Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le match de tous les espoirs!!

Aller en bas 
+22
ismouche
Kwitzach
khalid
cherie20
Misterieuse
zeligomar
RyMantys
Edraum
widedangel
Parodie
conditionnelle
kamel Eddine
sangor
Chems Eddine
dechainé
helios
Ally Mc Beal
aymen
sangi
Abdallah
BlackJack
forzi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 10:22 am

c'est vrai que gaouaoui a sauvé la mise... mais les deux buts encaissés Shocked c'est la faute a qui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 10:38 am

oh la la! wahdou?
le premier il a été marqué bech'chahna. Trois tirs avant qu'ils aient pu le faire rentrer. Je te rappelle qu'il l'a bloqué 2 fois. Et le dernier, ben c'était le dernier. 90 minutes de jeu acharné, 6 interminables de temps additionnel, et un nombre incalculable de buts arrêtés. C'est mon héros mais c'est pas Terminator. Même Buffon il encaisse des fois.

La faute à qui? Certainement pas à Gaouaoui. La faute à la FIFA. La faute à la police et aux médias égyptiens. La faute aux circonstances honteuses dans lesquelles s'est passé ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 11:06 am

zeligomar a écrit:
pour l'occasion, on retrouve le forzi au meilleur de sa forme, et tous vous êtes en verve je dirais
à la radio, j'aurais passé abdelkader salim et son grand orchestre, c'est somptueux, jazzy et oriental, afro et arabe, dommage je sais pas passer des vidéos comme vous, c'est à peine si j'arrive à le faire sur FB mais c'est plus facile... comment tu fais paro?

Mon meilleur prof c'est Kwitzach I love you I love you Non seulement il explique bien mais en plus en image !!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 11:20 am

Citation :

Et vos enfants ?


Par Hakim Laâlam


L’ambassadeur algérien au Caire, Abdelkader Hadjar, convoqué par les Egyptiens. Avec ou sans son…

… Chewing-gum ?


Un pont aérien entre Alger et Khartoum. Bien. Très bien. Des avions militaires spécialement affrétés pour le convoiement de ces «renforts de troupes». Bien. Très bien. Des centaines de tentes pour le repos des guerriers de la voix et du biceps. Bien. Très bien. Des passeports confectionnés en deux heures dans des daïras qui habituellement les délivrent au bout de plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Bien. Très bien. Des contingents filmés au départ d’Alger et à l’arrivée à Khartoum. Bien. Très bien. Mais dans ce ballet bien réglé, dans cet enthousiasme enthousiasmant, dans ces rassemblements de plus de trois personnes enfin autorisées par le Palais et ses succursales, y a un petit truc qui manque. Oh ! Pas un truc énorme, pas un machin qui gâcherait tout. Non ! Juste un petit détail. Et comme vous me connaissez tout de même un peu depuis le temps qu’on se fréquente ici bas, ce détail, a beau être infinitésimale, il me turlupine quand même. Dans les reportages de l’unique télévision unique du régime unique qui nous gouverne à sens unique et inique, je n’ai pas trouvé trace de ces images. Quelles images ? M’enfin ! Les images des enfants de la nomenklatura qui embarqueraient dans les avions de supporters en direction du Soudan. Pas une seule. Pourtant, ça aurait été du plus bel effet. Des enfants, des neveux, des cousins de tous nos hauts responsables qui interviendraient devant la caméra pour nous dire combien ils sont heureux et fiers d’aller dans le chaudron soudanais apporter tout le soutien que notre équipe de football mérite, combien ils sont décidés à en découdre avec leurs vis-à-vis égyptiens, combien ils se sont préparés à dormir sous les tentes et à tout braver pour un seul objectif, ramener la qualification. Ces images-là, je ne les ai pas vues. Par contre, à satiété, j’ai vu, filmés sous toutes les coutures, des enfants de Bachdjerrah, d’El Harrach, d’El-Bouni, de Aïn Fouara, de Maraval ou d’Ouargla. Pourquoi punir ainsi vos enfants, ô dirigeants bien-aimés qui offrez des billets de stade, des passeports et des tentes aux enfants des autres ? Ce n’est pas juste ! Donnez à votre progéniture les mêmes chances qu’aux autres enfants. Faites-les grimper dans les charters en direction de la «Mère des Batailles». Chiche ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
H. L.


http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/18/hakim.php


Ps: Depuis le temps que j'enseigne .....je n'ai jamais eu dans mes classes ( de 44 élèves !!!) un enfant issu de la "nomenklatura" ...Même pas en amphi quand je peux avoir un job à la fac ....dommage ! vraiment dommage ! j'aurais voulu "noter " de zéro à vingt un enfant tawa3'houm....
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 11:24 am

Meme la BBC s´y met Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Icon_lol Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Icon_lol Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Icon_lol


The head of the Algerian football federation has
blamed his Egyptian counterpart for violence at Saturday's World Cup
game in Cairo.
At least 32 people were hurt following the match, and the next day Egyptian businesses in Algiers were ransacked. Egypt has stepped up its complaints about the attacks. After
Egypt's 2-0 victory left their group deadlocked, the two countries face
a play-off on Wednesday in the Sudanese capital, Khartoum. Fifteen thousand Sudanese police are being deployed to prevent trouble. There will be strict segregation of fans inside the stadium. The capacity has been cut by 6,000 - to 35,000 - and supporters of each side will get 9,000 seats each.

High stakes
Before the Cairo game, three Algerian players were injured when their team bus was pelted with stones. Algeria's coach, Rabah Saadane, has claimed his team's defeat was due to injuries sustained by his players.
suite ici


Dernière édition par widedangel le Mer Nov 18, 2009 11:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 11:30 am

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Drapea13
Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Drapea13 Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Drapea13
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 11:40 am

Ici les allemands se rappellent qu´ils ont perdus contre l´Algérie ... Le match de tous les espoirs!! - Page 4 599828 Le match de tous les espoirs!! - Page 4 599828
http://www.zeit.de/sport/fussball/2009-11/aegypten-algerien-wm-qualifikation

Quoique qu´n Allemagne ces derniers temps l´actualité sportive est marquée par le décès (suicide) du gardien de léquipe nationale allemande : Robert Enke... Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 12:12 pm



un peu de bonne humeur à quelques hures du début du matche cheers cheers cheers
FORZA ALGERIA comme disent les italiens de chez nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misterieuse

Misterieuse


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 12:49 pm

j'aime la transformation de la promo de nedjma Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 12:55 pm

moi aussi j´adooooooore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 1:04 pm

ce matin notre grand cheikh Saadane était l'invité de la rédaction! souhaitons bonne chance à nos valeureux freres car le courage, ils l'ont bien démontré, il maintient le fait de n'avoir à tirer aucune leçon de qui que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 1:38 pm

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Ballon11Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Ballon11


lol! Allez transformons!! transformons encore cette pub !! lol!
cheers C'est qu'elle bouge bien la Khalida Toumi! cheers
fiesta
Revenir en haut Aller en bas
cherie20

cherie20


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 25/02/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 1:57 pm

dites moi c'est pas au Soudan que dernierement 1 journaliste soudanaise a ete comdamne a la lapidation ou aux coups de fouet pour avoir mis 1 pantalon??avis aux supportrices qui se rendent a Khartoum au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 3:17 pm

Allez ! Moi j'y vais !

L'heure pour moi de sortir la panoplie du parfait supporter et d'aller retrouver les amis du coté de Birouana pour se préparer et vivre ensemble le match de ce soir !

Bonne chance à nos Novembristes !!! Prions tous pour que nos verts s'en sortent vainqueurs et que la joie et la fête s'emparent de nos villes et douars ce soir!!


Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Drapea14

L' Algiré bladi sakna fi kalbi.............
Qualifié we nchallah ya rabbi............
Ki bekri Madjer Assad Belloumi........
cheers AAALLEZZZ LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!! cheers

fiesta
Revenir en haut Aller en bas
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 3:53 pm

خبر خطير وعاجل حول مخطط جهنمي للمخابرات المصرية في الخرطوم
أنور مالك
قد علمت اليوم الإثنين 16 نوفمبر/تشرين الثاني 2009 من مصدر مصري موثوق أن "جهات أمنية" في مصر تدرس خطة قذرة للإعتداء على المصريين في الخرطوم وبتوريط الجزائريين بأي طريقة كانت، وجرى تجهيز أنصار وعملاء يعملون لحسابهم بكاميرات متطورة للتصوير الشامل والكامل لكل الحيثيات حين وقوعها، وهذا حتى يسقط ضحايا من المصريين أيضا ليستعمل الملف في حينه سواء تأهلوا أو أخفقوا، حيث أنه في حال التأهل متخوفون من تحرك جزائري نحو الفيفا بسبب مجرزة القاهرة التي خالفت مخالفة صريحة التعهد المكتوب الذي قدمته بعد حادثة الرشق بالحجارة الذي تعرض له عناصر المنتخب الوطني الجزائري أدى إلى جرحى من عناصر الفريق،أما في حال الإخفاق سيكون مطيتهم نحو مطالب أعدت مسبقا وبإحكام لإلغاء نتائج المقابلة.
نرجو من الجميع تعميم هذا الخبر الخطير للغاية حتى يفسد هذا المخطط الشيطاني الذي سيدفع ثمنه أبرياء من مصر كما دفع الثمن أبرياء من الجزائر


Dernière édition par khalid le Mer Nov 18, 2009 4:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 4:04 pm

ya kho... utilise un peut la barre d'espace Smile
Revenir en haut Aller en bas
khalid

khalid


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 4:33 pm

خبر خطير وعاجل حول مخطط جهنمي للمخابرات المصرية في الخرطوم
أنور مالك
قد علمت اليوم الإثنين 16 نوفمبر/تشرين الثاني 2009 من مصدر مصري موثوق أن "جهات أمنية" في مصر تدرس خطة قذرة للإعتداء على المصريين في الخرطوم وبتوريط الجزائريين بأي طريقة كانت، وجرى تجهيز أنصار وعملاء يعملون لحسابهم بكاميرات متطورة للتصوير الشامل والكامل لكل الحيثيات حين وقوعها، وهذا حتى يسقط ضحايا من المصريين أيضا ليستعمل الملف في حينه سواء تأهلوا أو أخفقوا، حيث أنه في حال التأهل متخوفون من تحرك جزائري نحو الفيفا بسبب مجرزة القاهرة التي خالفت مخالفة صريحة التعهد المكتوب الذي قدمته بعد حادثة الرشق بالحجارة الذي تعرض له عناصر المنتخب الوطني الجزائري أدى إلى جرحى من عناصر الفريق،أما في حال الإخفاق سيكون مطيتهم نحو مطالب أعدت مسبقا وبإحكام لإلغاء نتائج المقابلة.
نرجو من الجميع تعميم هذا الخبر الخطير للغاية حتى يفسد هذا المخطط الشيطاني الذي سيدفع ثمنه أبرياء من مصر كما دفع الثمن أبرياء من الجزائر
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 5:35 pm

AU SECOUUUURS! ON N'ARRIVE PLUS A DISTINGUER LES JOURNAUX SPORTIFS DES AUTRES affraid
CE N'EST QU'UN MAAAAATCH! RÉVEILLEZ-VOUUUUUUUUS!!!
AU FOND, UNE CHOSE ME... Grrrr, en ce moment, c'est cette mobilisation des algériens et ces unes de journaux avec plein de jeunes exhibant leurs 20000 DA, avec fierté! On n'a jamais vu ça! Même pas durant nos diverses tragédies nationales... Pour qui sont-ils prêts à donner leur argent? DU PRÉSIDENT AU ZAWALI ! Pour leur Nationalisme? Pour eux-même? Pour les joueurs de foot? Ça revient à offrir un service à flanc aux pauvres ET UN CADEAU DE GRANDE valeur pour les riches, ça vous fait quoi??? Rien? Ce n'est pas pour jouer les rabats-joie, mais tout ce MIC-MAC pour un simple match de foot... C'est DÉMESURÉ!!! Les algériens sont-ils riches? Bientôt, il y aura l'Aid, certains ont déjà acheté leur mouton! Parce qu'en plus, ils ont tous déserté leur boulot! Toute l'Algérie retient son souffle... Elle est à l'arrêt... Son air est LOURD... C'est bien d'être heureux et de vouloir que notre équipe gagne, je le veux aussi, mais j'ai été atterrée de voir un algérien mourir pour défendre l'équipe de son pays et je reste lucide!!! Que lui aurait offert cette équipe??? Sûrement pas de l'argent. Qui dédommagerait sa famille, au moins? Personne! Et que croyez-vous que sa famille pense de cette hilarité générale face à son grand malheur... Enfin, bref, je suis sure qu'on dira (ou pensera) que je fais ma "moralisatrice" mais bon, au moins j'aurai dit ce que je pensais... Je suis... Dégoûtée...
Je ne retiens qu'une chose positive de tout ça: Ce match a pu A LUI TOUT SEUL, REUNIR TOUS LES ALGERIENS; tout à coup, il n'y a plus de régionalisme, ni de sexisme ou de misogynie! Bon, ben alors... Tant mieux! ALLEZ! VIVA L'ALGIIIIIIIREEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Misterieuse

Misterieuse


Nombre de messages : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 07/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 6:10 pm

le proverbe dit moi et mon frere contre notre cousin et moi et mon cousin contre les etrangers. pour l'instant les algeriens sont tous cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 6:13 pm

plutôt tous frères contre leurs cousins égyptiens...
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 6:58 pm

Citation :
C'est bien d'être heureux et de vouloir que notre équipe gagne, je le veux aussi, mais j'ai été atterrée de voir un algérien mourir pour défendre l'équipe de son pays et je reste lucide!!! Que lui aurait offert cette équipe???
les algèriens ne vivent et se sentent heureux "du moins la plupart" que par cette équipe, elle leur a offert des émotions, des sentiments, une angoisse, une peur !!! elle les fait vivre....!!!
au fond c'est un sport et mourir pour cela est certes dérisoire, absurde, nulle, un gachi, .... mais c'est la seule chose qui le fait vivre, il se sent fier d'elle, et elle lui rend sa fierté, il est prêt à tout pour elle .... et dans le cas contraire ou alors quelqu'un de dépassionné doit -il la délaissée??? se n'est pas de sa faute si il est mort au caire!!!! il n'est pas partie pour mourir, il est partie passionnément pour son équipe, sa fierté, sa patrie soutenir l'EQUIPE NATIONALE, se n'est pas elle qui l'a tué ....!!! elle, la rendu heureux .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 7:09 pm

@Sangi: En fait, ce que je dénonce, c'est de devoir se contenter de ce genre de bonheurs! On s'est laissé battre par la misère mais on peut sortir des sommes faramineuses pour... RIEN! On passe à côté de tellement de choses, en Algérie, des petits "combats" quotidiens, pas méchants, accessibles, que personne ne pourrait nous empêcher de mener, en plus... mais surtout, qui nous apporteraient tellement d'autres bonheurs... Et cette HYPOCRISIE généralisée dans les médias lourds... Par exemple, par curiosité, je regardais un des clips pour la victoire de l'Algérie et puis à la fin, on nous a sorti un spot qui parlait de la faim dans le monde... C'est ça moi qui me dégoûte! L'algérie entière est paralysée, anesthésiée pour...RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 7:27 pm

se n'est pas un RIEN, c'est un symbole!!!! mais je te rejoint sur le fait qu'à coté il n'y a RIEN, et que à coté de cela, le football est vraiment très minime voir inexistant devant tout ce qu'il y a à coté, c'est un cache misère malgré lui. cette équipe et tu l'auras remarquer a une âme et, joue pour le cœur de tous.........!!!
je suis fier de cette équipe mais moins fier de se qui se passe à coté!!!
pour arriver à se que tu veux et à se que tu penses, qui est je le conçoit un bien à tous et pour tous!!! il nous en faut beaucoup!!! même notre idéalisme, rationalisme et humanisme en a pris un coup!!!! on y pense même pas, tellement c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 7:47 pm

Excuse-moi Sangi de faire dans le débat mais en fait, les joueurs eux sont PAYÉS. J'ai été FAN de foot à une époque de ma vie mais bon, j'ai raccroché le jour où je me suis rendue compte que je me bounce devant 11 personnes au boulot! Shocked Depuis, je regarde ça avec beaucoup de recul... Bref, c'est juste un avis que j'ai voulu émettre... Je sais c'est un peu... lourd ce que je sors en ce moment... Ce n'est pas le moment, je crois... J'arrête, promis! (manzid'ch en3awed!). Mais MERCI Sangi de m'avoir lue! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 EmptyMer Nov 18, 2009 7:51 pm

fiesta j'ai hâte de sortir défiler la victoire fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de tous les espoirs!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand match
» Algérie Egypte : La guerre avant le match
» Les liens donnés dans l'émission
» Présentation des membres
» le dernier livre lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: