Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le match de tous les espoirs!!

Aller en bas 
+22
ismouche
Kwitzach
khalid
cherie20
Misterieuse
zeligomar
RyMantys
Edraum
widedangel
Parodie
conditionnelle
kamel Eddine
sangor
Chems Eddine
dechainé
helios
Ally Mc Beal
aymen
sangi
Abdallah
BlackJack
forzi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 2:17 am

j'ecoute ça sur nile sport... apparemment les algériens ont tous saccagé... "selon le journaliste égyptien"... et il y a même des morts... "selon le même journaliste..." affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 2:25 am

non faux, je suivais nile sport, l'animateur à deux balle a appelé les officielles soudanais et ils l'ont rassuré et lui ont signifier que tout le monde va bien et qu'aucun egyptien n'est touché que se soit joueur ou supporteur, mais lce présentateur s'entête et veut entendre le contraire, tout est bon pour foutre la merde, c'était tellement nulle que j'ai changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 2:32 am

fiesta fiesta fiesta c'est la grosse fiestaaaaaa !!! trop fiere d'eux , trop fiére de Chaouichi , completmnt bleuffant ce type , il a démonté le morale des égyptiens , rien ne passe avec lui bravoooo cheers cheers cheers Antar yahia merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , et pi Meghni je taimmmmmeeeeeeee I love you (Ziani aussi lol! ) Superbe match ! suivie d'une superbe soirée dans les rues de la capitale , c'était vrm beau a voir , on a dansé et chanté avec de parfaits inconnus , mais aussi des étrangers trés contents et agréablmnrt surpris de voir ce peuple uni de vieux de jeunes de femmes d'enfants (jai mm vu des bb ) et de jeunes !! vive les verts , vous nous avez fait fibrer !

par contre po sympo du tout les égyptiens qui n'arrettent pas de dire sur leurs chaines que nous sommes un peuple de sauvages ,et qu'on ne meritent pas de gagner (que je sache c'est eux qui nous ont attaqué en egypte non ???) pire que ça ils prient pour que Rabi yahdina parceque d'aprés eux , aprés tout ce qu'ils ont fait pr nous algériens on devraient les remercier surtt ...enfin plein de choses compltmnt hors propos et trés offenssantes mais ce soir pas envie de les écouter , ce soir c'est la Fiesta , allez mebrouk 3alina !!!
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 2:40 am


parole d'égyptien...... suivez et écoutez se qu'est les égyptiens narrer par un égyptien Smile

sinon rien à foutre d'eux maintenant on est les meilleurs et de surcroit

les seuls représentant arabe Wink chose qu'ils voulaient absolument Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 3:13 am

Je m'incline! Chaouchi imperator! (j'aime toujours Gaouaoui, hein, mais le style Chaouchi est spécial! ^_^)

Je suis éperdue de gratitude envers cette équipe! Merci merci merci!
Oh je vais trop bien dormir ^_^

PS: j'espère que vous avez profité de la folie qui règne dans les rues d'Alger! Un pur bonheur!
(je posterai des photos demain)


Dernière édition par RyMantys le Jeu Nov 19, 2009 3:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 3:15 am

AVEC CE QUE TU VIENS DE POSTER LA, SANGI, JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER D'AVIS CE QUE J'AVAIS DIT Razz YA QUE LES IMBÉCILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS Laughing geek geek ON LES A EUS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 3:18 am

Kwitzach a écrit:
Bah bravo :-)

Par contre mes oreilles vont morfler ce soir :/
Maintenant qu'on est content prépare toi car dechainé va arriver régler ton affaire Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 3:23 am

Ally Mc Beal a écrit:
AVEC CE QUE TU VIENS DE POSTER LA, SANGI, JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER D'AVIS CE QUE J'AVAIS DIT Razz YA QUE LES IMBÉCILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS Laughing geek geek ON LES A EUS! Wink
en fait tu as raison mais on fait break pour cette soirée geek geek geek yak mdame paro ne va pas être facher ou flooder ici est la lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 3:31 am

silent cheers fiesta
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 3:34 am


les commentaires de hafid derradji sur le but, il a commenté le matche sur la chaine al jazeera c'est hilarant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 6:34 am

bounce Ahhhhhhhhhhhh les amis !!!!!!!!!!!!!!! bounce
Je viens de rentrer parceque mes jambes ne me portent plus!!
Mais je suis heureuuuuuuuuuux!!!!!
Je suis contennnnnnnnnnnnnnt!!!!!!
Je suis fier de nos verts!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime Antar Yahia!!!!!!!!!!!!
Je t'aime Chaouchi!!!!!!!!!!!!
Je t'aime Ziani!!!!!!!!!!
Je t'aime Cheikh Saadan !!
Mais qu'est ce que je raconte?? je vous aime touuuuusss!!!!
Je suis creuvé.... mais heureux !!!
Vais juste éssayer de recuprerer quelques heures de sommeil pour ne rien perdre de la fête de demain ! Car demain c'est la fêeeeeete!!!!!!!
Oui les verts! on attends votre retour! vous et nos valeureux supporters qui ont cloués le bec à tous les...(Grrrrr j'ai envie de pisser Laughing )
Allez, je vais juste m'écouter une enième fois le tube de la soirée et après... au dodo!!


fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 9:56 am

sangi a écrit:

parole d'égyptien...... suivez et écoutez se qu'est les égyptiens narrer par un égyptien Smile

sinon rien à foutre d'eux maintenant on est les meilleurs et de surcroit

les seuls représentant arabe Wink chose qu'ils voulaient absolument Exclamation

dans cette video on trouve un jeune égyptien qui est tellement contre ce qui ce passe qu'il ironise, il insulte même amr adeeb, al ghandour et medhet chelabi de fils de ***** dans cette video (qui sont les journalistes qui ont foutu la merde)... c un comédien.. mais qui dis vrai sur ce qui ce passe labas
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 10:18 am

Citation :
Pause-Café :
Eternel Novembre

L’Algérie retrouve Novembre. A l’autre bout du Sahara, le Nil, majestueux, lui a ouvert les bras comme pour se faire pardonner… Novembre algérien sous les cieux soudanais, Novembre auréolé de l’étoffe des héros, guirlandé de vert ; ce vert qui court, comme un printemps fleuri, d’El-Kala à Ghazaouet et de Cap-Djinet à Bordj Badji-Mokhtar. A partir de maintenant, nous pouvons écrire, sur les monts et les plaines, sur les oueds et les dunes, ces mots qui brilleront éternellement : «Impossible n’est pas algérien !» J’imagine la joie retrouvée des jeunes d’ici et d’ailleurs. J’imagine leur fierté. J’imagine l’espoir qui renaît de ses cendres sur chaque pouce de mon pays, pour faire reculer la honte et la peur…
Le football a créé le miracle mais nous allons l’oublier un peu pour reparler de ces journées magnifiques où le peuple s’est réconcilié avec lui-même et avec son pays. De mémoire d’Algérien, jamais, au grand jamais, l’emblème national n’a été à pareille fête. Les jeunes ont retrouvé leur Algérie, un territoire, une nation, des couleurs… Qu’on est loin du califat, de la oumma et du drapeau vert ! L’intégrisme a pris uns sérieux coup ces derniers jours, même si beaucoup ont essayé de nous faire oublier que Khartoum est aussi la capitale où l’on flagelle une femme qui porte un jeans !
Belle revanche aussi sur un pouvoir vieilli, dépassé, gâté qui n’a fait que suivre le mouvement. Réalisera-t-il que ce pays a un destin de grande Nation et qu’il faut arrêter de barder les richesses, compter sur les étrangers dans tous les secteurs et marginaliser les compétences nationales ? Comprendra-t-il que cette jeunesse a besoin de travail stable, de loisirs, d’espoir et aussi de liberté et de démocratie ?
farah maamar

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/19/article.php?sid=91552&cid=37
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 10:31 am

sangi a écrit:
[
on fait break pour cette soirée geek geek geek yak mdame paro ne va pas être facher ou flooder ici est la lol! lol! lol!
je mentirais si je disais que je ne suis pas contente !!! je mentirais zaussi si je Dis que je ne suis pas heureuse de voir tout ce monde heureux ...
Je suis aussi contente pour toi sangi Wink Wink car tu étais très énervé et si malheureux qu'on ait perdu en Egypte ..
Par ailleurs .....je suis tellement triste de voir .... tous ces jeunes algériens pleins d'énergie ...vainement ....Personne ne pense à eux Crying or Very sad Crying or Very sad Ils ne demandent qu'à prouver qu'ils sont capables ...de quoi? tout compte fait ...qu'est ce qu'on leur offre ? qu'est ce qu'on leur propose ? Sad Sad
El mouhim sangi geek geek el youm techri el kebch ? lol! lol!


ps: je ne voulais pas que flooder ...j'essayais de troller ..car dans le mot Grève il y a ....rêve !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 10:46 am

Citation :
RADAR (Jeudi 19 Novembre 2009)

À quelques minutes du coup d’envoi
L’appel du cœur de Zidane à Raouraoua



Zineddine Zidane n’est pas resté indifférent à la fièvre verte qui s’est emparée des Algériens. Hier, à quelques minutes du coup d’envoi de la partie, il a eu un échange téléphonique avec Mohamed Raouraoua lui demandant de transmettre ses amitiés et son soutien aux joueurs algériens en exprimant aussi son souhait de voir les Verts l’emporter sur l’Égypte. Il faut rappeler que Zidane devait initialement être présent au Caire pour suivre le match, mais un contretemps de dernière minute l’en a empêché.

http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=125382&titre=L%E2%80%99appel%20du%20c%C5%93ur%20de%20Zidane%20%C3%A0%20Raouraoua


Fakou ! Wink Zizou était au stade hier à suivre la qualification de la France ...d'une main *

*
Citation :
Les Bleus de Raymond Domenech ont arraché le match nul 1-1 face à l'Irlande au Stade de France, grâce à un but en prolongations entaché d'une faute de main de Thierry Henry. Ils disputeront la Coupe du monde en Afrique du Sud. (...) Mais les bleus s'en moquent ils sont qualifiés



http://www.lexpress.fr/actualite/sport/la-france-se-qualifie-d-une-main_829455.html

Ben oui .....soirée deux matchs el bareh ... chez la famille parodie ...et j'ai retenu deux choses:
1 / Mr parodie a dit : Si on joue contre franssa ça va saigner zencore

lol! lol!

2/ Dès la fin du match les supporters français ont sorti des banderoles où est écrit "Mandella on arrive " !!!
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 11:54 am

Ah que je suis contente, enfin de retour dans la cour des grands...

Ah que je suis contente, maintenant on va avoir le plaisir de suivre aussi l´exploi des notres dans deux coupes, celle d´afrique et du MONDE

Ah que je suis contente, même si j´étais la seule à fêter notre victoire hier ici dans cette petite ville du nord d´Allemagne

Ah que je suis contente pour tout un peuple, même si les problems n´ont pas disparu on a droit à la fête après tant d´années de malheur

1 2 3 Viva (yahia Laughing ) l´Algiré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 12:31 pm

forzi a écrit:
bounce Ahhhhhhhhhhhh les amis !!!!!!!!!!!!!!! bounce
Je viens de rentrer parceque mes jambes ne me portent plus!!
Mais je suis heureuuuuuuuuuux!!!!!
Je suis contennnnnnnnnnnnnnt!!!!!!
Je suis fier de nos verts!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime Antar Yahia!!!!!!!!!!!!
Je t'aime Chaouchi!!!!!!!!!!!!
Je t'aime Ziani!!!!!!!!!!
Je t'aime Cheikh Saadan !!
Mais qu'est ce que je raconte?? je vous aime touuuuusss!!!!
Je suis creuvé.... mais heureux !!!
Vais juste éssayer de recuprerer quelques heures de sommeil pour ne rien perdre de la fête de demain ! Car demain c'est la fêeeeeete!!!!!!!
Oui les verts! on attends votre retour! vous et nos valeureux supporters qui ont cloués le bec à tous les...(Grrrrr j'ai envie de pisser Laughing )
Allez, je vais juste m'écouter une enième fois le tube de la soirée et après... au dodo!!

le clip est nul, on a pas le droit de rire de la misère des autres, ça non, non,et non


fiesta
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 12:44 pm



Ah que c'est bon de voir ces belles images de bon matin !!!!

widedangel!! tu vois! toi qui étais malade!!

ça vaut tous les medocs ça!!!!

On va se shooter au foot et fumer du vert!!

Et je finirai en disant deux mots: le premier aux égyptiens, le second aux Algeriens:


pourquoi PISSE Arrow & I love you LOVE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 12:51 pm

je crois qu'on a bien mérité la levée de l'état d'urgence, non?
ne serait-ce que pour ne pas ressembler aux égyptiens...
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 12:59 pm

conditionnelle a écrit:
forzi a écrit:

le clip est nul, on a pas le droit de rire de la misère des autres, ça non, non,et non

Suspect Je n'ai jamais dis ça moi.conditionnelle tu peux commenter en me citant mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Evil or Very Mad

L'heure est à la fête , alors savourons là !! et arrettons de se la jouer SVP.

L'égypte a perdu son match. Malheureusement pour elle, son match n'etait pas que footballistique. Elle a choisis de tout miser sur sa qualification, même et surtout son honneur et sa grandeur.

Je ne peux ni m'appitoyer sur leur sort ni être solidaire avec eux.

Je leur dis juste:


ON VOUS A PETER LA GUEULE ET AVEC JUSTE UN BALLON NOUS Wink .
Revenir en haut Aller en bas
widedangel

widedangel


Nombre de messages : 1827
Age : 43
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 1:04 pm

forzi a écrit:


Ah que c'est bon de voir ces belles images de bon matin !!!!

widedangel!! tu vois! toi qui étais malade!!

ça vaut tous les medocs ça!!!!

On va se shooter au foot et fumer du vert!!

Et je finirai en disant deux mots: le premier aux égyptiens, le second aux Algeriens:


pourquoi PISSE Arrow & I love you LOVE. I love you

Merci Forzi cheers cheers oui ca vaut tous les medocs du monde cheers
Wellah ferhouna Allah yferehoum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 1:09 pm

kamel Eddine a écrit:
Kwitzach a écrit:
Bah bravo :-)

Par contre mes oreilles vont morfler ce soir :/
Maintenant qu'on est content prépare toi car dechainé va arriver régler ton affaire Razz Razz Razz
T'inquiète, aux dernières nouvelles il a été "adopté" par un soudanais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 1:45 pm

bravo les verts, contente, très contente cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
echeh, ya chahata, et rana sou3ada m3a sa3dane
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 2:47 pm

zeligomar a écrit:
ce chaouchi, eh ben il m'a bluffé, je voyais que lui, a star is born, attitudes, mimiques en plus de bien faire son boulot, donc il m'a vengé de mon enfance goalistique.

He he zeligomar! Ta revenge tu l'a prise tout seul que je sache puisqu'à la radio tu es passé à l'attaque! Ce qui t'as même valu le carton rouge non?? tongue

Du coup on découvre tes autres talents, d'ecrivain et de dessinateur et là on sent bien qu'il t'as inspiré le Chaouchi !

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Chaouc10
fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 EmptyJeu Nov 19, 2009 3:12 pm

Parodie a écrit:
sangi a écrit:
[
on fait break pour cette soirée geek geek geek yak mdame paro ne va pas être facher ou flooder ici est la lol! lol! lol!
je mentirais si je disais que je ne suis pas contente !!! je mentirais zaussi si je Dis que je ne suis pas heureuse de voir tout ce monde heureux ...
Je suis aussi contente pour toi sangi Wink Wink car tu étais très énervé et si malheureux qu'on ait perdu en Egypte ..
Par ailleurs .....je suis tellement triste de voir .... tous ces jeunes algériens pleins d'énergie ...vainement ....Personne ne pense à eux Crying or Very sad Crying or Very sad Ils ne demandent qu'à prouver qu'ils sont capables ...de quoi? tout compte fait ...qu'est ce qu'on leur offre ? qu'est ce qu'on leur propose ? Sad Sad
El mouhim sangi geek geek el youm techri el kebch ? lol! lol!


ps: je ne voulais pas que flooder ...j'essayais de troller ..car dans le mot Grève il y a ....rêve !!! lol! lol!

JE CROIS BIEN QUE PARODIE VOUDRAIT METTRE FIN AU BREAK, hein Sangi? Wink UN CONSEIL Paro: PAS MAINTENANT, J'AI ESSAYE de faire ma minute coup de gueule, AVANT LE MATCH, EN VAIN... ON N'EST PAS ENCORE PRÊTS A ARRÊTER LE BREAK; ON EN REPARLERA PLUS TARD, peut-être... JE CROIS BIEN QU'ON DOIT JUSTE PROFITER, POUR L'INSTANT, DE VOIR LES ALGÉRIENS TOUS UNIS ET SAVOURER CETTE VAGUE D'AMOUUUUR QUI A REMPLI LEURS CŒUR... C'EST DÉJÀ ÇA...
PS: MERCI FORZI POUR LES VIDÉOS, C'EST BEAU LE BONHEUR CONTAGIEUX
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de tous les espoirs!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand match
» Algérie Egypte : La guerre avant le match
» Les liens donnés dans l'émission
» Présentation des membres
» le dernier livre lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: