Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ça roule pas bien Mr salim saadoun

Aller en bas 
+4
Oumelkheir
batoul
Abdallah
ysyphax
8 participants
AuteurMessage
ysyphax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptyMer Avr 30, 2008 1:16 pm

je n'arrive vraiment pas a le comprendre,:
- ce mec est le grand défenseur des flics et des gendarme, défenseur quand il bloque tout Alger avec des embouteillages qui commence a bab ezzouar est qui finissent a zeralda par ce que ces messieurs de la sécurité on décider de faire des barrage sur la rocade sud et sur l'avenue de l'ALN

- ce mec est le grand défenseur des gardiens de parking ( pour parlé encore un peu des flic qui font la chasse au portable au volant mais pas au racket dans les rues) pour sieur SALIM ces jeunes ( les pauvres il sont a plaindre m'sakene) si ils se réveillent a 12H racket tous automobilistes qui s'arrête et ce permette toutes les mode c'est par ce que ( re-m'sakene) ils n'ont pas trouvé de taf ..................................... mais Mr salim c'est normal qu'on trouve pas quelque chose qu'on ne cherche pas

- ce mec trouve pas normale qu'un travailleur touche 100 000 DA, Pour info mais y'a des gens qui touche 250 000 Da sans etre directeur c'est une chose toute a fait normal car ils le méritent , et autres info les gardien de parking ce font en moyenne ( ça dépens du tronçon de rue ) entre 2000 et 7000 DA/jour faite le compte et bien sur net d'impôt et de charges fiscale ou par fiscale

- ce mec et c'est le comble est devenus imam je l'ai su lors de l'émission du 28-04-2008 il parait qu'un flic qui retire le permis en cas d'excès de vitesse a une HASSANA oui vous avez bien lu une HASSANA , je ne savais pas que le bon dieu faisais dans la prévention routière maintenant





Dommage que vous gâcher une émission qui a si bien commencer


Dernière édition par ysyphax le Mer Avr 30, 2008 2:37 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptyMer Avr 30, 2008 2:15 pm

Cher Ysyphax,

bienvenu à toi sur le forum 3ala koulli Hal. Je crois que tu ne connais pas bien les règles. Ici, on insulte pas les gens. On critique les médias et surtout l'émission Réactions en Chaîne sur la chaine 3, du samedi au mercredi, de 16h à 17 h. tu as le droit de ne pas aimer l'émission de Salim Saadoune, mais tu n'as pas le droit de l'insulter. Alors tu vas éditer ton post, recadrer ton discours sur le contenu de l'émission uniquement, et ôter toutes les choses blessantes que tu dis sur la personne de Salim Saadoune.*

Je suis persuadé que tu vas comprendre. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batoul

batoul


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2007

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptyMer Avr 30, 2008 9:30 pm

abdellah y'a pas eu d'insultes!!!??? ( ou alors ça a ete effacé ) en tout cas c'est pas bien mechant ce qui a ete dit , c'est de la critique constructive !! il en faut de temps en temps pour faire avancer les choses , les ameliorer , sinon à quoi bon se pretendre democrates ?
ceci dit je suis d'accord il ne faut pas etre insultant ou grossier , mais il faut savoir critiquer dans le respect et c'est ça la grande sagesse .
il est vrai que la "critique" est synonyme de reproche ,reprimande,blàme mais ça peut vouloir dire aussi : remarque ,note , observation
et c'est dans ce contexte que notre ami ysyphax s'est prononcé je suis sùre ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptyMer Avr 30, 2008 11:22 pm

Le problème Batoul, c'est que le sujet a déjà été débattu ici et ici...
Un nouveau forumeur s'il est bien évidemment le bienvenu, doit au moins faire un petit tour, histoire de voir où poster le message qu'il compte écrire.... et si on demande aux nouveaux de passer par la présentation des membres ce n'est certainement pas dans un but d'identification de la pupille Shocked mais juste pour dire bonjour, histoire de saluer les présents Smile

Par la suite, et si ça lui dit, il peut poster, écrire, critiquer, donner son point de vue, sur le sujet adéquat si possible Wink
Mais attention!!!! la démocratie ne signifie pas qu'on peut insulter les gens impunément No D'abord c'est une question de bonnes manières avant que ça soit une affaire de Loi... et si NOUS (l'équipe de REC) nous autorisons la critique et l'encourageons, nous ne pouvons pas obliger nos collègues qui ne sont pas membres de REC à l'accepter, encore moins quand ce sont des insultes No

Alors s'il vous plait, j'ai déjà eu à le dire : vous pouvez à la limite (puisque REC est une émission qui donne son point de vue sur le monde qui l'entoure à travers les médias) donner votre point de vue sur les émissions de la radio, analyse, critique, mais surtout pas d'insultes ...

Syphax tu as un nom "historique" d'un homme valeureux de l'histoire de l'Algérie ne lui nuis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
Zorro

Zorro


Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Alger
Date d'inscription : 04/04/2008

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptyJeu Mai 01, 2008 4:23 pm

Salam
Bon je croit que t'as raison, je l'ai remarqué moi aussi
à chaque fois il est à la défense des policiers, ok

Mais à mon avis ce n'ai pas une raison pour parler (écrire) méchamment,

Si vous adoucissez un peu votre message ça serai bien utile et constructif
Revenir en haut Aller en bas
Jewdy




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2008

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptyVen Mai 02, 2008 8:17 pm

Je suis moi même nouveau sur ce forum et je m'étonne qu'on fasse un procès à YSyphax pour si peu.Sincèrement je ne vois où sont les insultes.A moins qu'il faille considérer comme insulte toute critique envers les animateurs.Pourtant Dieu sait que si en existe d'exellents sur votre chaîne,il en est d'autres qui ont un grand besoin des critiques des auditeurs pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptyVen Mai 02, 2008 8:21 pm

le post a été réédité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptySam Mai 03, 2008 1:59 pm

Bon, faut toujours s'expliquer encore et encore ! Syphax a édité son post, il contenait des mots blessants envers la personne de Salim Saadoune. Je lui ai dit de les supprimer il l'a fait. Ya3tih essaha. C'est tout, ce n'est ni un procès, ni une volonté de l'empêcher d'exprimer ces idées. Ce qui reste de son post est largement suffisant pour exprimer ce qu'il pense de l'EMISSION de Salim Saadoune. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ysyphax




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptySam Mai 03, 2008 5:24 pm

Bonjour a tous

Pour répondre a qlq interrogations : oui j'ai supprimé un petit passage de mon écrit

Mais je ne savais pas qu ce que j'ai écrit était si choquant lol! et je m'en excuse

maintenant ce que j'ai écrit ici ça fait 4 mois que j'essaye de le dire a Mr SAADOUN a l'antenne , en des termes moins virulents je le confesse, mais pas iota de moins pour l’idée

C’est vrais que je parasite peu être ici un forum consacré a une autre émission, mais je voulais absolument écrire ce que je pensais en espérant que Mr salim SAADOUN le lise.

je m'attend pas a ce que il change mais au moins qu'il sache ce que pense les auditeurs, et aussi pour lui dire que si je continu a écouté cette émission c'est franchement par ce qu'il y'a des auditeurs qu appelles pour des intervention que je trouve très pertinentes

maintenant pour reprendre une idée qui a était exprimée par l'un jewdy il faut que nos animateurs si c'est le cas sache qu'il ne sont pas parfait ou loin de l'êtres
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: c'est vrai   ça roule pas bien  Mr salim saadoun EmptyDim Juin 08, 2008 10:58 pm

salim saadoune je trouve qu'il en fait un peu trop, tout le temps entraine de remercier les flics, si comme ci on etait aveugle et on ne voit pas tout ce qui se passe sur les routes ( pots de vin )

tout les barrages qu'il y'a sont ils vraiment necessaire, quand on voit le nombre d'attentats qu'il y'a.

avec le nombre de voitures qu'il y'a, les bouchons on ajoute un barrage au milieu des pseudo autoroutes.

es qu'on est plus menacé que les usa, je ne le pense pas, eh bien sur leurs routes on ne fais pas de la prevention par des barrages encombrant, mais plutot avec d'autres moyens plus sophistiqués tel que la video surveillance ect

on nous pompe avec la reussite de la concorde, mais avec tout ces barrages et nos sieurs les ministres qui ferment a la circulation les chemins menant a leurs domiciles ( paradou villa zerhouni par exemple ) franchement la reussite de cette concorde je n'y crois pas.

alors stop a la langue de bois et a l'hypocrisie un chat est un chat et un flic ripoux est un flic ripoux et en plus haggar monsieur sadoune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: ça roule pas bien Mr salim saadoun   ça roule pas bien  Mr salim saadoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça roule pas bien Mr salim saadoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salim saadoun
» L'émission trafic auto (embouteillage)
» "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15
» C'est bien moi
» Israël : Coucher n’est pas tromper si c'est pour le bien du

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: