Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 oupssssss etes vous pour la laicité en algerie

Aller en bas 
+6
marmotte03
too
Kwitzach
Abdallah
dechainé
mamani
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamani




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptySam Sep 13, 2008 4:46 pm

a votre avis es ce que l'Algerie est entrain de sombrer dans une situation catastrophique inévitable ?
es ce vraiment la religion qui est la cause de notre situation actuel?


Dernière édition par mamani le Sam Sep 13, 2008 6:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptySam Sep 13, 2008 5:09 pm

peux tu nous expliquer c'est quoi la difference entre le regime republicain et democrate?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 12:37 pm

et quel est la différence entre Bourek fris et bourek au four ????
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 12:38 pm

Et moi je voudrais connaitre la différence entre un dieu enturbanné et un dieu en soutane ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 12:43 pm

Kwitzach a écrit:
Et moi je voudrais connaitre la différence entre un dieu enturbanné et un dieu en soutane ?

L'un est m'khetten et l'autre non ???? sinon c quoi la différence entre la soupe de légumes et la h'rira ????
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 3:42 pm

et moi encore je voudrais savoir la différence entre ali belhadj et le diable lui même???
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 3:46 pm

Aucune sauf que Benhadj est imberbe le pauvre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 4:00 pm

Kwitzach a écrit:
Aucune sauf que Benhadj est imberbe le pauvre Twisted Evil

quoi encore y en a plein d'autre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
marmotte03

marmotte03


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 13/08/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 5:37 pm

et quel est la difference entre la pole nord et le pole sud?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 7:33 pm

quelle est la difference entre alger chaine 3 et NRJ
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyDim Sep 14, 2008 10:17 pm

je suis navret mamani, je sais que ta déception est grande Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 3:34 am

Abdallah a écrit:
Kwitzach a écrit:
Et moi je voudrais connaitre la différence entre un dieu enturbanné et un dieu en soutane ?

L'un est m'khetten et l'autre non ???? sinon c quoi la différence entre la soupe de légumes et la h'rira ????
la menthe, la coriandre, el kebaba, le gingembre, el kosbeur et el oud lasfer...voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 6:11 am

Citation :
et moi encore je voudrais savoir la différence entre ali belhadj et le diable lui même???

Mais Too affraid toi aussi tu t’y mets No mais je croyais que Rolling Eyes mais bon il nous reste Ych et Pititchi pour sauver l’honneur du forum Mad Mad Mad

Citation :
et quel est la difference entre la pole nord et le pole sud?

Quoi lol! la p’tite aussi cheers mais courageuse la p’tite, elle se jette à l’eau quand mm ! mais gaffe ! en connerie, tout est dans la subtilité Cool

Citation :
je suis navret mamani, je sais que ta déception est grande

pourquoi ! le serait-elle ? elle devait s’attendre à quoi ! , mais il faut avouer qu’elle est casse-cou la mémé tongue

@ tous les autres :
d’abord qui vous dit que Dieu est mis ? Shocked ensuite, qui vous dit que le diable n’est pas imberbe lui aussi ? scratch et enfin pour la h’rira et la chorba, el bourak et compagnie, aucune différence ! tout est bourratif fi sidana ramdane ! vive les Boissons !

ceci dit, ne sois pas déçue mami, j’ai décidé de ne plus être con, moi! et je vais te répondre :

Citation :
a votre avis es ce que l'Algerie est entrain de sombrer dans une situation catastrophique inévitable ?

euh ! ma foi, Nooooon ! mais je ne sûr de rien!
Citation :
es ce vraiment la religion qui est la cause de notre situation actuel?

Ah ! ma foi, Ouuuuuuuuui ! mais je ne suis pas certain!

Au fait, j’allais te demander pour la différence entre ce forum et un autre, mais h’chemt, avec toutes ces comparaisons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 10:43 am

lol! lol! lol! lol! alléluia!!!!! l'esprit de Kwitzach a fini par triompher dans ce forum !!!!(sur ce forum aussi ? ) cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 10:54 am

bein oui rostom, meskina elle crois surtout qu'elle allait trouver une réponse à la question qui la tourmente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 11:48 am

@Tata : Embarassed
@Kamel : Je pense qu'elle est surtout déçu que toi tu n'ai pas donné ton point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 12:15 pm

quelle est la différence entre un pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 6:38 pm

Kwitzach a écrit:
@Tata : Embarassed
@Kamel : Je pense qu'elle est surtout déçu que toi tu n'ai pas donné ton point de vue Wink
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 6:47 pm

?
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 6:48 pm

il faut remettre les pendules à l'heure mamani à posté au depart un post qui parlait du regime democrate et le regime republicain en algerie je lui ai poser la question de nous expliquer la difference ensuite elle a modifier son post mais c'etait trop tard le virus avait pris allah ghaleb on a tout essayer mais cette fois c'etait du costaud comme el mareg
Revenir en haut Aller en bas
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyLun Sep 15, 2008 8:34 pm

[quote="Rostom"]
Citation :
Mais Too affraid toi aussi tu t’y mets No mais je croyais que Rolling Eyes mais bon il nous reste Ych et Pititchi pour sauver l’honneur du forum Mad Mad Mad

mais rostom y a pas de mal a poser une question Shocked mais bon puisque tu pense comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyMar Sep 16, 2008 6:11 am

Citation :
la menthe, la coriandre, el kebaba, le gingembre, el kosbeur et el oud lasfer...voila!

la menthe, la coriandre, le gingembre et el kosbeur, na3refhoum bien study , el kebaba, vaguement, Rolling Eyes mais c’est quoi ce "el oud lasfer" ? scratch tu ne serais pas "maléfique" par hasard ? affraid pale

Citation :
meskina elle crois surtout qu'elle allait trouver une réponse à la question qui la tourmente

dire qu’elle n’a pas refait surface, ni donné un signe de vie, elle doit surement être traumatisée la mémé ! Mad Mad Mad

Citation :
quelle est la différence entre un pigeon ?

mais c’est "el oud lasfer" voyons Wink mais sinon il se pourrait que ce soit la pointure, Laughing mais je ne suis pas certain ! Rolling Eyes

Citation :
y a pas de mal a poser une question mais bon puisque tu pense comme ça

certes, too ! mais dans le contexte ci-dessus pale ta question paraissait mal saine voire pas très catholique alors que moi je t’ai rangé parmi les "sages" du forum, et c’est ce qui m’a surpris, voilà Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyMar Sep 16, 2008 8:07 pm

Citation :
ta question paraissait mal saine voire pas très catholique

attention tu risques de perdre ton jeune, tu utilises un term chretien pendant ramdhan la yadouz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rostom

Rostom


Nombre de messages : 333
Age : 56
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/07/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyMar Sep 16, 2008 8:25 pm

Citation :
attention tu risques de perdre ton jeune, tu utilises un term chretien pendant ramdhan la yadouz

oups! Puisse sa Nouilleté me pardonner cette offense! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-sous-marine.com/
too

too


Nombre de messages : 894
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/03/2008

oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie EmptyMer Sep 17, 2008 2:44 pm

Rostom a écrit:
certes, too ! mais dans le contexte ci-dessus pale ta question paraissait mal saine voire pas très catholique alors que moi je t’ai rangé parmi les "sages" du forum, et c’est ce qui m’a surpris, voilà Wink Laughing

t'inquiète pas rostom shui toujours sage Smile et sans rancune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aafdz.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty
MessageSujet: Re: oupssssss etes vous pour la laicité en algerie   oupssssss etes vous pour la laicité en algerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oupssssss etes vous pour la laicité en algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous un tueur potentiel ?
» vous etes ou oumelkhir
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» vous êtes méchants
» Etes vous un connard prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: