l'ont appelé pour lui demander "ordonner" de poursuivre l'aventure là bas et voila le résultat ...

Source?? ou?? et surtout quand aurait-il tenu de tel propos notre président ??

Le retour au pays nous aurait pénalisé d'un match perdu 3 à 0 donc ni Soudan ni Afrique du sud.
Restons lucides ya djma3a. Enfin... si on l'est !
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyDim Nov 15, 2009 7:40 pm

ceux qui y étaient rapporte cela!!! pour l'instant des ouï-dire Smile mais en faisant un remake c'est fort probable forzi .... !!!
pas de source officielle dans ces dessous Exclamation
mais aussi en contre partie du silence de la FIFA les égyptiens lui renverraient l'ascenseur dans la réélection de la présidence de cette instance en 2011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misterieuse

Misterieuse


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/10/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 12:44 pm

ya trop de haine sur ce sujet appel au boycott des produits egyptiens 278674 la preuve que le foot ça rend bete appel au boycott des produits egyptiens 142553
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 1:18 pm

Misterieuse a écrit:
ya trop de haine sur ce sujet appel au boycott des produits egyptiens 278674 la preuve que le foot ça rend bete appel au boycott des produits egyptiens 142553
Je plussoie.

Non mais fait arrêter avec vos généralités a la con, a vous entendre on devrait fusiller tout les égyptiens présents en Algérie...
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 2:01 pm

ya des supers bonus sur les cartes de recharge djezzy, plus ça va et plus j'aime les égyptiens et j'ai honte quand je lis des trucs racistes sur notre forum chéri bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 2:08 pm

J'ai bien précisé que les égyptiens vivant et travaillant chez nous ne doivent pas étre inquiétés mais hélas personne ne peut maitriser cette foulle, et je trouve que cette décision d'envoyer le max de supporter à khartoum a vachement soulagé la situation (imaginez le fait d'entendre que les égyptiens ont dépéché des vols et pas l'algerie, faudrait s'attendre au pire) mais cela dit, si une occasion se présente pour recevoir les pseudo pharaon chez nous (meme dans 20 ans) faudrait pas rater leurs chauvins !
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 2:10 pm

c'est la honte, on a tabassé presque tous les egyptiens hier, ain defla, alger oran telemcen, supporters blessés aux caire, c'est le fruit de l'impunité des deux cotés et le silence des officiels des deux pays, j'aurais aimé que le gouvernement algérien réagisse à cet evénement, mais là regardez ce qui se passe, et je crains que ça va être piire après le match.
le boycott ne servira à rien sauf pousser au chommage nos jeunes et plus de haine, de plus qu'on voit les sociétés dissoutes ou dirigés vers la faillite par la force.
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 4:06 pm

j'ai honte,j'ai honte,j'ai honte,j'ai honte,j'ai honte.........

dieu que le "sous dev" est tenace !
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 4:15 pm

je suis contre la violence,et je ne permetterai pas qu'on touche a 1 seul cheveu d'un egyptiens ici ni a aucune de leur institutions,il y a des lois pour retablir la justice,gardons la tete haute au dessus de cette merde et soyons digne nous y avons plus a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 5:01 pm

J'ai honte aussi ...mais j'ai surtout peur pour mon voisin le misri marié à une dame qui a perdu son 1er epoux durant la décennie noire ..... et qui est ....." terrorisée " encore une fois ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 6:54 pm

cherie20 a écrit:
je suis contre la violence,et je ne permetterai pas qu'on touche a 1 seul cheveu d'un egyptiens ici ni a aucune de leur institutions,il y a des lois pour retablir la justice,gardons la tete haute au dessus de cette merde et soyons digne nous y avons plus a gagner.
Et pour les algériens d'Égypte inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 10:46 pm

dernière nouvelle : ce n'est pas les algériens qui ont attaqué et saccagé les boutiques de l'opérateur Djezzy, mais c'est les égyptiens eux-même!!! après enquette, il s'est avérée que les vitres était cassés de l'intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 10:51 pm

Chems Eddine a écrit:
dernière nouvelle : ce n'est pas les algériens qui ont attaqué et saccagé les boutiques de l'opérateur Djezzy, mais c'est les égyptiens eux-même!!! après enquette, il s'est avérée que les vitres était cassés de l'intérieur!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens EmptyLun Nov 16, 2009 10:54 pm

comme nos joueurs qui ont saccagé le bus Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel au boycott des produits egyptiens Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au boycott des produits egyptiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs égyptiens
» Boycott
» Appels au boycott sur le Net
» Appel à participation
» L'appel à la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: