Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vous êtes méchants

Aller en bas 
+13
Naylisse
Eclipse
RyMantys
kamel Eddine
Abdallah
forzi
sangor
dechainé
cherie20
Parodie
le roi en paix
Kwitzach
cherif1973
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cherif1973

cherif1973


Nombre de messages : 33
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/01/2009

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 3:32 pm

ohhhhhhhhhhhh là .......allez je veux pas la guerre celle de ghaza me suffit, ni les awards rien de cela, je suis désolé chère constantinoise mea culpa, je donnerai plus mon avis sur quoi que ce sois même si israél devient un êtat musulmun, ceci est mon dernier message. A Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 3:41 pm

C'est moi le plus méchon hein. Aller a la revoyure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 3:44 pm

cherif1973 a écrit:
ohhhhhhhhhhhh là .......allez je veux pas la guerre celle de ghaza me suffit, ni les awards rien de cela, je suis désolé chère constantinoise mea culpa, je donnerai plus mon avis sur quoi que ce sois même si israél devient un êtat musulmun, ceci est mon dernier message. A Dieu.

pas de sacrifice inutile !!!! reste ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 3:50 pm

Tu fais comme tu le sens ...CHERI....FEU!!!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 4:23 pm

tsss,ils ont vraiment ete mechon avec toi les vilains,il meriteraient 1 fesse bounce
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 4:32 pm

cherie20 a écrit:
tsss,ils ont vraiment ete mechon avec toi les vilains,il meriteraient 1 fesse bounce

déjà que tu a un avatar "obscène" , voila que tu fais des allusion plus que douteuse fermacha

je connais une animatrice de radio qui va pas dutt aimé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 4:51 pm

le roi en paix a écrit:
cherie20 a écrit:
tsss,ils ont vraiment ete mechon avec toi les vilains,il meriteraient 1 fesse bounce

déjà que tu a un avatar "obscène" , voila que tu fais des allusion plus que douteuse fermacha

je connais une animatrice de radio qui va pas dutt aimé !!! Laughing


Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 6:04 pm

Oui chérie tu mérite 20 coups de fouet en publique pour ton "obscénitude" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 6:09 pm

Kwitzach a écrit:
Oui chérie tu mérite 20 coups de fouet en publique pour ton "obscénitude" Twisted Evil

moi je trouve qu'elle a fait preuve de " bravitude" king
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 6:16 pm

le roi en paix a écrit:

déjà que tu a un avatar "obscène" , voila que tu fais des allusion plus que douteuse fermacha

je connais une animatrice de radio qui va pas dutt aimé !!! Laughing

EX : chroniqueuse...... stp!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 9:05 pm

cherie20 a écrit:
tsss,ils ont vraiment ete mechon avec toi les vilains,il meriteraient 1 fesse bounce

pour la fessé, et on l'a deja dit il faut s'adressé au maitre fessier ABDELAH, muni d'une photo du fessier en question, d'une demande de fessé, remplir soigneusement le formulaire et cocher toutes les options et bonus desiré, et de 9800 da de frais de dossier.
apres cela une reponse vous sera envoyer, les frais de dossier ne vous seront pas remboursé en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 11:11 pm

on croirait lire un post pour sadomaso Smile
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 11:18 pm

cherif1973 a écrit:
ohhhhhhhhhhhh là .......allez je veux pas la guerre celle de ghaza me suffit, ni les awards rien de cela, je suis désolé chère constantinoise mea culpa, je donnerai plus mon avis sur quoi que ce sois même si israél devient un êtat musulmun, ceci est mon dernier message. A Dieu.

vous êtes méchants Forum10

Je suis désolé de voir un nouveau forumeur partir ainsi . C'est vrai que nous sommes tous differents les uns des autres mais si nous commençons à nous exclure les uns les autres c'est qu'il y'a problème quelque part.
cherif1973 j'espère que tu lira ce message et je te dis que tu as ta place sur ce forum autant que ceux qui t'ont bléssé voir poussé à partir . Certe , il faut relativiser et ne pas tout prendre au premier degrès mais il est vrai que ça fait bizzare lorsque des gens que tu connais à peine te tombent dessus , j'en connais un bout.

Respire un bon coup , oublis tes aigreurs et reviens nous vite cher auditeur fidèle de REC.
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 11:19 pm

comme il a dit lui ! fermacha (le sourire qui va avec biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 11:24 pm

Sympa la leçon de morale mais je crois que tu n'a pas tout suivi Forzi. C'est le sieur Cherif qui a agressé parodie gratuitement, nous y a avons répondu avec humour (acide l'humour j'en conviens mais rien de méchant) et le voila a faire sa victime... pfffff On est plus de gamins quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 11:36 pm

Citation :
C'est le sieur Cherif qui a agressé parodie gratuitement,

@kwi: justement c'est parce que c'est parodie qui est agressée qu'on intervient du coté de cheri .....f lol! lol! lol! mais parodie a déjà fait la paix avec cheri....f en mp! cheri.....f a eu la délicatesse de s'excuser !Alors on oublie ! I love you I love you
Donc sire forzi ton entrée ou ta ....sortie est ratée ! fermacha fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 11:39 pm

@ Forzy : Tu devrais relire les posts de ce jeune homme, franchement !!!

Il a créé un précédent régionaliste auquel nous avions échappé sur ce forum !!!

Mais qu'importe me diras-tu, cette dernière semaine j'ai comme l'impression d'être sur un site de nazillons du pauvre.

On essaie d'en rire, mais c'est vraiment dramatique, rien à voir avec les animateurs de ce forum, ni avec l'esprit et le message qu'on essaie de défendre dans REC.

J'ai honte ! et des gens qui font preuve de régionalisme abject, n'ont rien à faire dans le forum, et encore moins en tant qu'auditeurs.

Je pourrai demander a ce genre de personne : svp n'écoutez pas REC !!! Mais je n'y peux rien !!

Par contre, je demanderai a l'admin de nous débarrasser de ces gens là au plus vite (s'il veut bien sûr !!)

Mais surtout nous regrouper "la guerre contre ghazza" dans un seul post pour qu'on puisse l'éviter si on a envie juste de déconner après une journée de boulot de merde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyLun Jan 19, 2009 11:45 pm

vous êtes méchants A888c217e4efa1e324ef4f372d4fa
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyMar Jan 20, 2009 12:20 am

Il y'a sur ce forum des gens qui font plus que dans le régionalisme mon cher Abdallah et ils sont toujours là. Certains même sont limite en train de renier au peuple paletinien le droit de défendre sa terre et de lutter pour son indépendance tombant dans le piège ourdi par les sionistes qui consiste à qualifier la résistance et les resistants palestiniens de terroristes.

Je perciste et signe , je suis contre l'exclusion et Misses parodie ne voyez rien de diriger contre vous dans ce que j'ai ecris puisque ce n'est pas de vous qu'il s'agit , moi je parle d'un forumeur qui a claquer la porte d'un forum public.

Ce n'est pas non plus une leçon de morale monsieur kwitzach , je suis très mal placé pour en faire. Je laisses ça à d'autres . Il reviendra peut être cherif1973 sous le même pseudo ou, comme toi , sous un autre, donc essayons d'éxpliquer, de confronter les idées, de chercher à comprendre l'autre et c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyMar Jan 20, 2009 12:25 am

Citation :
Par contre, je demanderai a l'admin de nous débarrasser de ces gens là au plus vite (s'il veut bien sûr !!)
Ce n'est pas la politique de l'admin. Marhba bikoum ni de votre équipe REC qui est contre la politique de bannissement, pourquoi donc se débarrasser des forumeurs alors qu'on pourra discuter et tranquillement même. fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyMar Jan 20, 2009 12:33 am

forzi a écrit:
Certains même sont limite en train de renier au peuple paletinien le droit de défendre sa terre et de lutter pour son indépendance tombant dans le piège ourdi par les sionistes qui consiste à qualifier la résistance et les resistants palestiniens de terroristes.


Et pourquoi tu te sens visé ? ce n'est pas a toi que je m'adressait en plus.

Sinon qui renie le droit aux palestiniens d'exister ??? Prouve-le !!!

Par contre, moi je te sors tout de suite les partisans de la solution finale, ceux qui veulent manger du salomon fumé. Tu veux une liste ? en cinq minutes je te dresse un tableau horrifiant.

Alors stp relis bien calmement ce que j'ai écris.

Et désolé de te désoler, mais je n'accepterai pas, encore une fois, qu'on refasse la moindre allusion régionaliste. ça m'horripile, plus que ghazza si tu veux le savoir !!! parce que quelqu'un qui pense que l'Algérois est mieux que le Constatinois (ou vice versa) ne peux pas soutenir la Palestine, c'est un leurre !!!

Tu peux accuser kwikwi de tout ce que tu veux (diabolique, antireligieux, provocateur) mais a aucun moment je ne l'ai vu (ou les autres auxquels tu fais allusion) appeler a l'extermination d'une ethnie quelconque !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyMar Jan 20, 2009 12:34 am

forzi a écrit:
...Certains même sont limite en train de renier au peuple paletinien le droit de défendre sa terre et de lutter pour son indépendance tombant dans le piège ourdi par les sionistes qui consiste à qualifier la résistance et les resistants palestiniens de terroristes.
Je n'ai vu personne avancer de telle propos ?
forzi a écrit:
Je perciste et signe , je suis contre l'exclusion et Misses parodie ne voyez rien de diriger contre vous dans ce que j'ai ecris puisque ce n'est pas de vous qu'il s'agit , moi je parle d'un forumeur qui a claquer la porte d'un forum public.
Si j'ai bien compris ce qui t'émeut c'est que cette personne soit partie de son plein grès et non que Parodie se soit faite agressé ?
forzi a écrit:
...il reviendra peut être cherif1973 sous le même pseudo ou, comme toi , sous un autre
J'ai pris un autre pseudo car je n'avais pas le choix ! J'ai été banni une fois et je ne pouvais reprendre l'ancien. De plus je n'ai jamais caché ma précédente identité virtuelle Wink

Edit : Tu m'a pris de court Abdallah. Merci pour ton message :-)


Dernière édition par Kwitzach le Mar Jan 20, 2009 12:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyMar Jan 20, 2009 12:34 am

kamel Eddine a écrit:
Citation :
Par contre, je demanderai a l'admin de nous débarrasser de ces gens là au plus vite (s'il veut bien sûr !!)
Ce n'est pas la politique de l'admin. Marhba bikoum ni de votre équipe REC qui est contre la politique de bannissement, pourquoi donc se débarrasser des forumeurs alors qu'on pourra discuter et tranquillement même. fiesta fiesta

C'est toi l'admin ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyMar Jan 20, 2009 12:38 am

Masta Kamel a écrit:
Ce n'est pas la politique de l'admin. Marhba bikoum
Hum hum Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants EmptyMar Jan 20, 2009 12:48 am

Kamel Eddine est-ce que tu es l'admin ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes méchants Empty
MessageSujet: Re: vous êtes méchants   vous êtes méchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous etes ou oumelkhir
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» Etes vous un connard prétentieux ?
» Etes vous un tueur potentiel ?
» cycle-William-Klein-a-la-filmatheque-Zinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: