Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le match de tous les espoirs!!

Aller en bas 
+22
ismouche
Kwitzach
khalid
cherie20
Misterieuse
zeligomar
RyMantys
Edraum
widedangel
Parodie
conditionnelle
kamel Eddine
sangor
Chems Eddine
dechainé
helios
Ally Mc Beal
aymen
sangi
Abdallah
BlackJack
forzi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:11 pm

je vois qu'il n'y a qu'une simple barière entre le public et les joueurs, je crains qu'il n'y est de débordement, parce qu'au 5 Juillet il y'a une bariére, un mur, une fosse aux lions, une marre de crocodiles puis des casques bleus et ça n'empeche pas nos chauvins d'atteindre le rectangle vert !!!!!!!

je crois que les joueurs égyptiens auront eux aussi droit à une petite fessee !!! rassek
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:14 pm

Chmissou, selon El bahdja : billet : 20.000 DA, billet gratos au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Chems Eddine

Chems Eddine


Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Alger-Ouest
Date d'inscription : 16/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:18 pm

et l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:19 pm

ard rebi was3a!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:23 pm

j'ai même entendue un prix symbolique a 5000da pour les reste les hôtels feront des remises c'est tout on va dire que celui qui part se debrouillera après mais sa devrai pas revenir si chère.... il reste que quelques place dispo presque plus a champ de manœuvre... ici a EL HRRACHE toutes les places sont parties en vent dés le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:34 pm

el kawassir vont etre de la partie !!!?? je pense que les algeriens qui partent ne vont pas que pour encourager l'equipe nationale!!! pour certains la vengeance est un plat qui se mange chaud!!! rebi ikhedjha 3la khir !
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:38 pm

il faut voir la place d'EL HARRACHE Shocked Shocked Shocked Shocked et ceux qui y vont et sont stationnés du coté de l'agence d'air Algérie Shocked Shocked Shocked c'est sur ils vont pour la casse non pour l'équipe ... du bon égyptien à ce mettre sous la dent.......... sous la lame Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:45 pm

La seule chose qu'ils vont casser labàs c'est l'elan des égyptiens et leur briser les chances de voir l'Afrique du sud.

Hada makan !!!

fiesta

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Viva_l10
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 7:47 pm

C tout ce qu'on cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
sangor

sangor


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/11/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 8:00 pm

Citation :
même moi je vais aller... j'ai déja mon passeport sur moi et demain l'avenue pasteur... qlqun pourrais me donner la procédure administrative? parceque je n'arrive pas a joindre air algérie par téléphone... le prix du billet et tout...

20000 DA billet, frais de visas et billet d'entrée au stades compris! (prix qui va etre revu à la baisse)
Visas: soit au niveau de l'ambassade soit à l'aeroport de khertoum.
premier vol ce soir minuit, le prochain demain 12H.

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 8:05 pm

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Ffhjf10

Tu es parti au Caire pour faire flotter haut le drapeau national, tu reviens couvert de ce même drapeau!

Paix à ton âme supporter anonyme; tes assasins eux sont connus!

Rien ni personne n'a le pouvoir de te rendre aux tiens mais tu sera venger à la regulière le mercredi 18 Novembre inchallah.

ALLAH YERHMEK YA KHOUYA !
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 8:19 pm

Des milliers de personnes manifestaient dimanche dans le calme devant la Grande poste au centre ville d'Alger en faveur de l'équipe nationale qui affronte mercredi l'Egypte en match d'appui pour la qualification au Mondial 2010. Les supporters scandaient des slogans en soutien à l'entraîneur national Rabah Saâdane et à Ghezzal, l'attaquant des Fennecs: "Djeich, chaâb maâk ya Saâdane", "One, two, three, viva l'Algérie".

Massés devant la Grande Poste et l'agence Air Algérie de l'avenue Pasteur, ils chantent et dansent à la gloire des Verts sous un soleil printanier. A 15h30, des quartiers avoisinants, des dizaines de jeunes drapés de l'emblême national, affluaient encore vers le centre ville pour manifester leur soutien à l'équipe nationale. Des jeunes manifestaient également dans les quartiers périphériques d'Alger et devant l'ambassade du Soudan au Paradou. D'importantes forces de l'ordre étaient déployées.

L'attroupement des supporters des Verts a commencé dans la matinée, aux environs de 10h00, devant l'agence Air Algérie de l'avenue Pasteur, à quelques mètres de la Grande Poste. Rapidement, la foule a grossi. La circulation est complétement paralysée aux alentours de cette agence. ya une video sur TSA
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 8:32 pm

Khelwi chmissou ça ne t'est jamais arrivé?
sinon Forzi la photo est très touchante allah yerhmou
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyDim Nov 15, 2009 9:06 pm

les soudanais accueillent les verts avec les drapeaux et one, two three viva l'agerie
trés beau à voir, les infos de 19h
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 12:22 am

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Comman10Le Seychellois Maillet Eddy dirigera le match Algérie-Egypte à KhartoumLe match de tous les espoirs!! - Page 2 Comman10

Le directeur de jeu Seychellois Maillet Eddy Allen dirigera mercredi à Khartoum (Soudan) le match d’appui entre la sélection Algérienne et l’Egypte pour désigner le dernier qualifié (groupe C, Zone Afrique) pour la phase finale de la coupe du Monde, prévue en juin en Afrique du Sud, a-t-on appris dimanche auprès de la Fifa.

Maillet sera secondé par les arbitres-assistants Menkouande Evarist (Cameroun), et Damoo Jason Joseph (Seychelles), précise la même source, selon laquelle le 4é arbitre sera le Seychellois Labrosse Jen-Claude, alors que le commissaire du match est Omari Selami Constant (RDCongo).

Par ailleurs, Walter Gagg sera également pour ce match le représentant de la Fifa. Le Suisse a été déjà désigné pour le match Egypte-Algérie au Caire. Le coup d’envoi du match sera donné à 20.30 locales (18.30 à Alger). Samedi au Caire, l’Egypte avait remporté le match contre l’Algérie par (2-0), réalisant une égalité parfaite entre les deux équipes (13 pts, même goal average). La ville soudanaise de Khartoum a été désignée pour abriter ce match d’appui, qui se déroulera en fait à Oum Dourman, la ville jumelle de la capitale du Soudan.


Par APS

@ Source @
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 12:47 am


sa redonne espoir malgré qu'on la jamais perdu et de l'espoir ...... c'est un grand messieurs que j'admire plus que tout
après le depart de SAADANE je le verai bien lui succeder à ce poste ..... il n'y a que lui qui le mérite et peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 12:59 am

La FIFA a clairement choisi son camp, sa grille de sanctions ne s'applique vraiment pas pour tous le monde, remember, souvenir souvenir... Au match Aller Algérie - Egypte, la FIFA avait adressé un avertissement envers la FAF (Fédération Algérienne de Football) pour dire qu'ils étaient prêt à leur retirer des points en cas d'utilisation de fumigènes, alors que l'Algérie lors de ses matchs internationaux n'a jamais connu de débordement de ce côté là... Ils ont été fermes, la FAF a appliqué.

Cette semaine, la FIFA a encore adressé un avertissement, mais cette fois-ci aux 2 fédération, c'était bien avant le match... L'Algérie n'a fait que subir, car l'Egypte s'en contre fiche de l'avertissement, la sécurité autour du match Egypte - Algérie devait être au sommum ! Hors ça n'était pas du tout le cas ! Le bus des Algérien à été caillassé, les supporters agressés !

La FIFA fait quoi ? Elle adresse un nouvel avertissement alors que les faits sont là, de la violence... et de la manipulation sous les yeux de son représentant George Walter...

Pendant ce temps, les Algériens présents au Caire continuent de vivre leur calvaire... et On apprend que la FIFA a condamné Diego Maradona pour des phrases dures envers des journalistes... Des phrases ! Seulement des mots... Il a pris 2 mois de suspension et 16.000€ d'amende...

Alors qu'en même temps, un match s'est déroulé sous haute tension en Egypte, l'Algérie a perdu 2-0 et devra donc rejouer... Et alors qu'ils repartaient chez eux, les Algériens sont encore pris pour cible... Et cette fois de manière plus grave, puisqu'un supporter y a laisseé la vie... (Source Officielle cette fois-ci)...

Un mort donc, et des centaines de blessés, parmi eux des joueurs Algériens... Et pendant ce temps là, la FIFA faisait quoi ? RIEN ! Elle condamnait Maradona !
football.fr
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 1:10 am

conditionnelle , je rajoute juste que cet article est une contribution d'un supporter algerien publiée sur le site football.fr. Donc c'est juste son avis a lui pas celui du support.

Et une bonne nouvelle pour les supporters comptants éffectuer le deplacement à Khartoum, et bien un communiqué de l'ambassade du Soudan à Alger fait savoir qu'il dispense du visa d'entrée au Soudan les Algeriens souhaitants rallier ce pays pour assiter au match.
Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Pyrami10
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 12:53 pm

on a toujours su qu'il ne fallait pas compter sur les organisations tel que la FIFA et autres...elles n'ont rien fait pour les gros soucis politiques et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer car qu'on le veuille ou non tout est lié !
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 1:44 pm

Citation :
La Fédération Internationale de Football a désigné l’arbitre seychellois Eddy maillet Allen pour officier le match Algérie-Egypte comptant pour les barrages des qualifications en coupe du monde, zone Afrique. Il sera assisté de son compatriote Damoo Jason Joseph et du camerounais Menkouande Evarist. Le quatrième est le seychellois Labrosse Jean Claude.

Le contrôleur des arbitres est le libyen Abdallah Salem. Le commissaire de la rencontre est M. Omari Selemani Constant (RD Congo). L’officier de la sécurité est le marocain, Bahou Mohamed alors que le représentant de la FIFA est le suisse Gagg Walter. (Par Moumen .A

l'arbitre est connu, le coup d'envoi du matche sera donné a 20h30 heure locale, 18h30 heure algérienne, tout le monde retient son souffle et espère la victoire de notre équipe ...... allez les verts cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 5:51 pm

Si j'ai bien compris ...le 1er "avion " est parti el youm ..hakda ? donc el mounassirines vont rester jusqu'à jeudi au plus ...tot Wink Wink donc ...pour 4jours ...." mes" questions sont
1 / toutes ces personnes ne travailleront pas durant 4 jours ?
2 / toutes ces personnes sans exception sont au chômage ?
3 / toutes ces personnes ont pris un congé ? qui coutera combien à "la caisse "??? et qui sont les tbibs qui "assumeront ces congés Question Question Question
Beaucoup d'interrogations ...sans reponse ...ya wakhdi lebled habssa !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 5:56 pm

Citation :
Le foot, oui ! Les profs, non !

Par Hakim Laâlam


Le match d’appui contre les Pharaons aura lieu mercredi à Khartoum. C’est pas juste ! Jouer l’Egypte deux fois de suite…

… chez elle !

Ma fenêtre étant ouverte pour cause de canicule hivernale, j’entends d’ici les klaxons et les cris de joie des supporters algériens qui viennent d’apprendre la nouvelle. L’Etat généreux vient de leur offrir des billets quasiment gratuits pour le Soudan afin qu’ils aillent «afwadjan ! afwadjan !» supporter leur équipe lors du match d’appui contre les méchants et vilains Egyptiens. C’est touchant de les voir déborder soudain de tendresse reconnaissante pour leurs dirigeants subitement bien-aimés. C’est bien. C’est même très bien. Mais tout de même ! Je ne voudrais pas gâcher une si belle ambiance, étant moi-même fou de foot, seulement force est de relever ce fait vachement troublant. Dehors, peut-être même mêlés à la foule, il y a des enseignants en grève, des profs qui gueulent leur rage depuis des lustres pour que leur statut d’éducateur- mendiant soit amélioré. Et à chaque fois qu’ils rouspètent, à chaque fois qu’ils sortent manifester et qu’ils font grève, ils sont tabassés et n’ont droit qu’à une explication qui se veut économiquement censée et politiquement raisonnable : «Vous savez, on ne peut pas d’un coup de baguette magique, comme ça, en un claquement de doigts, sur simple injonction, augmenter vos salaires pour les faire tendre vers un peu de dignité, ni vous donner un statut plus conforme à votre rôle dans la société. La moindre des augmentations doit obéir à des règles très strictes, tenir compte des équilibres micro et macro-économiques. Nous devons éviter de prendre des décisions démagogiques. La gestion d’un pays, c’est autrement plus sérieux, vous savez !» Oui ! Je croyais le savoir. Jusqu’au moment présent où je découvre que les règles micro-macro-machin chose qui sont censées régenter de manière intelligente notre économie volent en éclats sur un simple coup de fil et deux ou trois injonctions. Plus de restrictions, plus de scellés sur les caisses bourrées de l’Etat. On ouvre, on y puise à pleines pelletées et allez ! Quiiiiiiiiiiii veut prendre l’avion pour Khartoum ? T’hassebkoum ! Wallah que c’est de bon cœur ! Allez ! Allez ! Tous à l’aéroport. Il vous faut juste votre passeport et une gorge prête à l’emploi. Grimpez dans l’arche de Noé. Ou plutôt dans celle d’Abdekka. Et tant pis pour les profs et pour l’école ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
H. L.

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/16/hakim.php

ps: sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 8:24 pm

Parodie a écrit:
Si j'ai bien compris ...le 1er "avion " est parti el youm ..hakda ? donc el mounassirines vont rester jusqu'à jeudi au plus ...tot Wink Wink donc ...pour 4jours ...." mes" questions sont
1 / toutes ces personnes ne travailleront pas durant 4 jours ?
2 / toutes ces personnes sans exception sont au chômage ?
3 / toutes ces personnes ont pris un congé ? qui coutera combien à "la caisse "??? et qui sont les tbibs qui "assumeront ces congés Question Question Question
Beaucoup d'interrogations ...sans reponse ...ya wakhdi lebled habssa !!! lol! lol!

fihama fihama fermacha
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 9:58 pm

Parodie a écrit:
Si j'ai bien compris ...le 1er "avion " est parti el youm ..hakda ? donc el mounassirines vont rester jusqu'à jeudi au plus ...tot Wink Wink donc ...pour 4jours ...." mes" questions sont
1 / toutes ces personnes ne travailleront pas durant 4 jours ?
2 / toutes ces personnes sans exception sont au chômage ?
3 / toutes ces personnes ont pris un congé ? qui coutera combien à "la caisse "??? et qui sont les tbibs qui "assumeront ces congés Question Question Question
Beaucoup d'interrogations ...sans reponse ...ya wakhdi lebled habssa !!! lol! lol!
Yah Parodie ncitou rouhkoum, et les enseignants qui sont les tbibs qui "assumeront ces congés euuuhh leur grève Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 EmptyLun Nov 16, 2009 11:31 pm

kamel Eddine a écrit:
Parodie a écrit:
Si j'ai bien compris ...le 1er "avion " est parti el youm ..hakda ? donc el mounassirines vont rester jusqu'à jeudi au plus ...tot Wink Wink donc ...pour 4jours ...." mes" questions sont
1 / toutes ces personnes ne travailleront pas durant 4 jours ?
2 / toutes ces personnes sans exception sont au chômage ?
3 / toutes ces personnes ont pris un congé ? qui coutera combien à "la caisse "??? et qui sont les tbibs qui "assumeront ces congés Question Question Question
Beaucoup d'interrogations ...sans reponse ...ya wakhdi lebled habssa !!! lol! lol!
Yah Parodie ncitou rouhkoum, et les enseignants qui sont les tbibs qui "assumeront ces congés euuuhh leur grève Razz Razz Razz Razz Razz

Bouh oustadh ..... depuis quand on fait grève avec certificat médical ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de tous les espoirs!!   Le match de tous les espoirs!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de tous les espoirs!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand match
» Algérie Egypte : La guerre avant le match
» Les liens donnés dans l'émission
» Présentation des membres
» le dernier livre lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: