Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le match de tous les espoirs!!

Aller en bas 
+22
ismouche
Kwitzach
khalid
cherie20
Misterieuse
zeligomar
RyMantys
Edraum
widedangel
Parodie
conditionnelle
kamel Eddine
sangor
Chems Eddine
dechainé
helios
Ally Mc Beal
aymen
sangi
Abdallah
BlackJack
forzi
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 1:32 pm

Le match de tous les espoirs!! Algeri10

Allez les amis ! Nouveau defi, nouveau post!!!

Sachez que les egyptiens ne nous ont jamais battu sur terrain neutre !

Il y'a encore quelques minutes je doutais encore mais ce sont les colégiens de ma ville, Tlemcen, qui m'ont redonné espoir !

Imaginez un cortège d'environ mille élèves ( Laughing 200 selon la police Laughing ) qui sillonne, en ce moment même les artères de la villes en scandant :


cheers MAZAL L'ALGERIE... MAZAL MAZAL !! cheers

Et croyez moi que ça m'a redonné le sourire et même l'envie d'être deja à Mercredi pour voir nos verts dans un stade de foot et non pas une arène de combat.
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 1:39 pm

Nos autorités devraient dès maintenant penser comment envoyer nos supporters vers le Soudan, voir offrir des billets d'avions et assurer leur séjour.

L'égypte est frontalier avec le Soudan, leur supporters n'auront aucun mal a se déplacer en nombre.

Donc soit prendre en charges nos supporters, soit payer les soudanais pour qu'ils assistent à notre place au stade et nous supporter, bien entendu leur apprendre a dire : "one, two, three... viva l'Algérie"!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah

Abdallah


Nombre de messages : 3489
Date d'inscription : 03/12/2006

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 1:50 pm

Bon, d'accord, au delà de la stratégie, du caractère frontalier des deux pays et au delà de notre amour pour l'Afrique, faut avouer quand même que le Soudan, c'est un pays pourri !!!

Alors que ce soit les algériens ou les égyptiens, s'ils n'étaient pas des tocards, ils auraient pu s'entendre sur un truc, genre "toi tu choisis Madrid, et moi moi je choisi Barcelone" C'est quand même plus sexy que le Darfour non ?
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 1:59 pm

Suspect Ya Abdallah !!! inta gazaïri wella massri ???? Suspect

pirat Tu ne te rends pas compte qu'en demandant de choisir entre Madrid et Barcelone, tu divise l'Algerie en deux!!! pirat

Rolling Eyes Rapelle-toi une de tes chroniques sur REC!! Rolling Eyes

cheers VISCA ARGELIA!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 2:02 pm

à quelle heure le matche est programmé?, qui est l'arbitre? des news sur nos blessés?
Revenir en haut Aller en bas
BlackJack

BlackJack


Nombre de messages : 194
Age : 56
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2007

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 2:05 pm

Abdallah a écrit:
...ils auraient pu s'entendre sur un truc, genre "toi tu choisis Madrid, et moi moi je choisi Barcelone" ..

Non, no choice. Je crois bien que c'est la Fifa qui a exigé que cela se passe dans un pays Africain.
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 2:07 pm

le Soudan scratch

et avec quelle tenue vont-ils jouer ? je crains que le port de short ne soit autorisé tker3idj
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 2:12 pm

Citation :
Forte mobilisation pour le voyage de Khartoum : Air Algérie prête à transporter 6000 supporters
Par Amer Naili


Les supporters algériens se préparent à se rendre massivement à Khartoum, au Soudan, pour encourager mercredi prochain les Verts dans le match d'appui contre les Pharaons pour la qualification au Mondial 2010. Des dizaines de milliers de supporters algériens devraient rallier la capitale soudaine par route et par avions.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, dimanche 15 novembre, l'organisation, en collaboration avec des agences de voyages, de vols charters pour le match de mercredi prochain. La compagnie aérienne nationale prévoit de transporter 5.000 supporteurs algériens et dit qu'elle est prête à porter ce nombre à 6.000. Aucune indication n'a été fournie sur le prix des billets d'avions et des tickets d'entrée au stade de Khartoum.

Le stade qui accueillera la rencontre possède une capacité de 40.000 places qui seront attribuées à égalité entre les deux fédérations, algérienne et égyptienne. Mais les supporters égyptiens auront l’avantage de la proximité : ils pourront rallier massivement le Soudan par bus. Les Algériens, pour encourager les Verts, devront aussi s’y rendre massivement.

A l’étranger, les Algériens ont commencé à se mobiliser notamment via Internet. Ils souhaitent que les ambassades algériennes à l’étranger se mobilisent dès lundi pour faciliter les voyages et les formalités administratives avec le Soudan.
j'ai péché cet article sur TSA
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 2:26 pm

question: faut un visa pour aller au Soudan??? Question
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 2:43 pm

Citation :
Le Soudan a décidé d’offrir gratuitement 10. 000 billets aux supportes algériens pour le match d’appui contre l’Egypte, qui aura lieu mercredi au stade de Khartoum, a appris TSA de source algérienne. Les hôtels seront également proposés à un « prix symbolique ». selon la même source.

Les Soudanais se sont également engagés à assurer un bon accueil et une protection aux supporters algériens qui seront présents à Khartoum. Cet engagement est intervenu après une conversation téléphonique, dimanche, entre le président Bouteflika et son homologue soudanais, selon la même source. Il devrait favoriser un déplacement massif de supporters algériens dans ce pays.

Ce geste des Soudanais peut s’expliquer par la nature des relations qu’ils entretiennent avec l’Egypte et l’Algérie. Le Soudan entretient des relations difficiles avec le voisin égyptien, très proche des Américains et des Israéliens. Avec l’Algérie, hormis l’épisode du rapprochement entre le FIS et Tourabi au début des années 1990, les relations ont toujours été bonnes. Alger a d’ailleurs été l’une des rares capitales arabes à avoir condamné publiquement le mandat d’arrêt contre le président soudanais Omar El Bashir.
il est généreux 3ammi el bachir Razz Razz Razz


Dernière édition par sangi le Dim Nov 15, 2009 3:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 2:47 pm

Ally Mc Beal a écrit:
question: faut un visa pour aller au Soudan??? Question
bonne question scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 5:03 pm

y'a une organisation armée qui doit etre trés contente de ce match, elle va profiter de l'occasion pour faire un recrutement de masse !

au fait, qui a écouter Abdallah sur la radio Bahdja ?
Revenir en haut Aller en bas
helios

helios


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : chez ma mère
Date d'inscription : 13/10/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 5:09 pm

aprés la deception place a l'entousiasme encore et encore une fois, le soudans a offert 5000 billet d'entrée gracieusement a l'algerie , en plus l'etat prend en charge les supporters desireux d'assisté a cet evenement hotel+accés+importante reduction sur le prix des billet et ceci pour 10 000 personne ! m3ak yal khadra...
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 5:17 pm

y a pas quelqu'un pour m'accompagner la bas je trouve personne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 5:24 pm

si moi, je prepare mon depart a partir de demain si tu veux on se retrouve a l'ambassade su soudan demain a 8h à hydra.
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 5:25 pm

les visas seront délivrés à l'aéroport du soudan si mes infos sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 5:30 pm

sangi a écrit:
les visas seront délivrés à l'aéroport du soudan si mes infos sont bonnes

tu dois d'abord prendre ton passeport et tu remplis un formulaire de demande visa d'entrée au soudan et avec ca tu descend à air algerie pasteur et la tu prend ton billet, une fois arrivé la bas on tedonne le visa d'entrée sur place a l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 5:32 pm

ana n'rouh, malgrés que ma famille me demande le contraire, mais je ne peux pas rester comme ca les bras croisés, j'irais la bas par amour et hargne
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 5:52 pm

Le match de tous les espoirs!! 9425_110

En fait c'est finalement le stade d'Al Merreikh, stade de quelque 40.000 sièges qui sera l'hôte du match de mercredi.

A Khartoum, "on sera chez nous. Le Soudan est un pays ami, on ne sera pas accueilli avec des cailloux comme au Caire", a declaré a la radio le président de la FAF Mr Mohamed Raouraoua.



1ère
Citation :
Les Verts à pied d'œuvre à Khartoum (Soudan)

KHARTOUM - La sélection algérienne de football est arrivée dimanche aux environs de 16.30 locales (14.30 à Alger) à Khartoum (Soudan) en provenance du Caire, a-t-on appris auprès de la mission diplomatique algérienne dans la capitale soudanaise. La sélection nationale a été accueillie à sa sortie de l'aéroport de Khartoum par des membres de la communauté algérienne établie au Soudan, qui brandissaient l'emblème national, ainsi que par les membres de l'ambassade d'Algérie, de représentants du gouvernement du Soudan et de la fédération soudanaise de football, précise-t-on. Les protégés de Rabah Saadane doivent disputer mercredi un match d'appui contre l'Egypte dans le cadre des éliminatoires combinées CM-CAN2010, groupe C, zone Afrique.

[Aps 15/11/09]


2ème
Citation :
Air-Algérie: 30 vols programmés entre Alger et Khartoum

ALGER - La compagnie Air Algérie peut transporter jusqu'à 7.500 supporters algériens vers Khartoum (Soudan) où sera disputé le 18 novembre le match d'appui contre l'Egypte dans le cadre des éliminatoires combinées CM-CAN2010, a annoncé dimanche le PDG de cette compagnie, Abdelouahid Bouabdallah. M. Bouabdallah a fait cette annonce lors d'une conférence de presse qu'il a animée à Alger. Le même responsable a fait savoir aussi que les billets d'entrée au stade du club soudanais El Merrikh ainsi que les frais de visa seront gratuits pour les supporters algériens, et ce sur instruction du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

[Aps 15/11/09]


@ 1ère et 2ème citations : source. @
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 6:17 pm

N'challah ! N'challah! N'challah nos braves garçons seront bien en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 6:34 pm

LE STADE
Le match de tous les espoirs!! 20176683

Le match de tous les espoirs!! 1733300

Le match de tous les espoirs!! 27003702

Le match de tous les espoirs!! Stade110
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 6:36 pm

putain quelle place j'aurais, la plus proche du terrain j'espere
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 6:41 pm

Dejà le stade est au couleurs du Barça!! Et rien que pour ça je l'adooore!!!

cheers VISCA ARGELIA !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 7:01 pm

même moi je vais aller... j'ai déja mon passeport sur moi et demain l'avenue pasteur... qlqun pourrais me donner la procédure administrative? parceque je n'arrive pas a joindre air algérie par téléphone... le prix du billet et tout...
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! EmptyDim Nov 15, 2009 7:05 pm

Appel à tous les Bouchkara, les "beaucoup tiki", les beguara, li khamdjine drahem: financez les billets de nos jeunes motivés!! il faut que le " 1,2,3 viva l'Algerie" fasse vibrer les murs d'el merikh et transcender notre équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de tous les espoirs!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de tous les espoirs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand match
» Algérie Egypte : La guerre avant le match
» Les liens donnés dans l'émission
» Présentation des membres
» le dernier livre lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: