Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Etes-vous Yin ou Yang ?

+5
too
kamel Eddine
Amine22
sabrina
widedangel
9 participants
AuteurMessage
widedangel

widedangel

Etes-vous Yin ou Yang ? Empty
MessageSujet: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:17 pm

Un test un peu con Laughing Laughing mais un test comme même fermacha
http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-YIN_YANG.htm

Vous êtes Yin
Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes
quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être
créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui
domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui
vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un
peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en
prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e)
partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une
relation complémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
sabrina

sabrina

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:42 pm

Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang lol!

Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse
Amine22

Amine22

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:45 pm

Moi aussi Sabrina !! cheers

Vous êtes un équilibre entre Yin et Yang

Vous avez réussi à trouver le juste équilibre entre ces deux principes complémentaires. Vous savez faire preuve d’autorité tout en restant à l’écoute. Vous respirez la sérénité et l’assurance. Ne changez rien ! En amour, un partenaire Yin et Yang comme vous est l’idéal. Par contre, si votre conjoint est tout Yin ou tout Yang, soit vous réussissez à l’amener à l’équilibre, soit votre relation risque d’être houleuse.
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMar Juil 29, 2008 11:48 pm

Vous êtes Yin

Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire.
too

too

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 12:10 am

Vous êtes Yin

Pas de doute, c’est le yin qui dirige vote vie. Dans la vie, vous êtes quelqu’un de calme et posé. Mais cela ne vous empêche pas d’être créatif et plutôt ingénieux. C’est globalement le côté « féminin » qui domine votre personnalité. Vous faites confiance à votre intuition, qui vous a rarement trompé. Par contre, essayez tout de même de mettre un peu de yang dans votre vie, en laissant vos émotions s’exprimer et en prenant plus d’initiatives par exemple. En amour, recherchez un(e) partenaire Yin pour un couple fusionnel ou un conjoint Yang pour une relation complémentaire
http://aafdz.free.fr/forum/
kamel Eddine

kamel Eddine

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 12:13 am

encore kif kif too lol
too

too

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 12:21 am

on partage la même passion celle de charle lindburg Cool Cool
http://aafdz.free.fr/forum/
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 12:24 am

fermacha c cool qu´il y a des gens qui ont trouvés leurs équilibre
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 12:38 am

Moi j'ai atteint la perfection cosmique alors que j'étais encore qu'un foetus Twisted Evil
Rostom

Rostom

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 3:53 am

Vous êtes Yang

Pas de doute, c’est le yang qui dirige vote vie. Votre profil est plutôt « masculin ». Dans la vie, vous êtes un fonceur qui abat le travail. Vous aimez le travail en équipe, à condition de diriger ! Par contre, essayez toit de même de mettre un peu de yin dans votre vie. Essayez de vous accordez quelques moments de calme et apprenez à être plus diplomate. En amour, recherchez un(e) partenaire Yang pour une couple dynamique ou un conjoint Yang pour une relation plus équilibrée.
http://www.chasse-sous-marine.com/
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 10:16 am

Kwitzach a écrit:
Moi j'ai atteint la perfection cosmique alors que j'étais encore qu'un foetus Twisted Evil

quelle modestie lol!
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 10:55 am

Oui widad je sais que ça peut paraitre prétentieux mais c'est mon fardeau ! La croix que je porte avec courage, je suis différend et les gens ne m'aiment pas a cause de ça, quand j'étais petit les enfants me jetaient des pierres dans la rue... Crying or Very sad Mais aujourd'hui les gens tremblent a ma vue et mon règne sera terrible Twisted Evil

Etes-vous Yin ou Yang ? Every10
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 1:45 pm

Vous êtes Yang

Pas de doute, c’est le yang qui dirige vote vie. Votre profil est plutôt « masculin ». Dans la vie, vous êtes un fonceur qui abat le travail. Vous aimez le travail en équipe, à condition de diriger ! Par contre, essayez toit de même de mettre un peu de yin dans votre vie. Essayez de vous accordez quelques moments de calme et apprenez à être plus diplomate. En amour, recherchez un(e) partenaire Yang pour une couple dynamique ou un conjoint Yang pour une relation plus équilibrée
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 3:04 pm

Kwitzach a écrit:
Oui widad je sais que ça peut paraitre prétentieux mais c'est mon fardeau ! La croix que je porte avec courage, je suis différend et les gens ne m'aiment pas a cause de ça, quand j'étais petit les enfants me jetaient des pierres dans la rue... Crying or Very sad Mais aujourd'hui les gens tremblent a ma vue et mon règne sera terrible Twisted Evil

Etes-vous Yin ou Yang ? Every10

hihi on dirait un livre de stephen king fermacha j´adore le style d´ailleurs j´ai presque lu tt ces livres Embarassed
le chaton c trop cool aussi, je crois que tu as un passion pour les chats, serait ce relier aux croyances qui disent que ces êtres sont des démons fermacha
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 8:09 pm

widedangel a écrit:
le chaton c trop cool aussi, je crois que tu as un passion pour les chats, serait ce relier aux croyances qui disent que ces êtres sont des démons fermacha
Oui j'adore les chats mais j'y suis allergique Sad Par contre oui je suis méchon Twisted Evil
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 8:41 pm

Etes-vous Yin ou Yang ? Pisici10
kill bill version chats, hihi, fi khater Kwitzach et tous ceux qui aiment les chats.

Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyMer Juil 30, 2008 9:14 pm

Ohhh que c'est zentil Wink

Etes-vous Yin ou Yang ? 689df875a04d6f132aa8613731774

Etes-vous Yin ou Yang ? 2c0b5f95d57241ce6e0a5ffa4e23c

Etes-vous Yin ou Yang ? Catbag10
hamid

hamid

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyVen Aoû 01, 2008 3:59 am

Ca parle trop de moi.je pense que c'est le moment de changer d'avatar! fermacha
Comment peut on concilier la chose et son contraire Tout en essayant d'etre soi meme qui est surement la tache la plus difficile et la plus indispensable dans l'equilibre de tout individus.
JCVD; le philosophe du tatami l'ami de abdelah disait:connais toi;tu connaitra la verité.
j'aime bien le yin. ca rapporte bien dans une partie de scrabble.
widedangel

widedangel

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? EmptyVen Aoû 01, 2008 10:35 am

merciiiiiiiiiiiiii pour les chats Kwitzach adoraaaaaaaaaaable surtout le dernier Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous Yin ou Yang ?   Etes-vous Yin ou Yang ? Empty

Etes-vous Yin ou Yang ?
Page 1 sur 1