Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)

Aller en bas 
+24
samarcande
nassim
amince
mounir
contra_tabaco
pitch-one
falso
fourwinds
sido
Blondor Ijine
marie
hamid
meyssa
Amina
meriem
geant
mouh
Edraum
Lobscure
SAPIENCE
Nawel
p_chu
Oumelkheir
kamel Eddine
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)
pour
horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Vote_lcap19%horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Vote_rcap
 19% [ 8 ]
contre
horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Vote_lcap72%horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Vote_rcap
 72% [ 31 ]
Ni pou Ni contre
horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Vote_lcap9%horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMar Nov 21, 2006 10:46 pm

voila je lance un petit sondage pour savoir si la majorité d'entre vous est pour l'horaire actuelle de l'émission, c'est à dire 11h: et si on doit changer quelle est l'heure idéal.
cela nous évitera de lancer un chaque fois un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMar Nov 21, 2006 11:08 pm

Très bonne idée Kamel, bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMar Nov 21, 2006 11:12 pm

on est jusqu'à maintenant deux votant, moi j'ai voté contre il y avait 100% et moi je trouve 50/50 , quelle professionnalisme de ta part Oumelkheir , c'est ça l'objectivité dans les débats que je voulais arriver cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMer Nov 22, 2006 12:38 pm

voila c'est bon j'ai voté ni pour ni contre en fait et puis de toute façon chui tout le temps devant ma radio alors....

en tout cas kamel c'est la meilleure idée de la semaine ce sondage bravo!!! cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Nawel




Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 22/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyJeu Nov 23, 2006 12:07 am

J'ai voté Contre, parcequ'on ne peut pas forcément écouter la radio à 11h, quand on est en cours ou au boulot, c'est pas evident. Il m'arrive de "voler" quelques instants, et croyez moi, c'est assez frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
SAPIENCE

SAPIENCE


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Alger malheureusement
Date d'inscription : 22/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyJeu Nov 23, 2006 12:08 am

Salut tout l'monde, moi g voté contre, fo pa erte un as de marketin pour s'apercevoir qu'actuellement le creneau horair de l'emission est trés en décalage par rapport à la sa population cible et je suggere 22h00!
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyJeu Nov 23, 2006 1:50 pm

moi j'ai voté contre car pas evident d'ecouter l'emission au boulot meme si je suis tres tres libre la ou je travail , ceci dit une redif arrangerait les chose a mon avis wallaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyJeu Nov 23, 2006 1:50 pm

moi j'ai voté contre car pas evident d'ecouter l'emission au boulot meme si je suis tres tres libre la ou je travail , ceci dit une redif arrangerait les chose a mon avis wallaho a3lam
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: contre   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyVen Nov 24, 2006 5:52 pm

g vote contre aussi g tt le temps cours a 11h 17h c etait genial et 22h comme on l a propose c encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyVen Nov 24, 2006 5:58 pm

Moi je vote CONTRE No
C'etait mieux à 17 heures c'etait le cachet de l'emission bounce
A 11H boulot drunken clown
A 22H dodo Sleep cherry
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: contre   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyVen Nov 24, 2006 6:02 pm

je préferais 17h , c'etait mon heure "balcon" sunny
Revenir en haut Aller en bas
meriem

meriem


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyLun Nov 27, 2006 9:07 pm

salut tout le monde , a propos de l'horraire g voté conter car a 17 h c t plus sympa en rentrant a la maison ca ma permetter de supporter les bouchons et je en senter plus la circulation donc si il ya une possibilité de faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyLun Nov 27, 2006 10:55 pm

Salut

C 1 peu pareil que tout le monde, 11h c'était bien quand je ne travaillais pas encore, et pour ainsi dire, je ne l'écoutais pas quand elle était programmé à 17h, maintenant c le contraire, je ne peux écouter la radio que tôt le matin, et l'après midi à partir de 16h, 1 redif serait pas mal, j'éspère seulement que vous n'échangerez pas avec Karim Amiti, j'adore son emission musical de 17h
Revenir en haut Aller en bas
meyssa




Nombre de messages : 6
Localisation : alger
Date d'inscription : 17/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyLun Nov 27, 2006 11:49 pm

salut à tous.moi je prefererai que l'emission revienne à son ancien horaire (17h) je l'écoutais avec les miens et apres on commentait!nous sommes 04 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyLun Nov 27, 2006 11:54 pm

allah ybarek

content de vous avoir parmis nous, on aimerais que vous vous joignez alors a l'ensemble des utilisateurs du forum pour parler de l'emission comme vous avez l'hb de le faire a 4

plus on est nombreux plus en s'amuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMar Nov 28, 2006 1:08 am

Je suis contre.11h est une heure impossible.je presume que méme les animateurs ont du mal a etre a l'heure.avec les embouteillages ce n'est pas chose facile.alors revenez a l'ancien creneau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMar Nov 28, 2006 1:21 am

hahahaha bien vu hamid

zaama je m'inquiète pour les animateurs... geek
Revenir en haut Aller en bas
hamid

hamid


Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMer Nov 29, 2006 2:14 am

ET ben c'est très fréquent les retards dans les emissions.meme les invites arrivent une demi heure après le debut d'emission.je fait allusion a l'emission de fil en aiguille de badia hadad.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: horaire de l'émission   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMer Nov 29, 2006 4:46 pm

Ce qui serait très très bien, ce serait qu'on puisse réécouter l'émission à partir du site internet, où elle resterait archivée et à disposition pendant les deux ou trois jours suivant sa diffusion. Je ne me rends pas compte des difficultés techniques que cela entraîne, bien sûr, mais ce serait une solution qui mettrait tout le monde d'accord, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyMer Nov 29, 2006 11:36 pm

suite à ma demande de ma soeur " SAMTA" je te prie en son nom Oumelkheir de changer l'horaire de l'émission bach troh tyeb lftour sinon radjelha yrdha leddar:affraid: affraid affraid nbassi biha:affraid: affraid

pour te dire elle t'estime bcp:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyJeu Nov 30, 2006 12:21 am

finalement je pense que 17h serait mieux....ça fait une semaine que je rate le début et ce matin j'ai tout raté alors.....

j'ai changé d'avis ::::: je suis contre 11h
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyJeu Nov 30, 2006 9:16 am

Désolé Kamel pour ta seour, j'espere qu'elle n'aura pas à revenir chez vous pale en tout cas pas à cause de nous, je m'en voudrais tellement confused mais pourquoi at-elle des problemes avec le ftour? Onze heure est une très bonne heure pour la cuisine? et moi j'écoute toujours la radio dans ma cuisine. Elle n'a pas de radio dans la cuisine? Elle nous écoute à travers la télé? Vraiment on se sent coupables là, mais il va falloir faire quelque chose avec le podcasting, c'est la seule solution (pour cette année du moins) si d'ici l'année prochaine inchallah l'émission marche toujours, inchallah on prendra le 17h mais là, c'est cuit scratch drunken No pig monkey albino

P.S : transmet lui toute mon amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyJeu Nov 30, 2006 2:11 pm

Very Happy Very Happy
Oumelkheir a écrit:
Désolé Kamel pour ta seour, j'espere qu'elle n'aura pas à revenir chez vous pale en tout cas pas à cause de nous, je m'en voudrais tellement confused mais pourquoi at-elle des problemes avec le ftour? Onze heure est une très bonne heure pour la cuisine? et moi j'écoute toujours la radio dans ma cuisine. Elle n'a pas de radio dans la cuisine? Elle nous écoute à travers la télé? Vraiment on se sent coupables là, mais il va falloir faire quelque chose avec le podcasting, c'est la seule solution (pour cette année du moins) si d'ici l'année prochaine inchallah l'émission marche toujours, inchallah on prendra le 17h mais là, c'est cuit scratch drunken No pig monkey albino

P.S : transmet lui toute mon amitié I love you

non oumelkheir tout ça pour trouver un prétexte Embarassed Embarassed Embarassed , elle est "fi dhiafa" chez nous et c'est tout:D Very Happy

merci pour ton message:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyVen Déc 01, 2006 12:52 am

en fait le problème je l'ai trouvé : c'est pas l'horaire de l'emission mais bien les horaires de travail....

d'ailleur je vais démissionner rien que pour avoir ma matinée de libre....

changez d'horaire ou je fais un malheur tongue
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) EmptyVen Déc 01, 2006 1:58 am

p_chu a écrit:
en fait le problème je l'ai trouvé : c'est pas l'horaire de l'emission mais bien les horaires de travail....

d'ailleur je vais démissionner rien que pour avoir ma matinée de libre....

changez d'horaire ou je fais un malheur tongue

saha p-chu tu as trouvé la faille rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)   horaire - Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous pour ou contre l'horaire de l'émission (11H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oupssssss etes vous pour la laicité en algerie
» vous êtes méchants
» Etes-vous Yin ou Yang ?
» vous etes ou oumelkhir
» Etes vous un connard prétentieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Hna Fi Hna (2006-2008)-
Sauter vers: