Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)

+4
cherie20
Naylisse
Kwitzach
Mjöllnir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mjöllnir

Mjöllnir

De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) Empty
MessageSujet: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMar Déc 23, 2008 10:57 pm

Tout est dans le titre,c'est une réaction un peu très tardive à ce qu'a dit O.Z à propos de ce que lui a envoyé la (un peu) regretté OUM.Enfin pas tout puisque le plus important est l'image qui suit scanée du science et vie d'août 2008(n°1091):

[img]De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) Mars2dc7.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMar Déc 23, 2008 11:23 pm

Qui dit eau dit vie (même si a l'etat de microbe) !
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMar Déc 23, 2008 11:37 pm

Kwitzach a écrit:
oui mais pas forcément maintenant peut-être qu'il y a eu de la vie.
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 12:02 am

Exact, mais ça ouvre des perspectives hallucinantes et renforce l'idée de vie ailleurs que sur notre planète !
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 12:09 am

Oui c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Naylisse

Naylisse

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 12:43 am

Moi j'ai la preuve irrefutable qu'il y de l'eau sur mars,nul ne pourra en douter apres cela...

De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) WaterOnMars2_gcc

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 12:49 am

Elle est vielle comme le monde(ou comme oumelkheir pour être plus précis) cette blague.
Je te décerne le prix du flood.
Naylisse

Naylisse

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 12:52 am

ohh ca va,arrete de te la peter le shadok Sleep Sleep Sleep
cherie20

cherie20

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 10:53 am

Kwitzach a écrit:
Exact, mais ça ouvre des perspectives hallucinantes et renforce l'idée de vie ailleurs que sur notre planète !

moi j'ai l'impression qu'ils sont deja parmi nous Evil or Very Mad
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 4:27 pm

Kwitzach a écrit:

Super! ainsi Adam et Eve pourront se saouler ...... d'eau ....de vie ! ...en Mars !!!! Wink Wink Wink
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 4:39 pm

Parodie a écrit:
Kwitzach a écrit:

Super! ainsi Adam et Eve pourront se saouler ...... d'eau ....de vie ! ...en Mars !!!! Wink Wink Wink
Abdallah sort de ce corps!!!
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 6:06 pm

Asslama "ya wech semek rabi" ! désolée j'arrive pas à lire correctement ton pseudo Wink Wink Wink ceci dit ...plus arachnophobe que moi tu meurs !.....cependant "la gauche " du ciel ? ça marche ! lol! lol! lol!
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 6:12 pm

Parodie a écrit:
Asslama "ya wech semek rabi" ! désolée j'arrive pas à lire correctement ton pseudo Wink Wink Wink ceci dit ...plus arachnophobe que moi tu meurs !.....cependant "la gauche " du ciel ? ça marche ! lol! lol! lol!
Mjollnir comme "myo" et "lnir",c'est le marteau de thor et le nom d'un vaisseau dans X3,pour info.
Pour ce qui est de la gauche du ciel,demande aux shadoks du bas...
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 6:21 pm

je t'appellerai....Mounir "l'illuminati" maalich? d'autant plus que nous partageons une admiration pour ce bon vieux Boris ....je préfère le musicien ...même si l'écrivain se défend très bien avec ...."l'écume des jours " Laughing
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 6:26 pm

Parodie a écrit:
je t'appellerai....Mounir "l'illuminati" maalich? d'autant plus que nous partageons une admiration pour ce bon vieux Boris ....je préfère le musicien ...même si l'écrivain se défend très bien avec ...."l'écume des jours " Laughing
Je veut bien si vous m'accordez le droit de vous appeler DARK VADOR,avec les majuscules et tout et tout. Laughing
Je préfère l'auteur même si le musicien se defend bien. Laughing
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 7:03 pm

Dark m'laya ou la Dame à la M'laya (dixit ych) serait ...parfait! lol! lol! Dark Vador irait plutôt à Omar ! Wink Wink Wink
Kwitzach

Kwitzach

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 7:08 pm

Ah merde et moi qui pensait que omar c'était le nain vert Twisted Evil
Parodie

Parodie

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 9:19 pm

Kwitzach a écrit:
Ah merde et moi qui pensait que omar c'était le nain vert Twisted Evil

Goulna Omar c'est un homard !Tu l'as dit toi même !...... et je pensais...moi aussi qu'il était rouge ! Wink Wink Wink

"Depuis longtemps, les scientifiques s'interrogent sur le changement de couleur du homard quand on le cuit. Alors qu'il a une superbe carapace bleue dans l'eau, ou elle lui permet de se cacher plus facilement des prédateurs, le homard prend une couleur rouge orangée à la cuisson."

http://wwz.ifremer.fr/envlit/infos/actualite/2002/la_couleur_du_homard
lol! lol! lol!
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyMer Déc 24, 2008 10:26 pm

Parodie a écrit:
les scientifiques s'interrogent sur le changement de couleur du homard...
...http://wwz.ifremer.fr/envlit/infos/actualite/2002/la_couleur_du_homard[/b] lol! lol! lol!
S'interrogeaient...
C'est super les actualités de 6 ans d'age...
Rostom

Rostom

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyJeu Déc 25, 2008 6:16 am

Citation :
moi j'ai l'impression qu'ils sont deja parmi nous

mais bien sur qu’il sont parmi nous ! MDT vient bien de Shadok et la comtesse qui semble avoir enlevé son chapeau débarque de Gibi. l'un gauche et l'autre adroit (du ciel bien sûr) study
http://www.chasse-sous-marine.com/
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyJeu Déc 25, 2008 3:04 pm

Rostom a écrit:
Citation :
moi j'ai l'impression qu'ils sont deja parmi nous

mais bien sur qu’il sont parmi nous ! MDT vient bien de Shadok et la comtesse qui semble avoir enlevé son chapeau débarque de Gibi. l'un gauche et l'autre adroit (du ciel bien sûr) study
alien 10/10,tu a tout compris,d'ailleurs il est évident que ton "humour" vient d'autre part... alien
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyDim Déc 28, 2008 10:50 pm

Encore une nouvelle découverte!!!science & vie Janvier 2009(n°1096)

De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) Eau1zj4.th De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) Eau2kz3.th
cliquez sur les images pour accéder au savoir!!cliquez mes enfants!!
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyDim Déc 28, 2008 11:01 pm

voila un sujet interessant au lieu de nous infliger les massacres, alors eux ils font tout pour trouver refuge sur une autre planete parcequ'ils savent que celle ci, il ne lui restent plus beaucoup de temps, et nous on est la, à les regarder, et à pleurer le sort des malheureux, le jour ou ils quitteront la planete, les arabes pourront jouir de jerusalem et autres lieux qu'ils attendent depuis des siecles, et à la fin je suis certain ils vont s'entretuer pour des betises religieuses, et la terre explosera, et les occidentaux sur mars vont se marrer on se disant sacrés arabes pas foutus de s'entendre meme seuls
Mjöllnir

Mjöllnir

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyDim Déc 28, 2008 11:13 pm

drunken ainsi abdallah et kwikipédia vivront d'épice et d'eau fraîche sur la planète rouge... drunken
Dédé: le chanvre sert à faire des cordes,pas des joints.
dechainé

dechainé

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) EmptyDim Déc 28, 2008 11:20 pm

Mjöllnir a écrit:
drunken ainsi abdallah et kwikipédia vivront d'épice et d'eau fraîche sur la planète rouge... drunken
Dédé: le chanvre sert à faire des cordes,pas des joints.

je te dirais meme plus

De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) Jack_d10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)   De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois) Empty

De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant