Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amine22

Amine22


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Sidi Bel Abbes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? Empty
MessageSujet: Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?   Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? EmptyDim Juin 24, 2007 4:20 pm

Que pensez vous du chirurgien idien qui a laissé son fils de 15 ans faire un césarienne ?.

C'est apparue hier dans le quotidien d'oran voici un autre lien avec une photo c'est apparue chez TV5
http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_article.php?idrub=17&xml=070621161102.fmh8pay9.xml
Bonne visite et donnez moi vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oumelkheir

Oumelkheir


Nombre de messages : 2299
Date d'inscription : 14/11/2006

Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?   Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? EmptyDim Juin 24, 2007 4:40 pm

Je crois que tout est dit dans l'article, aps besoin de réaction, sauf le triste constat que l'éthique médicale est en perte de vitesse devant l'appat du gain et de la célébrité, qui fait tourner les têtes... on croirait qu'il aurait donné à son fils le volant de sa voiture : vas mon fils conduis, tu verras que c'est facile.... je suis sure qu'il n'aurait pourtant jamais donné le volant à son fils sur les routes montagneuses de sa région No
Revenir en haut Aller en bas
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/
antigone 1

antigone 1


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 27/03/2007

Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?   Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? EmptyDim Juin 24, 2007 8:12 pm

je suis affraid c contre tte ethique sauf si son fils a deja terminé c etudes de medecine.
si j etais la mere j aurais porté pleinte pour l avoire mise en dangé elle et le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
toraya




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?   Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? EmptyDim Juin 24, 2007 10:54 pm

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?   Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre chose que gaza
» toujour la meme chose
» il fallait que cette chose - la soit dite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: