Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 appel au boycott des produits egyptiens

Aller en bas 
+11
cherie20
ych
zeligomar
Kwitzach
Misterieuse
sangi
kamel Eddine
ismouche
forzi
aymen
dechainé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 10:59 pm

ya nass!!!! quesqui ce pass a alger??? les codes de recharge de djezzy s'offre... du genre.. "ayya je t'offre un code de 1200 da" mon petit frère n'a jamais autant chargé son crédit... par des codes qu'il a recu par sms de son ami qui a 20 recharge de 2300 da!!!!

quesqui ce passe??? c grave non???
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 11:10 pm

Selon la chaine El Hayat égyptienne, des supporters algériens ont attaqué le bus de l'équipe égyptienne, allons voir le FIFA maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 11:27 pm

elle va nous éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 11:28 pm

mm moi j'ai vu ça... sur al hayat... et je ne sait pas pour quoi, mais ça ma fait plaisir!!! Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 11:32 pm

les deux genre un coup de revers pour les tiers monde
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 11:37 pm

Ma fille n'a rien compris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle n'arrête pas de me répéter :" dis mama pourquoi on boycotte des produits égyptiens ? je pensais qu'on devait boycotter que les produits juifs ??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyMar Nov 17, 2009 1:34 am

Bon sérieux. Pour l'instant j'espère juste qu'on va gagner et laver l'affront sportivement, et vu l'enjeu et la situation explosive, faut pas s'attendre à autre chose.
Mais une fois que ça se sera calmé, quelle que soit l'issue... j'espère qu'on n'en restera pas là, ni vis-à-vis de la FIFA, ni vis-à-vis de l'Egypte. Après Sfax, y'en a marre tout de même que tout le monde se croit autorisé à traiter nos ressortissants comme des chiens sans que nos responsables ne fassent preuve d'un minimum de redjla.
Sérieux j'ai honte.
Oui y'a de quoi avoir honte quand les nôtres font preuve de xénophobie et de violence aveugle, mais à leur décharge c'est des jeunes en colère qui n'ont pas beaucoup d'éducation ou de perspectives d'avenir.
Mais j'ai encore plus honte que nos dirigeants nous laissent tomber sans considération autre que de nous jeter des miettes pour détourner l'attention...
Je sais pas si boycotter Djezzy ou cramer les locaux de Egyptair est une solution. Je sais pas c'est quoi la solution, mais bon dieu j'espère que quelqu'un l'appliquera. Des gens sont morts. Combien je ne sais pas mais le nombre importe peu. J'ai pas envie que ce fait nous plonge dans des lynchages d'innocents, mais merde à la fin. Y'a des gens qui sont partis faire la fête en toute innocence et en toute confiance, et aujourd'hui leurs familles les pleurent. Djezzy n'y est pour rien, mais l'Egypte en tant qu'Etat y est pour quelquechose, ça c'est sûr.

Tout à l'heure je suis allée faire un tour à Alger (Dely Brahim, c'est presque une autre planète) et je ne peux pas m'empêcher de me réjouir de voir cet enthousiasme et cet espoir partagé. Et je ne peux pas non plus m'empêcher d'être écoeurée par ce qui s'est passé.

Pays de contrastes... tu l'as dit.


Dernière édition par RyMantys le Mar Nov 17, 2009 8:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyMar Nov 17, 2009 10:47 am

Parodie a écrit:
Ma fille n'a rien compris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil elle n'arrête pas de me répéter :" dis mama pourquoi on boycotte des produits égyptiens ? je pensais qu'on devait boycotter que les produits juifs ??? Razz Razz Razz
wellah miskina elle a raison a raison ta fille, continuer comme ça (sachant qu'on ne produit pas grand chose), on ne va manger que de la guernina , et nous laver les dents au Siwak...ou l'autre alternative serai de boufer qu chinois (chien, chat et serpent cat monkey pig ) ceux là, on n'est pas prêt à les boycotter


Dernière édition par ismouche le Mar Nov 17, 2009 3:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyMar Nov 17, 2009 10:54 am

vous en faites pas, on va gagner, et rym a fait la plus belle affiche pour l'équipe nationale, je ne sais pas où vous pouvez la voir, mais elle est sympa, positive, pas macho, pas chauvine et pas haineuse, la preuve qu'on peut aimer le foot pour ce qu'il est, un jeu, de la beauté, de la concentration, du geste élégant, du respect de soi et des autres, si j'en avais le pouvoir, rym, c'est ton affiche qui couvrirait les murs de l'algérie... en attendant, j'aimerais bien en avoir une pour yahia...
poste nous le au moins, ton fennec sympa...
Revenir en haut Aller en bas
le roi en paix

le roi en paix


Nombre de messages : 403
Localisation : au royaume des bons vivants
Date d'inscription : 19/01/2008

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyMar Nov 17, 2009 12:47 pm

je vais jamais lâcher mon 0771 pour ces conneries ^_^ ! je boycotte rien dutt non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://leroienpaix.blog.fr
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 EmptyMar Nov 17, 2009 6:01 pm

zeligomar a écrit:
vous en faites pas, on va gagner, et rym a fait la plus belle affiche pour l'équipe nationale, je ne sais pas où vous pouvez la voir, mais elle est sympa, positive, pas macho, pas chauvine et pas haineuse, la preuve qu'on peut aimer le foot pour ce qu'il est, un jeu, de la beauté, de la concentration, du geste élégant, du respect de soi et des autres, si j'en avais le pouvoir, rym, c'est ton affiche qui couvrirait les murs de l'algérie... en attendant, j'aimerais bien en avoir une pour yahia...
poste nous le au moins, ton fennec sympa...

Merci ^_^
J'en ferai imprimer une pour Yahia
(mais je l'ai postée: dans 1, 2, 3, viva... https://reactionsenchaine.forumactif.fr/reactions-a-l-actualite-f2/123-viva-t2489-220.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel au boycott des produits egyptiens   appel au boycott des produits egyptiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel au boycott des produits egyptiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blogs égyptiens
» Boycott
» Appels au boycott sur le Net
» Appel à participation
» L'appel à la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion générale :: Hna fi Hna (Entre nous)-
Sauter vers: