Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vous etes ou oumelkhir

Aller en bas 
+2
amince
ham11
6 participants
AuteurMessage
ham11




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyJeu Nov 23, 2006 11:59 am

salam oumelkhir pourquoi vous n etres pas toujours presente a l emission je m interesse beaucoup a vos commentaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyJeu Nov 23, 2006 6:20 pm

je pense qu'elle est trop occupée ailleur a faire d'autres travaux oua preparer des emissions
c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyJeu Nov 23, 2006 11:00 pm

ham11 a écrit:
salam oumelkhir pourquoi vous n etres pas toujours presente a l emission je m interesse beaucoup a vos commentaires bounce

Merci infiniment, mais c'est comme a dit Amine, je suis occupée ailleurs, c'est a dire à préparer une autre émission, qui est diffusée tous les lundis entre 22h et 22h30, et qui s'intitule "Science et Conscience", sur la Chaine 3 bien sur. C'est une émission qui me demande beaucoup de travail (lecture et recherche) parce qu'elle traite de sujets assez pointus quand même, entre la science, la conscience, théologie, philosophie, etc...
En parallèle, Réactions en chaine, autant que Culture Club, l'année dernière me demandait aussi du travail, notre coté un peu brouillon et un peu spontanné ne l'est pas tout à fait, vous savez on travaille, on cherche, et on prépare, on ne vient jamais les bras ballants à l'émission. ça je peux vous l'assurer. Donc, ce travail sur deux émissions fait que je dois m'absenter au moins deux fois par semaine, et je suis là, les samedis, lundis et mercredis, rien que pour vos yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyJeu Nov 23, 2006 11:03 pm

slt oum el kheir je ss dsl mais tu est a l'emission pas pour nos yeux car onne te voit pas
pour nos oreilles ça ne se dit pas enfin normalement Very Happy
on est en algerie et tt est permis
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyJeu Nov 23, 2006 11:17 pm

Non, en fait c'est moins élégant, tu dis, je suis là rien que pour vos oreilles Suspect c'est pas très beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
amince

amince


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyJeu Nov 23, 2006 11:20 pm

[quote="Oumelkheir"]Non, en fait c'est moins élégant, tu dis, je suis là rien que pour vos oreilles Suspect c'est pas très beau Wink[/quote
oui je c que ça se dit pas
aya on dit tt simplement
t'es la pour nous]
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyJeu Nov 23, 2006 11:46 pm

Oui OK c'est plus simple, j'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ham11




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptySam Nov 25, 2006 11:53 am

salam je vous attendrais oumelkhir mais ca ne veux pas dire que ce que presentent les autres n est pas interessant au contraire , mais vous etes ma preferee geek
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptySam Nov 25, 2006 9:06 pm

ham11 a écrit:
mais vous etes ma preferee geek
J'en suis vraiment ravie Embarassed honorée Embarassed et.... je ne sais quoi d'autre Embarassed mais merci, et bien évidemment les autres sont mes amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptySam Nov 25, 2006 9:22 pm

OUMELKHEIR PRESIDENT !!!!!! cheers cheers cheers
bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptySam Nov 25, 2006 9:30 pm

C'est quand les prochaines élections? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
meriem

meriem


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyLun Nov 27, 2006 9:23 pm

oumelkheir president , et je voterai avec toute ma famille et mes amis pour vous , vous etez geniale
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir EmptyLun Nov 27, 2006 9:27 pm

hmmmmm, je me présente aux élections culturelles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes ou oumelkhir Empty
MessageSujet: Re: vous etes ou oumelkhir   vous etes ou oumelkhir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes ou oumelkhir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous êtes méchants
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» Etes vous un connard prétentieux ?
» Etes vous un tueur potentiel ?
» Subtile OMAR , Perspicace OUMELKHIR bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Réactions à l'émission-
Sauter vers: