Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boycott

Aller en bas 
AuteurMessage
Neskan




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Alger
Date d'inscription : 09/01/2009

Boycott Empty
MessageSujet: Boycott   Boycott EmptyVen Jan 09, 2009 4:49 pm

Very Happy Salut à tous je suis une nouvelle inscrite, je voudrai réagir sur l’idée de boycott qu’a proposé cheikh Omar, je rejoint l’avis de Abdellah qui était contre, car je pense que boycotter un produit comme coca ou autre à notre niveau ne ferait que pénaliser l’entreprise algérienne et par conséquent les milliers d’emplois directs et indirects qu’elle crée. Pour l’entreprise mère ce ne serait qu’un petit chatouillement, pour les deux sous que lui rapporte la licence algérienne ! Sinon, autant le faire pour tous les produits étrangers y compris véhicules, portables et autres technologies et retourner à la préhistoire, en plus ceci devrait être fait par décision gouvernementale qui en assumera les conséquences ! Je pense qu’il faut peser ces mots avant de citer une marque ou une autre connaissant la sensibilité des citoyens algériens sur le sujet.
PS :je n’ai rien avoir avec l’entreprise en question, je suis dans un tout autre domaine d’activité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appels au boycott sur le Net
» appel au boycott des produits egyptiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'émission :: Réactions en vrac-
Sauter vers: