Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15

Aller en bas 
+20
kawthar
Abdallah
pititchi
Palladio
Edraum
kamel Eddine
widedangel
samarcande
p_chu
Lobscure
Wissou
geant
ismouche
Oumelkheir
red in love
sara
Blondor Ijine
linabel
falso
forzi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMer Jan 24, 2007 3:50 pm

voila une emission qui m'interesse!. animée par salim saadoun en mode "libre antenne"

j'ai au travers de cette emission entendu les histoires poignantes de mehrez , de la doctoresse malade, de tous ces jeunes perdus ,de ces jeunes filles qui cherchent desesperremment chaussure a leurs pieds ,de ces hommes d'ages mûrs pleins de sagesse de ce jeune homme de chlef qui finira bien par devenir dentiste un bac ou l'autre!! bref une belle famille a l'image de ce beau pays n'est ce pas monsieur saadoun!
c'est vrais , c'est une emission qui passe tard mais peu importe c'est le soir que la reflexion est la meilleure et que les oreilles sont grandes ouvertes alors essayez et vous verrez!


Dernière édition par le Mer Nov 28, 2007 3:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyJeu Jan 25, 2007 1:15 am

Merci forzi pour l'emission elle est superbe et merci pour LA PUB gratos qu'on a eu.
Sérieusement l'emission etfaji a3la el khater
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyJeu Jan 25, 2007 4:19 pm

oui falso t'as raison mais le plus fort c'est que l'emission ne s'arette pas a la fin des 55min il y'a tous les jours une suite et papa salim (au sens noble du terme) garde toujours les numeros des plus en detresse et trouve toujours ,dans les limites du possible , les solutions les plus urgentes.
n'est ce pas lui qui a reussis a denicher a cette dame medecin un rdv chez un de ces confrere a alger et il se propose meme de l'heberger dans un hotel de la capital !! si c'est pas la solidarité ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyJeu Jan 25, 2007 7:11 pm

merci forzi de cette belle description k t as faite,je suis a setif et a setif on a la ch3 de 00h juska 6h et c super frustant,je la sui tout les soirs d'ailleur g su pour le forum grace a elle,merci Mr selim d'etre aussi genereux et aussi pres de nous les jeunes,et il faut dire ke franchise de nuit est aussi extra,et Mr jamel benamara il est genial,o final merci la ch3 d'avoire ouvert tes ondes au peuple
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyVen Jan 26, 2007 11:59 am

linabel a écrit:
... merci la ch3 d'avoire ouvert tes ondes au peuple

Il manquerait plus que ça... qu'elle ouvre pas ses ondes au peuple ! Celle-là, c'est la blague de l'année 2007, chaba bezzaf. Toi, je crois que je vais aller te bizouter un peu sur le post correspondant même si Forzi a décidé de t'exempter. Twisted Evil Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
sara




Nombre de messages : 4
Localisation : la ou je me sens bien
Date d'inscription : 26/01/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyVen Jan 26, 2007 12:14 pm

salut a tous
je ss nouvelle, j'aime bien ce forum pr l'instant, mais faudrait mettre de nouvelle catégorie cmme la présentation des membres...car c'est ce que je voulais faire mais il n'y'a pas ...bnne chance Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerie.goodforum.net
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyVen Jan 26, 2007 12:18 pm

salut sara
il y a bien une présentation des membres
Citation :
https://reactionsenchaine.forumactif.fr/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/Presentation-des-membres-t95.htm

en tout cas bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara




Nombre de messages : 4
Localisation : la ou je me sens bien
Date d'inscription : 26/01/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyVen Jan 26, 2007 12:20 pm

lol!
oh j'avais pas vue lol...j'ai pas mes lunettes Laughing Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algerie.goodforum.net
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyVen Jan 26, 2007 2:02 pm

blonda laisse linabel tranquille sinon wallah j'appelle salim saadoun et crois moi il va te remonter les bretelles de ton hayek!!!
et dire que linabel ne connait pas l'emission car a setif,il ne captent la 3 que la nuit vraissemblablement apres la fin des programmes de leur radio locale.
alors ya staifia bougez vous !!!! reclamez votre frequence preferé!! bref provoquez une reaction en chaine quoi!!!!!
et sara t'es la bienvenue puisque de toute facon tout le monde te l'a deja dis : ana n'habek ya sara!!!! en tout bien tout honneur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyVen Jan 26, 2007 3:43 pm

sara a écrit:
salut a tous
je ss nouvelle, j'aime bien ce forum pr l'instant, mais faudrait mettre de nouvelle catégorie cmme la présentation des membres...car c'est ce que je voulais faire mais il n'y'a pas ...bnne chance Basketball cheers

Avec ou sans lunettes, quand on cherche, on trouve !
Aya les nouveaux et les nouvelles, vous faites un GRAAAAAAAAAND tour sur le forum, comme des GRAAAAAAAAAAANDS que vous êtes. On va pas vous pouponner. Quand vous connaîtrez mieux les sujets, les catégories ou les rubriques (appelez-les comme vous voulez), à ce moment-là vous aimerez peut-être le forum et vous pourrez faire des suggestions... parce que pour l'instant...

Je trouve que ça commence à dégénérer GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE.
Revenir en haut Aller en bas
red in love

red in love


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptySam Jan 27, 2007 10:27 pm

Blondor Ijine a écrit:
[ affraid

Je trouve que ça commence à dégénérer GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE.

ben apparament pour le moment ça va ,reste juste a quelque personne de se calmé , et de ne pas dire n'importe quoi ! maintenant que sara est nouvelle , c'est pas grave les forumeurs sont là pour le meilleurs et pour le pire du forum ! et ce que je comprend vraiment pas ,c'est que c'est toujours la meme personne qui revient sur ses gardes a chaques , ne comprend guerrrrrrrrre prkoi ,mais bon le pouvoir de surprendre vient de là aussi !! aller blond'OR ou platine soit resonable tu veux imposer une dictature ...ben voyons Very Happy

sinon pour le sujet , j'ai pas encore ecouté l'emission donc no comment ...
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyDim Jan 28, 2007 7:12 pm

vous pouvez e dire porkoi blondor est aussi agressive c pa normal kel s'acharne sur to le monde kom ca,on se caaaaaaaaaalme, affraid merci forzi d'avoir pris ma defense Smile et crois moi je fais tout ce ke je peux pour ke la ch3 revienne,mais c eux ki sont long,et kan je dis merci a la ch3 c parceke c rarae de trouver une emission ou l'on peut parler sans sensure aucune,en algerie, toi blondor si t'en koné hors la ch3 dis le nou
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMar Jan 30, 2007 11:03 am

linabel a écrit:
vous pouvez e dire porkoi blondor est aussi agressive c pa normal kel s'acharne sur to le monde kom ca,on se caaaaaaaaaalme
Bon, tout d'abord j'aimerais préciser ma chère Linabel que la chaîne 3 fait partie de l'ENRS, qui est l'entreprise mère (The EntrepraÏz en anglais Star Trek) et donc qui est l'ensemble des radios nationales, régionales et locales. Donc, la chaîne 3 n'est pas un corps libre, évoluant dans l'espaaaaaace, elle appartient à un même ensemble. C'est vrai que chaque chaîne a son cachet, mais ce serait dénigrer le travail des autres que dire qu'il n y a que la chaîne 3 en Algérie, et ça ce n'est pas notre genre No

Amma fi ma yakhouss had Leqba7a ezzayda, des pseudo-clans qui se forment et celui-là qui soutient celui-ci, sur ce forum ça ne doit pas exister, je ne sais pas si les nouveaux arrivés ont lu quelques posts, au moins "quelques" ya sidi, précédents, surtout ceux relatifs au réglement et à l'essence même du forum.
Je vais me répeter ici, même si je n'aime pas ça Mad
Alors:
1- Ce forum est le forum de l'émission "Réactions en chaîne" émission de la chaîne 3 diffusée tous les jours de la semaine entre 11h et 12h (voir bannière en haut).
2- Ce forum, est ouvert à tous nos auditeurs, et même ceux qui ne le sont pas, mais qui peuvent le devenir en écoutant les émissions disponibles tous les jours, ici sur le forum en podcast (voir rubrique adéquate).
3- Je rejoins Blonda, pour inviter les nouveaux à faire un GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAANd tour, c'est le minimum je pense, avant de commencer à poster n'importe où, vu que des sujets sont déjà ouverts, je ne vois pas pourquoi en ouvrir de nouveaux Question Croire qu'on va nous lire parce qu'on poste tout seul est une erreur No et si on est lu, ça ne veut pas dire forcément qu'on est intéressant scratch
El Mouhim, le forum est rubriqué, assez bien pour le moment pour être lisible et pour que tous les sujets soient visibles. Alors s'il vous plait, on arrête toutes ces chamailleries qui ne riment à rien Arrow et on enterre la hache de guerre I love you la seule arme autorisée ici, sur ce forum, c'est l'HUMOUR Laughing geek Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMer Jan 31, 2007 11:28 am

[quote="Oumelkheir]
Alors s'il vous plait, on arrête toutes ces chamailleries qui ne riment à rien Arrow et on enterre la hache de guerre I love you la seule arme autorisée ici, sur ce forum, c'est l'HUMOUR Laughing geek Very Happy cheers[/quote]
Oum el khir, je t’adore I love you I love you I love you
je ne suis pas d'accord par rapport au contenu de ce genre d'émissions même si je dois un grand respect à monsieur Saadoun.
je pense que certains problèmes de la société ne doivent pas être résolu à la radio car c'est un espace de distraction, d'informations.
je pense que ce genre d'émissions suscite l'intérêt de certains auditeurs à cause d'une nature humaine plutôt curieuse, je pense que nous sommes tous un peu voyeurs (pas dans le sens péjoratif du terme).
je pense que certains problèmes doivent plutôt être résolu par un psychologue ou un psychiatre puisque souvent une histoire peut en cacher une autre et une simple conversation téléphonique ne resoudra pas pour autant des problèmes de société.
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyVen Fév 02, 2007 7:08 pm

moi les emissions comme celles là ,j'en rafffffollllle et en redemande j'addddore khoya salim et khoya benamara et de temps à autre je devoile dans ces espaces radopolyphoniques, mon amour des grands espaces fermés et suspendus et ma profonde passion pour bnets houmtis ga3 I love you I love you I love you
fikhater8oum sec!!! lol!
merci salim , Very Happy merci benamara, Very Happy vous me conseillez, vous m'ecoutez , et moi je parle je parle ...je parle...
c'est GEAAAAANT!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyLun Fév 05, 2007 3:03 pm

geant!!! 3ajebtni bezzaf !! ! et crois moi je te vois d'ici sur ton balcon a minuit bravant le froid juste pour ecouter salim et peut etre guetter la voisine d'en face!!! Very Happy Very Happy Very Happy
je te conseille de suivre l'emission ce soir!
notre salim va essayé de recoller les morceaux d'un couple qui n'arrive pas a s'unir parceque la maman de la fille n'accepte pas de marier celle ci a un jeune homme qui n'as pas le meme niveau d'instruction que sa fille.lui vendeur ambulant et elle orthophoniste...
souhaitons que l'amour soit plus fort que le materiel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMar Fév 06, 2007 10:50 am

puisque on a evoqué Benamara, je préfere son emission à celle de Saadoune car avec lui j'apprend beaucoup et generalement les gens qui appelent exposent des probléme generaux plutot que sentimentaux, je le trouve tout de méme trés cultivé.
Revenir en haut Aller en bas
Wissou

Wissou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMar Fév 06, 2007 4:20 pm

Kikou, je ss a new member, et je me ss enregistré(e) expres pour vous demander si vs savez pkoi salim n'a pas appelé la maman de cette fille orthophoniste Question
Arigatoooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMar Fév 06, 2007 4:38 pm

ohayooooooooo cheers

pour ton cas ya deux possibilités :

1- tu es la maman en question Idea , et a ce moment la peut etre devrais-tu en parler a Essi salim saadoun himself ???
2- tu es juste auditrice de l'emission de saadoun scratch , et a ce moment la ici c pas le forum de l'emission allo salim, regarde Shocked la banniere en haut c ecrit blanc sur bleu Wink

arigatou gozaimasu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wissou

Wissou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMar Fév 06, 2007 4:57 pm

Lobscure a écrit:
ohayooooooooo cheers

pour ton cas ya deux possibilités :

1- tu es la maman en question Idea , et a ce moment la peut etre devrais-tu en parler a Essi salim saadoun himself ???
2- tu es juste auditrice de l'emission de saadoun scratch , et a ce moment la ici c pas le forum de l'emission allo salim, regarde Shocked la banniere en haut c ecrit blanc sur bleu Wink

arigatou gozaimasu Wink


Ohayo gosaimasu!!!

1-Non, je ne suis pas la maman de cette fille, donc pas la peine d'en parler a Essi Salim comme tu dis!!

2-Oui, je suis juste auditrice et tu as mal compris mon message Razz
Je voulais depuis longtemps m'enregistrer sur le forum, mais par manque de temps je ne l'ai pas fait! Et aujourd'hui, je voulais simplement demander la raison pour laquelle l'appel n'a pas été fait, pour cela il fallait m'enregistrer, tu me suis cyclops
Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas m'arreter que sur ce topic!!

3- Et le plus important, je ne suis pas BETE, ni AVEUGLE Laughing

Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMar Fév 06, 2007 7:45 pm

ohayooooo ²

1 personne ne t'a traité de la sorte
2 quand on rentre dans un espace comme celui ci la moindre d choses c de se presenter en premier lieu
3 je te re rapel donc rapel² que c pas le forum de l'emission de salim saadoun, parler de son emission ok, mais aller a demander pourkoi a notre avis il a pas appelé cette maman, c du voyeurisme, et ici on aime pas les emissions de telerealité, ni de radio reaité d'ailleurs

arigato
Revenir en haut Aller en bas
Wissou

Wissou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMer Fév 07, 2007 12:04 am

Le fait de se présenter, c'est vrai, tu as raison, mais j'ai mes raisons!
Et tu n'as toujours pas compris, et je ne vois pas ou est le mal dans le fait de demander si, EVENTUELLEMENT, vous saviez pkoi il n'a pas appelé cette dame, si tu ne le sais pas, t'as qu'a pas me répondre, personne ne t'y oblige, et surtout pas de cette manière.
Tu parles de n'importe quoi en parlant de téléréalité et de radioréalité, tu es à coté de la plaque alors laisse tomber.
Bonne nuit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMer Fév 07, 2007 1:18 am

ya khouya Lobscure laisse cette petite tranquille !!! tu n'es pas obligé de bizuther tout ce qui entre au forum !!!! Laughing

ecoute la japounèze !!! Lobscure dit ça juste pour rire mais il n'a pas tout à fait tort !!! je n'ai toujours pas compris comment ce post a atterit et je m'étonne même de poster ici !!! mais bon !!!!

en tout cas, moi salim saadoun j'ai jamis écouté, ça m'a ptet donné envie d'envisager de réfléchir à voir dans mon agenda si j'ai une heure de libre entre minuit et une heure du mat pour entendre ce qu'il dit mais sans plus !!!

alors évitons de sortir ce salim saadoune de sa tranche horaire !!! ici c'est le "du samedi au mercredi et de onze heure à midi sur la chaîne trois" rien d'autre !!!!

les fans de M. SAADOUNE n'ont qu'à lui demander de leur ouvrir un forum !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMer Fév 07, 2007 1:12 pm

Citation :
alors évitons de sortir ce salim saadoune de sa tranche horaire !!! ici c'est le "du samedi au mercredi et de onze heure à midi sur la chaîne trois" rien d'autre !!!!
salut,
c'est vrai que Rec est une emission qui a un regard critique sur l'actualité televisuelle mais critiquons aussi la radio, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Wissou

Wissou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 EmptyMer Fév 07, 2007 10:01 pm

Merci p_chu pour ta réponse, mais en lisant le post de forzi je me ss dit qu'on pouvait en parler scratch
Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse Razz
En plus je suis loin d'etre une fan de Mr Saadoune Very Happy
Gomenne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty
MessageSujet: Re: "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15   "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salim saadoun
» L'émission trafic auto (embouteillage)
» ça roule pas bien Mr salim saadoun
» Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"
» l'ONB en tournée avec leur 3ème album "Alik"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: