| Etes-vous Yin ou Yang ? | |
|
+5too kamel Eddine Amine22 sabrina widedangel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
widedangel
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Etes-vous Yin ou Yang ? Mar Juil 29, 2008 11:17 pm | |
| Un test un peu con mais un test comme même http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-YIN_YANG.htm Vous êtes Yin Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire.
| |
|
| |
sabrina
Nombre de messages : 1064 Localisation : Blida Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mar Juil 29, 2008 11:42 pm | |
| Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse | |
|
| |
Amine22
Nombre de messages : 558 Age : 32 Localisation : Sidi Bel Abbes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mar Juil 29, 2008 11:45 pm | |
| Moi aussi Sabrina !! Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse. | |
|
| |
kamel Eddine
Nombre de messages : 2921 Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57' Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mar Juil 29, 2008 11:48 pm | |
| Vous êtes Yin
Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire. | |
|
| |
too
Nombre de messages : 894 Localisation : alger Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 12:10 am | |
| Vous êtes Yin
Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire | |
|
| |
kamel Eddine
Nombre de messages : 2921 Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57' Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 12:13 am | |
| | |
|
| |
too
Nombre de messages : 894 Localisation : alger Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
widedangel
Nombre de messages : 1827 Age : 44 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 12:24 am | |
| c cool qu´il y a des gens qui ont trouvés leurs équilibre | |
|
| |
Kwitzach
Nombre de messages : 3498 Age : 48 Localisation : Au sud de nulle part Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 12:38 am | |
| Moi j'ai atteint la perfection cosmique alors que j'étais encore qu'un foetus | |
|
| |
Rostom
Nombre de messages : 333 Age : 56 Localisation : Constantine Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 3:53 am | |
| Vous êtes Yang
Pas de doute, c’est le yang qui dirige vote vie. Votre profil est plutôt « masculin ». Dans la vie, vous êtes un fonceur qui abat le travail. Vous aimez le travail en équipe, à condition de diriger ! Par contre, essayez toit de même de mettre un peu de yin dans votre vie. Essayez de vous accordez quelques moments de calme et apprenez à être plus diplomate. En amour, recherchez un(e) partenaire Yang pour une couple dynamique ou un conjoint Yang pour une relation plus équilibrée. | |
|
| |
widedangel
| |
| |
Kwitzach
Nombre de messages : 3498 Age : 48 Localisation : Au sud de nulle part Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
dechainé
Nombre de messages : 2062 Localisation : au dela des frontieres Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 1:45 pm | |
| Vous êtes Yang
Pas de doute, c’est le yang qui dirige vote vie. Votre profil est plutôt « masculin ». Dans la vie, vous êtes un fonceur qui abat le travail. Vous aimez le travail en équipe, à condition de diriger ! Par contre, essayez toit de même de mettre un peu de yin dans votre vie. Essayez de vous accordez quelques moments de calme et apprenez à être plus diplomate. En amour, recherchez un(e) partenaire Yang pour une couple dynamique ou un conjoint Yang pour une relation plus équilibrée | |
|
| |
widedangel
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 3:04 pm | |
| | |
|
| |
Kwitzach
| |
| |
widedangel
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 8:41 pm | |
| kill bill version chats, hihi, fi khater Kwitzach et tous ceux qui aiment les chats. | |
|
| |
Kwitzach
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Mer Juil 30, 2008 9:14 pm | |
| | |
|
| |
hamid
Nombre de messages : 322 Age : 54 Localisation : alger Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Ven Aoû 01, 2008 3:59 am | |
| Ca parle trop de moi.je pense que c'est le moment de changer d'avatar! Comment peut on concilier la chose et son contraire Tout en essayant d'etre soi meme qui est surement la tache la plus difficile et la plus indispensable dans l'equilibre de tout individus. JCVD; le philosophe du tatami l'ami de abdelah disait:connais toi;tu connaitra la verité. j'aime bien le yin. ca rapporte bien dans une partie de scrabble. | |
|
| |
widedangel
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? Ven Aoû 01, 2008 10:35 am | |
| merciiiiiiiiiiiiii pour les chats Kwitzach adoraaaaaaaaaaable surtout le dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous Yin ou Yang ? | |
|