Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 NOS BLAGUES

Aller en bas 
+76
ych
Khalti_Tamani
aymen
conditionnelle
Tanit 666
chichi
chikhmoh
Chems Eddine
wafa
sangi
dechainé
Naylisse
Mjöllnir
sangor
elbouleida
oneboy
cherie20
¤n.A.N.u¤
Eclipse
biba
nessoum
RyMantys
widedangel
djamal
Edelweiss
amina16
le globetrotter
zouhours
tinhinane
sarah
too
Parodie
Anakine
Kwitzach
Entre5et32caractères
Grand Master Flunch
kawthar
Abdallah
Bigocean
Bourek
radius
ADEL45RAYMAN
khalid
pititchi
antigone 1
bizmut
Amine22
joséfine
BlackJack
kimz
walid
simplement MOI
Wissou
ismouche
linabel
cannibal_dragon_murder
imane
Yazid tV
freelove
Admin
fantasia
Edraum
Lobscure
kostblues
originalthought
forzi
Oumelkheir
Amen
sabrina
mayoumi
mouh
Gibraltar
p_chu
Blondor Ijine
falso
kamel Eddine
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyMar Fév 24, 2009 8:23 pm

C'est un petit garçon noir qui veut s'inscrire à des cours de patinage, le soir il revient chez lui éploré, sa mere lui demande ce qui se passe et il lui répond: " Y'a écrit pas 'ti noir !!" (Patinoire)

La mere désesperée décide de peindre son fils en vert, et le renvoie le lendemain à la patinoire ..
Le soir, l'enfant revient totalement éffondré, cette fois il ne parle même pas .. son chagrin est tel, qu'il ne parlera pas jusqu'au lendemain, pour dire: "y'a écrit pas 'ti noir ou vert !! Crying or Very sad " (Patinoire ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse




Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 17/09/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyMar Fév 24, 2009 8:34 pm

En salle d'audience:
- Mais pourquoi n'avez vous pas essayé de sauver votre belle-mère lorsque elle se noyait ?
- Je ne m'en suis pas rendu compte, puisqu'elle criait comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyMar Fév 24, 2009 8:45 pm

Allez une bonne petite blague innocente pour radoucir les coeurs; (autrement dit, une blague pas drôle, mais à laquelle on rit quand même)

Un vieil homme demande à sa petite fille, histoire de l'amuser: Dis moi petite, qu'est-ce que le sucre?

La petite fille répond: C'est bien connu grand père !! le sucre c'est ce qui rend tout si amer quand on en met pas dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Entre5et32caractères

Entre5et32caractères


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/02/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyVen Fév 27, 2009 7:17 pm

Un savant fou de Mascara vient de d'inventer une arme extrêmement dangereuse, et menace de faire sauter les etats unis, alors le président Americain prévient tout le monde qu'il va faire sauter Mascara, les habitants se réunissent le soir même pour chercher une solution, et ils la trouvent !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyVen Mar 06, 2009 2:54 am

Le premier ministre Ahmed Ouyahia, le ministre de l'Intérieur, Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet .

Ahmed Ouyahia se tourne vers le p'tit Yazid et dit en faisant de l'esbroufe :

Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».

Zerhouni lui réplique :

« Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».

Pour ne pas être en reste, Boutef dit :

« Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote :

« Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».

rassek rassek rassek rassek rassek rassek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyDim Mar 08, 2009 12:53 am

Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à coté d'un imam (musulman). Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin qui accepte mais lui précise :
"Je ne veux évidemment pas de viande de porc."
Le père s'en amuse et dit :
"Oui je sais, mais quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter au cochon, c'est si bon !"
L' Imam ne pipe mot, mais au moment de se retirer, il va saluer l'homme d'église et lui demande :
"Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre mes hommages à Madame votre épouse ?"
Le père en avale son dentier et précise, horrifié :
"Mais enfin, Monsieur l'Imam, vous savez bien que la sainte Eglise m'interdit de me marier et que par conséquent je n'ai pas d'épouse !" Et l'autre de régler le compte : "Oui, je sais, mais quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour nous, musulmans, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite !!!"...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyDim Mar 08, 2009 5:19 pm

je parie,que c toi qui l'a invente celle la Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyLun Mar 09, 2009 1:15 am

des blagues de passage !!
*la femme :pourkoi tu lis l act du marriage?
mari:rien!
femme:rien,! sa fait une heure ke tu le lisé?
mari: je cherchait juste la date de peremption!!

*Q- quelle est la difference entre la mére et la femme ?
R- une te raméne à la vie en pleurant.........et l autre t 'assure de continuer de pleurer

* fille: apres notre marriage je veux partager tt tes problemes,quelque soit tes problemes
garçon: merci c est gentill de ta part ,mais je n ai pas de problemes
fille: ben .....parce qu on est pas marrié encore

fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyJeu Mar 12, 2009 7:11 pm

ayaaaa, c'est pas une bonne blague pr le 08 mars Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
wafa

wafa


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptySam Avr 18, 2009 10:16 pm

peut etre vous la connaissait mais je vais vous la racontée:

Le premier ministre Abdelaziz Belkhadem, le ministre de l'Intérieur Yazid Zerhouni et le président Abdelaziz Bouteflika survolent l'ALGERIE dans un jet.

Abdelaziz Belkhadem se tourne vers le p'tit Yazid et dit en faisant de l'esbroufe :
Tu sais, je pourrais jeter un billet de 1000 dinars par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux ».

Zerhouni lui réplique : « Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 500 dinars par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».

Pour ne pas être en reste, Boutef dit : « Je pourrais jeter 100 billets de 200 dinars par la fenêtre et faire 100 heureux ».

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : « Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre 30 millions de gens heureux ».




fermacha
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptySam Avr 18, 2009 10:26 pm

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyDim Avr 19, 2009 12:05 am

hhahahaahahahahaah je serai parmi les heureux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyDim Avr 19, 2009 2:54 pm

LES MATHS

Homme intelligent + Femme intelligente = histoire d'amour
Homme intelligent + femme bête = bon coup
Homme bête + Femme intelligente = mariage
Homme bête + femme bête = grossesse

ARITHMÉTIQUE AU BUREAU
Patron intelligent + employé intelligent = profit
Patron intelligent + employé idiot = production
Patron idiot + employé intelligent = promotion
Patron idiot + employé idiot = heures supp.

MATHÉMATIQUES DU SHOPPING

Un homme sera prêt à payer 200 euros pour une babiole valant 100 euros dont il a "besoin".
Une femme sera prête à payer 100 euros une babiole valant 200 euros dont

elle n'a pas besoin.

ÉQUATIONS GÉNÉRALES & STATISTIQUES

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari.
Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse.
Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense.
Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

BONHEUR
Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu.
Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup et ne pas chercher à la comprendre du tout.

LONGÉVITÉ

Les hommes mariés vivent plus longtemps que les hommes célibataires, mais ils ont beaucoup plus envie de mourir.

PROPENSION AU CHANGEMENT
Une femme épouse un homme en espérant qu'il changera, mais il ne change pas.
Un homme épouse une femme en espérant qu'elle ne changera pas, mais elle change.

DISCUSSION TECHNIQUE
Une femme a toujours le dernier mot dans une dispute conjugale.
Le moindre mot que puisse dire un homme ensuite devient le début d'une nouvelle dispute.
COMMENT EMPÊCHER LES GENS DE VOUS ASTICOTER SUR VOTRE POSSIBLE FUTUR MARIAGE
Mes tantes avaient toujours l'habitude de s'approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches: "Tu seras la prochaine."
Elles arrêtèrent après que j'ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles.



LIRE CECI À UNE FEMME INTELLIGENTE QUI A BESOIN DE RIRE UN BON COUP ET AUX GARS INTELLIGENTS QUI SAURONT QUOI EN FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyDim Avr 19, 2009 2:56 pm

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si…….

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.

Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois Dinars!
Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment ça se fait ??

Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
Revenir en haut Aller en bas
chikhmoh




Nombre de messages : 22
Localisation : est-alger
Date d'inscription : 21/04/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Le corbeau et le lapin   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyDim Avr 26, 2009 7:19 pm

Le corbeau sur un arbre perché
Ne foutait rien de la journée.
Le lapin voyant le corbeau
L'interpella et lui dit aussitôt:
- Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir
Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir?
Le corbeau lui répondit de sa branche:
- Bien sûr, ami à la queue blanche,
Dans l'herbe verte tu peux te coucher
Et ainsi de la vie profiter.
Blanc lapin s'assit alors par terre,
Et sous l'arbre resta à ne rien faire,
Tant et si bien qu'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S'approcha du rongeur en silence,
Et d'une bouchée en fit sa pitance

Moralité :
Pour rester assis à ne rien branler
Il vaut mieux être très haut placé...
Revenir en haut Aller en bas
radius

radius


Nombre de messages : 950
Localisation : un pays mal mené
Date d'inscription : 07/02/2007

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyDim Mai 10, 2009 10:56 pm

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité.. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyDim Juin 21, 2009 1:34 pm

Un jour à la recréé , Mimi demande à toto :
- dis , toto tu voudras combien d'enfant toi quand tu seras grand ?
- quatre !
- quatre !? pourquoi quatre ?
- parce que je ne veux pas de chinois !
- quoi ?
- ben, tu sais bien la maîtresse nous a expliquer que sur la planète un enfant sur cinq est chinois


Un arabe un français et un américains, le français va dans une cave et il entend : -Ooh! je suis le fantôme à la main noir je vais te devorer !!
Le français a peur et il se suicide
L'americains va dans la même cave et entend:
-Ooh je suis le fantôme à la main noir je vais te devorer !!
il a peur et il meurt
L'arabe va dans la cave et entend :
-Ooh je suis le fantôme à la main noir je vais te devorer !!
L'arabe cherche partout et ouvre une porte et dis au fantôme
-aller va laver tes mains, ce soir on mange couscous !!!!


C'est une blonde qui se promène en voiture sur l'autoroute . À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur l'autoroute A4, une femme circule en sens contraire du trafic !
Et la blonde se dit:
"ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."


Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
Tanit 666

Tanit 666


Nombre de messages : 69
Localisation : Bridge City
Date d'inscription : 17/05/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyMar Juil 14, 2009 4:07 pm

La Nouvelle Tribune a reçu d'un fidèle lecteur la copie d'une demande de visa adressée par un jeune compatriote à une ambassade étrangère en vue d'une éventuelle émigration. Ibn Tanjaoui a reproduit bien fidèlement la prose et l'orthographe de cet infortuné postulat:

Salut meussieu l'ambassade de Canada.
Voilà, je m'apele Bouchaib Bouzniki et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait. C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est sirieuux. Pour moi tout est OK. J'ai aplé mon cousin Rachid, que lui il est la bas depuis 35 an et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout. Il y a le travail, il y a le logement, il y a la femme pour le kocubinage, il y a les papiers et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.
Pour la sikiriti social pas de probleme. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqua la fin. Je te jure, c'est vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, linformatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes, Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal El Khabar qui est très très bien pondant des anné s pas de problème aussi.
Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade.
Le digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement, et beaucou de probleme que tu connais. Il vauut mieu laissé le puis avec la couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout, mais s'est pas grave. La prochaine fois, je te raconte tout. Je te jure.
Moi j'ai beaucou le respecte pour ton piyé. Alors s'il te plait, donne moi le visa.
En attendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tanit 666

Tanit 666


Nombre de messages : 69
Localisation : Bridge City
Date d'inscription : 17/05/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyJeu Aoû 20, 2009 1:38 pm

[img]NOS BLAGUES - Page 12 Femme10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyJeu Aoû 20, 2009 2:26 pm

c'est le theorie de la relativité bis Question du just married Suspect

ne te tritures pas trop les meninges, profites du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyVen Aoû 21, 2009 12:19 pm

la meilleure blague du mois c'est Benbouzid et le week end semi universel ...je vous la raconterai plus tard !!! geek geek geek
un indice ?
"le bac aura lieu le 13 juin et les profs doivent terminer les programmes jusqu'au 4 juillet !!! " geek geek geek hahahahahah huhuhuhuhuhuhu hihihihiihihihih milha hadi
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptySam Aoû 29, 2009 5:07 am

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1.
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 347
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyLun Sep 07, 2009 2:22 am

Apple vs Microsoft !

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocool.exprimetoi.net
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyMar Sep 08, 2009 3:48 pm

Un type vient d'être engagé dans une grosse entreprise multinationale. Dès son premier jour, il appelle la cafétéria et crie "Apportez-moi un café ! Et en vitesse !!!"
De l'autre côté, une voix répond : " Je pense que vous avez composé une mauvaise extension. Savez-vous à qui vous parlez, espèce de crétin? "
" Non" répond le jeune engagé.
" Je suis le Directeur Général de la société, pauvre imbécile "
Le type lui répond alors en hurlant deux fois plus fort :
" Et vous, vous savez à qui vous parlez, espèce de gros bâtard ??? "
" Non " répond le Directeur.
" Parfait !!! " répond le type et il raccroche son téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Khalti_Tamani

Khalti_Tamani


Nombre de messages : 25
Age : 114
Localisation : 3and khalti berkahoum
Date d'inscription : 08/09/2009

NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: JUST KIDDING   NOS BLAGUES - Page 12 EmptyJeu Sep 10, 2009 1:42 pm

Boutef en visite


C'est l'histoire d'une tournée effctuée par le président Boutef.Il arrive dans une ville de l'intérieur du pays, il inaugure des chantiers et autres, puis il décide de discuter avec ses citoyens, là il s'adresse à un vieux Moudjahide devant les caméras et il lui demande:
-Boutef: Dis moi qui est meilleur moi ou Boumediene?
-Le vieux: Toi bien sûr sidi eraiss( Mr le président), Boumediene a peur des Israéliens mais pas toi.
-Boutef: Qui est meilleur moi ou Chadli?
-Le vieux:Toi bien sûr Mr le président, lui il a peur des américains mais pas toi.
-Boutef :Qui est meilleur moi ou Sarkozy?
-Le vieux: Toi Mr le président , lui il a peur des immigrés mais pas toi>
-Boutef:Qui est meilleur moi ou Barack Obama?
-Le vieux: Toi Mr le président Obama a peur de Ben Laden mais pas toi.
La Boutef lui demande:" Qui est meilleur moi ou le prophète Mohamed (QSSSL), là à l'étonnement général le vieux répond" Toi Mr le président, Mohamed (QSSSL) a peur de Dieu, toi tu n'as pas peur de Dieu (Matkhafch Rebi) Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS BLAGUES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOS BLAGUES   NOS BLAGUES - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS BLAGUES
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: