Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)

Aller en bas 
+24
samarcande
nassim
amince
mounir
contra_tabaco
pitch-one
falso
fourwinds
sido
Blondor Ijine
marie
hamid
meyssa
Amina
meriem
geant
mouh
Edraum
Lobscure
SAPIENCE
Nawel
p_chu
Oumelkheir
kamel Eddine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)
pour
ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Vote_lcap19%ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
contre
ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Vote_lcap72%ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 31 ]
Ni pou Ni contre
ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Vote_lcap9%ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptySam Déc 02, 2006 9:11 pm

17 h ! ... 17 h ! ... 17 h ! ... 17 h ! ...

imaginez une marche nationale avec banderoles et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyDim Déc 03, 2006 1:51 am

pour la première fois ce matin j'ai écouté toute l'emission du début à la fin ::: et pour caus j'ai passé la matiné à la poste pour récupérer mon salaire ::: en vain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyDim Déc 03, 2006 2:05 am

bonne idée les banderolles :::

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Pano123653ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Pano123654ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Pano123655ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Pano123656ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Pano123658ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Pano123659
Revenir en haut Aller en bas
sido

sido


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyDim Déc 03, 2006 6:03 pm

[b]contre,contre,et contre!!!!
dix-sept heurrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!je rate mon cours de 11h a cause de l'emission et si ça continue je peux dire bye bye a l'année et 17h c'est parfait comm elle a dit elle je c plus ki exactement :ça ns fait oublier(tenessina) les bouchons,22h aussi ça serai bien juste apres sam fait plaisir ça serai sympa pr reviser....
Revenir en haut Aller en bas
fourwinds

fourwinds


Nombre de messages : 15
Localisation : DZ_land
Date d'inscription : 12/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Fraichement débarqué !!!!   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 1:18 am

Fraichement débarqué , j'ai posté ce message dans une autre section du forum au titre similaire traitant du même sujet , je le reposte ici et vote:

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE

11 heures

The message goes :"

SALUT

Merci tout d'abord pour le forum !

(j'avais jamais essayé leclubdz@yahoo.com)

A quand le site web dédié , la totale quoi !

je suis evidemment hyper deçu par l'horaire de l'emmission

apres avoir apprecier culture club ( l'été-août sans vous fut effroyable ! )

je ne peux que'ecouter des bribes d'emissions , et pas tous les jours ...

11h00 c'est impossible comme horaire !

L'"réanimateur de service" n'accepterait-il pas un "swap=permutation" d'horaire avec vous?

et on demande 7/7 avant que ça ne deviennne bi-quotidien !!!! ( je plaisante ....mais trés serieusement)

et puis ramenez Linda, Maya et Bienvenu à Hayat.

Et Oum el kheir qui tente de nous consoler avec la promesse d'une hypothetique Redif.

On veut plus !

Un vote d'auditeurs ça aiderait pas non ?!?

Enfin wait and see....and hope."
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 1:48 am

Ben éspérons qu'on c fait comprendre avec tous se vacarme on passera pas inaperçu inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 1:56 am

ya falso ya des gens sur le forum que l'horraire de 17h gene
donc il ne faut pas etre trop egoiste et ce dire non a 17 h ça arrange tout le monde

donc a notre problem existe deux solutions :
une rediff a une heure tardive de la soirée
la mise "on ligne" de l'emission du jour sur un site web

ou bien les deux en meme temps, mais la deuxiemme est de loin meilleure
wallaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 1:59 am

ben a vrais dire 17h me gene aussi
pour se qui est de l'enregistrement je suis prés a mettre en la pocession du forum des ftps avec un espace apte a contenire les archives de l'émission
alé qui dit mieu
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 2:00 am

yedi fi yeddek khoya si tu peux le faire on le fait
mais est-ce que tu peux enregistrer l'emission deja ???
un premier temps on le fait nous forumeurs en attendant la solution definitive de la chaine 3
kes t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 2:02 am

Ben c'est sa le probleme "L'enregistrement" je suis occupé a 11h :S alors faut trouver une autre personne libre a 11h
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 2:51 pm

bah je vais essayer d'avoir une radio avec dictaphone (genre lecteur mp3 3en un ou 4en un ) et je pourrais t'envoyer les fichiers chaque jour inchallah, on va faire un essai inchallah pendnt le week end si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 4:36 pm

Ben sa sera avec le plus grand plaisir
j'ai deja fait des essais aujourd'hui et sa donne sa
http://chezwalid.free.fr/REC/
vos avis deçu svp

Ps: c'est qu'un essai de 4mn donc si vous etes dacord on l'amélirera
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 4:37 pm

c tu est prés a mettre en la pocession du forum des ftps avec un espace apte a contenire les archives de l'émission
pour l'enregistrement je peux le faire a toi la bal.
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 4:41 pm

sa c une bonne nouvelles alors je te donne les instructions cinecte toi sur msn messenger si c'est possible pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 4:54 pm

c bon je t'est ajouté a mon msn
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 7:31 pm

Je le repete
Moi je suis ABSOLUMENT CONTRE L'HORAIRE DE 11HEURES
ET JE SUIS POUR 17 HEURES
Revenir en haut Aller en bas
contra_tabaco

contra_tabaco


Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 8:19 pm

Franchement j'étais soulagée qu'on vous programme à 11 h... mais j'aurais préféré le créneau de 5 h ... je dis bien 5 h et pas 17h...
Revenir en haut Aller en bas
http://connekt.free.fr
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 9:07 pm

Sa sera bientot réglé se problème l'émission poura etre téléchargable 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
mounir




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse a l'obscure   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 9:19 pm

BRAVO l'obscure, l'idee d'une redifussion est excellente. 19h arrangerait tout le monde non? Oum el kheir, tu la propose a maitre Omar? merci par avance.

the show must go on!
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 9:25 pm

mais personne ne sait si nous avons le droit d'enregistrer l'emission il faut demander la permission de la direction de la chaine 3
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyMer Déc 13, 2006 9:47 pm

Alors on le demande officiellement
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Nombre de messages : 15
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyJeu Déc 14, 2006 12:53 pm

moi je suis vrt contre l'horaire de l'emission 11h je suis au boulot cette semaine par exp j'ai pu l'ecouter que le mercredi c vrt frustrant!!!!!!!!!!


17h ............................ bounce
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyDim Déc 17, 2006 1:14 pm

il faut revoir l'horaire car les gens travaillent a 11h moi je prefererai 20h c le moment ou tpus le monde est a la maison et plus au moins libre , ou une redif , il faut y penser les gars
Revenir en haut Aller en bas
Estimate




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyDim Déc 17, 2006 5:05 pm

Moi j'ai voté contre, clairement contre!

Qui peut écouter l'émission à 11h? La plupart d'entre nous bosse
Je dois m'arranger pour être à l'extérieur ou en voiture pour espèrer en chopper quelques bribes. Je voudrais pourvoir écouter MON émission à loisir et confortablement.

J'ai vu plusieurs forumistes proposer 20h ou 22h, je pense que ça serait les meilleurs horaires, mais nos animatrices (femmes) pourraient-elles s'accomoder de ces horaires? J'en doute Crying or Very sad
L'idée de la rediff n'est pas mal non plus!

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 EmptyDim Déc 17, 2006 5:12 pm

y'aura inchallah desormais un lien posté chaque jour c le cas aujourd'ui 17 dec 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   ou contre - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oupssssss etes vous pour la laicité en algerie
» vous êtes méchants
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» vous etes ou oumelkhir
» Etes vous un connard prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: