Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 salim saadoun

Aller en bas 
+14
bryc
Parodie
ych
le roi en paix
kamel Eddine
ioukiouk
akramov
forzi
kimz
BlackJack
Oumelkheir
antigone 1
bizmut
ganfood
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ganfood

ganfood


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

salim saadoun Empty
MessageSujet: salim saadoun   salim saadoun EmptyMar Fév 05, 2008 5:44 pm

hier, lundi 5/02/08, qq'un a appelé salim saadoun dans son émission entre 17h00 et 18h00. Echahhh, saadoun ce n'est qu'un vil oppurtiniste complétement démago !
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMar Fév 05, 2008 7:24 pm

ganfoode ( c'est oursin ??? scratch )
c'est un peu mechant , non? de dire des trucs pareilles à l'antenne, meme s'ils aiment pas la personne, ils n'ont qu'à reglé ça entre EUX pourquoi l'humilier devant ses auditeurs (y'en a qui l'apprecient, les gouts et les couleurs ne se discutent pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMar Fév 05, 2008 8:45 pm

salut a vs tt comme mon amie bizmut je pense que c pas une maniere de faire par respect non seulement aux gens qui aiment cet animateur mais aussi a tous les auditeurs qui sont a l ecoute on a tous nos avis sur tel ou tel personne mais de la a la rediculisé en publique c pas faisable aimeriez vs qu on vs rediculise en publique moi non
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMar Fév 05, 2008 9:19 pm

Non Bizmut Ganfood c'est le hérisson Sad
Mais, Ganfood s'il te plait pas d'insultes ici, surtout des collègues qui ne font pas partie de l'équipe de l'émission.... si tu as quelque chose à lui dire, tu sais où le joindre, n'est ce pas?
Alors, de la critique oui, de l'émission, ou bien de ce que tu veux, mais pas d'insultes No
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
ganfood

ganfood


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 29/01/2008

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMar Fév 05, 2008 10:12 pm

Bonjour ... je suis d'accord, peu être que g donné mon avis trop "crument", mais vraiment il faut que qq'un lui disent que parler d'embouteillages dans ce bled c'est un peu se moquer de nous, la réflexion est à faire en amont : on n'a aucun instrument d'urbanisme ni d'aménagement du territoire qui a une vision globale !!! Il devrait se remettre au émissions télé-crochets comme il le faisait dans les années 80' c'est préférable je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMar Fév 05, 2008 11:51 pm

scratch l'herisson scratch t'es sure???? je ne sais pas Razz c'est la meme famille en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMer Fév 06, 2008 12:45 pm

Je confirme! le ganfoud c'est bien l'hérisson! Smile ... pas loin du porc-épic!

Pour Ganfoud, je suis d'accord avec toi en disant que le problème d'embouteillage doit s'étudier en amont, mais penses tu pouvoir raser tout Alger pour reconstruire des 5th Avenues!??

Pour ma part je soutiens Salim Saadoun, il aide un tant soit peu les automobilistes. Aussi, par décense a tout se qu'il fait entre autres l'émission "Trait d'union", j'aimerai bien voir ce que fait de bon cet auditeur qui l'a insulté!
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMer Fév 06, 2008 1:52 pm

pff .. quel extrémisme, c'est pas parce qu'on n'aime pas le concept d'une émission qu'on va tirer sur l'animateur, insulter sur antenne, c'est s'humilier soi-même, honteux, qalil adab
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMer Fév 06, 2008 2:30 pm

Oumelkheir a écrit:
Mais, Ganfood s'il te plait pas d'insultes ici, surtout des collègues qui ne font pas partie de l'équipe de l'émission.... No

Iiih OMK ? Tu m'a rappelé ce vieux dicton :

"Evite d'insulter ton voisin, car il demeure toujours à tes côtés."

Et ton avis , je le partage complètement !

Mais , il faut reconnaitre que bien souvent Mister Saadoun nous fait sortir de nos gants. N'est ce pas GANfood ??

Je crois que c'est peine perdue d'essayer de faire comprendre a monsieur Saadoun que tous les policiers , gendarmes , medecins , pompiers , ne sont pas des saints . Lui, en est convaincu ; en tout cas , il le dit et le revendique .

Maintenant , l'auditeur qui l'a insulté aurait pu ,au lieu de deverouiller son portable , composer le numéro , attendre que l'appel passe et etre a l'antenne , il aurait tout simplement pu au lieu de tout cela couper sa radio ( comme je le fais moi chaque fois qu'il y'a Embouteillage ).

Mais si son but etait justement de dire à l'antenne ce qu'il a dit , ça , ça s'appelle de la mechanceté!
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyMer Fév 06, 2008 6:40 pm

il ne faut pas insulter Salim Saadoune (SS sympa les initiales) il faut l'euthanasier à coup de gaz d'échappement, lui et les autres animateurs qui utilisent la radio à des fins personnelles. et dire que c'est l'IRG qui nous ampute notre salaire qui le paye!
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyLun Fév 11, 2008 12:43 pm

remarque j'ai bien réfléchi et je regrette un peu mes propos, il ne faudrait pas l'euthanasier mais juste lui retirer son permis de conduire, il verra ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
ioukiouk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyLun Fév 18, 2008 2:00 pm

salut, Very Happy j'attendais une occasion pour pouvoir dire ce que je pense de cette emission Mad , pardon oumelkhir mais on ne pe pas parler de l'emission sans parler de SS (salim sadoun) Question , désolé mais il en fait trop soit il est tout le temps entrain de défendre les policiers les gendrames etc, soit c les taxieurs et ce qui m'enerve vraiment c quant il se moque de certaines personnes qui appellent, par exemple il leur propose de jouer un jeux pour passer le temps au téléphone il ignore ke ca chiffre et en plus il fait ca avec une certaine eronie enfin Smile moi dés que l'emission de REC se termine je mats une cassette jusqu' ce que j'arrive à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioukiouk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2008

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyLun Fév 18, 2008 2:01 pm

ioukiouk a écrit:
salut, Very Happy j'attendais une occasion pour pouvoir dire ce que je pense de cette emission Mad , pardon oumelkhir mais on ne pe pas parler de l'emission sans parler de SS (salim sadoun) Question , désolé mais il en fait trop soit il est tout le temps entrain de défendre les policiers les gendrames etc, soit c les taxieurs et ce qui m'enerve vraiment c quant il se moque de certaines personnes qui appellent, par exemple il leur propose de jouer un jeux pour passer le temps au téléphone il ignore ke ca chiffre et en plus il fait ca avec une certaine eronie enfin Smile moi dés que l'emission de REC se termine je mats une cassette jusqu' ce que j'arrive à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyLun Fév 18, 2008 7:20 pm

allah ghaleb, moi SS quand il décrit les policiers c'est comme des anges-gardiens de la paix Laughing Laughing Laughing Laughing chwya tmenchir khoya lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyLun Fév 18, 2008 7:48 pm

Que dir sur SS ? moi je vais vous raconter un truc !
une fois durant l'émission embouteillage qui est a l'origine présenté par mahrez ! il parlait au téléphone a une petite fille handicapé et durant 30 minute on sauré cru a « Trait d'Union »!
j halluciné franchement j'ai rien compris a ce qui se passé , on été sensé être sur une émission qui parlé de bouchon et lui jouer encor au bon st Maritain. C t ni le lieu ni le moment !

Autre anecdote , un auditeur l’appel et lui dit a deux trois mot pré « je me demande d’où vient se manque de respect que nos jeunes ont a l’encontre de notre police » la réponse de salim « c’est surment au faite que les jeunes on vue comment la police française traité les algériens au temps de la colonisation , ils sont donc gardé une mauvaise image de la police … » ….. yer ham babakoum c une réponse ça ?

je c pas si vous vous rappelé du générique de l'émission « Trait d'Union » , mais plus mégalo tu meurs ! c un truc de fou !

enfin bref S.S est unique ! en plus il adore laver son linge sale en directe ! moi je l'écoute après réaction en chaîne , mais dieu merci j’arrive de plus en plus tot a la maison donc j'évite une bonne partie de l'émission. ....Je c ! j cas ne pas l’écouter si je veux pas souffrir , mais lah 3aleb j me demande tjr ce qu’il va bien pouvoir faire aujourd’hui .
king
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyLun Fév 18, 2008 8:15 pm

ou va t-on sur ce forum si on ne peut même pas dire que ss est démago !!

ps: ss= un collègue à moi qui s'appelle sidi said ( non , pas l'autre qui assume )
Revenir en haut Aller en bas
akramov

akramov


Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/04/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 12:08 pm

bon alors, euthanasie ou retrait de permis?????
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 12:30 pm

pour le SS de l'auto école tu en fait ce que tu veux , mais pour l'autre , celui qui assume pour le punir on va lui donner un travail dans une usine et le payer au smg !
Revenir en haut Aller en bas
kimz

kimz


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 13/03/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 1:17 pm

akramov a écrit:
remarque j'ai bien réfléchi et je regrette un peu mes propos, il ne faudrait pas l'euthanasier mais juste lui retirer son permis de conduire, il verra ce que c'est!
C'est de l'humour ? sinon emziya elli emregt errou7aq Wink

kamel Eddine a écrit:
allah ghaleb, moi SS quand il décrit les policiers c'est comme des anges-gardiens de la paix Laughing Laughing Laughing Laughing chwya tmenchir khoya lol! lol! lol!

non machi etmenchir méchant et gratuit, il faut juste se contenter d'être honnête, si y a quelqu'un qui s'est senti lésé par un agent de l'ordre public, et qu'il veut en parler sur antenne puisqu'on lui donne l'occasion, qu'il le fasse !! on a besoin de dire les choses telles qu'elles se présentent, ma enzidou ma enneqsou, ma nekedbou la 3la rou7na la 3la ennas ! et si quelqu'un veut rendre hommage au flic anonyme du coin qui se tape des nuits blanches debout dans le froid et la terreur, ça je pense qu'on est tous d'acccord pour rendre hommage à ce type de personne (et on l'a déjà fait dans d'autres posts) même si la personne est payé par le trésor public.

Ne mettons pas tous le monde dans le même sac, et de grâce ne généralisons pas le mauvais comportement de certains flics (hagra ect.) parce que ça peut conduire à l'extrémisme connu.
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 2:38 pm

Ah,
Auditeur: messieu salim, ana nrespectik khouya bessah habit nechki men wahdel pouulici ta3 houmti hogra etc...
SS: ah non stp pas en public, sinon ça sera une diffamation.
Auditeur: messieu salim, hadak el poulici a chak fois il fait......
SS: ah khlass c fé, Bein le policier à le droit de réponse.

voilà comment ça se passe kimz Laughing Laughing Laughing

je ne généralise pas au fait.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 5:51 pm

ych a écrit:
ou va t-on sur ce forum si on ne peut même pas dire que ss est démago !!

ps: ss= un collègue à moi qui s'appelle sidi said ( non , pas l'autre qui assume )

Chialer en direct comme il l'a fait suite à l'attentat du 11 decembre , ou taper sur la table à crever les oreilles de l'ingénieur du son .......un peu plus de pudeur même à l'heure ou les choses sont graves !
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 9:05 pm

parodie:
Citation :
un peu plus de pudeur même à l'heure ou les choses sont graves !
mais pourquoi cherche tu cette pudeur? pourquoi d apres toi ne doit il pas lui ou n importe qui d autre chialé si il a envie pourquoi devrait il cacher c sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
bryc

bryc


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 9:59 pm

Je suis de votre avis mes amis, dés qu'on parle des agents de l'ordre publique ou des autorités, saadoune leur trouve des excuse et aujourd'hui il à sortie une débilité dans son emission du style, les flics ne mettent pas leurs ceintures de sécurité car ils ont pas le temps de l'enlever au cas ou il faut sauver quelqu'un qu'on agresse, en plus il a le culot de nous dire que c'est comme ca dans tous les pays du monde, ils nous prend pour des débile wallah, les flic en allemagne en france et en espagne ont toujours leurs ceintures. fermacha
Revenir en haut Aller en bas
samarcande

samarcande


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : alger
Date d'inscription : 28/11/2006

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 10:01 pm

antigone 1 a écrit:
parodie:
Citation :
un peu plus de pudeur même à l'heure ou les choses sont graves !
mais pourquoi cherche tu cette pudeur? pourquoi d apres toi ne doit il pas lui ou n importe qui d autre chialé si il a envie pourquoi devrait il cacher c sentiments?

parce que c'est fabriqué , c'est tout sauf sincère , je me demande même comment on peut encore écouter cet énergumène ,j'éteins la radio juste après rec sinon ca voudrais dire que je me déteste pour m'infliger ça
Revenir en haut Aller en bas
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun EmptyJeu Fév 21, 2008 10:08 pm

salut samarcande pour moi si c du fabriqué vs avez tt a fait raison mais j ai posé la question pour demandé si ca derange qu un gars de la radio ou de la tv chiale en direct biensur que ca ne soit pas du fabriqué mais du vrai car moi ca ne me derange pas(si c vrai de vrai larmes ou bien un vrai coup de gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salim saadoun Empty
MessageSujet: Re: salim saadoun   salim saadoun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salim saadoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'émission trafic auto (embouteillage)
» "Allo Salim Saâdoun" au 021 48 15 15
» ça roule pas bien Mr salim saadoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: