Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 il fallait que cette chose - la soit dite

Aller en bas 
+31
djamal
Parodie
ych
Kwitzach
antigone 1
bizmut
sabrina
mouh
pitch-one
FastLover
simplement MOI
linabel
p_chu
kamel Eddine
Edraum
Lobscure
une auditrice
Gibraltar
Amina
Beggar
algerie
la candide
imane
forzi
ismouche
falso
Blondor Ijine
Oumelkheir
l'alchimiste
geant
toraya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMar Fév 27, 2007 9:37 am

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ya Forzi, tu m'as rappelé de vieeeeeeeeuuuuuuux souvenirs elephant une époque où ce forum était un peu plus animé bounce

Par exemple https://reactionsenchaine.forumactif.fr/Discussion-generale-c2/Hna-fi-Hna-Entre-nous-f4/Ya-les-forumeurs-ca-va-pas-du-tout-t372.htm

Et là aussi https://reactionsenchaine.forumactif.fr/REC-c1/Reactions-a-l-emission-f1/Lettre-aux-Animateurs-Forumeurs-t279.htm

En tout cas, je te remercie Forzi pour tes efforts sur le forum cheers

Il fallait que cette chose-là soit dite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
mouh

mouh


Nombre de messages : 571
Localisation : Ici voyons !
Date d'inscription : 20/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMar Fév 27, 2007 3:24 pm

bounce Pour ma part, je suis vraiment desolé de ne pas pouvoir participer aux sondages ni aux critiques de l'emission car il m'est tres difficile d'ecouter la radio à cette heure là ...
Pour le reste , je prefere etre optimiste ..
Comme dirait le poete
"On est là et confused la vie est encore longue ...)" scratch
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMar Fév 27, 2007 8:38 pm

pour ma part forzi g connu rec pendant remdane et j'en sui tombé raide dingue de omar,oumelkhir,yacine,toraya et cie I love you ,g adoré cette idée de critik sur les vu,lu,entendu et je me marai vraiment et de bon keur Razz Razz Razz ,mais helas la radio locale a dbarké affraid affraid affraid et adieu rec Sad ,donc voila prkoi je ne participe pas o sondages Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 1064
Localisation : Blida
Date d'inscription : 06/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMar Fév 27, 2007 8:45 pm

slt linabel!
t'as pas essayé les reddifs??
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMer Fév 28, 2007 10:15 am

Salut à tous
je crois que certains d'entre nous pouvait ecouter l'emission en debut d'année car il y a moin de boulot, pour ma part, je ne trouve plus le temps de le faire, excusez ya les animateurs, je crois que l'"on devrait revoir l'horaire, c'est vrai qu'au depart cela m'importait peu mais à cette perioode de l'année je crois que je voterais pour le 16-17heures
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMer Fév 28, 2007 10:28 am

de kels animateurs parle tu Ismouche ???

Oumelkhir ??? elle le sait, ça fait plus de trois mois qu'on raconte la meme histoire , et je vois qu'on se retrouve au point de depart ...

... attendez j'essai de compter les animateurs mais je n'en trouve aucun finalement ... Sofiane ... out , Abdallah ... out , Hayeteddine (allah yothkor8a belkhir) ....

Omar ??? je n'y crois meme plus ...

franchement pratiquement 3 mois que le forum existe et personne, alors que nos chers forumeurs, font le possible et l'impossible pour ecouter l'emission (d'ailleurs l'idée du la rediffusion de l'emission est a été developpée ici meme sur ce forum ) et enrichir le forum ... No No No No No

Ce forum n'a pas été pris au serieux des le debut, pas la peine que je dise par qui ni pourquoi, cette chose devait etre dite depuis tres tres longtemps

mes amis vous etes livrés a vous meme, faites face, vous en etes capable, et si ce forum vous tient a coeur ... MONTREZ LE
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMer Fév 28, 2007 11:58 am

Lobscure a écrit:
de kels animateurs parle tu Ismouche ???
t'as bien raison ya el madlam, c'est vrai que je fais partie de ceux qui participent mais sans plus, mais on aimerais bien que les animateurs traitent de sujets et d'autres avec nous, pour animer ou au moin réanimer le debat qui commence à se fatiguer, à devenir asthénique.
ceci dit, mes respets pour Oum El Khir qui est trés souvent, quand elle peut,avec nous, Smak cheers
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMer Juin 27, 2007 7:09 pm

j'aimerai posée une question bete Embarassed
- es-ce q'on a des policiers???
ou plutot DES QUESTIONS BETES:
-à quoi sert d'avoir des policiers s'ils ne eux meme ont peur et ne peuvent pas utiliser leur armes ??
confused -quelle est la place du plolicier dans la vie quotidienne d'un citoyen?? confused
-...................................................................................................
parceque ça fait 4 ans comme meme que nous vivons la terreur dans le quartier ou j'etudie on a fait appel aux journaux, les autorités.................. mais je commence franchement à baisser les bras pale puisqu'il ne me reste qu'une année d'etude .
voilà je crois bien que cette chose-la, meritait d'etre dite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMer Juin 27, 2007 7:28 pm

slt bizmut mais permettez moi de vs demandé ou etudiez vs, car y a le meme problem du coté de ma fac mais depuis quelque temps ya des policiers et ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMer Juin 27, 2007 7:55 pm

bon, pour vous ça y etait, mais je crois bien que le probleme n'est pas regler à cent p cent, lakouba lina inchalah. confused

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyVen Déc 07, 2007 6:38 pm

Je relance ce topic pour evoquer et surtout pour rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar :

Lors des emissions de cette semaine ( correspondant au premieres apres la reprise de REC ) et un peu partout sur ce forum , Abdallah a été , parfois avec humour , parfois un peu moins , evoqué a propos de son rôle l'été dernier sur ce forum.

Certains lui ont reproché d'en avoir trop fait ; d'autres d'avoir posté de maniere compulsive ; d'autre encore d'avoir devoilé une de ses faces cachés.... bref.. des remarques et des reproches qui n'ont pas lieu d'être .

Au contraire je voudrai t'exprimer ici , cher Abdallah , mes remerciments et te tirer chapeau pour avoir tenu le coup a nos coté sur ce forum et de nous avoir permis de rester en contact avec "un representant de l'autre coté de la vitre".

Le forum a longtemps été deserté par ses membres alors que toi ,contrairement a ton habitude , tu t'es investis et tu as quotidiennement ou presque ramené du souffle pour maintenir allumée la flamme de ce forum qui nous unis tous !

Encore Merci Abdallah !!


Il fallait que cette chose là soit dite !
Revenir en haut Aller en bas
bizmut

bizmut


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 23/06/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyVen Déc 07, 2007 8:21 pm

j'ai jamais entendu parler que Abdellah etait " grondé " pcq'il a participé au forum pendant qu'il etait deserté par TOUT LE MONDE .
et si ce que tu dis est vrai c'est completement injuste envers notre ABDELLAH, qui etait notre seul espoir pendant 5 mois. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://starsans-maquillage.skyrock.com/
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyVen Fév 15, 2008 7:20 pm

Depuis quelques jours ,notre forum est méconnaissable .

Cet espace , sensé être le prolongement de REC devient par la faute de certains forumeurs qui se reconnaîtront mais que je ne citerai pas pour pas apporter de l'eau a leurs moulins , un salon de surenchère dans la bêtise et l'impolitesse , la méchanceté et l'intolérance .Bref , un lieu ou il ne fait plus si bon s'attarder de peur de lire des posts incongrus pleins de pics et surtout dans l'irrespect de l'autre.

Je vois certains déjà préparer leurs réponses et je me permets de leur dire n'en faites rien ! si vous vous sentez visés par mes propos ,contentez vous de vous relire et de vous remettre en questions. Je ne veux polémiquer avec personne ; mon seul but est d'essayer de faire en sorte que notre forum soit ce qu'il a toujours été, c'est à dire un espace d'échange , de convivialité et surtout de respect mutuel !

Aux autres, qui partage mon avis, je dis, oui on en a déjà vu des vertes et des pas mûres depuis la naissance de ce forum, et que le bon sens l'a toujours emporté sur le reste ; alors gageons que la sérénité reviendra bientôt Inchallah et que personne n'aura a subir les eructations de l'autre.

L'inscription sur recdz.com est libre. Nous nous faisons une joie d'acceuillir tous les nouveaux . Seulement nous tous avons une autre liberté : celle d'y rester dans cet espace !

Alors sachons profiter et user de ces deux libertés pour préserver l'essentiel c'est à dire ce forum.


IL FALLAIT QUE CETTE CHOSE-LA SOIT DITE .
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyVen Fév 15, 2008 7:38 pm

RAK TAHDER 3LYAAAAAAAAAAA lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyVen Fév 15, 2008 8:00 pm

Un forum est un lieu d'échanges et de discussion ! De confrontations d'idées et d'altercations des fois ! C'est la vie, c'est humain ! Pics il y'a j'en conviens mais elles sont des deux "cotés" cher Forzi relis bien (et pour ma part se sont des traits d'humour sans méchanceté), enlève tes œillères et tu le verras, ce n'est pas parce que tu as des affinités avec une personne que tu te doit de lui donner raison a tort et a travers !

Remets toi en question et encore une fois relis moi je n'ai manqué de respect a personne je défends mon point de vue et j'argumente, contrairement a certains ! C'est un peu facile de monter sur ses grands chevaux et venir accuser les autres de tout les maux (c'est même un peu éculé comme procédé entre nous).

Encore une chose : je ne suis ni bête, ni méchant, ni impoli (la politesse c'est aussi être franc et direct) ni intolérant (ça c'est le comble). Je te remercie pour ton jugement a l'emporte pièce, ça me va droit au cœur :/
Revenir en haut Aller en bas
ych

ych


Nombre de messages : 1182
Age : 34
Localisation : constantine
Date d'inscription : 01/02/2008

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyVen Fév 15, 2008 10:34 pm

je commence a croire que le champion es ciseaux c'est toi n'est ce pas ?

si tu es modo ou même admin du forum , c'est ton droit de modérer à ta façon mais fait le ouvertement sur le message incriminé puis jette le a la poubelle .

quand à moi je ne pense pas avoir nui a qui que ce soit et si par inadvertance c'est le cas je m'en excuse vivement
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyVen Fév 15, 2008 10:59 pm

mais il n'ya pas de modo sur ce forum non ? j'y suis depuis sa naissance j'ai jamais su qu'il y avait de modo ,rassuré moi c'est pas le cas n'es pas ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyVen Fév 15, 2008 11:50 pm

Siiiiii Edraum, le circonciseur de service est toujours présent (50DA pour ych), mais il leur laisse le champ d'expression mais dommage, certains en abusent et en même temps ils se plaignent de ne pas avoir suffisamment de parole sur cet espace.


Dernière édition par le Sam Fév 16, 2008 12:14 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptySam Fév 16, 2008 12:03 am

kamel Eddine a écrit:
.. mais il leur laisse le champ d'expression mais dommage, certains en abusent et en même temps ils se plaignent de ne pas avoir suffisamment de parole sur cet espace.
C'est dingue ça !!! Ais-je moi ou les autres tenus des propos : grossiers, vulgaires, raciste ? As-t-on manqué de respect envers qui que ce soit ici ? Non ! Et je te défie de prover le contraire ! Notre seul tort a été d'être franc et d'exprimer un avis contraire a la pensée unique de ce forum :/

Tu parle de (vulgairement) circoncision ? à Moi je pense a l'impuissance intellectuelle de certains...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptySam Fév 16, 2008 12:05 am

Mon ami, pourquoi te sens-tu visé???
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptySam Fév 16, 2008 12:07 am

Je suis tout ce que tu veut mais je suis loin d'être con ! Donc les petit jeu de "pourquoi tu te sens visé ? " c'est pas très digne d'adultes...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptySam Fév 16, 2008 12:13 am

Citation :
Je suis tout ce que tu veut mais je suis loin d'être con ! Donc les petit jeu de "pourquoi tu te sens visé ? " c'est pas très digne d'adultes...

Personne ne t'a traité de la sorte, si tu parcours le forum tu trouveras une multitude d'avis et d'opinions contradictoires, on vise peut être des idéologies, des points de vue mais des personnes non, personnellement je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Ville   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyMer Fév 20, 2008 10:05 am

Journée de la ville : le 20 fevrier , quelle ville ? y a une ville en Algerie ? à part les embouteillges qui font ressembler à ça .....point de ville !
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyJeu Juil 17, 2008 2:46 pm

Si je suis « chiante » et que mon humour est de mauvais goût ,si je « fais une fixation sur le voile », un sujet qui dérange ….(et qui fâche beaucoup sur le forum sauf moi ) ……..alors que j’en parle rarement du moment que c’est n’est nullement mon premier soucis ….. Si une femme est toujours traitée d’hystérique et de dépressive quand elle parle beaucoup, quand elle rit , quand elle plaisante voire même quand elle donne juste son avis ….ou à la limite quand elle change d’avis . Si elle s’énerve quand on la blesse…. Elle doit tout encaisser comme une ….non rien.
Si je n’avais pas à remercier les ex forumeurs qui ont eu la gentillesse de féliciter mon fils pour sa réussite …si je ne dois pas avoir d’affinités avec certains forumeurs ouvertement…ni faire des clins d’œil…. plus par boutade qu’autre chose ….si taquiner certains « tawa3’houm » notamment sur leurs fautes ( plus par humour que méchanceté) …Si cela devient « du snobisme» ….Si ce forum est celui du « MUSELLEMENT »où certains ont droit à tout et pas les mortels …… si je suis accusée de tout cela !arriverait on jusqu’à me dire ce que je dois écrire ou non? Alors que souvent je le fais d’un trait ! Comme dans le test ! oui !oui prétentieuse aussi !!! Ai-je encore une place sur ce forum ?
Pour tous ces « si » je me demande sérieusement SI ce n’est pas une façon de me dire de foutre le camp, que je suis indésirable.
Du reste …. je comprends parfaitement bien pourquoi je gêne et qui je gêne !!!!
Si tous ces « si » ne sont pas une façon de me dire de quitter les lieux ! Alors …..ou je suis idiote ou je ne comprends pas le français! Et me traiter de parano serait une autre preuve de machisme de mauvais goût et d’inélégance …
Bah ! cela ne changera en rien ce que les femmes endurent au bureau ou dans la rue malgré les apparences ….
Je sais ! Je sais ! On va me dire que c’est la camera cachée et je vais sourire ! Et puis boff j’arrête jamais de sourire moi ! La vie est belle ….et je sais parfaitement prendre de la hauteur ….
.
Ps 1: je crois avoir eu du respect pour tout le monde malgré nos différences !
Ps2 : j’avoue ne pas être une grande « remercieuse » de service….pourtant je remercie quand il le faut et demande des excuses aussi quand il le faut !de façon rarissime certes ! « nul n’est parfait »
Revenir en haut Aller en bas
djamal




Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/05/2008

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 EmptyJeu Juil 17, 2008 3:34 pm

As a matter of fact this lady doth protest too much.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait que cette chose - la soit dite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre chose que gaza
» le plus quar3a des films cette année
» Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?
» De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)
» El imam Echafii : Regardez cette sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: