Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 il fallait que cette chose - la soit dite

Aller en bas 
+31
djamal
Parodie
ych
Kwitzach
antigone 1
bizmut
sabrina
mouh
pitch-one
FastLover
simplement MOI
linabel
p_chu
kamel Eddine
Edraum
Lobscure
une auditrice
Gibraltar
Amina
Beggar
algerie
la candide
imane
forzi
ismouche
falso
Blondor Ijine
Oumelkheir
l'alchimiste
geant
toraya
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMar Déc 26, 2006 12:42 am

je me suis inspiree de oum elkheir et biensur du maitre omar zelik * il fallait que cette chose la soit dite* et donc je lance ce sujet a votre avis :quelle est pour vous la chose qu'il faut dire par rapport a notre quotidien Idea
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMar Déc 26, 2006 4:04 pm

incroyable !!ce qui m'a reflechir aujourd'hui
j'ai offert une "kojaka" à mon voisin de 18 ans pour l'aider à stopper la cigarette, non seulement il m'a ri au nez mais en plus il m'a dit :"d'abord quelle est l'origine du mot kojaka?"
j'ai failli lui dire "ba3da tu ne le sais pas?" et je me repris Embarassed Embarassed
bien sûr vous devinez ma tristesse et mon choc en realisant subitement mon ââââge!! Sad Embarassed affraid
layta echababa ya3oudou yawmane waoukhbirouhou mafa3ala elmachiba!!
yahassrah 3ala liyam!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMar Déc 26, 2006 5:50 pm

salut

votre sujet touraya est interessant et je vous propose de nous donner vous la chose qui doit etre dite

pour ma part la chose qui doit eter dite par raport a notre quotidien c'est :qu'on est pas epanouis ,et que les gens sont tellemnt occupés en courant pour assurer leur pain de la journée qu'on les a rendu des automates ,ils ne reflechissent qu'aux trucs futils ,et on a pas le temps de construire notre vie notre pays en bonne et due forme

salut
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMar Déc 26, 2006 6:46 pm

Fi khatter Géant sssec!!!!
il fallait que cette chose - la soit dite 111

Plus de détails ici : http://www.lequotidienducinema.com/seriestv/kojak/seriestv_kojak.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMer Déc 27, 2006 2:53 am

la chose qui doit etre dite par rapport a mon quotidien: ce sont ces patients impatient et * ingrats* je sais que rabi soubhano chafi mouafi mais des fois il faut mettre les points sur les i car qu'on fait quelque chose et que ça reussit personne ne dit un mot meme pas un merci No et quand ça marche pas tout le monde se retourne contre toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMer Déc 27, 2006 2:54 am

la chose qui doit etre dite par rapport a mon quotidien: ce sont ces patients impatient et * ingrats* je sais que rabi soubhano chafi mouafi mais des fois il faut mettre les points sur les i car qu'on fait quelque chose et que ça reussit personne ne dit un mot meme pas un merci No et quand ça marche pas tout le monde se retourne contre toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMer Déc 27, 2006 9:07 am

ça c'est le propre de l'être humain. Son nom c'est bien "insanne" de "nissyanne" ?... Et c'est inscrit en chacun de nous, n'oublies pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
falso

falso


Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Prés des anges et pas loin de chez les zombies.
Date d'inscription : 09/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMer Déc 27, 2006 9:41 am

la chause qui doit etre dite ben:
La vie est ...
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMer Déc 27, 2006 12:56 pm

falso a écrit:
la chause qui doit etre dite ben:
La vie est ...
mon cher la prochaine fois kita7agrak blonda nkhali8a
wach 8ad elkhalouta!!
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMer Déc 27, 2006 2:12 pm

la je pense que toraya est entrain d'avoir ce qu'on appele un coups de gueule...
je pense que la chose qui doit etre dite est par definitions la chose que l'on voudrias dire mais qu'on ne dit pas forcement....
je pense qu'il faut essayer de dire la verité tout simplement, avec de temps à autre utiliser une certaine subtilité tout en douceur et en menageant les esprits quelque peu susceptibles
Revenir en haut Aller en bas
geant

geant


Nombre de messages : 339
Localisation : fibalcouni
Date d'inscription : 15/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMer Déc 27, 2006 5:44 pm

vous avez remarqué que tous les jours il y a quelqu'un qui s'inscrit et qu'on ne voit plus aprés Rolling Eyes
il fallait que cette chose là soit dite
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptySam Fév 03, 2007 7:34 pm

je rebondis sur ce post longtemps oublier pour exposer ce probleme!!

que quelqu'un m'explique la crise que nous vivons dans nos bureaux de postes ces derniers jours!!!
vous travaillez........ vous etes payés....et quand vous allez retirer vos petits sous(aussi petits soit-il !!) on vous reponds!
makanch drahhem!!
ou sont donc nos billets??? sont il en greves?? en vacance?? ont il pris la fuite?ont il brulé? expliquez moi !!! moi je seche et je suis a sec!!
alors shab el bouchta!! win rakoum???????????
il fallait que je le dise Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam Fév 03, 2007 8:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptySam Fév 03, 2007 7:46 pm

Chez nous c'est plus subtil quand même c'est l'ordinateur qui BLOQUE Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Il fallait que cette chose là soit dite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
imane

imane


Nombre de messages : 274
Age : 47
Localisation : Ubiquitaire/ citoyenne du monde
Date d'inscription : 21/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptySam Fév 03, 2007 8:01 pm

Moi ce qui m'exaspère c'est l'etat des routes chez nous, vous allez d'un point A à un point B; peu importe la distance et peu importe le temps passé dans la voiture;arrivé au point B vous avez l'estomac tout retourné et les roues à changer!!!! y en a marre !!!!!!!!!!!
fallait que cette chose soit dite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptySam Fév 03, 2007 8:23 pm

Oumelkheir et Forzi!
Je vous renvoie à mon post -Périple dans les méandres de la bureaucratie...
Moi, je pleure du coeur : je n'ai toujours pas mon chéquier!!!!Twisted Evil
Et merci les amis de vous bousculer pour me demander de ses nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptySam Fév 03, 2007 8:29 pm

Désolée La Candide Embarassed mais en véritable égoïste que je suis Rolling Eyes ya khti ana on m'a donné mon chéquier, merci de t'inquiéter Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
algerie




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyDim Fév 04, 2007 12:05 am

slt a tous
il n' y a pas seulement le probleme de drahem makech ou bien le pc est bloqué
pour retirer plus de 20 000DA il faut aller aux cheques postaux
je trouve que c'est du n'importe quoi
on ne peut pas retirer notre argent
c du tmeskhir
Revenir en haut Aller en bas
Beggar




Nombre de messages : 217
Age : 47
Date d'inscription : 02/02/2007

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyDim Fév 04, 2007 3:46 pm

la chose a dire a propos de notre quotidien est que peu de personnes veulent donné ne serai ce que un effort pour notre pays , kou lwahed y'navigui 3la 3oumrou berk , l'algérie pour eux est un truc abstrait dont on dit ,aimé, mais dont personne ne se soucit , comme dieu ballak ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photodalgerie.skyblog.com
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyDim Fév 04, 2007 4:12 pm

1 chose exaspérante, enèrvente, frustrante... les "AUTOMOBILISTES" ils ne s'arrêtent jamais devant 1 passage clouté ou les piétons sont sensés avoir la priorité, voila il fallait que cette chose la soit dite
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyLun Fév 05, 2007 5:26 pm

1- j'en ai marre de trouver à chaque endroit ou stationner un gars qui vous dit " ya kho parking" !!!
2- je trouve qu'il y'a des personnes qui s'accaparent et le forum et l'émission REC et qui vont dans un délire pas possible

Fallait que c'est deux choses là soient dites !
Revenir en haut Aller en bas
une auditrice

une auditrice


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2007

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyLun Fév 05, 2007 6:38 pm

Pourquoi chez nous on peut pas faire de projets à long terme ? je veux dire qu'il est impossible d'organiser sa vie parce qu'on ne sait pas se qui va se passer pour nous dans 06 mois. Je voulais le dire voila.
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyLun Fév 05, 2007 10:50 pm

Gibraltar a écrit:
...je trouve qu'il y'a des personnes qui s'accaparent et le forum et l'émission REC et qui vont dans un délire pas possible...

s'accaperer = s'emparer, prendre tout pour soi

La Chaîne3 a été privatisée ? Et ces vilains de REC qui disaient rien ! Shocked Shocked

Personne ne s'est approprié quoi que ce soit khouya Gibraltar, voyons. Laughing L'émission appartient encore à REC et le forum est à tout le monde, pour peu que chaque inscrit décide de s'y investir. Une connexion, un clavier, 10 doigts et un seul mot les gars : la VO-LON-TE.

Maintenant ces personnes portent des noms. Donc tu peux dire exactement et clairement ce que tu penses ici-même ou leur envoyer un MP. L'essentiel est de ne pas laisser planer des suspicions qui n'ont pas lieu d'exister mon ami. On peut en débattre sans problème.

A mon avis le délire pas possible a fait que aujourd'hui dans l'émission, les animateurs ont tellement parlé du forum et donné et redonné l'adresse qu'on a eu un boom dans les inscriptions. Alors si c'est ça les conséquences du délire, vive le délire ! Elle est pas belle la vie ?

Il fallait que cette chose là soit dite. cheers Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyLun Fév 05, 2007 10:58 pm

"elli ma fi kerchou ettben ma ykhaf ennar taklou"
celui qui n'a pas de foins dans le ventre n'a pas peur du feu ; proverbe du terroir mais il a bien sa place ici

et me sentant pas concerné, car qui se sent morveux semouche

je voulais dire que j'en ai marre qu'on se fasse tiré dessus dans l'emission, on c defendu du mieux qu'on a pu,
mais la se faire canarder dans notre propre territoir pas des voisins.... c TROP

yechfa3 fik Ziyad encore une fois ya essi gibraltar , c la 2 eme Wink et la derniere j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMar Fév 06, 2007 12:59 am

y en a marre des routes et autoroutes d'alger elle sont vrm tres dangereuses
et pire encore de ces automobilistes ki doublenet a droites et ki pour eux le clignotan est une option mon dieu un peu de civisme y en a marrrre ( avec roulement des R)


Dernière édition par le Jeu Fév 22, 2007 2:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite EmptyMar Fév 06, 2007 1:15 am

je suis fiere de faire partis d'un pays qui ne compte pas mr sarkozy comme candidat a la presidence de la republique ni comme citoyen tout court!!!
messieurs les politiques algeriens j'espere que vous avez comme moi suivis l'emission de tf1 consacré ce soir au candidat ump. et bien inspirez vous de ces idées politiques parceque vous avez la l'exemple meme de ce qu'il ne faut pas faire,et pas etre en politique! demago arronguant non challant .....
il resume a lui tout seul le contre exemple du politque au service du peuple;juste au service de sa candidature!!!
la polygamie ,les moutons egorgés, l'excision sont ils les seuls maux qui rongent la france???????
diviser pour mieux regner: telle semble etre la devise de ce pauvre monsieur finalement clone d'un certain lepen!
voila il fallait que cette chose la soit dite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fallait que cette chose - la soit dite Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait que cette chose - la soit dite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre chose que gaza
» le plus quar3a des films cette année
» Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?
» De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)
» El imam Echafii : Regardez cette sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: