Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1,2,3 viva......

Aller en bas 
+19
RyMantys
zeligomar
widedangel
kamel Eddine
chichi
Parodie
forzi
Kwitzach
ismouche
too
aymen
sangor
Par ma chandelle verte
dechainé
conditionnelle
Chems Eddine
sangi
Abdallah
ych
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 4:28 pm

Comme tu dis parodie : on arrête pas de se " Ygoulou &ngoulou", j'avais pensé comment on va gérer le stress de l'avant match le vendredi mais là on est servi tker3idj tker3idj
Condi: dkika je vais faire un saut en Suisse et reviendrai Sleep Sleep Sleep
Sinon Bonne nouvelle pour Kwizachio : le Directeur du quotidien echourouk dit que c'est un coup monté par les israéliens j'ai lu a sur un autre forum pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 4:58 pm

Citation :
D'après les dernières nouvelles qui nous sont parvenues du Caire, Le match aura finalement lieu et la délégation sera accompagné en tout temps par les superviseurs de la FIFA. Tout autre incident entrainera une disqualification automatique de l'Égypte. Un joueur sur place nous a confirmé cette information.

lu sur le facebook de l'équie algérienne
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 5:02 pm

oui ils viennent de l'annoncer à la radio, le match aura lieu demain
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 5:05 pm

Citation :
Les dirigeants de la FIFA ont simplement demandé au gouvernement ainsi qu’à la fédération égyptienne de s’engager par écrit à garantir la tranquillité à la délégation algérienne au prix du déploiement d’un contingent de forces de l’ordre aussi nombreux qu’il sera jugé nécessaire.

Un peu léger... pas de sanctions?
Enfin ma3lich. Y'a intérêt à les battre è_é

En attendant les Marseillais prennent les choses au sérieux ^_^

Citation :
La cité phocéenne comptant une très forte communauté algérienne, et dans la perspective du match décisif Egypte-Algérie, près de 500 policiers seront déployés samedi dans Marseille afin d'éviter d'éventuels débordement après la rencontre. Les autorités craignent que les incidents de jeudi au Caire mettent un peu tout le monde sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 5:32 pm

1,2,3 viva...... - Page 6 Cari1310

les harragas reportent leur traversée du samedi au dimanche, match oblige

Les jeunes d’el ançor condamnés par défaut pour les émeutes, ont déclaré, d’après el khabar, qu’ils se rendraient dimanche à la justice après le match algerie/egypte,

et la meilleure,
Les pèlerins algeriens ont pris dans leurs bagages, maillots des joueurs et drapeaux pour fêter la qualification des verts. même dieu ils le font attendre,

Razz Razz Hahahahaha Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 6:04 pm

les egyptinens ne croient pas à l'agression, extrait de ce que dit un internaute egyptien:

"I am beginning to believe in a conspiracy theory, did you noticed the fast reactions of all the Algerian officials? It's like all the plans were ready to execution, like a concerto, the minister of sports, the foreign minister, the convocation of our ambassador in Algiers, their TV, the hacking of the EFA website, why Algerians take a Canal+ journalist with them in the Bus? Al Jazeera's bullshit few minutes after the incidents (where was Al Jazeera BTW in 2001?), Saadan arrival before the team? letting the players alone in the Travel...

This seams to me like a big plan guys... there is no way to make me believe they wasn't waiting it, they were so prepared and their reactions at all level was really stunning, while our officials are still under state of shock and don't give any reaction"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 7:58 pm

Regardez-moi ça, c'est dégueulasse ! On transforme un simple match de foot en guerre... Mais qu'est-qu'on va dire à nos enfants, si ça s'envenime encore??? Ben... Tout a commencé par un match de football??? Entre les enseignants qui se font tabasser parce qu'ils font la grève pour avoir des droits et des joueurs qui se font tabasser parce qu'ils veulent aller travailler... Le monde est FOU FOU FOU voyez-vous... Voilà ce que j'ai encore trouvé sur facebook:

https://www.facebook.com/video/video.php?v=313336435074&ref=mf#/video/video.php?v=313095615074
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 8:37 pm

au delà de toute cette tension et cette bassesse des égyptiens, leurs coups foireux, sans tenue et retenue, à l'image de l'homme primitif et jeux de gamins " khalouni nfaragh guelbi" Laughing ....... j'étais de passage du coté d'alger centre et l'ambiance était du tonnerre, les rue pleine de drapeau musique joyeuse et festivité à bon train sa fait plaisir de voir ça .... khalli y difouliw geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zeligomar




Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 06/06/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 8:39 pm

c'est la folie dans les rues, mon fils adore le carnaval du foot, et même si c'est pas trop mon truc, je dois reconnaitre que je n'ai pas entendu de slogans racistes ou chauvins, enfin, je n'ai peut être pas tout entendu, je sais bien, le sang algérien a coulé, que dima zakiate tahirate, et que ça va se payer, mais en attendant, il y a plutôt de l'allégresse, de la ferveur, de l'espoir, il y a des filles qui dansent sur des voitures, des gens souriants, les flics sont débonnaires et laissent faire, c'est le principe du carnaval, un jour où les règles sont abolies, et après, les flics redeviendront méchants, les femmes raseront les murs, et le dégoutage reprendra ses droits
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 8:49 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y a un bon esprit comme l'a dit msieur zellig king c'est sympa comme tout ...
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 9:21 pm

AFP, Mise a jour: 13/11/2009 14:46
Match Egypte-Algérie: "Bris de verre et taches de sang" dans le bus de l'Algérie

Membre de la délégation de la Fédération internationale (Fifa) présente au Caire, Walter Gagg raconte à l'AFP avoir vu "des bris de verre et des taches de sang" sur le plancher du bus de l'équipe d'Algérie, attaquée jeudi par jets de pierres entre l'aéroport et son hôtel.

Le joueur algérien Rafik Halliche, le visage en sang, le 12 novembre 2009 au Caire.

AFP/Dzfoot.com

M. Gagg n'a pas assisté au caillassage du bus deux jours avant le match décisif entre l'Egypte et l'Algérie pour la qualification au Mondial-2010, mais a immédiatement recueilli les éléments factuels pour rédiger le rapport de la Fifa sur l'incident.

"Nous étions à l'aéroport, et nous l'avons quitté quand l'équipe d'Algérie est montée dans son bus, commence M. Gagg. L'hôtel se trouve à 400-500 mètres à vol d'oiseau. Nous n'avons pas pu voir ce qui s'est passé derrière nous."

"Le président de la Fédération algérienne nous a appelés pour nous dire qu'il se passait quelque chose et qu'il y avait des joueurs blessés, poursuit-il. A l'hôtel, nous avons constaté que le bus devant l'hôtel était dans un très mauvais état, avec toutes les vitres cassées et sur le plancher des bris de verre et des taches de sang."

"Nous sommes montés au 4e étage pour voir la délégation algérienne, continue le représentant de la Fifa. Nous avons constaté que trois joueurs avaient été blessés: Kaled Lemmouchia au cuir chevelu, Rafik Halliche au-dessus de l'oeil, à l'arcade sourcilière, et Rafik Saïfi au bras. L'entraîneur des gardiens a été commotionné."

"Ils ont été soignés par le médecin de l'équipe nationale. On ne peut pas parler de blessés superficiels. Avec les points du suture, il faut voir si ces joueurs peuvent jouer de la tête. Le médecin doit encore se prononcer", précise-t-il.

Après l'incident, la délégation de la Fifa enchaîne les réunions avec des responsables de la Fédération égyptienne et de la délégation algérienne. Même les deux présidents de la République, l'Egyptien Hosni Moubarak et l'Algérien Abdelaziz Bouteflika, s'entretiennent au téléphone, selon M. Gagg.

Hassan Sakr, le président du Conseil national du sport égyptien (équivalent de ministre des Sports), arrive à l'hôtel et la discussion "dure jusqu'à minuit" avec les représentants Fifa, qui retournent ensuite auprès des joueurs algériens. "On voulait que la délégation algérienne ne quitte pas Le Caire, pour que le match puisse se tenir, explique Walter Gagg. Nous les avons quittés à deux heures du matin, puis avons envoyé notre rapport" à la Fifa.

"La Fédération algérienne nous a demandé qu'à chaque déplacement de son équipe, il y ait une délégation de la Fifa, ce que nous lui avons accordée, a ajouté M. Gagg. Les joueurs ont eu peur, ils étaient terrorisés."

Le représentant déplore que "deux pays frères, partageant une culture, une langue, une religion" connaissent ce genre d'incidents. Présent au match aller à Blida le 7 juin, il se souvient qu'il y avait eu "des feux d'artifice avant, pendant et après le match, mais pas de problèmes, ça s'était bien passé".
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 9:45 pm

zeligomar a écrit:
c'est la folie dans les rues, mon fils adore le carnaval du foot, et même si c'est pas trop mon truc, je dois reconnaitre que je n'ai pas entendu de slogans racistes ou chauvins, enfin, je n'ai peut être pas tout entendu, je sais bien, le sang algérien a coulé, que dima zakiate tahirate, et que ça va se payer, mais en attendant, il y a plutôt de l'allégresse, de la ferveur, de l'espoir, il y a des filles qui dansent sur des voitures, des gens souriants, les flics sont débonnaires et laissent faire, c'est le principe du carnaval, un jour où les règles sont abolies, et après, les flics redeviendront méchants, les femmes raseront les murs, et le dégoutage reprendra ses droits

I love you I love you Du coup jme sens ...euh ...On se sent moins.... seuls hein kwikwi Wink Wink lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptyVen Nov 13, 2009 10:12 pm

Là ça fait peur, on commence à entendre ça et là qu'il y "aurait déjà eu" riposte en Algérie, notamment à Dely Brahim??? Et puis à M'sila, où un immeuble de cadres d'ORASCOM AURAIT été... Comment dire... attaqué? Un véhicule y a été brûlé... Donc, le calme n'est pas ressenti partout, les algériens se défouleraient-ils? JE VOIS AU 20H DE FRANCE2 RAFIK SAÏFI QUI S'EXTÉRIORISE... ET SUR FRANCE3 NOS JOUEURS ENSANGLANTES... MAIS QUE SE PASSERAIT-IL SI L'ALGERIE GAGNE LE MATCH??? On leur souhaiterait presque de ne pas se qualifier du coup... PS/ Zapping: à l'ENTV BOUTEF YAZUFFOU plein de bonnes choses pour calmer les esprits... avec la voix d'une journaliste qui -cela dit en passant- semble porter une espèce de jogging rouge... Tiens on voit même l'état dans lequel était le fameux bus... Djiar s'exprime... encore... Il est bloqué un moment et n'a entendu qu'une partie de la question, moi aussi... La suite sur l'ENTV si vous voulez savoir comment va l'Algérie... Pfff!
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 12:06 am

l'équipe a effectué son entrainement sous l'oeil vigilant de 3 ministres, AE, MJS et ould abbes leur ramené un nouveau bus vu que l'autre était saccagé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 1:11 am

1,2,3 viva...... - Page 6 16357_175832364219_601114219_3095090_368715_n Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 1:15 am

Ally Mc Beal a écrit:
Là ça fait peur, on commence à entendre ça et là qu'il y "aurait déjà eu" riposte en Algérie, notamment à Dely Brahim??? Et puis à M'sila, où un immeuble de cadres d'ORASCOM AURAIT été... Comment dire... attaqué? Un véhicule y a été brûlé... Donc, le calme n'est pas ressenti partout, les algériens se défouleraient-ils? JE VOIS AU 20H DE FRANCE2 RAFIK SAÏFI QUI S'EXTÉRIORISE... ET SUR FRANCE3 NOS JOUEURS ENSANGLANTES... MAIS QUE SE PASSERAIT-IL SI L'ALGERIE GAGNE LE MATCH??? On leur souhaiterait presque de ne pas se qualifier du coup... PS/ Zapping: à l'ENTV BOUTEF YAZUFFOU plein de bonnes choses pour calmer les esprits... avec la voix d'une journaliste qui -cela dit en passant- semble porter une espèce de jogging rouge... Tiens on voit même l'état dans lequel était le fameux bus... Djiar s'exprime... encore... Il est bloqué un moment et n'a entendu qu'une partie de la question, moi aussi... La suite sur l'ENTV si vous voulez savoir comment va l'Algérie... Pfff!

ecoute je te connais pas mais stp ne viens pas donner des lecons de moralisateur, si il faut casser de l'egyptien par fierté zh bien il faut le faire, à moins que tu te sente plus proche d'eux que de tes compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
RyMantys

RyMantys


Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Alger
Date d'inscription : 29/07/2007

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 1:18 am

o_O ...

aaaah le foot!
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.canalblog.com/
kamel Eddine

kamel Eddine


Nombre de messages : 2921
Localisation : N36* 29.69' E2* 47.57'
Date d'inscription : 10/11/2006

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 1:21 am

dechainé est révolté contre les égyptiens parce qu'il aimait Leila 3alwi mais ces parents on refusait le mariage Very Happy so.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dechainé

dechainé


Nombre de messages : 2062
Localisation : au dela des frontieres
Date d'inscription : 04/06/2008

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 3:34 am



pour ceux qui doutent et qui trouvent des pretextes pour defendre les fils de pu...d'egyptiens.

Kamel eddine: meme si je saurais que toucher un egyptien me sauverais la vie, je prefererais crever digne
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 4:38 am


les bâtards ..... si se n'est pas un gouvernement de vaut rien .......... mais se qui m'a le plus fait marrer c'est qu'en haut il y a en haut dans le coin un verset coranique pour nous plonger dans le remord et nous culpabiliser Suspect .... après vers la fin ils demandent des excuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 9:10 am

Le nassérisme devenu avocat d'un bus

par Kamel Daoud
Pourquoi l'attaque du bus de l'EN au Caire a pris une telle ampleur ? Car il ne faut pas se tromper: il s'agit d'un vrai délire. Des équipes de foot peuvent se faire attaquer par des hystériques sous-développés à Aïn Jerrican comme en Bavière. Le bon sens voudrait qu'on ne donne pas à cet accident lamentable les allures d'une fatwa de guerre ouverte entre deux pays. Nous sommes déjà tellement misérables tous deux, Egyptiens et Algériens, appauvris, divisés, en résidences surveillées sur nos propres sols et traités comme du bétail applaudissant par nos régimes pour y ajouter de la haine horizontale. Donc retour à la question: pourquoi l'attaque du bus de l'EN au Caire a pris une telle ampleur ? Parce que ce fait divers a été tiré par les cheveux jusqu'à prendre la hauteur d'un symbole de plusieurs étages. Le fait divers s'indexe à des situations de misères locales réciproques, d'enfermement, de blocage de perspectives et de sens de l'histoire au point où il ne reste que le drapeau et l'équipe nationale comme seules expressions d'un nationalisme non encore parasité. C'est vrai ? Un peu, mais la réponse ne suffit pas.

On peut en effet admettre qu'une équipe de foot se fasse agresser ailleurs, nous-mêmes nous servons la même amabilité pour les autres qu'on n'aime pas. Mais il se trouve que faute de couverture convaincante de notre ENTV, tellement lamentable avec son gros budget et tout juste capable d'obtenir des interviews par téléphone, on a presque tous été obligés de se replier vers les trois autres sources restantes: Internet, les chaînes françaises et les agitateurs égyptiens. Internet servira pour l'image, les chaînes françaises pour le vrai son et les chaînes égyptiennes pour allumer des feux. Il fallait regarder hier cet immense délire de la grosse majorité des TV égyptiennes pour avoir envie de vomir malgré les mises en garde du bon sens: la théorie du bus cassé de l'intérieur, par des joueurs qui se sont blessés volontairement, avec des pierres tombés dont on ne sait quel ciel, a été unanimisme. Les médiatiques égyptiens et leurs officiels n'ont pas démordu: ce sont les Algériens qui ont «fait ça». La thèse est maintenue contre l'image et le son et la raison au point de provoquer le rire si elle n'avait pas déjà provoqué la colère. L'affaire aurait pu être close si elle avait été réduite à ses proportions réelles: des délinquants ont lapidé des invités et ils ne représentent ni le foot, ni les deux pays, ni le peuple égyptien. Que non ! La propagande égyptienne est l'expression de si hautes pyramides qu'il leur a été impossible d'admettre une bévue de parcours.

Pour nous Algériens, en attente d'une autre fête pour faire contrepoids à des décennies de condoléances nationales, la «preuve» de ce arabo-centrisme nous a été intolérable. Pourquoi cette vision qu'à l'Egypte d'elle-même au point de la rendre aveugle au ridicule de cette situation ? A quoi se greffe ce fait divers au point de fonctionner comme une révélation de culture collective ? Le nassérisme médiatique est tombé bien bas s'il se contente aujourd'hui de sauver un bus pour sauver son honneur.

En attendant, il faut aussi conclure: 1°- Il faut réduire le budget de l'ENTV à du flexy car elle couvre les plus grands événements du pays par téléphone. 2°- Bouteflika continue de jouer contre le temps en tirant seul des ballons dans un pays parallèle (inauguration d'une université pendant que Moubarek assistait aux entraînements de son EN à lui). 2°- Il faut continuer à fabriquer des drapeaux sans soutien financer de l'Etat parce que c'est un bon début pour refaire l'indépendance. 4°- Il faut qu'on s'aime nous-mêmes parce que les autres ne nous aiment pas. 5°- Pas besoin d'être égyptien pour être arabe, ni d'être arabe pour être tous algériens.

http://www.lequotidien-oran.com/?news=5129480
Revenir en haut Aller en bas
Kwitzach

Kwitzach


Nombre de messages : 3498
Age : 48
Localisation : Au sud de nulle part
Date d'inscription : 08/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 12:15 pm

Quand des supporters algériens avaient saccagés sfax lors du match Algerie-Tunisie, ou était note patriotisme et notre dignité ?

Sport de moutons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 12:48 pm

kwi, tu es un homme mort aujordhui, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai ton adresse, je vais la donner à dechainé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 12:52 pm

vous avez vu la supercherie du chauffeur du bus de l'équipe nationale avant et après le depart..... se n'est plus le même il s'est transformé en quelques minutes Laughing Laughing Laughing
le journal EL HADDAF y a consacré tout un article

vraiment fort ces égyptiens .... @ K une question: tu vas suivre le matche aujourd'hui ??? Rolling Eyes


Dernière édition par sangi le Sam Nov 14, 2009 1:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conditionnelle

conditionnelle


Nombre de messages : 1497
Localisation : pas à guenzet
Date d'inscription : 14/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 EmptySam Nov 14, 2009 1:19 pm

1,2,3 viva...... - Page 6 14-11-10

mais c'est le même, dans la journée il a juste oublié
sa moustache à la maison,le soir il s'en est parée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 viva...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 viva......
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viva Chavez
» VIVA PALESTINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: