Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 il fallait que cette chose - la soit dite

Aller en bas 
+31
djamal
Parodie
ych
Kwitzach
antigone 1
bizmut
sabrina
mouh
pitch-one
FastLover
simplement MOI
linabel
p_chu
kamel Eddine
Edraum
Lobscure
une auditrice
Gibraltar
Amina
Beggar
algerie
la candide
imane
forzi
ismouche
falso
Blondor Ijine
Oumelkheir
l'alchimiste
geant
toraya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 06, 2007 2:03 pm

Gibraltar a écrit:
1- j'en ai marre de trouver à chaque endroit ou stationner un gars qui vous dit " ya kho parking" !!!
2- je trouve qu'il y'a des personnes qui s'accaparent et le forum et l'émission REC et qui vont dans un délire pas possible

Fallait que c'est deux choses là soient dites !

j'ai repondu a ton post mais apres reflection j'aimerais bien comprendre ce que tu veux dire par des personnes qui s'accaparent l'emission ????

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amina

Amina


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 06, 2007 5:09 pm

Gibraltar a écrit:

2- je trouve qu'il y'a des personnes qui s'accaparent et le forum et l'émission REC et qui vont dans un délire pas possible

Fallait que c'est deux choses là soient dites !

Il est clair que tu vises 1 personne, mais bon, puisque tu ne donnes pas son nom je ne vais pas le faire, par contre je ne comprend pas que tu écrives cela puisque tu n'écoutes pas l'emission ? c ce que tu as dit dans 1 post précedent scratch si les propos d'1 forumeuse t'ont énèrvés sache Gilbraltare qu'ils n'étaient pas infondés, je te le rappel vu que tu n'écoutes pas l'emission c tout.

Moi en tout cas je trouve très bien les remises à niveau, les remises en question, il ne faut pas passer de la pommade sur le contenu d'1 emission PUBLIQUE, on est la pour ça et ma foi, les propos de ce ou ces forumeurs n'ont pas laissé Omar Zeligue indifferent, c dire !!

Il fallait que cette chose la soit dite
Revenir en haut Aller en bas
Gibraltar

Gibraltar


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 06, 2007 7:02 pm

Très bien,

Mon seul tord apparemment c'est d'avoir mis à l'évidence la différence entre critiques et attaques.
On fait même l'amalgame entre deux numéros bien distincts 1 et 2 (c'est à dire entre forumeurs et gardien de parking) et puisque mon ami Lobscure me demande d'aller sur le publique m'expliquer (c'est dire) avec une tristesse pas possible, je le ferai.
Mon seul tord fût de défendre (en mp puisque depuis que j'ai posté mon fameux commentaire, les mp's pleuvent chez moi) Toraya et Yazid (que je ne connais même pas).
Et tout ça sans que je sache pour autant- avoir été injurieux ou méchant.
D'autant plus que je retire ce que j'ai dit plus haut, je ne les défends pas, je défends juste une certaine diplomatie dans les propos.
Je remarque seulement que c'est facile de critiquer mais ça devient trop difficile quand on fait l'objet de critiques.
Sachez que ces gens qui sont derrière leurs PC peuvent ne pas être d'aussi bons francophones que vous, peuvent être nuls en informatiques, peuvent ne savoir écrire qu'en SMS, peuvent être malades, fous, mais ils sont là pour REC !!!!
Aussi concernant les animateurs, qu'est ce qu'on sait du pourquoi du comment de la préparation des papiers et comment peut on avancer qu'ils se foutent de la gueule des auditeurs !!! De quel droit !!!!
Ce même sujet qui nous importe peu, a peut être plu 15 millions d'autres auditeurs.
Y'en a à dire les amis, mais bon, je ne vais pas prendre de votre temps bien longtemps (j'en suis à la chute), j'aurai aimé que tout ça se discute comme n'importe quel sujet sur le forum, mais apparemment ce n'est pas le cas.
C'est toujours dans le respect, comme j'ai posté tous mes posts que je posterai ce dernier, je garderai un très bon (court) souvenir de chacun de vous TOUS et du forum.
Restez critiques, donnez-en et acceptez d'en recevoir.

Salam alikoum

Il fallait que cette chose là soit ....faite
Revenir en haut Aller en bas
la candide

la candide


Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : quelque part sur cette terre bénie
Date d'inscription : 14/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 06, 2007 7:57 pm

Gibraltar nous quitte, c'est triste!!!

Triste qu'on ne s'accepte pas avec nos différences, tristes de voir que certains soient houspillés comme les derniers de la classe - sans aucun ménagement en guise de bienvenu !-
Tristes qu'un forum sensé être ouvert à tous, manque d'un principe fondateur qui est la liberté d'expression .
Alors, je vous quitte moi aussi car là où il y a de la gêne ou de la tristesse, il n'y a plus de plaisir ... .
Salam.
Revenir en haut Aller en bas
Lobscure

Lobscure


Nombre de messages : 1270
Localisation : elboulaida
Date d'inscription : 22/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 06, 2007 8:01 pm

je ne comprends pas pourkoi tout ceux a qui on parle sur ce forum veulent partir ou finissent par dire qu'ils ne diront plus rien wellah ghir ça devient pas possible

je t'ai demandé de le dire en public pour t'eviter justement que les mp pleuvent sur ta boite
ceci dit je te reponds sur klk point que tu as cités :

Citation :
Sachez que ces gens qui sont derrière leurs PC peuvent ne pas être d'aussi bons francophones que vous, peuvent être nuls en informatiques, peuvent ne savoir écrire qu'en SMS, peuvent être malades, fous, mais ils sont là pour REC !!!!

pour les non francophones moi je le suis, mais je fais des efforts, je double meme mes efforts pour essayer de vous faire parvenir mon idée le plus clairement possible,
nuls en informatique il faut pas etre bill gates pour naviguer sur ce forum il suffit de demander de l'aide comme d'autres l'ont fait avt (blonodr ijine m'a demandé comment faire pour poster une photo et je l'ai aidé et c NORMAL qu'on s'entraide ici )
ecrire en sms une idée, une reflection qui merite d'etre lu on pourrait etre indulgent mais ecrire nimporte koi en sms ... meme toi je pense que tu ne tolerras ça

Citation :
Aussi concernant les animateurs, qu'est ce qu'on sait du pourquoi du comment de la préparation des papiers et comment peut on avancer qu'ils se foutent de la gueule des auditeurs !!! De quel droit !!!!
Ce même sujet qui nous importe peu, a peut être plu 15 millions d'autres auditeurs.

moi quand j'ai un rapport a rediger ou autres choses pour mon boss, il se fou pas mal de mes conditions, pour lui le travail doit etre fait , le mieux possible , et c'est ça le professionalisme mon ami, si on fait dans le bricolage on ecoute el Bahdja wekhlass
les 15 millions d'auditeurs je ne les aient pas vu moi ici sur le forum, pendant plus de 3 mois, le nombre d'inscrits n'a pas depassé les 200, moi je suis la et je donne mon avis, de mes que les autres membres , si ya un autre million d'inscrits mar7ba bi8om ça fera enrichir les debats, mais ils sont pas la , et je suis auditeurs, je laisse tomber mon boulot pour ecouter l'emission , je sors en pleine nuit pour enrichir un sujet en intervenant sur un sujet je me donne a fond
ce n'est pas ton cas et c pas moi qui le dit mais toi

ces chose meritaient d'etre rectifiees
Revenir en haut Aller en bas
Blondor Ijine

Blondor Ijine


Nombre de messages : 490
Localisation : 25 pièces,8 sdb... et autres dépendances
Date d'inscription : 01/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 06, 2007 9:15 pm

Qu'est-ce qui se passe ???? Shocked Shocked Shocked

Il y en a un qui décide de partir et c'est la débâcle ? Gibraltar, tu pars pourquoi ? La Candide tu pars pourquoi ? Wachbikoum ?????????? Quelqu'un vous a mis une muselière pour que vous ne parliez pas ?
Arrêtez de parler de partir parce qu'on vous empêche de parler sur le forum! Personne ne vous a rejeté. Vous le savez très bien. Mais ça va plus du tout là !

Gibraltar, je n'ai pas répondu encore à ton MP, parce qu'il est très long et qu'il mérite une réponse très sérieuse. Je te ferais une réponse : que tu restes ou que tu partes, je te dois au moins cette politesse puisque c'est moi qui t'ai dit de faire un MP.

Mais publiquement, je dois rappeler ce que Amina a bien fait d'ailleurs de relever, c'est ce que toi-même tu as dit :

1 - dans le sondage du 21 janvier :

Gibraltar a écrit:
...comme il est trés rare que j'écoute l'émission à l'heure , ni en podcast car y'a un embargo sur le pc à la maison , j'évite de voter , nech'had haja ma chethache !!! tongue

2 - dans le post d'hier "Vous suivez l'émission depuis quand ?"

Gibraltar a écrit:
Pour ma part, j'ai dû écouter culture club quelques fois l'année dernière et depuis pas souvent jusqu'à pas du tout Embarassed (en partie à cause de l'horaire).
Et même si pitch Wahed fait du super boulot en "podcastant" les émissions (ya3tik essa7a) mais je ne ressens aucun goût à écouter l'émission sur PC le soir fatigué par le boulot , j'opte pour écouter mon émission préférée :" les REC de Mme Gibraltar à la maison" Suspect

La 2ème chose c'est que tu m'obliges à parler de tes statistiques. Je ne parle jamais sans preuves et comme on dit , les paroles s'envolent, les écrits restent. Leur consultation donc (qui est publique pour tous !) montre que tu as très peu participé à la section Réactions à l'émission :

- le post du 21 janvier
- REC, une image qui s'écoute
- vous suivez l'émission depuis quand
- le post du 06 février

https://reactionsenchaine.forumactif.fr/search.forum?search_author=Gibraltar

Mon ami, c'est pas lourd comme bilan. Mais chacun est libre de participer ou pas. Ce que je veux dire, c'est que je ne t'en veux ABSOLUMENT PAS de ne pas l'avoir fait. Loin de moi cette idée. Mais sachant cela, je trouve que tu exagères quand tu tires sur ceux qui s'impliquent vraiment dans cette section (comme l'a si bien exprimé Lobscure). Eux ils écoutent l'émission TOUS LES JOURS et à 11h ! Et s'ils donnent leur avis, c'est leur avis certes mais si tu penses qu'ils dépassent les bornes, tu t'y mets... personne ne te retiens, d'accord. Il n'y a pas de monopole sur le post du jour, qu'on se le dise une fois pour toute ya el khawa !

Quant à l'histoire que soit-disant j'accaparerait et le forum et l'émission, là tu as dépassé toutes les bornes des limites ! Tu crois vraiment que je peux imposer les choses qui se disent à l'émission ? Laughing Et sur le forum ? ha ha ha ha ha ha

Bon j'espères que ce n'est qu'un coup de blues et que tu vas revenir... en fait tu n'es jamais parti, d'accord ? Ni toi, ni La Candide d'ailleurs. Allez tout le monde se serre la main... et on passe aux choses sérieuses les amis Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 06, 2007 10:17 pm

ya khawti, qu'on laisse les animateurs faire leurs travails, qu'ils nous donnent une bonne émission ou pas, ma3lich l'essentiel, Allah ykaderhoum le plus important pour moi c'est d'apprendre chaque jour une chose,
si l'émission ne me plaît pas je baisse le volume, c'est tout et voila j'exprime mon opinion sauf que je le fais avec respect aux animateurs.
même chose pour le post, s'il me plaît pas, je ne répond pas ou dans le cas échéant je le fais tout en exprimant mon opinion sans attaque GRATUITE contre un ou des forumeurs.


ya khouya gibraltar, s'accaparer du forum, c'est pas le mot exacte, je ne te juge pas ou personne d'autre, on essaie de s'organiser et toutes chose en son temps.

des membres qui ont marqué le forum. ça oui
ya djema3a au lieu de se chamailler, pourquoi ne pas poster des sujet qui nous font éclairer les idées, et acceptons la différence des idées.

maintenant, candide et gibraltar revenez c'est un ordre, pas d'un supérieur mais un simple forumeurs Sad Sad Sad
je le fais bien non???,Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMer Fév 07, 2007 1:00 am

Ce qui me tue, c'est que vous forumeurs et vous animateurs, prenez tout ce qui se dit dans le forum comme des attaques personnelles !!!

alors que c'est faux !!! archi faux !!!

ce qui se dit dans le forum, n'appartient qu'au forum !!!

je peux dire que Lobscure m'embête !!! (sma7li khouya) et par là je ne veux pas dire qu'il m'embête dans la vie ::: je veux dire que sa réaction sur le forum a déclenché une réaction de ma part sur ce même forum exprimant que je ne suis pas d'accord avec lui....c'est tout !!! vous suivez ???

en fait, ce que je veux dire, c'est que lorsqu'un forumeur critique ou même dit des méchancetés sur un autre forumeur, il ne le vise pas mais il réagit simplement sur le forum à un autre post ....

également pour ce qui est de l'émission, quand je dit : "Omar est un imbécile" ....(pardon omar) je ne parle pas de Omar Zellig ::: et Dieu sait à quel point je n'atteindrai jamais ne serait-ce que le 100ème de son intelligence !!! seulement, je dit qu'il n'a pas traité le sujet qui m'intéresse de la façon que j'aurai aimé !!! c'est tout !!!

du coup, ça me donne à réfléchir, peut-être sommes nous entrain de singer ce qui se passe exactement dans notre société : je reste correct avec untel : on sait jamais !!! il a peut-être des relations !!!

mais soyez-en sûr : bon ! ma plus grosse bête noire sur ce forum, comme pour beaucoup : c'est Beauty !!! et bien je vous jure que si je rencontre cette Beauty, je suis sûr qu'on passera un très bon moment, et que je garderai un très bon souvenir d'elle en rentrant ::::: seulement, une fois connecté sur le forum : mab9ach ella3b !!! et c'est ça le jeu du forum !!!

ce n'est pas un jeu de rôle !!! pour moi en tout cas Wink mais le forum c'est aussi parler sans tabous (+/-) et surtout sans complexes et sans craintes !!! et c'est ce qui fait l'intérêt des discussion qui s'y font !!!!

en tout cas, que vous partiez, que vous restiez, que vous vous transformiez en shtroumf ou en manequin libanais, je m'en fous !!! alors ne soyez pas aigris et revenez !! on a trop besoin de vos réactions...en chaîne !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMer Fév 07, 2007 1:17 am

si nous en sommes là aujourd'hui,c'est ,je pense,parceque le forum reunis des personnes de toutes horizons,differentes de par l'age ,le sexe,le niveaux d'instruction,le domaine d'activité... et tout cela fait que ce qui semble evident a certains ne l'est pas forcemment a d'autre.
mais ,n'est ce pas de la difference que nait la force??
je me suis personnellement enrichis en discutant avec chacun d'entre vous ,meme ceux dont je me sent le moins proche,et rien que pour ça,je tiens a ce FORUM, à notre FORUM,au FORUM de REC .
"la candide",j'ai moi meme claqué la porte il y'a pas si longtemps,et ce sont des personnes comme toi et tant d'autre qui m'ont fait revenir et redecouvrir l'esprit de cet espace de liberté;alors ne nous laisse pas tomber,ni toi ni gibraltar ni tous les autres .
que certains vous semblent s'accaparer le forum,je pense ne pas me tromper en disant que ce n'est que pure impression,rien d'autre.
que certains donnent leurs avis sur des tons severes voir limites ,je l'admet mais il faut raison gardé et essayer de mettre de l'ordre sans creer sois meme le desordre.
les RECsistes ,vous etes formidables et nous vous aimons,nous les forumeurs qui sommes là pour ,disons le clairement,occupé un espace que VOUS nous avez offert.alors,tachons de faire bon usage de ce formidable outil que nous avons et cliquons TOUS sur la touche AMITIE. non,ne cherchez pas cette touche sur le clavier,elle est dans le coeur de chacun d'entre nous.alors respectons nous mutuellement,chamaillons nous quand il le faut,mais ,s'il vous plais :pas de disputes.battons nous plutôt pour enrichir le debat pas plus.
il fallait que cette chose la soit.... comprise de tous.
Revenir en haut Aller en bas
p_chu

p_chu


Nombre de messages : 745
Age : 44
Localisation : la ville sans symbole...
Date d'inscription : 15/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMer Fév 07, 2007 1:21 am

halleluja et amen mon frère !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
linabel

linabel


Nombre de messages : 67
Localisation : fi kartiya
Date d'inscription : 25/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptySam Fév 10, 2007 1:51 pm

moi j'en ai mare de voir les gens a fleur de peau
j'en ai marre de voir ma ville se tarnsformer en douar
j'en ai mare de voir le non-respect des personnes agé dans les ransports publics
j'an ai mare de voir les gens detruire les lieux publics
j'en ai mare de voir les jeune s'apitoyer sur leur sort tte la journé sous pretext ke l'etat n'a pa voulu leur donner 1 bureau et 1 revenu stable
j'en ai mare d'entendre des gros mots a longueur de journé
j'en ai mare de me sentir agressé a chak fois ke je sorte de la maison
j'en ai mare de voir des majeurs de promo ki on de bonnes notes en aprennant par keur leurs lecons,ki ne metrise pa l'arab et ne s'interesse nullement aux langues etrangere
j'en ai mare d'entendre dire kon est musulmans et de voir k les bases meme de l'islam ne sont pa respecté
j'en ai mare d'en avoir mare,il falai ke c choses la soi dites
vive l'ALGERIE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 20, 2007 3:24 pm

Salut à tous,
j'ai pris part de ce poste un peu en retard, je l'admet
p_chu a écrit:
Ce qui me tue, c'est que vous forumeurs et vous animateurs, prenez tout ce qui se dit dans le forum comme des attaques personnelles !!!
c'est vraiment l'etoffe d'un champion Wink
je pense que certains dans ce forum prennent tous ce qui se dit pour argent comptant, pour ma part, quand je me connecte, je part du principe que je vais tous simplement m'amuser, me divertir, debatre de sujets et d'autres, et si quelqu'un m'ennerve, je le lui dirais en face (par ecrit bien sur) et je lui donne la possibilité de lme repondre, et c'est là le principe de la democracie.
nous sommes tout simplement dans un espace créé pour se rencontrer pour s'echanger des idées.

Alors, soyons democrates, et arretons le dictate de la pensée unique cheers , c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: il fallait que cette chose-la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMar Fév 20, 2007 11:59 pm

J'EN AI PLUS QUE MARRE des yeux BALADEURS


et puis les petites nouvelles jeunes filles s'habillent de plus en plus comme des devergondées.... c'est triste.... confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

il fallait que ces choses là soient dites
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMer Fév 21, 2007 12:14 pm

simplement MOI a écrit:


et puis les petites nouvelles jeunes filles s'habillent de plus en plus comme des devergondées.... c'est triste.... confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
je suis totalement d'accord car les jeunes filles de s'y retrouve plus entre traditionnalisme, et modernité, ça commence à virer vers de la vulgarité
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyMer Fév 21, 2007 7:26 pm

ismouche a écrit:
simplement MOI a écrit:


et puis les petites nouvelles jeunes filles s'habillent de plus en plus comme des devergondées.... c'est triste.... confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
je suis totalement d'accord car les jeunes filles de s'y retrouve plus entre traditionalisme, et modernité, ça commence à virer vers de la vulgarité
franchement je n'accuse pas les filles ou les garçons de s'habiller de cette façon, mais cette hchouma incombe aux parents à défaut d'inculquer la bonne éducation
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: il fallait que cette chose-la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyJeu Fév 22, 2007 7:55 pm

y en a marre des moralisateurs !!!

"leyssa koul moulta7i moutadeyin oualekin koul moutadeyen moulta7i"
" l'habit ne fait pas le moine"

ne vous inquietez pas je ne me suis pas trompée de post....j'espère que mon message est bien reçu

il fallait que cette là soit dite
Revenir en haut Aller en bas
FastLover

FastLover


Nombre de messages : 61
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Critiques En Chaine   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptySam Fév 24, 2007 6:49 pm

bonne:

l'été dernier une dame a appelé l'emission franchise de nuit de mr. Jamel Benamara pour parler de l'emission dont elle est absolument fane.

elle a cité tout les memebres de Omar a Yacine.

mort de jalousie, Jamel Benamara a essayé de lui convainre que c'est la magie de la radio,mais elle a insisté que c'est surtout a cause du profesionalisme des membres.

mauvaise:

au début de l'emission il ya un un journal qui a publié une critique ,comme quoi les animateurs parlait trop de leurs enfants. (j'ai d'ailleurs remarqué qu'ils le font plus).
Revenir en haut Aller en bas
pitch-one

pitch-one


Nombre de messages : 272
Localisation : other side
Date d'inscription : 04/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyDim Fév 25, 2007 12:42 am

tu veux arrivé a quoi c quoi t'on idée sur se sujet jai rien pigé.
et pourquoi t'a caché ça tt l'année, exprime toi bien fastlove, comme au football droit au but cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyDim Fév 25, 2007 4:02 pm

Salut,
Là Simplement Moi, tu te contredit, entre parler des filles qui s'habillent n'importe comment et de parler de l'habille qui ne fait pas le moine, je pense u'il faut que tu fasse un choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyDim Fév 25, 2007 11:14 pm

je crois qu'elle veut dire qu'il ya habit vulgaire et indéssant et il y a l'habit qui préche l'appartenance et le penchant pour un courant de pensé non fondé qui est a mon avi de dire ouais moi je sui un bon musulman pcq j'ai de la barbe (certes sounna)et que je met des kamiss c pa ça la religion y a el khawa!!!
l'autre jour un marchand a refusé que je le paye de la main gauche (soit dit en passant je suis gauchére) il avait le coran ouvert sur une table mais cela fezai 10 mn que jété devant le magasin pourtant il ne lisait pa du tt (les apparences berk) et je ne vous raconte pas le tas d'ordure devant son magazin affraid dites moi pa que c normal el nadaffa mina el imane non??!!!
ça devait etre dit
Revenir en haut Aller en bas
ismouche

ismouche


Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : La bas chez nous
Date d'inscription : 21/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 10:32 am

Salut,
c'est vrai ce qu tu dis là esma, c'est vrai que l'ostantation est interdite en religion qui préche plutot la discrétion
je crois qu"e j'avais mal compris confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Edraum

Edraum


Nombre de messages : 1118
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 9:22 pm

c tt a fais ça : la discrétion c ce qu'il ya de plus important j'ajouterai aussi une choz nos chers citoyens qui se disent parfois plus religieux et plus pieux que nous;et bien je pense que c n'est vrm pa a eux de juger notre religion est la seule a ne pa avoir de clergé il n y a pa d'intermédiaire entre ns et Dieu ds l'islam contairmnt o christianisme par exemple ou il exsiste toute une insitution (la papauté) qui elle est organizé et a pour fonction d'etre le lien entre dieu et ses fidéles,et je n'arrive pa a supporter tout ces sois dizant "bien faiteur" qui donne des conseils sous prétexte qu'il ont "l air" plus pieux et plus savant dans c domaine

cela devait etre dit bom
Revenir en haut Aller en bas
simplement MOI

simplement MOI


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/12/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: il fallait que cette chose-la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 9:30 pm

Merci gentille esma d'avoir eclairer Ismouche Razz Smile Wink

donc voila ismouche je parlais exactement de ce qu' a dit esma , on voie beaucoup trop de personne qui porte l'accoutrement du parfait moutadayine et qu'en verité ils sont tres tres tres, mais alors là hyper loin d'etre de bon croyant en plus ils se permettent de porter des jugements sur les gens et de regarder tout le monde de travers

je pense que la plus grande fitna des temps moderne est "enifak"
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 9:31 pm

Citation :
je n'arrive pa a supporter tout ces sois dizant "bien faiteur" qui donne des conseils sous prétexte qu'il ont "l air" plus pieux et plus savant dans c domaine
yen a plein, moi franchement, je ne peux pas donner des conseils de peur que mon conseil soit rejeté, 'WACH DEKHLEK NTA 3ALEM affraid affraid affraid ' mais j'expose ce conseil à un imam, qui lui après devra juger et corriger dans ses prêches .
il fallait que cette chose soit dite
Revenir en haut Aller en bas
forzi

forzi


Nombre de messages : 2588
Localisation : La ville d'art et d'histoire
Date d'inscription : 21/01/2007

il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 EmptyLun Fév 26, 2007 11:24 pm

depuis quelques jours je remarque que les forumeurs ne donnent plus d'avis sur l'emission et ne prennent meme pas la peine de voter aux sondages proposés qui,loin de vouloir etre des sondages d'opinions,se veulent juste etre un clin d'oeil a l'emission sans laquelle ce forum n'aurait jamais existé.
a croir que beaucoup de membres ne connaissent meme pas l'emission .... ça laisse perplexe! mais bon,je souhaite que tous le monde s'interessent a l'emission ,debattent des themes evoqués pendant les 50minutes qu'elle dure et de là sortiront des posts et des idées plus en phase avec l'esprit premier de ce forum .

il fallait que cette chose là soit dite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il fallait que cette chose - la soit dite   il fallait que cette chose - la soit dite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait que cette chose - la soit dite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» autre chose que gaza
» le plus quar3a des films cette année
» Pratiquer une césarienne à 15 ans est-ce une chose normale ?
» De l'eau sur Mars(si si pour de vrai cette fois)
» El imam Echafii : Regardez cette sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Vu, lu et entendu-
Sauter vers: