Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"

Aller en bas 
+7
Achile
ismouche
mouh
sabrina
Edraum
Amine22
kamel Eddine
11 participants
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyMer Mar 28, 2007 7:23 pm

c'était à Helsinki le 25/03/2007 donc Dimanche passé ou l'élégant Rachid Taha était ivre, un ami m'a dit que la presse finlandaise en a parlé et les présents ont scandé Go home, c'est une vrai tbahdila excusez certains gestes de la part d'un ivre mais il faut que la presse algerienne en parlera :
https://www.youtube.com/watch?v=vDxAa3ZZ9gQ&mode=related&search
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyMer Mar 28, 2007 7:35 pm

Merci pour le lien mais c'est trop lent
L'an dernier, il avait donné un concert à Tlemcen je suis aller le voir c'était la catastrophe naturelle la plus dangereuse de l'univers : il bavait sur le micro , il a faillit tombé à plusieurs reprises et il n'a pas arreté de fumé des joints de toute la soirée.
ce n'est pas la peine de vous raconter d'avantage ....
Vous n'avez qu'a posé la question à Forzi il sera du même avis que moi car on y était ensemble
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyMer Mar 28, 2007 7:39 pm

sur cette vidéo c'est plus grave, car il représente "soit disant" son pays l'Algerieà l'étranger, à tlemcen c'est son pays on peut cacher nos défauts mais chez les autres je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyMer Mar 28, 2007 7:58 pm

je suis d'accord avec toi.
j'ai meme appris qu'une fois il a donné un spectacle en Chine devant 4.000 personnes , alors au lieu de chanter avec les vraies paroles il leurs disaits de gros mots en arabe.
ç'avait fait un scandale car il y avait là bas un traducteur et des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyMer Mar 28, 2007 8:57 pm

waw c vrm la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle malheureuz image on donne de notre pays franchement hchoumaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyJeu Mar 29, 2007 7:37 pm

Il est complétement à l'ouest le Taha.
Revenir en haut Aller en bas
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyJeu Mar 29, 2007 8:25 pm

bounce Moi je l'aime bien
C'est son style , provoc à fond !!! pig
Et là c'est le bouquet , plus rien !!!! What a Face
Pour la hchouma et la tbehdila , c'est des vues de l'esprit Sleep
Moi je pense qu'il est fini , bien avant Helsinki , malgré "l'opus" DIWAN
avec le genial CAMARADE geek
Je vous assure que je l'adore , bien plus que les moyens orientaux gominés .... cat
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyDim Avr 01, 2007 4:07 am

salut à tous,
je pense que Rachid Taha peut tout faire,...mais pas chanteur, je crois qu'il devrai se reconvertir en autre chose ala rouhou Twisted Evil .
mais son comportement ne m'etonne aucunement car ça se voit qu'il n'est pas sortable, il ne peut pas se retenir un peu, c'est une honte, mais ceci dit, il est francais jusqu'à preuve du contraire, .....enfin je l'epére
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyDim Avr 01, 2007 12:22 pm

Il parrait que c'est l'artiste français qui donne le plus de concert à l'étranger, et il collabore avec de nombreux chanteurs (sting et le chanteur des clash), et je pense que la drogue et l'alcool font partie de ce milieu c'est pour ça que moi non plus son comportement ne m'étonne guére.
Revenir en haut Aller en bas
Achile

Achile


Nombre de messages : 24
Localisation : à la conquete de TROIe(S)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyDim Avr 01, 2007 9:04 pm

sur la meme page de youtube, il y avait un autre lien interessant

https://www.youtube.com/watch?v=LKkVRlmdACc&mode=related&search=

il dit dans l'interview : " moi je suis français tous les jours, mais algerien pour toujour"

je suis confus quant a l'attitude a prendre vis a vis cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyDim Avr 01, 2007 10:08 pm

ismouche a écrit:
salut à tous,
je pense que Rachid Taha peut tout faire,...mais pas chanteur, je crois qu'il devrai se reconvertir en autre chose ala rouhou Twisted Evil .
mais son comportement ne m'etonne aucunement car ça se voit qu'il n'est pas sortable, il ne peut pas se retenir un peu, c'est une honte, mais ceci dit, il est francais jusqu'à preuve du contraire, .....enfin je l'epére

c vrai qu'il a éxagéré mai bon juska se reconvertir non com mm pa il a qlq chanson pa mal et personnelmnt j aime bien sa voix et son air un peu rebelle et révolutionnaire,je ne c pa si il a la nationalité françaiz mai il est ossi je vai dire Tré algérien (pour l'info il est de SIG)
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyDim Avr 01, 2007 10:41 pm

Achile a écrit:
il dit dans l'interview : " moi je suis français tous les jours, mais algerien pour toujour"
je crois que ces propos veulent dire qu'il est tout de méme algerien
Revenir en haut Aller en bas
Achile

Achile


Nombre de messages : 24
Localisation : à la conquete de TROIe(S)
Date d'inscription : 01/04/2007

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyLun Avr 02, 2007 12:43 am

Citation :

Rachid Taha (né le 18 septembre 1958 à Oran) est un musicien franco-algérien. Sa musique est inspirée par différents styles, tels que le raï, la techno, le rock et le punk.

Il déménagea pour l'Alsace avec ses parents en 1968, puis vécut quelque temps à Lépanges-sur-Vologne. Alors qu'il vivait à Lyon, il rencontra en 1981 Mohammed et Moktar. Ils forment en 1983 le groupe Carte de séjour pronant l'intégration et la tolérance envers les immigrés, et sortent un premier album intitulé Rhoromanie en 1984.

En 1986, Taha a défrayé la chronique en reprenant Douce France, une chanson de Charles Trenet qui fut distribuée aux députés de l'Assemblée nationale.

En 1998, il sort "Diwan" qui compile des compositions chaâbi de Dahmane El Harrachi, de Hadj El Anka, de Farid El Atrache, ainsi que Nass El Ghiwane.

Cela repond t-il a ta question edraum au sujet de la nationalité française ??


http://rss.universalmusic.fr/podcast/barclay/rachidtaha/

un lien vers le podcast d'une emission de la BBC 3, intitulé "Ma parabole d'honneur" suite a son retour en Algérie

et le site officiel de l'artiste Wink
http://rachidtaha.artistes.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Entendeur




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyMer Avr 04, 2007 9:15 pm

bon philosophe ce rachid taha, moi j'aime bien, c'est le jugements que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
hayet-eddine

hayet-eddine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/12/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyMer Avr 04, 2007 10:50 pm

Rachid Taha est comme ça et personne ne pourra le changer ... pour ce qui est de la hchouma, je pense qu'il est temps qu'on se mette dans la tête que chacun ne représente que sa petite personne, on a trop tendance a vouloir absolument qu'un Algerien doit etre irréprochable... ben non, nous aussi on a des "buveurs", des "chiqueurs", des "pieux", des "genies", des "gentils" .. mais aussi , des "méchants", des "voleurs", des "joyeux ", des "toqués", des "pilleurs", des "roupilleurs" (ragda ou tmangi) ... on est comme tout le monde quoi!
rachid taha, y'en a qui aiment (comme MOUH), et y'en a qui n'aiment pas (comme kamel eddine) fermacha... et lui se contante d'etre artiste à sa façon Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grand Master Flunch

Grand Master Flunch


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 04/04/2007

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyJeu Avr 05, 2007 12:01 am

Smile les ricains on eu droit a leurs Jim Morrison & leurs Janis Joplin Nous on a notre Rachid Taha et notre .... lol! je la garde pour moi.

Serieusement c'est Taha il est comme ca;c'est une rock star version couscous fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Entendeur




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyJeu Avr 05, 2007 11:20 am

hayet-eddine a écrit:
Rachid ... pour ce qui est de la hchouma, je pense qu'il est temps qu'on se mette dans la tête que chacun ne représente que sa petite personne, Suspect Suspect

tout à fait d'accord avec toi hayet-eddine, chacun représente sa personne, si c hchouma pour toi ça ne l'est pas pour les autres accepte kamel eddine
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyJeu Avr 05, 2007 1:18 pm

Entendeur a écrit:
hayet-eddine a écrit:
Rachid ... pour ce qui est de la hchouma, je pense qu'il est temps qu'on se mette dans la tête que chacun ne représente que sa petite personne, Suspect Suspect

tout à fait d'accord avec toi hayet-eddine, chacun représente sa personne, si c hchouma pour toi ça ne l'est pas pour les autres accepte kamel eddine
oui d'accord, je ne sais pas qu'elle sont les critères de bonne éducation ici en algerie, j'accepte??? impossible, mais je respecte l'avis d'autrui ça je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" EmptyJeu Avr 05, 2007 2:34 pm

Moi j'aime bien Taha mais sans plus, je l'ai vu pas mal de fois à la télé dans des interviews et j'ai trouvé qu'il avait pas mal de choses à dire, c'est pas comme l'autre qui nous a sorti "comme il a dit lui"!!! affraid affraid

et c'est parce qu'il est originaire de chez nous qu'il doit avoir "le guide de la bonne conduite" ou le livre "comment ne pas heurter la sensibilité de vos compatriotes" Suspect Suspect
Pourquoi khaled et mami sont de bons représentants de l'Algérie????j'en doute No No !!!!!!!
!
j'estime que chaque personne publique doit avoir une ligne de conduite respectable, pour sa propre personne d'abord ensuite parce qu'elle a des fans qui s'identifient parfois voire souvent à elle donc elle est quelque part un exemple!!! qu'elle le veuille ou non!!!
et faut pas que ces starrrrrrrrrrs oublient que c'est grace à leurs fans qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"   Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo à voir de RACHID TAHA "Hchouma en live"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: