Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1,2,3 viva......

Aller en bas 
+19
RyMantys
zeligomar
widedangel
kamel Eddine
chichi
Parodie
forzi
Kwitzach
ismouche
too
aymen
sangor
Par ma chandelle verte
dechainé
conditionnelle
Chems Eddine
sangi
Abdallah
ych
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 11 EmptySam Nov 21, 2009 1:11 am

conditionnelle a écrit:
j'apprends que haïfa wahby a demandé instamment et solennellement à la fifa de faire rejouer le match dans un autre pays arabe. Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon nos ancetres les gaulois nous ont bien défendus Twisted Evil Twisted Evil
ahhhhhhhhhhhh oui merci les français pour ça bounce bounce
sinon tellement c'est devenue nulle se qui se passe!!!!!!!! que ça fait me rire.... ridicule jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 2481
Age : 60
Localisation : constantine
Date d'inscription : 06/01/2008

1,2,3 viva...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 11 EmptySam Nov 21, 2009 11:24 am

Mme Leila aslaoui remercie les Verts ...je cite :

Citation :
Merci enfants d’Algérie pour le drapeau. Le drapeau de Novembre. Le sang de nos martyrs. Tous nos martyrs. Grâce à vous, il a fait le tour du monde. Pas seulement. Merci surtout enfants d’Algérie de lui avoir restitué ses lettres de noblesse et la considération qui lui est due(...)
Le voici, grâce à vous enfants d’Algérie, honoré, respecté et l’objet d’un amour sans faille. Vous avez réussi là où la politique et l’école ont échoué. Dieu qu’il est bon, qu’il est réconfortant de le voir flotter haut, très haut dans les cieux, dans les rues, portés par des jeunes filles, des jeunes gens fiers d’honorer leurs héros !
.

ps:Euh..... juste pour le" foutbal" madame ...

extrait de l'article :

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/21/article.php?sid=91582&cid=2

Et Boubakeur Hamidechi (3ami bob comme on le surnomme à Constantine ) dit dans sa" lettre de province ":

Citation :
Un amour monstre du pays natal que seul le football est capable de plébisciter de nos jours.(...)


Citation :
Car, enfin, pourquoi la rue algérienne doit-elle bouder l’exorcisme du football lorsqu’il la réconcilie avec elle-même ? Combien même elle s’est fait violence pour dire «vive Bouteflika»,

ps: mouais ....pourquoi pas ? Sad Sad

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/21/article.php?sid=91593&cid=8
Revenir en haut Aller en bas
Ally Mc Beal

Ally Mc Beal


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2009

1,2,3 viva...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 11 EmptySam Nov 21, 2009 3:31 pm

(SANGI TU VAS RIRE Razz ) ON M'A ENVOYÉ UN SMS AVEC UN DES SLOGANS... POST-MATCH:
Citation :
MASR OUM EDDOUNIA WEL DJAZAÏR BABAHA, OUM EDDOUNIA T'RIYAH FEDDAR W'BABAHA YROUH LEL'MONDIAL
CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 09/01/2009

1,2,3 viva...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 11 EmptySam Nov 21, 2009 4:31 pm

Ally Mc Beal a écrit:
(SANGI TU VAS RIRE Razz ) ON M'A ENVOYÉ UN SMS AVEC UN DES SLOGANS... POST-MATCH:
Citation :
MASR OUM EDDOUNIA WEL DJAZAÏR BABAHA, OUM EDDOUNIA T'RIYAH FEDDAR W'BABAHA YROUH LEL'MONDIAL
CHASSEZ LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je l'ai entendu celle là Razz Razz ............. j'ai même entendu qu'ils allaient faire un film sur se qui vient de se passer geek geek ... e attention devinez qui sera le méchant dans l'histoire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aymen

aymen


Nombre de messages : 197
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/04/2009

1,2,3 viva...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 11 EmptyLun Jan 04, 2010 6:15 pm

J-7 souhaitons bonne chance aux verts !

PS: la vengeance étant un plat qui se mange froid pourquoi ne pas envoyer notre drapeau aux supporters nigérian, les farao vont pleurer comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2,3 viva...... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3 viva......   1,2,3 viva...... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 viva......
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Viva Chavez
» VIVA PALESTINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REC :: Réactions à l'actualité-
Sauter vers: